Aller au contenu

fairy tail 188


sasukaru
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 188 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 188 :[/glow]

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=38074344&p=268584236


[glow=red,2,300]Premiers spoils 188 :[/glow]

 


 

Fakomètre : ??%

 

EDIT première fois que je crée un topic il me semble qu'il fallait une présentation spécial , si ce n'est pas comme il faut , supprimer ce post merci :)

 

 

edit 2 vus http://mangastream.com/read/fairy_tail/92690689/1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ce chapitre m'a l'air très intéressant,ça sent les révélations au pays des chats la reine en personne se déplace et vu la tête qu'elle tire on va enfin connaitre la vérité à son sujet.

Elle ressemble beaucoup à Charles quand même,c'était peut être pas du bluff l'histoire qu'elle soit sa fille ;D

 

En tout cas Natsu et le reste de la bande ont l'air décidé de repousser l'ile du lachryma à mains nues,ça m'étonne pas d'eux tiens

Cet arc va passer à un niveau supérieur avec ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

après avoir vu les images de la reine, je me pose quelque questions, d'abord lorsque l'on regarde les Exceeds au second plan (image de la reine) on voit que se sont des mages qui ont l'air d'être de faire partie des 10 saints mages, bizarre quand même, de plus Sharuru à l'air d'avoir un rôle de plus en plus important, et enfin je me demande qui peut bien être la reine dans le monde réel (si chaque exceeds représente quelqu'un dans le monde réel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sasukaru de nous avoir déniché ces images ;D

 

mais alors là je dois dire que je n'arrive pas du tout à les interpretter...

un chapitre majoritairement basé sur une discussion des minets... une reine qui s'agenouille... intéressant de savoir ce que ça cache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'abord lorsque l'on regarde les Exceeds au second plan (image de la reine) on voit que se sont des mages qui ont l'air d'être de faire partie des 10 saints mages ...

 

Ah ouais, c'est bien des gens connu derrière, sauf que ce ne sont pas les 10 mages saints! C'est les mecs du conseil de la magie! (Bon après il n'est pas exclu qu'un mec du conseil fasse parti des 10) Juste pour dire que se ne sont pas les 10 saints, dont on connait seulement :

 

Jura, makarov, et josé.

 

Et sinon, par rapport au chapitre de la semaine, je dirait a première vu, que se qu'on imaginait tous, en pensant que le grand méchant de cet arc serait la reine semble difficile a imaginer maintenant ^^ Vu la tête de la reine, et aussi par rapport a ce que dit le roi a la fin du dernier chapitre sa pas l'air super coool ce qu'il va faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air lourd en révélation. Comme vous avez dit la Reine n'a finalement rien de spécial au niveau des pouvoirs, elle a l'air 'normal'. Personnellement je voyais ce personnage comme étant imposant, plutôt vieille et égocentrique au possible, un peu à l'image du roi, mais en vérité elle est totalement l'inverse.

Bon maintenant vivement la VUS et la VF pour savoir pourquoi elle n'a qu'une seule aile.

 

A mon avis elle doit demander à Charles de la tuer car genre elle a pas su proteger son royaume ou même qu'en vérité c'est Charles la reine. Qui sait ^^.

 

Enfin vivement la suite, je pense que le chat à la grande tête va aller aider Charles vu qu'il a sorti ses ailes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu vous savez où.

 

Bon... La première chose qui m'a chocked : Depuis quand Natsu est à l'aise sur le dos d'un gros monstre qui vole?! Et son mal de transport??? WTF! Que je sache, Wendy n'a pas utilisé Troïa, sa magie curative anti mal de transport...

 

Après, pour ce qui est du chapitre en lui même, Natsu bloque la collision avec son corps si j'ai bien compris? La mise en scène est un peu bizarre je dois dire sur le coup... (Bien sûr! Y'a tous les copains aussi qui aident!) Le chat qui s'est battu contre Gajille a l'air de tenir à Lily la petit fille qui s'est temporairement jointe aux Fairy Tailiens. Gajille qui en remet une couche pour que le chat vienne à Fairy Tail et puis la révélation de la reine des Exceed. Du gros bluff... Sinon, j'ai bien aimé que Sharuru n'ai pas oublié la fameuse mission des Exceeds qui devaient éliminer les DS. Sur le coup, la révélation a failli noyé le poisson dans une pseudo excuse toute bidon (m'attendais à mieux...). Voili voilà, en espérant que l'arc touche à sa fin. Fairy Tail a connu des jours beaucoup plus glorieux. Je m'étendrai pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, alors succès mitigé de ce chap, déjà les exceeds n'ont pas de pouvoirs, la reine encore moins, très grosse déception là, Natsu qui ne panique pas dans un engin de transport (peut être parce qu'il est vivant, l'engin), Gajil qui continue ses délires (j'adore), Sharuru qui se la joue Sauveuse des Exceeds, bof, elle a sorti le balai qu'elle avait dans le ****, maintenant ça va mieux, j'attends juste l'arrivée du roi et de la reine au même endroit, ça risque d'être mémorable.

 

Pitié Hiro fait que panther Lilly soit le chat de Gajil, parce que là il va en jetter grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble ...

Un terrible secret se cache donc derrière l'extermination des DS...

Hâte que ce combat se termine pour en apprendre un peu plus sur ce mystère et peut être le mystère du "777"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse info de ce chapitre c'est tout de même le mensonge autour de la reine. Ainsi elle n'a aucun pouvoir.

Et Gajeel qui veut absolument son matou ^^

Un bon chapitre, reste à voir si Natsu & co vont réussir à repousser l'attaque des humains et si tous les Exceed seront de la partie.

 

Merci à la FTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...