Aller au contenu


Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet du bon jeu sur les deux premiers sets, et avec un set partout, les fans de Djoko et Del Potro dormirons tranquille ce soir x).

Assez dommage que le match ce soit terminé à cause de la nuit car Del Potro était lancé.

Un match de 5 sets me déplairait pas c'est deux joueurs que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr SnG :)

Bon par contre pour ta culture et celle de tous ceux qui passent ici, tu vas relire la blague en écoutant :

;) le générique des sportifs xD ! Jo' l'aurait comprise cette vanne, t'as encore à apprendre petit scarabée (moi aussi je peux le faire :P)

 

C'est sûr que si tu commences à sortir des références d'un autre âge aussi  9_9

 

Bon on a eu finalement 3 français sur 4 qui sont passés.

Bartoli encore en 3 sets , elle rencontrera la tombeuse de la fausse n°1 au prochain tour.

Monfils j'ai pas vu son match mais il est passé en 3 sets et aura fort à faire face à un Ferrer en grand forme.

Gasquet me fait vraiment plaisir , il a vraiment changé de mentalité depuis que Grosjean lui a transmis son fighting spirit, y'a pas à dire même en tant que coach Seb c'est le meilleur  8)

Malheureusement Tsonga a perdu contre Wawrinka en 5 sets , Federer est donc en 1/4

 

Et quel dommage ce programme merdique , le gros match du troisième tour se jouera donc sur 2 jours , ça fausse tout ....

2 premiers sets bien sympa en tout cas , ça a cogné fort des deux côtés...

Je vois quand même Djoko gagner demain , si le match dure ça pourrait profiter à Richard  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Bim dans vos dents, ça vous apprendra à enterrer le chouchou de mon chouchou trop vite (oui c'est assez ésotérique)

 

Sinon je rentre et bam défaite de Tsonga, grosse déception. Je pense que Federer est le plus content, il aura pas le public à fond derrière Jo, vu qu'il est out ..

 

Le public français a toujours été derrière Federer, même lorsqu'il jouait contre un français.

 

Remember Paris-Bercy où le public était partagé entre le suisse et Monfils ou encore à RG 09 face à PHM et Gael en 1/4 !

 

Djokovic qui gère son premier set 6-3.  Le serbe régale, il apporte une certaine fraicheur au sein des tournois.

 

Une certaine fraîcheur ? je te rappelle que le Serbe a toujours répondu présent lors des grands évènement (GC+M1000) depuis.. ouf.. j'ose même plus compter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de soirée barbec !

 

j'ai reussi a voir la victoire de Richard qui m'impressionne par son jeu, peut etre une chance si le match dur demain, moins de recup. En tout cas il aura rien a perdre, si on a un grand richard why not.

 

Du coté De Kinder Bueno, pas si étonné, son jeu est trop steréotypé, ca passe ou ca passe pas. On a pas fait le 4/4 on aura quand meme un gros dimanche avec Marion, Richard et Gael.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un tie-break près c'était bon. Après y a eu moins d'impact physique et le jeu en cadence n'a plus trop dérangé Wawrinka. Dommage mais bon, avec ce niveau de jeu il se serait fait laminer par Federer, ce qui sera sûrement le cas de Stan dimanche.

 

Sinon Yuyu, je disais ça dans le sens qu'au lieu d'être 60% derrière lui, ça sera du 100% ;).. Allez aujourd hui Nadal joue contre un qualifié, une première torchade ou encore un set de lâché? X)

 

Prog de samedi :

 

Court central

Roberta Vinci (ITA/N.30) - Victoria Azarenka (BLR/N.4)

Rafael Nadal (ESP/N.1) - Antonio Veic (CRO)

Mardy Fish (USA/N.10) - Gilles Simon (FRA/N.18)

Maria Sharapova (RUS/N.7) - Yung-Jan Chan (TPE)

 

. Court Suzanne Lenglen

Na Li (CHN/N.6) - Sorana Cirstea (ROU)

Andy Murray (GBR/N.4) - Michael Berrer (GER)

Yanina Wickmayer (BEL/N.21) - Agnieska Radwanska (POL/N.12)

Leonardo Mayer (ARG) - Robin Soderling (SWE/N.5)

 

. Court N.1

Alexandr Dolgopolov (UKR/N.21) - Viktor Troicki (SRB/N.15)

Andrea Petkovic (GER/N.15) - Jarmila Gajdosova (AUS/N.24)

Ivan Ljubicic (CRO) - Fernando Verdasco (ESP/N.16)

Maria Kirilenko (RUS/N.25) - Arantxa Rus (NED)

 

Et quelque part dans la matinée, la fin de Del Po -Djoko of course !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal remporte 6/1 le 1er set face au soldat inconnu, Veic.

 

J'ai regardé les deux premiers sets du match Trotski/Dolgopolov et je me dis qu'après Federer, Murray est lui aussi assuré de passer en 1/4 vu le niveau de ses 2 potentiels adversaires.

 

Le serbe mène 6/3, 3/6, 6/3, 1/1 face à l'Ukrainien mais il ne dépassera pas les 1/8e face à un Murray appliqué qui a remporté facilement la première manche 6/2 face à Berrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolgo il est quand meme rigolo a voir jouer, que des amorties j'adore :D

 

Pour nadal la promenade de santé, idem pour Andy. On dirait des 1er T alors qu'on est en 1/16

 

Coté fille pas de surprise non plus, vite emballer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps mal ta sign' Yuyu ^^

Sinon Nadal se balade (enfin), et effectivement la journée est pas top comparée à hier ou demain.. Plus qu'à attendre Simon-Fish et la fin de Del Po-Djoko qui est programmée je sais pas quand ><

 

On s'est retrouvé avec 6 qualifiés au tour 3, au moins 1 en quart ça doit être les plus beaux jours de leur vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal et Murray easy, et logique.

On est reparti pour Del Potro- Djoko : un match de tournoi normal en fait vu qu'il reste que 3 sets max à jouer :P

 

Et début de Fish-Simon, allez un petit effort, les 1/8ème c'est abordable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro le andy s'il a pas une entorse du genou il a de la chance....

 

Edit: bon kiné + 5 min de boitage et Murray a retrouver son genou...

 

What ?  :D non c'est une entorse à la cheville heureusement, pas au genou ! ;)

 

Bon sinon le match que j'attends de cette journée va enfin pouvoir avoir lieu : les bêtes son lâchées comme dirait Nelson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic est en train de comprendre le calvaire qu'a vécu ici même Federer il y a deux ans. Et encore l'argentin est loin de son niveau 2009 !

 

Ps : Simon empoche le 1er set 6/3 face à Fish.

 

Edit : Le serbe est mis en confiance par son break. Faut réagir Martin !

 

Contre-amortie moche (c'est pas du Nadal c'est sûr ^^) et retour trop risqué et voilà Djokovic qui s'envole 5/2.. enfin il n'a qu'un seul break de retard l'argentin mais bon va falloir être très très costaud, pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai pas encore posté aujourd'hui^^

 

Nadal, ben enfin un match un peu plus facile pour lui...logique.

Murray j'ai eu très peur quand il s'est tordu la cheville....bon en fait il est bien reparti.

Simon lui a remporté le premier set. Qu'il continue dans cette voie, c'est tout bon!

Djoko ben il a breaké Del Potro....moi je me tanne pour un match de 5 sets :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break pr Djoko, ca sent la fin des haricos pour Mr de la poutre !

 

La qualité de Djoko est au dessus, il est plus propre, prend plus d'initiative. Trop sur le reculons le Jean Martin.

 

Du coté de Gilles ca enfile, s'il peut finir en 3 sets tant mieux pour le 1/8. (je dis ca et il va se faire debreak 1 des 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon qui mange du poisson... Nadal qui gagne tranquillement face au soldat inconnu n° 2XX. C'est pas très glorieux, mais si sa pouvait le remonter moralement sa serait pas du luxe parce qu'à ce niveau là, il est même pas sur d'atteindre la finale... Murray qui gagne tranquille, mais il faut espérer qu'il n'a rien de grave à sa cheville droite. Et enfin Djoko qui prend le "premier set".    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fish prend l'eau en ce moment  :D

 

Il est en grosse difficulté face au français qui est clairement au dessus, Simon fait un gros match son niveau de jeu est très élève et Fish coule totalement ..

 

Djoko' encore une fois trés impressionnant il a livré une nouvelle fois une prestation impec' pourtant Del Potro a tout donné mais que faire contre un monstre comme Djoko', en tout cas pour Del.Potro c'est positif il retrouve son niveau petit a petit et je pense qu'il va faire mal lors des prochains tournois

 

Ca va être très dur voir impossible demain pour le français malgré le soutiens du public parisiens qui sera totalement derrière lui faudra qu'il améliore son jeu et qu'il ne soit pas perturber par l'adversaire qui sera devant lui il doit continuer a jouer son jeu et encore je pense pas que ce sera suffisant =/

Il pourra profiter de la "fatigue" de Djoko' qui a joué aujourd’hui mais bon il a plié l'affaire en moins de 2h donc il sera surement encore en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée plus tranquille qu'hier.

Djoko a montré qui est le patron en ce moment mais Del Potro revient petit à petit , il va faire mal durant la tournée américaine .

Nadal a profité de son faible adversaire pour se rassurer et dérouler . Murray tranquille aussi.

Simon s'est imposé tranquillement face à Fish et atteint son meilleur résultat à RG , il va continuer à bien remonter au classement.

Il affronta en 1/8 surement Soderling qui déroule en ce moment et là ça sera une autre histoire .

Et Droopy , fâché que vous n'aviez pas parlé de lui dans votre mini débat sur les revers , s'est imposé face à l'autre tâche et atteint à 32 ans les 1/8 sans concéder le moindre set  8)

 

Demain la grosse journée avec Ferrer-Monfils , le gros match Gasquet-Djoko et la qualif de Federer en 1/4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...