Aller au contenu

Tournoi de popularité (les animaux dans One Piece)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Chèvre est en tête pour la première fois

Que c'est beau !!!

 

En fait le FC Chèvre se lève à 15 heure voila l'explication  ;D

 

MDR

 

Et oui, la Chèvre commence à s'offrir en spectacle devant vos yeux ! Pandaman, c'est de l'histoire ancienne, préférez voter la Chèvre !

Ne relâchez surtout pas l'effort, ON COMPTE SUR VOUS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, quand je reviens, je vois que la Chèvre est devant, ce qui est normal. Les gens ont enfin compris que pour leur vie, il vallait mieux voter pour la Chèvre que pour le panda mal rasé ;D

Vous verrez, demain la Chèvre aura définitivement assi son succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disciple renégat des Kung fu dugongs proteste contre les propos d'Erza the Titania :

 

"Frère et soeurs, ne vous laisser pas embrouiller par l'aspect pelucheux de la Chèvre ! Cette vile créature tente d'imposer un ordre de tyrannie, d'injustice et de fromages de chèvres (tremelos dans la voix)! Levez vous, prenez vos papiers de vote, et votez Pandaman, la seul créature à encore pouvoir sauver le monde de l'armée de la Chèvre !

 

 

Et souvenez vous d'Overlord 2 : "Les pelucheux meurent toujours les premiers, car ils sont stupides !"

Ne soyez pas pelucheux ! Soyez duveuteux, et votez Pandaman !"

 

 

Le disciple rénégat s'enfuit en courant !

 

 

 

 

Ps : la chèvre, c'est bon ! mangez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disciple renégat des Kung fu dugongs proteste contre les propos d'Erza the Titania :

 

"Frère et soeurs, ne vous laisser pas embrouiller par l'aspect pelucheux de la Chèvre ! Cette vile créature tente d'imposer un ordre de tyrannie, d'injustice et de fromages de chèvres (tremelos dans la voix)! Levez, prenez vos papiers de vote, et votez Pandaman, la seul créature à encore pouvoir sauver le monde de l'armée de la Chèvre !

 

 

Et souvenez vous d'Overlord 2 : "Les pelucheux meurent toujours les premiers, car ils sont stupides !"

Ne soyez pas pelucheux ! Soyez duveuteux, et votez Pandaman !"

 

 

Le disciple rénégat s'enfuit en courant !

 

 

 

 

Ps : la chèvre, c'est bon ! mangez en !

 

tss tss tss, tu ose te rebeller contre La Chèvre, alors qu'elle a battue tes dugongs =O, je crois pas que courir suffira la, change d'univers carrément, et tu aura peut être, je dit bien peut être une chance de survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une trahison de la part des dugongs!!!

 

Arrétez le!!! Ne le laissez pas répandre ces ignominies!!!

Crains la (future) plus grande armée de fidèles de ce forum.  ;D

 

Manger la Chèvre, carrément...  :o Je suis choqué

 

Et votez Chèvre les gens, il raconte des bétises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour pandaman parcequ'il as plus d"'appartition que la Chevre dans One piece puis je crois déjà avoir débattu de l'entualité que la Chevre soit en fait

 

un espion Ninja Shinigami d'une alliance Kubo Kishimoto  pour spoilier les idées d'oda mais comme elle mange les rapports de Sengoku alors l'alliance ne recois que du papier mâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'avais mal lu le début ! tu ose insinuer qu'une aussi jolie créature pleine de sentiments est une idée de kishimoto et de kubo qui espionne oda !! Honte a toi ! La Chèvre est l'aboutissement le plus complet du travail de oda , la perfection inacarné  :o je suis sur que meme Oda n'en revenait pas quand il la dessiné ! Non la Chèvre est One piecienne a 100% !  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insinue plus que ca je pense que Oda as créer la Chevre mais que cette dernière voulait prendre le controle du One piece avant Luffy une bataille féroce c'est engagé entre le créateur et son oeuvre. Malgrés sa grande puissance la chèvre fut banni par Oda et condamner à rester au prés de Sengoku pour le reste de l'éternité.

 

Seulement un jour un Ninja Shinigami lui proposa un pacte terrible travailler pour une alliance obscure  ( l'alliance KK ) afin de la liberer du joug de son créateur. La Chèvre saisit l'opportunité et malgré ses chaines qui la rattache au gouvernement mondial elle volent les plans secrets d'Oda pour les remettres à l'alliance KK

 

Heureusement la Chèvre ne pouvant s'empêcher de mâcher les document qu'elle trouve l'alliance KK se retrouve dans l'obligation de déchiffrer CQFD

 

Un autre argument qui vient conforter cette théorie est que La Chevre s'est attaqué à ted mosby ( car il ressemblait à Oda) lors de son 31 anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déferlante bélante. J'aime  ;D

Votez pandaman. J'aime moins. ^^

Sakura no Hiluluk : antéchèvre

 

On doit un peu passer pour des fous dans le FC Chèvre.

 

La Chèvre creuse l'écart. Mouhahaha!!!

 

EDIT en dessous : magnifique béhéhé!!

Je te vole ta phrase ^^                           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...