Aller au contenu

Naruto shippuden 166 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre :  Confessions

[glow=red,2,300]Réalisation : Hirofumi Suzuki (episodes 82, 85, 123)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/505_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/506_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/507_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/508_1.JPG

Thanks to Drew

Prochain : Episode 167 le 01 Juillet 2010 / Chibaku Tensei

raw:

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les images n'ont pas l'air trop mauvaises, surtout celle du visage d'Hinata qui sourie. Par contre la troisième image où il y a du sang, j'espère que c'est avant qu'elle subisse le Shinra Tensei car bon si elle se relève après ça alors qu'elle se fait mettre à Terre par le Shinra dans le manga, ça risque de faire un truc bizarre mais au vu de la dernière image, je pense qu'elle à subit un coup de Taijutsu.

Je pense que l'on aura beaucoup de parlotte et on fini sur Kyûbi où juste avant, le sphère qui sert de cocon à Kyûbi. Cette épisode à l'air sympa après faut voir.

Merci à Drew et à toi Daïtoppa pour les images.

Au vus des premières images je pense que la qualité des déssins sera pas mauvais cette fois-ci.

J'aime bien hinata donc ce passage je vais l'aimer mais bon on va avoir beaucoup de parlotte.

On va finir avec un Kyûbi du moins le début avec un naruto énervé.

Merci a Daitoppa et Drew =)

Pour l'épisode 166 , j'ai bien aimé la qualité d'image qui avait l'ai amélioré pour moi , et puis les techniques de Pain sont mieux réalisé que dans les épisodes précédents , notemment le bansho tensei(c'est bien la technique qui set à attirer les gens vers lui) , et puis les paroles de Pain , ou plutot cette épisode m'a permis de bien aimé cet arc que je n'aimais pas trop , maintenant j'ai l'impression de mieux comprendre Pain qu'avant , et les choix de l'auteur pour avoir tuer Nagata sont maintenant pour moi compréhensible .

Pour l'épisode suivant , je crois qu'on aura droit au réveil de Kyubi à la fin , en tout cas les images sont bonnes , je reprend du plaisir à voir les épisodes bizarrement  ;D .

Un épisode réalisé par Suzuki, je m'abstiendrais de ne pas le matter sur Key hole Tv, je mettrais mon mal en patience en attendant  le direct download en Vostf.

Et la même chose,pour le prochain épisode.

(ou peut être que si,juste pour voir les previews)

La tête d' Hinata, elle est heu...  :o

Oui malheureusement c'est pareil pour moi (et pour tout le monde je suppose), c'est dommage parce que le flux mms était vraiment d'excellente qualité...

Il reste KeyHoleTV mais bon parfois j'ai des gros ralentissements, décalage image/son etc... enfin, au moins on voit l'épisode en même temps que les japonais, c'est déjà bien :D

Un très bel épisode.

Beaucoup plus dans l'émotion que dans l'action avec des Flashbacks HS sur Hinata. Son affrontement avec Pain est impressionnant, tant elle a l'air de souffrir; c'est très bien retranscrit.

Petite deception quand meme, j'aurais aimé voir la transformation en 6 queues et le Chibaku Tensei par Suzuki. Mais il y'a quand meme un espoir; je ne suis pas sûr mais la preview semble indiquer que le prochain sera réalisé par le maitre aussi? Une image de Yamato me fait penser au style de Suzuki.

Bref très bon episode pour ma part; mais je vois déjà certains crier au scandale pour les flashbacks...

comme prévue beaucoup de hs. le réal a fait le choix de s'étendre sur hinata comme si c'était la dernière foit qu'on la voyait, choix que je trouve un peu abuser"quand ont sait a quoi kakashi a eu droit pour son "dernier combat"".

le grand moment de l'épisode est sans doute la mort d'hinata qui est très bien faite, le reste c'est du susuki c'est beau. Quand ont sait qu'il ne fait sa que une foi par an, lui donner des flash back de naruto et hinata sans mouvement qui aurait pu être très bien réaliser par une équipe plus moyenne ses dommage.

le chapitre est bon, l'épisode est très bon, pourquoi n'ont il pas pris un "très bon chapitre" pour susuki(yondaime, la fin du combat avec le rasengan et tout les clone) ... mystère

la semaine prochain un autre très bon épisode sur un chapitre cette fois si très bon avec la double page kyubi qui est magnifique dans le manga.

dessiner par le "maitre" de la first gen 133.71.30

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-166/

VostA out.

Bon, mes impressions.

Je crois qu'on est en train de vivre un grand moment de l'anime. L'épisode de cette semaine est vraiment énorme, bourré d'émotion, et on peut facilement se mettre à la place des personnages. Et comme d'habitude, le réalisateur a pas déçu : des plans magnifiques doublés d'une très bonne animation. Les musiques utilisées sont les bonnes, que dire de plus...c'est du grand épisode.

Et la semaine prochaine, on continue. Ca risque d'être encore plus grandiose que l'épisode d'aujourd'hui.

Cet épisode est magnifique , c'est normal vu qu'il a été réalisé par Suzuki  et le prochain risque aussi d'être génial avec le réalisateur du 133 de Naruto  ;D

Les scènes Hs sont magnifique surtout la dernière quand Hinata est couché devant Naruto  ;D

Pour rejoindre ▲▼BlackSwan▼▲ c'est un très grand moment du manga!!!

La réalisation, l'ambiance même est palpable, quelle qualité pour donner toute la dimension à un personnage.

Franchement je suis plus que sous le charme de cet épisode. Tout glisse naturellement, on ne ressent pas de longueur, ça s'enchaine divinement bien.

Les mouvements de cam sont puissants, le dessin je n'en parle même pas, bref du pur bonheur comme il y en a peu.

Merci au Maitre Suzuki pour ces moments 8)

Alors vraiment cette épisode est d’une grande beauté c'est magnifique rien a redire, tout est parfait.

J’ai vraiment ressentie l’émotion de l’épisode. Hinata a était magnifique sa combativité et sa relation avec naruto a était très bien illustré.

La fin avec la mort d’hinata est juste saisissante, on a beau connaître l’histoire mais c’est vraiment émouvant. J’aurai presque versé une larme.

Que dire a par contemplé  cette épisode qui rentre dans le panthéon des plus beaux épisode de la série.

Avec un épisode de ce niveau on comprend pourquoi certain demande des bons réalisateurs. Mais je me rend compte que avoir tout l’arc a ce niveau ou même la moitié était beaucoup trop demandé.

Oh bon sang... C'est quoi cet épisode de fou. Je viens de le visionner et je l'ai toruvé superbe ! Les HS était très bien et illustre bien la relation d'Hinata et de Naruto. Les dessins sont magnifique.

On voit rarement des épisodes de cette qualité.

Mon Moment préféré c'est quand Hinata tient la barre noire et tout d'un coup, plus de son ! Elle se fait soulever et on entend l'impact et Pain la poignarde avec la fumé autour. C'était mon moment préféré. de Toute beauté.

La suite aussi était très bonne, gros plan sur les yeux de Naruto. puis on entend la musique de fond qui annonce l'arrivée de la bête....

Au vu du préview, le prochain va être très classe puisqu'on va voir Kyûbi jusqu'au Chibaku Tensei. Et le jeu d'ombre devant la grille de Kyûbi est superbe avec les yeux de Naruto tout rouge !  :)

Très content de cet épisode !

Magnifique, l'un de mes préférés. J'ai surtout apprécié le moment où elle concentre son chakra, c'était comme si elle passait en super saiyan  :P et le moment juste après son nindo, quand Pein lance son dernier Shinra tensei  :o

Dommage qu'on doive encore attendre 1 semaine pour voir kyuubi  ;D

Un passage qui m'avait déjà pas mal secoué en le lisant dans le manga. Je pensais qu'il aurait moins d'impact en animé, connaissant la suite des évènements, et bien quelle bonne surprise. J'en suis encore tout retourné. Un épisode qui nous rappel l'importance de l'émotion dans Naruto. Niveau réalisation rien à dire (Hinata petite est trop mimi) c'est époustouflant à tous niveaux: mise en scène, musiques, dessins, animation. Sans parler des séquences ajoutées (flash-back, combats) qui ne font qu'apporter plus d'intensité à ce moment.  L'idée d'une Hinata qui tente désespérément de libérer Naruto de ses entraves est très bien trouvée.

Enfin la dernière réplique de la demoiselle ma littéralement laissé sur le carreau. On a beau l'avoir entendu maintes et maintes fois, quand ça vient d'Hinata, pour moi, ça fait toujours son petit effet.

La tête de Naruto ressemble à celui qui a fait le premier opening de Shippuden.

Au vu de la preview, l'épisode 167 va aller jusqu'à la libération du sceau et l'apparition du quatrième.

Bob ben,ça revient à ce qu'on dir Daîtoppa et Drew.

Si les prochaines épisodes ont les qualités similaires ... :o

Je viens de le revoir en VOSTA et y'a pas à dire, c'est grandiose.

Comme le dit Okito Serizawa, ce 166 rentre au Panthéon des meilleurs épisode...

Seul bémol, qui est du fait de Kishi (et pas de Pierrot pour une fois): quel dommage qu'on en reste pas là avec Hinata. ça aurait été une fin magnifique. Je suis pas sadique, mais je trouve que sa mort definitive aurait été très belle, ça aurait conclut son histoire en beauté. Au lieu de ça, elle va repasser au second plan et ne servir à rien jusqu'à la fin du manga, pour peut-être se marier avec Naruto... Dommage. La fin de l'arc détruit beaucoup de beaux moments. Pourquoi Kishi, pourquoi?

Tout simplement magnifique cet épisode !!

Ah celui-ci sort clairement du lot des "simples épisodes assez biens mais sans plus", car il est tout simplement : un chef d'oeuvre. :)

Les dessins sont biens faits, le graphisme est impeccable, les rajouts de HS sont remplis d'émotions, les quelques moments de combats très beaux. C'est vraiment une très grande réussite cet épisode.

J'ai appris que le réalisateur était un certain Suzuki. Si c'est le même Suzuki que celui qui a fait le film GTO, alors ça ne me surprend pas tant que ça. ;)

épisode magnifique, bien rythmé , avec une hinata tout simplement splendide

les angles, les combats , ah ça fait plaisir

Guilek, ta dit épisode 133, tu a réveillé l'émotion que j'ai ressenti quand je l'ai regardé

d'ailleurs juste quand on vois naruto avec une vue à moitié dans l'eau j'ai reconnu direct

vivement la semaine prochaine pour le meilleur épisode de shippuden et surtout pour le chapitre 500  :o