Aller au contenu

Naruto shippuden 165 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

L'épisode est super , mais par pitié quand ce maudit ending va t il enfin finir, je sais que les génériques n'ont jamais été le point fort de Naruto , mais la ils touchent le fond avec leur ending , les paroles sont vraiment ridicule , et la music a vous faire une migraine ...

bon épisode pour ma part , le niveau monte meme si tendou avait une tete bizarre au debut.

Le point fort de cet épisode c'est le monologue de tendou avec sa voix et l'ost collector directe ;D.

Point negatif la voix de nagato je m'attendait a moins grave.

Mais une chose est sure le prochain épisode va envoyer du lourd rien que sur la qualité du preview je suis deja impatient (quelqu'un peut me dire si c'est bien la meme equipe qui a fait le taka vs killer bee qui le fera merci), si c'est bien elle je suis decu qu'il ne soit intervenu plus tot(je revais de voir naruto contre pain en taijutsu :o et depuis son retour a konoha).

bon @+ et merci aux traducteurs

Yes..................

Enfin..............

Pour moi c'est le meilleur episode de l'arc Pain, sans aucun probleme....

Tout y etait reuni, ambiance, musique, graphisme, rythme, le discours de Pain, les flashback, l'apparition de Pain ( d'ailleurs Nagato n'a pas la meme voix que les autres Pain, je ne m'y attendais pas), naruto qui ne sais pas quoi repondre devant Yahiko..... impec....

En plus je viens de mater la preview, ça confirme ce que je pensais de l'image parue dans ce topic, ça va dechirer graphiquement, et je pense egalement que tout l'episode va etre terrible..... j'ai trop hate....

ça y est l'arc Pain est lancé...........

Bon, il n'y a aucun HS combat,

2 bansho tenin et notre héros est fini,

on retrouve enfin la puissance et la maitrise de Pain tel qu'il était face à Jiraya et ça en jette.

Nagato donne une bonne leçon d'humilité à Naruto et c'est pas plus mal,

il est temps que le Naruto qui tagguait les statues et petait sur ses adversaires se rende compte que la vie c'est pas si simple.

Apparement le combat va durer encore 2 ou 3 épisodes et j'espère qu'ils seront de la trempe de celui-ci pour faire oublier l'arrivée catastrophique de Naruto (avec Shurado beurk) et l'horreur Kakashi vs. Pain, même si je ne pense pas arriver au niveau d'un Pain/Jiji ou Sasuke/Itachi.

j'ai vu un petit hs personnelement, le moment ou naruto, bloqué par l'un des Pain, se fait absorbé son chakra.

Le hs intervient au moment ou naruto prend de plus en plus de chakra naturel pour transformer le pain "absorbeur" en statut . . il n'en a pas eu besoin dans le manga, et je trouve que ca réduit l'impression que me donnait naruto, il est supposé avoir masse chakra, donc trop de chakra naturel pour quiconque, meme s'il en a utilisé de trop . . pas besoin d'en rerécolter !

Bah la scène n'est pas des plus incohérente tout de même ! Tant qu'on donne du volume à l'anime pour tenir les 20 minutes sans perdre en cohérence et sans redondance, c'est quand même pas mal !

J'attends un épisode aussi bien réalisé que le précédent. Il n'aura été très long au final ce combat, mais plus qu'intence !

Je suis en train de télécharger la VOSTFR, je vais voir ce que ça donne ce sont étrange.

Maintenant ce que j'attends le plus, c'est la réalisation de Kyuubi. Il était très impressionnant dans le manga. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à 6, puis 8 queue (à ce dernier stade, il était vraiment horrible).

Un épisode vraiment sympa.

Le passage avec la discussion entre Tendou et Naruto est des plus intéressant. L'ambiance et la musiques sont vraiment en parfait accord. Et malgré les divergences de formes, ces deux là on le même but, la paix. A partir de  là, c'est une histoire de point de vues entre les deux.

Bon épisode.

moi je suis déçu de cette épisode,pas niveau graphisme  ou annimation , naruto ns déploit toute ça nouvelle puissance voila 2 épisodes ,il explose 5 pein, et ce fait avoir comme un enfant de 2 ans par le dernier sans rien faire ,et je supose que c est de nouveaux kyuby qui va revenir a ça rescousse, a moin que le genjutsu de pa et ma crapaux a réussi ?

Tiens c'est rare quelqu'un qui suit que l'anime.

Tu as bien deviné, c'est ce qui se passera. Mais si tu regarde bien naruto n'a plus son mode senin.  Mais il suffirait que Ma invoque le dernier clone pour que naruto reprenne le dessus; Tu devrais attendre avant de penser que naruto est finie.

Sinon j'ai adoré ce 165. Il me fesait peur sur la previews mais au final il est bon et les thèmes musicaux sont bien utilisé.

sa spoil a mort la !!!! faut se calmer un peu neik tu le met en jaune ton post pour montrer que tu spoil

bref pour cette épisode je le trouve bon avec une bonne ambiance lorsque nagato fait la morale a naruto

j'espere vraiment que l'animation va s'amélioré pour la suite parce que jusqu'à maintenant c'été pas top du tout surtout le 164 que j'ai trouvé vraiment nul   

J'avais un peu zappé mais bon avec les topics du manga et de l'anime qui sont côte à côte dans le fofo, est-ce que ça a vraiment du sens de mettre en jaune, l'accès au spoil étant tellement rapide... C'est un peu jouer avec le feu que de venir sur ce genre de topic sans suivre la trame du manga.

Episode pas mal en tout cas pour ma part. Il n'a pas avancé comme je l'attendais mais je suis content de voir que la partie adaptée est bien réalisée.

Maintenant ce que j'attends le plus, c'est la réalisation de Kyuubi. Il était très impressionnant dans le manga. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à 6, puis 8 queue (à ce dernier stade, il était vraiment horrible).

Tu va être sûrement déçu parceque toutes les colos de cette scène sont forcément d'une qualité bien supérieure à ce que fait Studio Pierrot. J'espère juste qu'il y aura du dynamisme dans l'animation.

J'ai pas trop aimé la colo du Kyûbi à 8 queues donc j'espère voir quelques chose de mieux avec de la chance. Sinon ce que j'attend la plus c'est d'entendre le rugissement des huit queues alala, ça va être l'extase  ;D

Sinon la conversation entre les deux était un bon passage ^^

Par contre la couleur orange est toujours aussi horrible et le pire c'est que je commence à m'y habituer...

Autant au début du combat j'ai failli me mettre en colère, autant depuis deux épisodes ça va nettement mieux. J'aime bien le coté dramatique de celui ci, et je suis d'accord les musiques s'accordent vraiment bien.

Pour le son des techniques de Pain, on parle là de techniques peu ordinaires, limites un peu dérangeantes, donc le son un peu dérangeant ça me va bien.

Vivement la suite quoi en espérant qu'elle soit réalisée, et en me disant que si le coté dramatique est aussi bien réalisé pour le moment, la suite va filer des frissons d'émotion à certains :D

C'est vrai que d'une manière générale l'épisode est très bien adapté. C'est une ambiance bien pesante avec tout son lot de souffrances pour les habitants de Konoha.

Cette souffrance est ici canalisée et représentée par Naruto qui va vite être perdu face aux considérations exposées par Pain...