Aller au contenu


Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match dégueu de Llodra pour le moment.. Le break est arrivé sur une sortie du match de Troicki et de bons retours de Clément.

 

Maintenant Clément n'est pas l'homme de base du double, c'est à Llodra de tenir l'équipe. Clément n'a pas le service pour inquiéter le relanceur, donc la première volée est super importante, et quand Llodra sert, il faut que le pourcentage de 1ère soit excellent pour que Clément puisse avoir une première volée ou une interception à faire.

On voit que de l'autre côté, Zimonjic est l'homme de base et tient parfaitement son rôle.

 

Si Llodra montait un poil son niveau de jeu, genre remettre + de balles et surtout ne pas les mettre si hautes , il centre pas ses frappes :S , on aurait un autre match.

 

Après, les matchs de double ça peut très vite tourner.. Faut y croire, même si c'est vraiment dur à regarder et voir autant de mauvais jeu chez Llodra..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Zimonjic soit bon en double. Il a remporté la Masters Cup avec le canadien Nestor pour info' !

 

Sinon j'ai préféré arrêter de regarder le match à la fin du 2e set. Je préfère réviser que perdre mon temps devant un tel match ....

 

Le public serbe est quand même bien mauvais. J'ai jamais vu, au tennis, un public aussi impoli c'est du jamais vu, même lors de Jo à Pékin.

 

En plus on se fait voler une balle de break au milieu du 2e set.. la balle est clairement dehors vue avec le hawk-eye mais le corps arbitral donne quand même ace pour les serbes. C'est à ne rien y comprendre.

 

Ensuite bah on ne joue pas bien, ça c'est clair. Llodra a un coup de droit de guimauve comme dit plus-haut, son revers est un bon à smash pour l'adversaire. Clément c'est pareil, coup-droit quasi-inexistant et revers qui finit 2 fois sur 3 dans les tribunes en retours.

Si en plus, on est mauvais à la volée ... on va pas s'en sortir.

 

Bref, j'espère qu'on va réussir à bien revenir dans notre match et le gagner au courage car autrement ... on est mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est le hawk eye qui la donne bonne, faudrait verif la découpe mais je pense qu'elle reste pour un iota dans l'autre carré en touchant la bande du milieu

 

je rappel que c'est ordinateur le Hawk eye, donc il peut pas se tromper

 

Pour le public on était averti, on le savait qu'il été comme ca, et ca fait partie de la coupe Davis, moi j'adore. Après c'est la que tu vois les vrai joueurs avec un mental

 

Si on arrive a gagner le 3eme ca peut commencer a devenir funkie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun problème avec le service validé du Hawk-Eye. Les commentateurs doivent s'acheter des lunettes, la balle touche le bout du T, même si une grosse partie de la marque de la balle est dans l'autre carré. Faut pas se fier qu'aux commentaires de France TV :) .. C'est comme les balles dans le couloir qui touchent d'un mm la ligne, bah c'est IN.

Même si la marge d'erreur est de 3mm, y a pas de problème pour valider le point.

 

Bon, on tient notre service pour le moment, c'est chaud mais ça tient.. et on claque les volées et les frappes b***el ! Il était temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah purée, le retournement de situation !!

 

Arnaud on fire O_o , et Mika qui enfin fait de bons retours! Clément fait enfin abstraction des sifflets.. Je le voyais pas prendre les commandes de l'équipe, content de m'être trompé.

Et de l'autre côté Troïcki qui commence à craquer..

 

5ème set qui promet de la tension en masse

 

edit : à se demander si Forget serait capable de mettre Clément en dernier match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 3-2..

Faut tenir (oh le joli tatouage de Clément dans le dos xD) nos services et attaquer Troïcki en masse, faut le finir!

 

Llodra est en grande forme!

 

j'espère que t'es pas sérieux lol..

 

edit @ Kheops : t'as tout résumé, Troïcki ne supportera pas la pression et Simon sincèrement ne peut pas faire pire que contre Djoko, surtout en terme de pourcentage de première. Llodra ça serait risqué, donc Simon ou coup de poker Clément.. et en face Tipsarevic devrait avoir sa deuxième chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clement qui fait clairement le match

 

Mika est en mode yoyo, meme si ca va mieux

 

la surtout je les vois plus perdre de service actuellement, il les domine

 

Si on gagne ce double vu ces conditions, on peut pas perdre la coupe Davis

 

Déja demain Gael pourra jouer relaché, rien a perdre, c'est Djok qui aura la pression

 

pour le 5eme match, je pense que Forget gardera Simon vu sa fin de match, coté Serbe par contre je sais pas. Troiki a la place de Tispa je vois pas l'interet

 

edit: tout reussit pour la France la... allez les Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clement qui est en forme

 

par rapport a ses derniere prestations, llodra n'y est pas encore du tout

 

@kheops:

 

je pense la meme chose pour gael,

et je pense que simon jouera demain car llodra aura jouer enormement aujourd'hui, et meme en double, cela influe sur le physique, sachant qu'il ne joue pas non plus au top de sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on se fera niquer c'est le sport lol

 

enfin la on peut pas dire que les serbes y sont plus franchement, sur nos services surtout

 

Et Troiki il craque complet mentalement

 

edit: si Clement gagne son service, je vois pas Mika perdre le sien a la fin

 

Edit2: Dark tu as porter malheur avec ta remarque a la con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour Gaël jouer sans pression de "faut absolument que je gagne le match sinon c'est fini" sera beaucoup mieux pour lui.

 

Quel point à 40A ... Allez !! .. ça va siffler un max sur le service de Llodra si on emporte celui là

 

edit : Raaaah ! 5-3! pfff dur... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...