Aller au contenu

Naruto shippuden 166 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Oui, bien sûr, ça revient au même que de dire pourquoi n'a-t-elle pas tenter de le tuer non ? à cette question, je pense que tu as déjà la réponse...il ne suffit pas de faire une fatality à Pain pour que Hinata gagne. Et quant bien même elle l'aurait fait, on aurait criée au scandale.

Donc, faut être un peu réaliste je pense, et ouvert d'esprit. Elle touche Pain avec sa technique alors que même avant de la lancer, Hinata n'estimait pas ses chances de réussites à quelque pourcents. D'ailleurs, avant la baisse de jus de Pain, ce dernier avait mis dans le vent toutes les attaques de Hinata. Elle est pas la plus lente, et sa vision à 360° un grand avantage...pourtant, la chance fait qu'elle le TOUCHE avec son attaque.

Pour elle, il est KO, elle va pas essayer de s'approcher de lui pour le coups de grâce puisque elle va se ramasser un shinra Tensei dans sa face (cf: le manga justement).

Elle prend sa chance pour encore plus libérer Naruto et Pain la propulse alors qu'il était même pas a côté d'elle...à bout portant, elle aurait été KO immédiatement.

Houla, tu réponds à coté là,en te justifiant n'importe comment !, tu compares la situation du manga et celle de l'anime, bah justement l'anime a tranché par rapport au manga, les deux situations ne sont pas pareils...Au moment de la faiblesse de Pain,si elle avait voulu lui donner le coup de grâce ,elle ne se serait pas pris un Shinra Tensei comme tu le suggère et ce pour la simple raison que Pain était.....EN ÉTAT DE FAIBLESSE...C'est au moment ou elle se précipite sur Naruto et commence à lui retirer les bâtons noirs qu'elle laisse le temps à Tendou de se reprendre et lui balancer la sauce juste après...et c'est ça que je trouve COMPLÈTEMENT IDIOT...

Maintenant, il est clair que si elle l'avait battu, ça n'aurait pas été logique vu ce qui s'est passé dans le manga, mais ça c'est la faute à l'anime de prendre des libertés sans savoir gérer ça et être le plus cohérent possible avec le manga...Et encore une fois ce moment de faiblesse de Pain est survenue au moment ou elle l'attaque, et si elle l'attaquait c'est que justement elle voulait le toucher, le mettre KO,ou du moins le neutraliser, alors, ou est la logique dans le fait d'arrêter son attaque juste à ce moment alors que la chance lui a enfin tendu le bras pour pouvoir finir Pain une fois pour toute et sauver tranquillement Naruto ?!..tu auras beau dire, je trouve cette scène complètement absurde et aucune justification au monde ne pourra me faire changer d'avis..surtout que le manga nous montre Hinata qui essaye de combattre et non de libérer Naruto, et quand on essaye de combattre c'est généralement pour défaire l'adversaire,alors quand ce dernier est en difficulté, ne pas profiter de ça, je trouve ça d'une bêtise profonde...

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En général je ne poste jamais pour des épisodes, mais pour le coup cet épisode m'a vraiment bluffé. J'ai vraiment apprécié l'intensité, car malgré avoir lu le manga : le rajout des HS n'a fait qu'augmenter l'intensité du passage d'Hinata. Incroyable à mes yeux, après je ne suis pas aussi critique que certains, il faut dire ce qui est : les épisodes jusqu'à maintenant étaient loin d'être au niveau du manga. Et bien pour le coup je trouve cet épisode vraiment très bien, depuis le temps que je réclamais des musiques digne de ce nom : vraiment bien trouvé, surtout ce final.

Sinon +1 pour Engbel : j'attendais le cri de rage avant ( pendant? ) la transformation en Kyuubi, un vieux cri en mode Kyuubi ça aurait été à mes yeux le meilleur épisode Shippuden, pas au niveau du combat évidemment...mais le combat Kyuubi Oro était quand même vraiment mal fait, bien bien lent..m'enfin bref! :) Content malgré l'absence de chapitre!

je trouve que c'est un bon épisode moi qui d'habitude à la critique facile les concernant!!!un assez bon rendu dans l'ensemble même si la coiffure mireille mathieu est toujours a la mode ^^ un petit effort aurait été le bienvenu je crois!!!il est vrai que les flashbacks sont à nouveau présents mais ils sont bien placés et dosés afin de nous montrer l'évolution d'hinata tant au point de vu de ses sentiments envers naruto que l'évolution de son personnage même si certains lui reproche d'avoir foncée bêtement sur pain n'ayant aucune chance au lieu de libérer naruto!!je pense qu'elle voulait prouvée à ce dernier qu'elle avait changée et qu'elle était capable de prendre des initiatives c'est à dire de le protéger comme naruto à su le faire pour elle et non plus de rester en retrait!!!bref vivement le prochain épisode il sera énorme avec naruto pétant un câble détruisant tout sur son passage et surtout l'apparition de minato donnant une petite touche d'émotion à ce monde de brutes ^^

Et à quoi ça sert qu'elle essaye de le libérer si Pain est là, comme je l'ai dit auparavant il ne vas pas la regarder faire bien gentiment tu y conviendra n'est ce pas ?

C'est plus judicieux de libérer Naruto que de se jeter dans la gueule du loup tu y conviendras n'est ce pas ??

L'anime a pris la liberté de ne pas respecter certaines trames du manga.

Ce que les derniers épisodes ne font pas.Il se contentent juste de recopier le manga papier case pas case.

Il y a plein de vidéo fan base sur Youtube pour ça.

Suzuki a été forcé de faire 20 minutes pour même pas 14 pages du manga.(puisqu'il a oublié des cases ^^)

Bah si tu trouves le fait qu'elle l'attaque dans le manga illogique et suicidaire, alors essayer de libérer Naruto alors que Tendou est à 2 mètres de lui et sans diversion,est tout aussi illogique et suicidaire sinon plus !...là on dirait qu'elle l'exhorte à l'éliminer alors que dans le manga elle fait quand même preuve de plus de bon sens en tentant sa chance même si c'était pas payant en fin de compte.

De toute façon, que ça l'un ou l'autre . On tombe dans l'impasse Pain.

Shinra tensei si elle fonce dans le tas.Bansho tenin en essyant de briser les barres noir.

Qu'elle fasse tel ou tel chose,la preuve de bon sens est là.

Un très bon épisode.

La détermination d'Hinata est assez impressionnante, on la voit rarement dans cet état là (et bizarrement, c'est toujours quand il y a Naruto dans le coin que ça arrive =P)

Enfin, Naruto qui libère toute sa colère quand il voit Hinata se faire blesser mortellement, ça promet une suite passionnante.

L'animé est vraiment redevenu très bon depuis un moment.

l episode de cette semaine etait vraiment incroiyable :

la determination de hinata pourtant elle se fait litteralement exploser

elle abandonne  pas et se bat de toute ces force lais pain est bien plus fort quelle avant que pein nest eu le temp de l achever

naruto se trnsforme en kuybi

8)

Un épisode que j’ai plus que bien animé… ( énorme magnifique )

Avec une Hinata bien dessiné, qui se pointe avec une nouvelle technique puis je trouve plus mature, elle a bien changé…

La musique est très réussit, ce qui manque c’est le criii du Démon Renard à la fin, c’est un petit hic, mais ca reste un très bon épisode …

Houla, tu réponds à coté là,en te justifiant n'importe comment !, tu compares la situation du manga et celle de l'anime, bah justement l'anime a tranché par rapport au manga, les deux situations ne sont pas pareils...Au moment de la faiblesse de Pain,si elle avait voulu lui donner le coup de grâce ,elle ne se serait pas pris un Shinra Tensei comme tu le suggère et ce pour la simple raison que Pain était.....EN ÉTAT DE FAIBLESSE...C'est au moment ou elle se précipite sur Naruto et commence à lui retirer les bâtons noirs qu'elle laisse le temps à Tendou de se reprendre et lui balancer la sauce juste après...et c'est ça que je trouve COMPLÈTEMENT IDIOT...

Maintenant, il est clair que si elle l'avait battu, ça n'aurait pas été logique vu ce qui s'est passé dans le manga, mais ça c'est la faute à l'anime de prendre des libertés sans savoir gérer ça et être le plus cohérent possible avec le manga...Et encore une fois ce moment de faiblesse de Pain est survenue au moment ou elle l'attaque, et si elle l'attaquait c'est que justement elle voulait le toucher, le mettre KO,ou du moins le neutraliser, alors, ou est la logique dans le fait d'arrêter son attaque juste à ce moment alors que la chance lui a enfin tendu le bras pour pouvoir finir Pain une fois pour toute et sauver tranquillement Naruto ?!..tu auras beau dire, je trouve cette scène complètement absurde et aucune justification au monde ne pourra me faire changer d'avis..surtout que le manga nous montre Hinata qui essaye de combattre et non de libérer Naruto, et quand on essaye de combattre c'est généralement pour défaire l'adversaire,alors quand ce dernier est en difficulté, ne pas profiter de ça, je trouve ça d'une bêtise profonde...

En fait y a une scène qui a été coupée  ;D

après que pain ait eu son moment de faiblesse et voyant hinata essayé de libérer naruto plutôt que de lui tenter un coup de grâce. Il pense : "Sage décision, Si tu t'étais approcher un peu plus de moi,j'aurai eu le temps de faire mon shinra tensei qui à bout portant t'aurait probablement tuer"

Voilà ça colle au scénario non?

Je n'avais pas tilté lors de la lecture du manga,mais lorsque Naruto est cloué par Tendou.

Pourquoi est ce qu'il ne collecte pas du chakra de la nature pour que Nagato soit aussi transformé en pierre (puisqu'il y a transmission de chakra au travers des barres noires; c'est grace à ça que Naruto localise Nagato).

Ipson4 > Nagato ne draine pas le chakra de Naruto mais y implante un peux du sien (de ce que j'ai compris), donc impossible de transformer Nagato en crapaud. De plus le chakra de Nagato qui passe par les bâtons noir perturbe celui de Naruto, donc impossible de collecter le chakra Naruto.

Quand Naruto a trouver Nagato, il a utilise le mode ermite avant et c'est juste un peux planter de bâton noir. Donc pas de quoi perturber son chakra et donc il peut avec le mode ermite localiser Nagato en traçant son chakra que reçois les bâtons noirs.

166 vu.

Superbe épisode encore, Cet arc est énorme!

La volonté, la détermination de Inata est impressionnante, ça fin sublime.

A la fin de l'arc, le truc à faire est de se re-mater l'arc entier limite d'une traite pour prendre pleins les yeux  :)

superbe, rien à redire sauf peut-etre le reflet des cheveux d'hinata quand elle était petite, ca j'ai pas aimé et ce n'est pas habituel de faire ca dans les episodes, mais bon, quand elle est plus grande ca lui va très bien, sinon j'ai pas aimé le sang sur la dent qu'on lui a laissé, c'était affreux, mais le passage ou elle dit " c'est mon nindo" j'ai pleuré comme une gosse de 5 ans, trop la classe hinata, tu m'as bluffé; et Nana Mizuki a fait du très bon doublage, c'était excellent

Bon, avec beaucoup de retard, j'ai enfin pu visionné l'épisode 166, et que dire... Il m'a donné la chair de poule !

Rarement un épisode ne regroupant qu'un chapitre et comportant autant de scènes que l'on ne voit pas dans le manga m'a autant plu. La réalisation en est sans doute responsable en grande partie, l'animation était au top, la fluidité époustouflante et l'émotion très intense.

C'est vraiment le genre d'épisode que j'aime regarder, prenant aux tripes alors que l'action y est minime et où l'émotion prédomine.

L'ajout des scènes hors manga ne m'ont pas gênées bien au contraire, elles ont apporté un vrai plus au background de Hinata et à son lien avec Naruto, le tout est resté très cohérent avec la trame et au chapitre 437.

On ne voit pas la réaction de Naruto à la déclaration de Hinata mais on a vu la souffrance du blondinet devant regarder la jeune Hyuuga se faire frapper sans pouvoir bouger pour l'aider.

Et la réaction en voyant le sang de Hinata se répandre rappelle beaucoup la scène où il prend le sang de la jeune fille en prêtant serment de vaincre Neji ( ou plutôt son idéologie ) sauf qu'ici, c'est un tout autre niveau, il perd la raison, il perd le contrôle, il devient fou de rage et de chagrin.

Vivement le prochain épisode, ça va être explosif ! ^^

Voila un bon épisode! Même si le dessin n'est pas toujours bien maitrisé sur certains plans faut bien l'admettre que cette épisode est nettement plus aboutis que les précedent. La mis en scène est bien plus soigné rendant chaque scène plus imersive et plus prenante. L'animation est quand à elle plus fluide et dynamique. Bref voila un épisode comme je les aimes qui fais preuve d'un peu plus de maturité grace à une réalisation bien personnel.

Et puis taper dans les tiges de fer qui retiennent Naruto c'est carrément la palme de la débilité...elle ne peut pas les lui retirer? Enfin, encore une invention de mauvais goût.

Comment ça une palme de la débilité :o au contraire c'est plus logique tu crois vraiment que Tendo aurait laisser Hinata lui retirer gentiment les tiges ???

Elle connais rien de Tendo en plus les brisé c'est plus rapide que de les enlevait.

Il n'y a que moi qui a été choqué par la mauvaise qualité des dessins, en particulier d'Hinata ? Elle est complétement déformée et ne ressemble à rien une image sur deux... Je parle de son corps, en particulier les jambes et le torse, qui font des angles bizarres, comme si elle était en papier...  ???