Aller au contenu

Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sans deconner Troiki est sur Venus la lol

 

Regarder bien mais Zimon s'il peut lui prendre une balle il le fait :D

 

Mika peut pas perdre sur son service s'il gagne pas la, pas possible. Gael va etre remonté comme un coucou pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas étonnant de la part de Troicki. Il y avait qu'à voir son match à Tokyo contre Nadal pour comprendre que ce mec et la pression, ça fait 2 !

 

Sinon notre pourcentage de 1e balle a augmenté d'environ 10/15 % par rapport aux 2 premiers sets et on a quand même eu 16 balle de break dont 4 converties ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire !!

3-6 6-7 6-4 7-5 6-4

 

Trop yes! Chapeau à Clément qui a tenu le match et Llodra qui s'est reveillé dans lafin du 4ème et dans le dernier set..

 

2-1.. On se rapproche, y a vraiment moyen de la gagner là.

 

Magnifique, j'adore la CD, ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et match pour les mousquetaires ! quel soulagement quand même. J'ai bien cru qu'on allait le perdre..

 

Merci à Troicki pour nous avoir permis d'y croire lol et merci surtout à Clément pour s'être repris malgré des débuts vraiment pas faciles.

 

Edit : bon là si on perd la Coupe Davis après ce qu'on vient de voir, on pourra vraiment avoir les boules, et surtout aucune excuse.

 

Parce que si on gagne dans des conditions aussi difficiles, on ne peut pas se permettre de perdre les deux autres simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika sur la Balle de match il a été énorme quand meme. Il a tout prit pour lui, meme quand la balle sortait, il l'a voulait mais d'une force ^^

 

En reflechissant, meme si gael perd, je vois pas Simon perdre contre n'importe qui...

 

Zimon peut jouer en simple? ou ce mec est vraiment juste un gars de double?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zimon peut jouer en simple? ou ce mec est vraiment juste un gars de double?

 

C'est un peu le Bryan de la Serbie je dirai. Donc oui c'est clairement un mec destiné aux doubles au départ.

 

Il n'a pas le physique pour des simples en 5 sets qui plus est.

 

Le pire (pour la Serbie) c'est que ils ne pourront plus mettre Troicki pour le mach décisif après ce qu'il vient de faire là.

Donc on a de grandes chances d'avoir un Simon/Tipsa' au 5e match. Je dis ça car pour moi un Troicki à bon niveau > Tipsarevic à bon niveau = meilleures chances de victoire finale pour nous.

 

Edit :

je ne vois plus que tisparevic pour demain dans le deuxieme double

 

Non les doubles c'est fini. ^^ Il reste juste deux simples à jouer dans cette finale !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de lire et ecouter la des réactions et ca parle déja du 5eme Match

 

pour beaucoup Simon et Tipsa peuvent pas jouer le 5eme vu qu'ils se sont prit une rouste hier.. en CD apparemment ca joue beaucoup

 

et eux pari sur un Llodra - troicki.

 

Donc a voir, si Gael pouvait gagner le match ca eviterait se genre de prise de tete :D

 

D'ailleurs on sait quand qui fait le 5eme?

 

Avant le 4eme j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'ils décident de mettre Troicki au 5e match, est-ce qu'on aura le droit de mettre Monfils face à lui au match décisif ? et ainsi laisser Djoko', qui est quasi-intouchable, à un autre Français (Llodra for instance) ...

 

Cela me semblerait plus judicieux quand même. Enfin je sais pas si les règles l'autorisent vu que je suis une brêle question règlements de Coupe Davis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, en 2001, Grosjean s'était viandé sur ses deux matchs en tant que numéro 1 et il nous avait fallu un Escudé de folie pour nous offrir la CD.

 

Donc Simon c'est possible selon moi, disons qu'au niveau fraicheur mentale, ça peut booster Llodra mais est il encore frais physiquement? et Simon a fait un match pourri donc la dynamique n'est pas la même mais il est sûrement + frais physiquement.. casse tête pour Forget si match 5 décisif.

 

edit @ Yutsuke : match n1 vs n1 donc y a pas de changement sinon tout le monde magouillerait lol.. sauf blessure avérée.. ce qui n'est pas le cas donc on aura Monfils-Djokovic

 

edit @Kheops : " un capitaine peut changer la séléction des joueurs de simple pour le 3ème et 4ème match de simple en prévenant le Juge Arbitre

pour le 3ème match de simple, une heure avant le début du 3ème match de simple

pour le 4ème match de simple, au plus tard jusqu'à 10min après la fin du 3ème simple"

Ca vient de la réglementation de la Coupe Davis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce match, j'ai loupé le premier set mais quand j'ai vu le deuxième j'ai flippé et puis après une super remonté avec un Clément énorme ça fait plaisir.

 

Il est à quelle heure le match Monfils - Djoko ? J'espère pouvoir le regarder, je vois bien GaËl sortir le match de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à l'équipe de France de double pour avoir remonté un handicap de 2 set à 0, Mika & clément ont du bien jouer.

 

perso je pense que Monfils peut réussir à battre Djokovic, il ne l'à jamais battu sur le circuit mais en Coupe Davis, Monfils joue très bien et Djokovic aura la pression de ne pas perdre, quelque chose qu'il ne supporte pas.

 

Si Monfils lui rentre dedans, il peut peut-être le faire flancher.en tout cas ce sera un match à ne pas rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gael joue pour le moment trop long, et sa balle va toujours dehors

 

il va falloir ajuster la longueur ou sinon les fautes vont s'accroitre

3-1 pour djoko, et service a suivre

 

edit: les amorties de gael sont toujours aussi telephoné, c'est un gros probleme pour son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a un très bon Djoko et un bon gael

 

ca suffit pas comme ca. Mais bon on l'a vu avec le double hier, on peut etre mauvais 2 sets et gagner lol

 

Djok peut a mon avis peter un cable rapidement si le vent tourne

 

Sinon pour le 5eme ca sera Mika a coup sur, il c'est entrainé ce matin avec Forget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...