Aller au contenu

Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Finalement il a bien fait de ne "pas m'écouter" en continuant les revers décroisés et son offensive audacieuse..

 

Car il a gagné en étant très agressif, il n'a pas laissé l’échange se faire et bien dirigé le jeu.. D'ailleurs il n'a pas hésité à balancer son revers sur le coup droit de Nadal. Et même s'il a baissé de rythmes au second set en ratant des coups simples.. Il est revenu plus agressif que jamais au 3ème set, avec des services-volées sur 2ème balle, ainsi que des retours-volées pour mettre un max de pression sur Rafa, ce qui a finalement bien marché..

 

Mais je suis quand même d'accord avec Portgas.D sur le cas Nole, car bien qu'il a subit une défaite logique face à un Federer qui a quand même l'ascendant psychologique sur lui, malgré la défaite à l'Us Open.. Si il continue sur cette voie, il va continuer à lutter pour rester dans le top3 mais le GC c'est pas pour tout de suite.. Il a le talent pour faire mieux, il a de l'XP face à Roger et Rafa(il a fait plus de vs face à Nadal que Fededer..) donc il faut qu'il croit un peu plus en ses chances et ne lâche pas le match..

Je ne parle pas seulement de cette demi-finale perdu, mais plutôt en général..

 

----

 

Pour répondre à Yutsuke..

J'ai un doute sur Del Potro, car si il a montré de superbes capacités à RG et l'Us Open, je crains qu'il finisse comme un Llewton Hewitt si il ne reviens pas vite se faire un max d'XP avant qu'une nouvelle génération se rebellent.(sa génération ou une autre..)

 

Sinon si tout va bien physiquement pour Del Potro, je pense qu'il peut faire de grande chose à Wimbledon, car il est grand, a un bon service.. Donc s'il s'adapte à la surface, il sera dangereux..

Rappelle toi Rafa en 2005 qui se fait sortir par un modeste Gilles Muller au second tour de Wimbledon.. Puis galère en 2006 au tournoi du Queens, il "glisse" et lutte pour l'emporter, puis abandonnera face à un Hewitt conquérant..

A cette période, il était difficile d'imaginer que Rafa sera en finale de Wimbledon quelques jours plus tard et qu'il enchainerai des finales et aura 2 titres par la suite..

 

Je ne pense pas que Del Potro aura le même "Power Up" sur l'herbe, mais pour avoir vu la progression de Nadal sur cette surface alors que beaucoup estimer que ce sera son gros point faible à l'avenir.. Je pense qu'on peut être optimiste sur une bonne évolution de DP sur cette surface, les joueurs grand et bon serveur posent beaucoup de problème à Nadal(voir Karlovic).. même si au final il gagne au tie Break.. 

Mais pour DP, tout ça pourra se faire à condition qu'il revient à son meilleur niveau.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Mais c'est vrai que c'est chiant de voir Nadal gagnait 5 fois de suite Rome ou Monte-Carlo.. je trouve ça lassant. Quand il est accroché, c'est tout de suite meilleur, comme l'ont fait Federer et Novak en 2009.

 

 

Tu parle de Nadal mais qu'en est-il de Federer ? je ne sais pas combien de temps tu suis le tennis mais cela ne t'a t-il pas soulé de voir Federer enchainer l'Uo et Wimbledon pendant cinq ans, perso ça m'aurait soulé.

 

Pour nadal non car, il m'à pas soulé en 2008 car j'ai commencer à suivre le tennis depuis Octobre soit au moment où il à décliner, par contre c'est clair qu'il sera moins mon favori en 2011.

 

 

en ce qui concerne la finale que je n'ai pas vu tout comme les demies finales, je vais surement téléchargez cette finale pour la regarder. Je suis content que Federer ait battu nadal même si j'aurais préféré Murray comme vainqueur, néanmoins Federer ça me va car ça indique que Nadal devra encore attendre pour l'avoir.c'eut été trop facile s'il avait décorcher et l'Usopen et le Masters la même année, va falloir qu'il se batte un peu pour l'avoir et c'est pas plus mal.

 

 

Mais je suis quand même d'accord avec Portgas.D sur le cas Nole, car bien qu'il a subit une défaite logique face à un Federer qui a quand même l'ascendant psychologique sur lui, malgré la défaite à l'Us Open.. Si il continue sur cette voie, il va continuer à lutter pour rester dans le top3 mais le GC c'est pas pour tout de suite.. Il a le talent pour faire mieux, il a de l'XP face à Roger et Rafa(il a fait plus de vs face à Nadal que Fededer..) donc il faut qu'il croit un peu plus en ses chances et ne lâche pas le match..

Je ne parle pas seulement de cette demi-finale perdu, mais plutôt en général..

 

autant je suis d'accord et autant j'aime Djokovic  mais depuis le début d'année, je me disais c'était foutu Djokovic gagnerait jamais un Gc tant que Nadal & Federer seront actif, et à ma grande surprise il à su inverser le signe indien à l'Uo contre federer pour aller défier nadal en finale, mais vaincre les deux n'est pas simple et ça montre encore + l'exploit qu'à su faire Del potro.

 

Pour ma part, je reste pensif et je pense que tant qe Federer sera actif, Djokovic ne gagnera pas de Gc, néanmoins il est jeune, s'il attend encore 3-4 ans, ça devrait le faire, Federer ne jouera certainement plus d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu ne m'as pas compris. Enfin, c'est plus moi qui me suis mal exprimé qu'autre chose.

 

Quand je dis

c'est vrai que c'est chiant de voir Nadal gagnait 5 fois de suite Rome ou Monte-Carlo.

C'est juste en référence aux masters 1000 et non aux GC. Perso ça ne me dérange absolument pas que Nadal ait gagné 5 RG sur les 6 derniers. Il a été le meilleur donc je vais pas lui en vouloir de si bien jouer. C'est justement parce qu'il est là que la victoire de Federer en 2009 a eu tant de saveur, pour moi.

 

Après pour les masters 1000, c'est pas pareil. Personne n'est imbattable sur les matchs en 2 sets gagnants. Voilà pourquoi ça me frustre de ne voir personne le battre à Monte-Carlo depuis 2004 alors que des gars comme Murray ou Djokovic peuvent très bien le faire. *Je met pas Federer dans le lot parce qu'il a déjà prouvé qu'il pouvait battre Rafa sur tout type de surface*

 

Et pour info' je suis le tennis depuis l'âge de 6/7 ans après avoir vu une rediffusion d'une certaine finale à Wimbledon opposant Borg à McEnroe ! ;)

 

 

vaincre les deux n'est pas simple et ça montre encore + l'exploit qu'à su faire Del potro.

 

Ouais enfin, sans vouloir entacher "l'exploit" de Del Potro, il a quand même plus battu un 1/4 de Nadal, qu'un vrai Nadal en grande forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le tennis, j'ai découvert un site sympa récemment où on peut dl pas mal de match :

 

http://www.elrincondeltenis.com/

 

je sais que la pub en ce qui concerne d'autre team de scan est interdite mais je ne suis pas au fait en ce qui concerne les autres domaines, je n'ai aucune part dans ce site et ne connait pas l'auteur je le précise au cas où mais j'ai réussi à trouver des match dessus que je ne trouvais pas ailleurs comme le sampras roddick Uo 2002 que je cherchais.

 

notamment le lendl-becker Wim 1989 que je voulais voir depuis longtemps.

le connors kirckstein 1991

fed nalbandian Mcup 2005 très dur à trouver

 

et aussi le nadal murray + fed-nadal de la master cup 2010 que j'ai louper en partie.

 

au passage je vais surement me refaire le soderling-fed de Rg en HD et le del potro-federer de RG 2009 également en HD.

 

Maintenant que l'inter-saison arrive, il faut combler le déficit de Tennis, mis à part la coupe davis de la semaine prochaine ça fera trois semaine sans tennis :-[

 

 

 

Pour la saison 2011, content de voir fed en grande forme , j'espère que Murray et djokovic le seront aussi et qu'on ait de nouveau Davydenko et Del potro qui revienne à leur meilleur niveau avec un Soderling également au top, me souviens encore qu'il faisait demi-finale à la Master cup 2009 pour une fois à l'OA 2010 perdre au premier tour.

 

vivement le retour de Tsonga aussi qui personnellement m'à manquer en cette fin d'année 2010.

 

j'espère que quelque petit jeunes arriveront à faire des percées sur le circuit tel Dolgopolov Gulbis Ryan Harrison Dimitrov(attendu celui-là) Mannarino Krajinovic et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ;) Même si personnellement il ne m'en manque pas beaucoup de matchs de Légendes, il me restait quand même quelques matchs à avoir pour compléter ma vidéothèque. Chose quasi-faite !


 

Sinon changement total de sujet. En passant sur Orange, j'ai visionné un diaporama sur les compagnes des tennisman célèbres et ça m'a fait rappeler un certain article sur Mirka que j'eusse lu il y a quelque temps de cela. Alors autant je connais pas mal de choses sur Federer, autant sur elle.. rien d'impressionnant ! Donc cet article m'a appris pas mal de choses et faut dire aussi que le style du rédacteur est vraiment plaisant à voir, ou plutôt à lire.  :)

 

L'article en question :

 

Madame la matrone aime le chewing-gum et les SMS

 

Mirka Federer, conseillère, RP, coach et épouse de Roger, champion de tennis

 

Et à New York encore, Mirka Federer, numéro une mondiale du dévouement conjugal, trône au premier rang, sa place depuis dix ans. Assise sous les projecteurs, sans renoncer à sa part d'ombre: «Pas d'interview. Elle n'en donne pas», éconduit poliment le service de presse.

 

«Madame la régente» (L'Equipe) promène son ombre sur les grand-places de l'hystérie, en pleine lumière. Le halo de mystère lui va comme un charme, avec son masque de cire et sa raideur puritaine, majesté granitique parcourue de frémissements basiques: un chewing-gum, un SMS, un chewing-gum, un SMS.

 

Elle ne parle jamais

L'aime-t-il? «Eperdument», soutiennent leurs proches. L'aime-t-elle? «Eperdument, bien sûr», soutiennent leurs proches. L'histoire raconte qu'il a toujours cherché la stabilité, et l'a débusquée dans cette joueuse prématurément très mûre, très déterminée, très femme. «Elle a toujours porté la culotte», ose un ami du couple. Henri Leconte dans L'Equipe: «Un champion est comme un cheval de course: il a besoin d'une bride.»

 

Elle ne parle jamais, il en parle rarement. Dans cette connivence jalousement gardée, ils s'appellent «babele», comme d'autres s'appellent «minou». Chiche en effusion, elle encourage du bout des lèvres et applaudit du bout des doigts - parfois elle brandit un poing vengeur pour la «Stimmung». Un chewing-gum, un SMS, un chewing-gum, un SMS.

 

«Il ne peut y avoir qu'une star dans un couple», prêche Nadine de Rothschild, «et elle a compris que c'était lui», dit Beat Kaspar, journaliste à la Basler Zeitung, non sans une profonde reconnaissance. Ils se marient, il témoigne. Elle accouche, il renaît: «Les jumelles sont arrivées au moment où j'ai recommencé à dominer», sourit-il.

 

Il préférera toujours Mirka

Personne n'ose critiquer - quelle sotte idée. Personne n'ose commérer. Aux dernières nouvelles, il voudrait aller au Kazakhstan, disputer le barrage de Coupe Davis, mais elle ne serait pas d'accord, elle voudrait rentrer à la maison. «Vous ne trouverez personne d'assez stupide pour le confirmer dans votre journal», rit notre source.

 

On sait que depuis leur baiser inaugural, ils sont restés inextricables, aussi entremêlés, dans l'imagerie populaire, que Tintin et Milou, Laurel et Hardy, mare et chaussée. A une créature aphrodisiaque, pétrie d'avantages ostentatoires, il préfère Mirka, complètement Mirka, ses imperfections et sa loyauté, son soutien par tous les temps, cette façon de lancer un regard approbateur sans lâcher son chewing-gum.

 

Mais de «la mère de la nation» ( NZZ am Sonntag ), en réalité, on sait peu, ou on s'étonne. On sait qu'avant d'y être solidement attaché, puis ancré, il possédait deux paires de jeans et une pile de T-shirt, qu'il chantait les «Backstreet boys» à tue-tête, et que l'anatomie féminine lui était vaguement familière. Il avait 19 ans, elle en avait 22. Elle était très jolie. «La plus belle fille du circuit», jure un ancien joueur.

 

Mirka, la gente secrète

Elle l'a chaperonné au gré de sa mutation, du surdoué cabochard au vainqueur obligatoire, dans des toilettes coûteuses et bariolées. Elle refuse farouchement de devenir «une femme de», une bonne pioche. Elle est agent, coach, RP, conseillère: tout le vestiaire raconte encore comment, en finale de Wimbledon 2008, elle a profité d'une averse pour le gronder sèchement, tandis que Rafael Nadal menait deux sets à zéro. «Elle incarne la figure moderne de la matrone», exagère un chroniqueur italien.

 

Elle garde la haute main sur ses relations commerciales et ne manque jamais une réunion importante avec ses sponsors. «Impossible de parler cinq minutes avec Roger sans qu'elle trépigne à ses côtés», rapporte un directeur de tournoi. La gente secrète Mirka s'est rendue incontournable, tout en fuyant avec hauteur.

 

Le tennis n'a probablement jamais connu d'alter ego aussi influent, dans le serment d'une loyauté hermétique. «Je n'envie pas Mirka, témoigne l'ex petite amie d'un joueur suisse. Au début, il y a l'attrait des voyages et des palaces. Mais cette existence devient vite monotone. Un joueur de tennis n'a pas d'attention à accorder. Tout tourne autour de sa carrière. Quand il sort dîner, il emmène son coach, son physio. Combien acceptent cette vie? Je n'en connais aucune. Il ne subsiste que les potiches et les coups d'un soir.»

 

Une crise, vraiment?

Il sait son dévouement: «J'ai la chance d'avoir une épouse compréhensive, dont je ne subis aucune pression. Mirka est aussi ma meilleure critique. Elle a joué au plus haut niveau. Elle a suivi presque tous mes matches. J'ai entière confiance en son jugement.»

 

On raconte que le couple traverse une crise, comme un vrai couple. On s'étonne des photos volées qui les montrent si distants, si bougons. Puisqu'elle ne dit rien, on disserte sur ses silences. Il explique à New York, un peu bizarrement, que «le mariage n'a rien changé dans ma vie, encore moins comme dans ma carrière. De toute façon, j'ai l'impression que nous sommes mariés depuis sept ans. Je suis épanoui auprès des miens.»

 

RAS de son côté, les faits parlent pour elle. Un chewing-gum, un SMS, un chewing-gum, un silence. Après tout ce temps, on sait à peine que Miroslava Vavrinec est née le 1er avril 1978 à Bojnice, Tchécoslovaquie, avant d'émigrer en Suisse à l'âge de 2 ans. Père orfèvre, mère musicienne. Aucun lien avec le tennis. La débrouille, l'ambition, la ténacité. La réussite.

 

Une réussite totale: Martina Navratilova, au cours d'une rencontre vaguement fortuite, se prend d'affection. Un certain Walter Ruf, patron d'une grande usine militaire, décide de financer sa carrière, sans rien exiger en retour, alors qu'il n'a jamais prêté le moindre franc ni intérêt à un sportif. Un prince de Dubaï la demande en mariage à 19 ans, après une cour dispendieuse.

 

Joueuse, elle était «dure»

Classée WTA 76 à son meilleur, elle arrête le tennis un peu plus tard, en raison de blessures répétées, en laissant des souvenirs extraordinairement contradictoires. D'aucuns se souviennent d'une «vraie dure», «carriériste imbuvable», quand d'autres décrivent une camarade «joviale et généreuse», «battante et précoce», «une fille qui sentait toujours bon et portait de beaux colliers».

 

On dit qu'elle est une très bonne mère, réceptive et dévouée. Puis les jours de match, tandis qu'une nurse anglaise veille dans une suite de Manhattan, Madame reprend sa place, la première, dans la tribune de Monsieur.

 

Source : http://www.lematin.ch/sports/tennis/madame-matrone-aime-chewing-gum-sms-321621

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le vestiaire raconte encore comment, en finale de Wimbledon 2008, elle a profité d'une averse pour le gronder sèchement, tandis que Rafael Nadal menait deux sets à zéro.

 

j'aurais bien aimé la voir cette scène, Madame qui remonte les bretelles à son mari car il est en train de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les caméras des journalistes n'avaient rien à faire dans les vestiaires à ce moment là.. donc aucune chance de voir cette scène.

 

Seuls les proches, et quelques rares "privilégiés" ont eu cette chance là. Enfin, c'est pas comme si elle avait changé le destin de la finale non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non pas tant que ça à mon avis. Rien ne dit que Federer n'aurait pas été grondé par son coach. Tout comme Rafa peut être grondé par Toni, son oncle lorsqu'il joue mal.

 

Après je dois présumer que se faire remonter les bretelles par sa femme est quelque part moins gênant pour un champion comme Federer.. en même temps il était pas dans sa finale lors des deux premiers sets, c'est assez légitime.

 

En fait, tu marries Mirka à Murray et il t'explose tous les records !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe, Simon sera le numéro 2, au minimum vendredi, Forget se laissant la possibilité de le permuter avec Llodra le dimanche.

 

Forget joue donc la sécurité + que la folie commando et surtout pour ne pas diminuer les chances du double. Techniquement on sera à 1-1 demain soir. We'll see..

 

Sinon j'ai pas commenté la finale du Masters donc je me contenterai juste d'un "Yeah et GG Roger" :)

 

Merci Himuraken pour le lien, jme suis refait quelques matchs de légende et c'est vraiment fun ^^

 

 

edit : Programme de la finale :

 

Vendredi :

Janko Tipsarevic - Gaël Monfils

Novak Djokovic - Gilles Simon

 

Samedi :

Nenad Zimonjic/Viktor Troïcki - Michaël Llodra/Arnaud Clément

 

Donc la Serbie a choisi Tipsarevic en n°2 + par rapport à ses matchs en CD de la demie. Troicki en double, mais avec une possibilité (comme je rabache depuis un moment :D, moi j'y crois) de faire jouer Djokovic à sa place.

 

Dure tâche de commencer pour Gaël, il va falloir être solide d'entrée et mettre la pression à Djoko pour le match 2.. Allez!!

 

---------------------------------------------------------------------

 

Début de Monfils Tipsarevic.. Tipsarevic qui fait n'imp et Monfils ultra agressif, double break 5-1, y a pas photo pour le moment. Faut l'enfoncer dès le deuxième pour pas le laisser espérer revenir.

 

edit : bon bah 6-1.. :)

 

edit 2 : les débats sont un peu plus équilibrés dans le deuxième, Gaël commence à faire des fautes et Tipsarevic joue mieux (bon c'était pas dur en même temps) quelques balles de break à sauver pour nous.. Chaud chaud.. Heureusement qu'il est pas très adroit à la volée aujourd'hui..

Par contre par rapport à la surface, je m'attendais à + lent, et c'est à peu près normal comme surface, le rebond n'est pas bas, et ça permet de faire à peu près tout dans de bonnes conditions.. Pour preuve, Gaël fait du service volée ;D Allez ! volée amortie et 4-3 France !

 

edit 3 : bon on se rapproche de la cravate cassée xD .. Limite sur les jeux de services de Gaël.. Tipsarevic qui est + régulier sur le sien.. faut lui mettre un gros coup au moral en chopant le 2ème !

 

edit 4 (purée personne regarde? ^^ ) : Set ! Après premier point un peu bizarre, j'ai pas le son mais je comprends pas pourquoi le point n'a pas été rejoué, j'ai pas fait gaffe si Tipsarevic avait touché la balle ou pas.. Bref, gros mental de Monfils c'est nickel 7-6 ! Allez encore un set !

 

edit 5 : double break 3-0... bon à moins d'un retournement de situation improbable, premier point à venir pour nous. Logique respectée.. Pas de perte d'influx pour Monfils en vue du match de dimanche. Cool

 

edit 6 : et bah 6-0 ... Bien joué, et surtout d'avoir été solide dans les moments clés dans le deuxième set quand il a fallu défendre les balles de break, sinon Tipsarevic surclassé..

 

Allez on va passer à Simon, je suis vraiment pas fan son jeu mais jfais une exception pour aujourd'hui! Début de match très important à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 doubles fautes d'entrée et 38 fautes directes sur 26 jeux joués contre 14 pour Monfils.. bon bah faut chercher loin. Gaël a remporté le 2ème sans se procurer la moindre balle de break et le point pseudo litigieux du TB, un peu mytho le Tipsarevic qui dit ne pas avoir joué le point à l'annonce de la balle faute alors que bon t'attend pas de savoir si la balle est bonne ou pas pour réaction/placement/armer frapper.

Par contre il me semblait pas qu'on validait un service gagnant corrigé par Hawk-Eye mais qu'on le rejouait, à moins que ça soit justement à l'appréciation de l'arbitre selon si il considère qu'il jouait le point ou non..à vérifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

Simon n'a rien à proposer pour contrer Djokovic à part tenir l'échange et attendre la faute ou la balle un peu courte, je grossis le truc mais globalement c'est ça. Donc pas grand chose à espérer, à part tenir son service et aller chercher un tie break. Sinon c'est fessée numéro 2 de la journée ^^'

 

edit : quand même moche (j'ai envie de dire pitoyable..) le % de 1ère balles de Simon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français ont intérêts à se bouger le cul sur le double parce que Djoko à l'air en forme et n'a vraiment pas eu à puiser dans ces réserve pour écraser Simon. Surtout quand on vois que Monfils peut dire un grand merci à son adversaire qui lui presque offert la victoire à faire fautes sur fautes des le début du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario parfait est en cours

 

Comme prévu tout se jouera demain lors du double. Avant un duel de Titans entre Gael et Djok

 

Suivant la performance en double, j'exclu pas du tout que micka fasse le match 5 et vu la performance de Tipsarevic, je pense qu'on pourrait avoir une surprise coté serbe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de Monfils mais à voir le nombre impressionnant de FD réalisées par Tipsarevic.. o_O ça a du être comme Titanic pour le serbe  :D

 

Ensuite pour le deuxième, beh rien à dire, Djokovic a bien joué alors que Simon a mal joué, ça donne une impression de match survolé par le serbe mais c'est pas vraiment ça. Arrivés à la fin du 3e set, on voit clairement que les deux joueurs sont assez marqués physiquement. Donc dommage que Gilles n'ait pas mieux joué parce qu'il pouvait accrocher encore plus le serbe.

 

Bref, demain le double, le match de la mortquitue, la rencontre à ne surtout pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mettre Djokovic en double c'est quand même un coup assez risqué.

 

Soit il gagne le double contre nos mousquetaires et là on aura 94% chances de dire adieu à la coupe Davis.

 

Soit il perd le double dans un match en 5 sets très serrés et là on prendra un grand avantage pour la suite. Parce que Djoko arrivera usé face à un Gaël en pleine forme physique et aussi parce que Gilles a de grandes chances de nous ramener le point décisif après contre Tipsarevic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops: oui je viens de voir ca, mais depuis hier soir , djoko etait pressentie dans le double ^^ et c'est justement parce qu' j'esperais qu'il soit usé pendant le double , et a nouveau le lendemain que je le signalais

 

mais apparament c'est troiki qui s'entraine avec le deuxieme joueur de double donc il ne jouera probablement pas le double

 

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20101204_140507_troicki-en-double.html

 

allez mika et arnaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 5eme match s'il a lieu

 

j'exclu pas que Tispa et simon soit remplacé vu leur performance...

 

Llodra joue pour moi dans le double, sa place lors du 5eme match

 

il est hot le micka actuellement

 

Edit: c'est confirmé c'est Troiki en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kheops, et dans cette configuration on a tout intérêt à remporter le double.

 

Cela dit, ça veut aussi dire soit que Djoko n'est physiquement pas apte à faire 3 matchs plein, ou alors il craint quand même Monfils, dans le sens où sa participation au double, elle, ne se posait pas et qu'il a pas traîné sur son match donc frais physiquement.

 

Clairement sur le papier, malgré le 3ème rang mondial de Zimonjic en double, l'expérience est de notre côté.

 

Si 5ème match il y a, je vois pas Simon remis en place, tout comme je ne vois pas Tipsarevic reconduit..

Llodra/Troïcki par exemple.

 

Bon match à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...