Aller au contenu

Tournoi de popularité (les animaux dans One Piece)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est quoi ce raisonnement en bois ? ^^ Tu aimes la Chèvre, tu rejoins le FC !

 

Et puis, c'est pas vraiment se répartir, considère la Chèvre comme quelque chose de supérieur à ce genre de point de vue ;D

 

A ces deux arguments, je répondrais juste :

ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ Dommage, tu avais du potentiel, la Chèvre est déçue de ne pas t'avoir parmi ses rangs.

 

Peut-être un jour tu te rendras compte de l'opportunité que tu viens de laisser passer ;D

 

(PS : Je déteste quand on me répond par "ou pas", c'est inclashable par les règles conventionnelles, j'aime pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot on anéentira le culte de Fuck Norris  ;D

 

J'imagine qu'aucun membre du FC Chuck Norris vient fourrer son nez dans les FC de One Piece sinon tu n'aurais jamais pu dire ça xD

Cela dit, je suis d'accord pour anéantir le culte de Fuck Norris xD

Je pratique le culte de Chuck Norris certes, mais depuis que je pratique le culte de la Chèvre, j'ai compris ce qu'était réellement la puissance à tout point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 

Tournoi de popularité:  les animaux dans One piece.

Remise du titre en jeux: Finale, Les kungs-fu dugongs vs La Chèvre (du 28/09/2010 au 02/10/2010)

1010021042471085316854637.jpg1010021042471085316854636.jpg

69 (61.6%) La Chèvre

43 (38.4%) Les kungs-fu dugongs

 

Total des votants: 106

 

La Chévre détrône les kungs-fu dugongs comme animal le plus populaire de One piece!

Les kungs-fu dugongs deviennent donc leur disciples :D

 

1010021047301085316854643.jpg

 

 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre leur fan club

[OP] FC Chèvre

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.msg853987.html#msg853987

Les kungs-fu dugongs

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28836.msg854807.html#msg854807

 

 

Coup de théâtre! Pandaman provoque la Chèvre en duel! (du 03/10/21010 au 05/10/2010)

Fan Club Pandaman

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25895.0.html

pandaman.jpg

 

ps: il y a toujours l'option vote multiple, je vais demander a un modo de l'enlever  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sais pas ce qu'il risque ce Pandaman^^.

Je vote bien évidemment pour la Chèvre, et vous savez pourquoi ? Ben j'ai pas besoin d'explications, c'est la Chèvre, elle fait ce qu'elle veut et elle sait tout faire, un point c'est tout ! :D

 

PS : Crocodile, tu as encore oublié d'enlever le choix de 4 options, je te conseille de le faire dès maintenant où il y a plus grand monde, car sinon il y aura toujours des doubles votes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Pandaman, car j'étais longtemps avant membre de sont fc  :P

 

PS : Crocodile, tu as encore oublié d'enlever le choix de 4 options, je te conseille de le faire dès maintenant où il y a plus grand monde, car sinon il y aura toujours des doubles votes^^

Je ne peut pas l'enlever moi même, je vais donc demander a un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que la Chèvre progresse de plus en plus vite depuis un moment. Enfin bonne nouvelle, ça dépend pour qui...  ;D

La moitié des votants tu dis ?

La Chèvre gagnera donc sur le fil à la toute fin.

 

Le problème c'est que maintenant que j'ai dit ça, Elle va perdre. Le destin adore se foutre de moi.

 

PS : Bien dit mojo mojo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...