Aller au contenu

Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sharapova qui fout sa pattée à son adversaire en lui mettant un 6/0 durant le premier set, si le match continue sur cette lancé, on pourrait avoir une victoire à en peine une heure. Enfin, c'est pas plus mal parce que si je me trompe pas, ensuite on enchaine sur le Nadal/Soderling, on aura enfin un véritable indicateur sur le niveau de l'actuel numéro 1 mondial.

 

Edit : Et si Li pouvait nous débarrasser de Azarenka, sa serait parfait pour nos oreilles. Déjà que le tennis féminin c'est pas super intéressant à regarder mais avec elle sa devient de la torture tellement une hurle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et break d'entrée dans le 2nd set! Merci Maria de nous faire passer plus vite aux choses sérieuses!

Malheureusement, après le match de sharapova, c'est murray/chela et pas nadal/soderling!

 

Et avec le tennis féminin, même à 6-0 5-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na Li qui empoche le gain du premier set. Allez ma grande débarrasse nous de l'autre beugleuse...

 

Edit  : Balle de match pour Na Li, pourvu qu'elle gagne rapidement que l'on passe à Rafa/Soderling...

 

Edit 2 : Voila, Na Li gagne son Match en 2 sets (7/5 6/2), on peut enfin passer à l'affiche de l'aprem.

 

Edit 3 : Blague pourrie du jour pour Grm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*met son nez de clown*

Azarenka peut aller se coucher, Na lui a dit " file au Lit "

*retire son nez de clown*

 

Match à sens unique à partir de la 2ème moitié du premier set, c'est propre en tout cas, je suis content pour elle et ça promet une belle demie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal qui remporte le 1er set 6-4.

 

Un début de match trés poussif du coté de Solerding qui se fait breaké par 2 fois, mais qui au fur et a mesure commence a installer son jeu.

Nadal solide et propre.

 

Beau match a regarder mise a part encore du vent aujourd'hui.

 

Et j'ai remarqué aussi qu'on avait le droit a une juge de ligne vraiment charmante  9_9

 

Edit: Murray qui remporte le 1er set au tie-break, mais on sent bien qu'il est largement au dessus, dés qu'il accélere Chela ne peut rien aire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Roger qui est passé hier, Ma Maria qui est passée aujourd'hui. Ben, tant mieux pour mon capital happy-attitude !!!

 

6/4 pour Nadal dans ce 1er round après avoir quand même breaké par deux fois le Suédois. Mais Soderling revient petit à petit et commence à très bien joueur.

 

L'albatros prend son élan et déploie ses ailes s'envolant vers l'Idéal ! (la référence littéraire qui tue haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouleau compresseur Nadal a vraiment écrasé Soderling, qui est pris a la gorge et ne sait plus quoi faire et perd le second set 6-1.

 

Je ne vois pas comment le suédois pourrait revenir dans la parti aprés un telle démonstration de la part de l'espagnol dans le 2eme set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-1 dans le 2ème.. Bon, bah ça risque d'être expéditif, et SnG t'es mauvais en prono tennis pour ta finale :P

 

3me set vraiment serré entre les deux.. 5-5, Söderling se procure 3 balles de break, ça serait vraiment bien pour le match d'avoir un 4ème parce que Nadal commence à lâcher et Robin joue de mieux en mieux..

 

De l'autre côté (de la Manche), Murray mène 2 sets à rien mais que c'est laborieux..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est: victoire attendue de Nadal 6-4 6-1 7-6..

Soderling s'est un peu repris dans la 3e manche mais ça a pas suffit pour égaler l'Ecrasatator (xD), dommage pour lui, j'aurai bien aimé qu'il continue. Mais bon, Nadal a mis du temps, mais il est revenu.

 

3-2 pour Murray dans la 3e manche.

 

Edit: Victoire de Murray 7-6 7-5 6-2

Autant dire que les demi vont faire mal: Murray/Nadal et Djoko/Federer c'est pas de la gnognote 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu voir les deux matchs mais j'ai lu que Nadal avait retrouvé un gros niveau , vous confirmez ?

Du coup nous avons les 4 premiers mondiaux en demi , ce qui n'est arrivé à RG qu'en 1984 et 2006 , c'est assez remarquable .

 

Demain les 1/2 finale dames , même si j'ai une préférence pour Sharapova et Schiavone, quel que soit le résultat je ne serais pas mécontent , je reste chauvin et j'aime bien aussi Lire Naruto ( là j'avoue que j'ai honte de moi ...)

Il y aura aussi les 1/4 des juniors avec nos deux français Caroline Garcia et Tristan Lamasine encore en course

 

 

 

SnG t'es mauvais en prono tennis pour ta finale :P

Ah ah mais non car c'était du bluff , je ne voulais pas te spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps j'avais dit que ce serait subjectif, chacun son avis sur la question , ce qui compte c'est qu'au final je vois djoko gagner contre federer, et jusqu'à ce matin je le voyais aussi gagner aisément contre Nadal en finale mais vu le niveau de jeu de l'espagnol j'en suis plus aussi convaincant.

Gageons que Djokovic à une meilleure palette de coups que el suédois pour ennuyer le majorquin.

 

 

Pour ce dernier rest eà passer andy qui fait toujours des bons match face à Nadal mais avec sa cheville, cela m'étonnerait qu'il fasse un exploit, pour sa cheville je suis un peu perdu, d'un côté s'il était vraiment blessé il hypothèquerait pas ses chances pour Wimbledon derrière où il à plus de chances de faire un coup qu'à RG et de l'autre quand on voit ses match on sent qu'il est pas au max sur ses courses et appuis.

 

Pour les filles, une finale Bartoli-Sharapova me plairait car peu importe la gagnante, les deux m'irait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Himuraken : boucherie ça n'a rien de subjectif si tout le monde peut le voir :P

 

@ SnG : Oui c'est le meilleur match de l'espagnol depuis un moment. Au moins sur deux sets et 3 jeux, après c'était laborieux. Mais deux premiers sets (avec un faux départ) de très haut niveau malgré le vent encore une fois. Il est lancé et je suis curieux vis à vis de la demie contre Murray l'anti-fair player :P ..

Au final, on se retrouve avec le top 4 en demies. La seule surprise c'est si on se retrouve avec un Federer-Murray en finale, allez ou Djoko-Murray.. (j'ai changé d'avis, fin voir Murray en finale me surprendrait en gros.. Là où beaucoup voudrait, pour l'Histoire du tennis avoir un Djoko-Nadal)

 

Demies tableau féminin aujourd'hui, en espérant voir Marion triompher de l'italienne. La classe des GC dans le circuit féminin c'est de rester sur le même format et d'avoir du repos entre deux matchs. Techniquement elles sont pas crevées physiquement ^^ .. Bon exception faite des derniers quarts d'hier pour le coup. Barto-Li  en finale ça me va :D (allez je sors !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...