Aller au contenu

Tournoi de popularité (les animaux dans One Piece)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu veux je peux t'aider , et fournir quelque image par mp

 

Merci bien, mais pour les images et la création du Fan Club je n'aurais aucun problème, je suis déjà habitué, s'est plus une question de flemme. ^^

 

 

Pour le tournoi, il faudrait qualifier que les Fan Club qui sont déjà populaire.

 

Et mettre en tête le Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥, FC Chèvre, FC Chuck Norris, Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque et autres qui sont très populaire. ;)

 

 

 

Les Anti Fan Club et les Club n'y participeraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée intéressante, pourquoi ne pas lancer un tournoi de popularité du Fan Club le plus populaire. ;D

Bien évidemment le tournoi se déroulerait dans la section "Fan Club".

 

Je laisse Crocodile s'occuper de ce tournoi si ça l'intéresse. ^^

:)

 

Suite de la discutions sur le sujet dans le topic qui est ouvert:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

 

 

 

ps: Mon vote pour Marco  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité  (les animaux dans OP, remise du titre en jeux) (Du 26/09 au 12/10/2010)

(Après un premier tour éliminatoire, Les kungs-fu dugongs les animaux les plus populaire de One piece contre leur challenger, La Chèvre absent du précédant tournoi animaux)... Coup de théâtre! après la victoire de la Chèvre, Pandaman la provoque en duel!

Victoire de: 1) La Chèvre. Ensuite les Zoan s'affronte pour définir un adversaire pour La Chèvre! (Marco détrône la Chévre dans une finale ultime. Voici les 4 meilleurs perso Zoan:)

Victoire de: 1) Marco le Phénix 2) X Drake 3) Chopper 4) Rob Lucci

 

 

Résultat

Finale Ultime

Marco le zoan mythique du Phénix vs La Chèvre (du 10/10 au 12/10/2010)

66 (58.9%) Marco le Phénix

46 (41.1%) La Chèvre

 

Total des votants: 112

 

Marco détrône la Chèvre

La Chèvre serra resté l'animal le plus populaire de One piece du 02-10-2010 au 12-10-2010

 

1010070725261085316884726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En tant que disciple de la chèvre je ne peux que la soutenir bien sûr contre ce vil prédateur qu'est le pigeon.

 

La chèvre demande d'ailleurs à tout ses disciples de "shooter" dans les pigeons que vous croiserez dans la rue le temps de ce sondage (non je plaisante ne faites pas de mal aux petits oiseaux qui nous envahissent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...