Jump to content

Naruto shippuden 165 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre :  Kyubi capturé !

[glow=red,2,300]Réalisation : Eiichi Tokura (episodes 139, 146, 155)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/493_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/494_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/495_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/496_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/497_1.JPG

Prochain : Episode 166 le 24 Juin 2010 /  Confessions

raw:

Un episode centre sur la mort du Pain absorbateur et du Vieux papa sennin... Sinon peut-etre que l'on vera kyuubi 6 queues !! Mais vu le nom du porchain episode je crois que non la il y auras des paroles... et Des flashback... En tous cas Wait & See ^^... Arc de fou !! APres ca sera Sasuke VS Kage... WAAAA :)

Allez on continue à prier pour que cet épisode soit digne de ce combat!!

D'après les titres des épisodes, on peux penser qu'il va y avoir beaucoup de place pour des parties HS et j'espère que ça sera plus des combats Taijutsu avec le bansho tenin on peut faire des trucs sympa que de la parlotte et des images fixes...

1er épisode: nul

2eme: bon

3eme: excellent par pitié  :'(

Bon donc le titre de cet épisode est : l'échec du Senjutsu ! si je me trompe pas.  8)

Bon d'après les screens, Naruto est maitrisé par les deux Pein restants. Mais je sens que la perte de contrôle de Naruto et la libération des 8 queues de Kyuubi ne sera pas dans cet épisode.

daitoppa tu la regarder sur tv tokyo serait t il possible d'avoir un lien raw stp !!!

je meurs d'impatience de voir se qu'il va se passer comme tous les jeudi merci d'avance si ce poste n'est pas au bon endroit tu peux le supprimer !!!!

un fidèle qui suit naruto sur votre forum !!!

Ayant eu des ralentissements avec Key hole TV

L'épisode est assez bien fait malgré les longues parlottes.

Le pain est toujours aussi stylé  ;)

Le problème vient du fait du gars ou des gars qui étalent les épisodes.

L' épisode aurait été parfait si la confession d' Hinata s'était imminiscé là dedans,on aurait dû passer les gros combats à cet équipe ...

M'enfin le mal est fait ...

Quand au preview,que du bon en perpective, un Suzuki au commande d'un chapitre et une transformation en Kyuubi en 6 queues

Le reflet scientillant d' Hinata est trop choupi.

Viva les semaines prochaines

Très bon épisode.

L'émotion est plus que présente, et la discussion est très intéressante. Autant dire qu'il n'y a pas de place pour du combat ici.

Aussi, l'OST convient très bien, et renforce carrément l'ambiance. On a même droit à un nouveau thème...la suite promet à ce niveau-là, car Shippuuden, contrairement à la First Gen, renouvelle son OST à chaque nouvelle saga.

Belle surprise de fin aussi, j'avais complètement oublié.

Très bon épisode en effet!

La qualité technique est au rendez-vous et le discours de Pain est impressionnant, surtout grâce à un choix d'OST qui est, c'est vrai, excellent.

La preview du 166 me fait baver d'impacience!

La transformation de Kyuubi par Suzuki s'annonce grandiose! Jusqu'où pensez-vous que l'episode ira? Jusqu'au début du Chibaku tensei?

Aussi, l'OST convient très bien, et renforce carrément l'ambiance. On a même droit à un nouveau thème...la suite promet à ce niveau-là

Je déteste le compositeur de L'OST de Shippuden mais force est, de reconnaître la musique de Pain est grandiose.

car Shippuuden, contrairement à la First Gen, renouvelle son OST à chaque nouvelle saga.

Non, 3 bonnes OST pour 135 épisodes next gen,c'est déjà assez..

On en est à l'épisode 165, et le 3éme OST n'est (ou s'apprête) pas encore sortie.

Et les thèmes des premiers arc Shippuden sont ,à chaque fois, réutilisés.

La bande son de l'anime est certainement l'un des plus gros points fort de l'anime. Le thème de pain est magnifique!

J'ai trouvé ce nouvelle épisode assez moyen tout comme les précédents de l'arc pain. Par contre j'ai hâte de voire l'épisode de la semaine prochaine qui s'annonce bien meilleur en therme de qualité rien qu'en voyant deux images de la ba (par contre le rendu des reflets sur les cheveux d'hinata est un peu strange...)

Cette épisode était sympa même si j'aurai voulu que la voix de Nagato soit moins grave par contre je sais pas vous mais j'ai trouvé les actions passer trop vite, j'ai l'impression qu'ils ont voulu se débarrasse de ces scènes pour arriver au Kyûbi en vitesse...  9_9

Sinon le Omake, tsssss, j'ai envie de claquer Sakura "Je suis l'héroine !" tsss... Au bûcher !

Pour ma part, j'ai adoré cet épisode! La musique, les paroles, l'ambiance en général, tout ça à fait que j'étais totalement dedans! Je ne sais pas si certains d'entre vous attendaient plus de cet épisode mais, me concernant, c'est le meilleur de l'arc pain jusqu'à maintenant  :)

Très bon épisode je trouve, très bien géré.

L'ost est bien utilisé et pour un épisode où on a très peu d'action on ne s'ennuie pas du tout. Je cache pas que j'avais très peur de m'endormir en le regardant mais ça n'a pas été du tout le cas. Moi qui ai été très déçu par l'épisode 163, je suis très content de l'épisode cette semaine et de celui de la semaine dernière qui remontent grandement le niveau.

Pourvu que ça continue comme ça! Surtout pour la fin du combat!

La musique de la discussion Pain - Naruto c'est ça.

Naruto Shippuuden Bande Originale 2 - Maisou

Par moments ça donne la chair de poule.

Le moment final où Nagato révèle son Rinnegan c'est bien pensé.

Sinon je suis d'accord avec Sakura. Pourquoi Hinata su un vélo alors que c'est un Anime avec des ninjas? Il semble que ça a créé un débat à Studio Pierrot.

Ouais, alors mea culpa

Moi qui pensait que le studio allait saboter cet arc, qui reste pour moi le plus important de cette next-gen à ce jour, je suis agréablement surpris.

L'absence d'émotion, la lenteur, les images saccadés des épisodes précédents, tout cela a semble t-il été réglé.

La discussion entre Naruto et Tendou/Nagato est trés puissante de ce point de vue:

-Naruto est complètement vaincu psychologiquement par Nagato. Enfin, il commence à entrapercevoir que sa quête du "Sauvez Willy Saske est vraiment puérile et insignifiante en comparaison de ce pour quoi Jiraiya, et maintenant Nagato, se battent.

Y'a bien longtemps qu'on avait pas perçu tant de sentiments forts chez les persos de Naruto.

En effet, je ne vois plus de point négatif maintenant. Excellent épisode, même s'il n'y a pas de combat. La discussion dure un temps adéquat, les dessins sont superbes, la bande excellente (discussion émouvante et la voix de Nagato qui lui va très bien vu son état^^') et les animations pas du tout sacadées (banshou tenin ou bien quand Tendô embroche les mains de Naruto sont très rapides et bien foutus). Que ça continue sur cette lancée et ca sera parfait  8)

N'empêche, c'est flagrant que Kishimoto met en avant l'arme nucléaire et les dissuasions qu'elle engendre les états envers les autres. Il n'y a pas mieux pour désigner notre monde actuel 9_9

Bonjours à tous.

épisode très bien selon moi avec une discussion la discussion de naruto et Pain très bien accompagné par la musique. Rien à dire, j'espère les chapitre vont être d'aussi bonne qualité car les prochain chapitre seront très intéressent.

PS : J'ai bien aimé quand Pain c'est transformer en statue, c'était très bien fait.

Bref que du bon et faut que le prochain chapitre soit aussi bien car ce sera du lourd.

un très bon épisode une fois de plus !

Riche en émotion et révélation sur les motivations de Pain ...

la musique est tout simplement magnifique .

j'attends la suite avec impatience !

Le prochain épisode va être parfait je le sens =P

merci aux traducteurs  ;) .