Aller au contenu

Tournoi de popularité (les animaux dans One Piece)


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote la chèvre évidemment.

 

Citation

Même Luffy était en extase devant le pigeon.

 

Normal il n'a pas encore rencontré la Chèvre xD

 

+1

D'ailleurs j'espere qu'il la rencontrera un jour, ça risque d'être énorme  :D. (Peut-être en débarquant à Marijoa comme il l'a fait a EL, ID et MF...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis quand on voit un pigeon bouffer du papier ??? jamias mais vive la chevre.

Hattori n'a pas besoin de s'abaisser à bouffer du papier, il préfère laisser ce genre de chose pour les créatures inférieurs.. :P

 

D'ailleurs juste avec son Haki il fait flipper la chèvre..^^

hattorivschevre.jpg

 

Normal, avec son Douriki de 1000000 et son Haôshoku, difficile de lui résister, même pour un adversaire aussi redoutable que la chèvre..^^

 

Votez Hattori

votehattori.jpg

 

Edit:

EDIT : Je viens de me rendre compte que personne n'a mis de majuscule à la Chèvre...

Ha ha ha.. ;D Si ses disciples ne la respecte même pas, elle n'est pas si formidable que ça cette "banal" chèvre sans nom..^^

Sinon merci pour le compliment..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hattori n'a pas besoin de s'abaisser à bouffer du papier, il préfère laisser ce genre de chose pour les créatures inférieurs.. :P

 

D'ailleurs juste avec son Haki il fait flipper la Chèvre..^^

 

Normal, avec son Douriki de 1000000 et son Haôshoku, difficile de lui résister, même pour un adversaire aussi redoutable que la Chèvre..^^

 

 

Des majuscules à Chèvre, steuplait. ^^

Respecte Dieu ou connait sa colère.

La Chèvre est le vrai chef de la Révolution, Elle fait disparaître les plans du GM.

 

 

Sinon pas mal ton dessin, tu ne manques pas d'imagination !!! Mais tu as, involontairement bien sur ^^, inversé la place de la Chèvre et du pigeon.  ;)

 

 

EDIT : Je viens de me rendre compte que personne n'a mis de majuscule à la Chèvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je viens de me rendre compte que personne n'a mis de majuscule à la Chèvre...

 

+1 pour le pigeon car c'est Le pigeon ventriloque qui appartient à Lucci et ça fait toute la différence avec la Chèvre... Même Luffy était en extase devant le pigeon.

 

Si moi !! Malgré mon vote contre la Chèvre, je la respecte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la suite de One Piece........................;One Piegeon  ;D

Je vote pour le pigeon parce qu'avec son manteau il a autant de classe que Luccy

Voici son véritable visage.... ha ha ha.... TERRIFIANT !!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=0mXPSDida58

 

 

Terrifiant ?

Marrant plutôt.  ;D

En plus il se fait poutrer par un papy. Je lui donne pas plus de 5 dourikis. On est loin des 1000000 annoncés. ^^

 

@ Lithoos D.B : Quand je disais personne je parlais surtout des 3 au dessus de moi. Et tu fais partie du FC je crois, alors j'espère bien que tu la respectes. ^^

Et tu n'as pas voté pour Elle, alors... Fais gaffe à l'excommunication !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la vidéo que t'as mis DPZ..^^

 

Je lui donne pas plus de 5 dourikis. On est loin des 1000000 annoncés. ^^

Heureusement que tout les Pigeons n'ont pas le niveau de Hattori, sinon on serai dans la cata.. :o

 

@Crocodile.. Bien vu.. ;) Si le FC Chevre le veut, je peux leur faire un logo avec cette partie de mon dessin..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout qu'il y a déjà deux pigeons qui ont essayé de me tuer, si si je vous assure que c'est la vérité. :o

 

Whoua ! Moi aussi ! On dirais pas, mais les pigeons, c'est dangereux, surtout celui du CP9 x)

Mais pour vaincre les pigeon tueurs, il n'y a qu'une personne qui peut nous sauvé, la Chèvre !

D'ailleurs le duel est vraiment très très serré ! Moi qui pensais que Hatori allait éclaté la Chèvre ! Comme quoi, elle est toujours puissante, malgrès que le tripe Chèvre soit passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour LA chèvre.

Un vulgaire pigeon, aussi puissant soit-il ne peut rien contre ELLE ;D.

 

LA cChèvre butte Chuck Norris, donc respect ;D.

 

EDIT: Mais, qu'est-ce que j'ai fait :o:-[. Je n'ai pas mis de majuscules. Je me repends,et je ne le referais plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une majuscule à la Chèvre, malheureux !

Je te soupçonne d'être un faux disciple de la Chèvre, tu dois te repentir ! ;D

 

C'est un nouveau disciple de la Chèvre, c'est pour ça.

Donc, Alpha Omega, la majuscule c'est pour le C de Chèvre et pas au A de La. ^^

 

Ce sondage n'est pas qu'un sondage entre un pigeon tueur et une divinité tutélaire. C'est une lutte entre deux visions du monde radicalement opposées (au moins ^^).

D'un côté le Mal, la mascotte d'une unité d'assassin à la botte du GM. De l'autre le courageux chef des révolutionnaires, infiltré au péril de sa vie pour faire échouer les plans du GM. En les mangeant, parfaitement.  ;D Et si vous ne me croyez pas, dites vous que c'est grâce à ça qu'Elle peut continuer sa mission.

Je terminerai en disant que des pigeons ont failli tuer Ragnarok. Ne laissons pas ces volatiles nous dominer.

 

Bref, votez en votre âme et conscience, votez la Chèvre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que j'ai voté la Chèvre quand même !? Moi ! Alors elle a intérêt à gagner là. Et puis, un pigeon c'est con. Tous. D'ailleurs, Hatori ne fait pas exception : faut être stupide pour se ballader avec une cravate en étant un vulgaire volatile !

 

De toute manière, les pigeons c'est toujours moi qui les chasses, nyark  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical: Défis animaux

 

Résultat

Défis Hatori défis la Chèvre:  (du 18/11/2010 au 21/10/2010)

La Chévre au tapis, Hatori nouvel animal préféré du forum  :D

hatori.png

66 (52%) Hatori

61 (48%) La Chèvre

 

Total des votants: 127

 

Un petit défis trés sympa au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...