Aller au contenu


Jusqu'où Naruto va aller


*Sasuke*
 Share


Messages recommandés

Jusqu'où naruto va aller , quel ninja légendaire va t-il surpasser ?

Pour ma part je pense que naruto va surpasser le rokudo senin , a peine 16 ans il maitrise le mode senin il battue un puissant ninja nommé Pain , il vient de battre kyubi et de le maitriser et son pouvoir ne cesse d'augmenter ,  c'est bien normale pour l'enfant de la prophétie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Naruto se rapproche du mythe du Rikudo et avec l'image du chap 499, je pense que les Hokages n'ont qu'à bien se tenir, il va les dépasser dans pas longtemps mais vraiment pas longtemps, la guerre qui approche est une occasion unique qui va permettre à Naruto de se faire connaitre et respecter dans les Nations Shinobis du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dépassera probablement Shodaime, peut-être son père mais pas le rikudo. Même si il tout à parier que Naruto soit un descendant du fils cadet de ce dernier, comment pourrait-il dépasser l'homme qui possède le corps du cadet et les yeux de l'ainé et cerise sur le gâteau qui est le jin de juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Naruto va dépasser tout le monde sauf le Rikudo Senin.

 

Ce dernier a inventé toutes les techniques, maitrise tous les éléments, était le jin du démon à 10 queues...

 

Même si Naruto réussi à avoir tout ça, ça reste Naruto et il sera toujours un peu concon sur les bords je pense donc il sera inferieur. Rien que pour le genjutsu je ne vois vraiment pas Naruto devenir un maitre dans ce domaine et il faudrait pour égaler Rikudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Rikudo.

Notre héros va l'égaler (si ce n'est le surpasser)

Il va maitrisser Kyubbi et il a dejà le mode Sennin et commence à maitriser les sceaux de par son sang Uzumaki ^^ bon ensuite le seul défaut qu'il a c'est le genjutsu mais avec Kyubbi il va dejà apprendre a le surmonter.

Pour Yondaime c'est déjà fait, pour Madara c'est obligé si il veut le vaincre... et Shodaime parce qu'il surpassera tous les Hokages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis qu'il va dépasser son père Minato car c'était pour moi le plus fort des kage, de cette façon il sera évidement plus fort que madara, les Kage, et égalera le Rikidou Sennin, vu que Naruto sera celui qui instaurera la paix dans le monde shinobi et dépassera pour moi le Rikidou dont on ne connait pas grand chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite penser que Naruto(donc Sasuke aussi) dépassera Rikudo sennin est abusé  :-\ , Nagato lui meme qui a tout d'un Rikudou ne l'égale pas du tout , Naruto et Sasuke n'ont que la moitié des pouvoirs du Rikudou , l'un ayant le corps et l'autre les yeux , le mode ultime(son mode le plus puissant) de Naruto est pour l'instant le mode Kyubi , alors que Rikudou avait une maitrise de tous les éléments et était assez puissant pour vaincre Juubi qui est largement au dessus d'un Kyubi , en prenant en compte le fait qu'il était le jinchuriki de Juubi , c'est surement pas en étant le jinchuriki de Kyubi qu'il surpassera le rikudou sennin , c'est meme impossible  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh les amis !

 

Ridokû c'est celui qui a inventé le Ninjutsu, par conséquent, il est et restera inégalable, le seul domaine où Naruto pourra prétendre à son "poste", c'est sur le fait qu'il aura instauré la paix.

 

N'oubliez pas que Ridokû, c'est Nagato puissance 100 ... avec les six éléments etc ... que les autres descendent de lui quand même.

 

Sinon, sur le plan combat, personne n'est capable de l'égaler, ça reste en quelque sorte, le "Dieu" des ninja.

 

Donc tous les autres (et Sasuke aussi je pense), mais pas Ridokû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez si kabuto arrive a invoquer le corps de rokudo dans un combat contre naruto , ça risque d'être intéressant , c'est claire que niveau ninjutsu dure pour naruto pour apprendre autant de technique , idem pour sasuke mais peut être que naruto ira lou rokudo a échoué , éliminer les bijuus définitivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sasuke*

 

En réalité, je pense que c'est le seul moyen déjà pour instaurer une paix quelconque. Les pays se sont partagés les Bijûu : des malades mentaux veulent les récupérer. Ils y arrivent : aucun des pays n'intervient pour sauver le Jin' d'un autre pays, hormis Konoha et Suna. Résultats : convocation, tension entre les Kage etc ...

 

Donc, si les Bijûu sont éliminés, y'aura plus de "c'est moi qui veut le plus gros" etc ... mais si c'est le cas, la mort de Naruto sera obligatoire. Et surtout, plus personne ne sera rejeté dans un village, il y'aura moins de "haine" dans le monde on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressante cette idée de tuer tous les bijûs!

Déjà si Madara/Tobi recréé Juubi, il n'y aura qu'un monstre à tuer (même si c'est le plus fort de tous  :) ) et ensuite on peut imaginer que Naruto le scellera en lui et se sacrifiera ce qui entrainera ensuite la fin du manga vu que plus de héros d'une oeuvre épinonyme! Donc la mort du blondinet pourrait être très envisageable!

 

et en effet Uumachiwa, il n'y aurait plus cette quête du pouvoir ni de rejet de Jin dans les villages. Naruto aurait alors achevé ce que le Rikudô avait commencé en se scéllant Juubi pour instauré la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'aurai bien aimé que Kishi' nous montre Jyûbi en vrai.

Ce qui implique le fait que Kyuubi a été libéré de Naruto et scellé dans la statue ainsi que Bee avec Hachibi.

Je rêverai de voir un combat Naruto + Sasuke (convaincu) contre Madara avec son fameux corps parfait + Jyûbi. *__*

 

Mais bon je vois pas comment Naruto et Bee survivraient si on leur enlève leur Bijû ... donc ça n'aura surement pas lieu.

Et donc on ne verra jamais en vrai le biju ultime, Jyûbi et le corps parfait parfait que Madara cherche tant à avoir !  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke

 

Qui sait? C'est posible après tout regarde avec Gaara et puis surtout l'auteur est Kishi celui qui nous surprends tout le temps! ^^

moi aussi je rêve de voir ça! Mais on verra déjà si avec le dernier chapitre Kushina s'en sort vivante de l'extraction de Kyuubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kushina est toujours vivante après l'extraction du Bijûu ... et ça semble être le cas puisqu'elle a donné son chakra à Minato pour le Shiki Fûuijin, alors Naruto a toutes les chances de survivre à une extraction : il hérite de sa mère, mais aussi de la particularité de son clan, à savoir, la longévité.

 

Et dans tous les cas, je ne vois pas la fin du manga avec les Bijûu encore vivants, on voit bien que la source du problème, ce sont eux.

 

Quand je dit "donner" son chakra, c'est dans le sens où elle a prêté son chakra plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Tu fais bien de rappeler que Minato a employé le chakra de Kushina j'avais oublié ce petit détail  ;D mais du coup; en effet Kushina va donc résister à l'extraction, du moins suffisament pour donner son chakra! Ce qui pourrait dire que Naruto le pourrait aussi! Et donc on aurait un espoir de voir un jour Juubi ^^

 

Bref dans tous les cas moi non plus je ne vois pas comment le manga pourrait se finir avec les bijuus et je ne comprend même pas trop pourquoi Rikudo a tenu a les diviser en 9 entités. C'est il me semble pour cette raison que certains dise qu'il a amené le monde au chaos (ou le contraire de sauver le monde quoi  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto va dépasse le rikudu senin car c'est le but de tous les manga non ? le héros deviens toujours le plus fort a la fin enfin c'est ce que je pense et puis maintenant qu'il contrôle parfaitement kiubi il va devenir surpuissant on le voyait déjà dans le tome 48 en mode Hermite et kiubi j'ai hâte de voir ce que sa va donner maintenant  ;D

 

@-Minato- a mon avis si le rikudu a divise jubi en 9 parti c'est parce qu'il étais beaucoup trop puissant "entier" pour pouvoir être contrôler par une autre personne que lui il faut diviser pour mieux régner ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto deviendra certainement un des plus grands ninjas qui n'ait jamais existé, mais je pense que jamais il ne surpassera le Rikudou Sennin, et jamais personne ne le surpassera.

Naruto est peut-être le héros du manga, mais le Rikudou Sennin incarne le ninja parfait, le Dieu des shinobis, il a créé le ninjutsu, il a vaincu Jubi le biju à 10 queues, et surtout tout ça sans l'aide de personne, il n'a jamais eu de sensei pour lui expliquer quoi faire, comment contrôler son chakra, comment utiliser telle technique etc... c'est lui qui a tout fait lui-même, même les plus puissants ninjas du manga (Itachi, Minato etc...) ont appris le ninjutsu par le biais de quelqu'un, au moins ne serait-ce que les bases.

 

Lui, il a tout fait tout seul, il a tout maîtrisé et il les a tous surpassés, pour moi la définition même du Rikudou Sennin, c'est le ninja invincible et insurpassable, Naruto deviendra probablement un shinobi extrêmement puissant, mais je pense que jamais personne n'égalera le Dieu des ninjas en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Naruto va réussir là où tous ses ainés ont échoués, Rikudou Sennin y compris.

 

C'est l'hubris du manga de Kishi' qui le veut. Si Naruto doit instaurer une paix définitive dans le monde shinobi, il doit surpasser tout shinobi. Personnellement je pense que Naruto a déjà acquis quelques aptitudes du Rikudou, comme l'exemple du chapitre 499 par exemple. Enfin ça reste un avis assez subjectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...