Aller au contenu

Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mika il nous fait une Monfils, un coup génial, après n'importe quoi.

 

Déja quelqu'un a un marqueur qu'on lui fasse une croix noir sur le teraflex pour lui expliquer ou est la droite de son adversaire? lol

 

Car la il est pas dedans, comme au service, en théorie il devrait gagner 2/3 jeux de service facile. Il se complique la vie, y a sans doute du stress, mais va falloir qu'il se l'enleve rapidement. Meme si troicki peut d'un coup imploser mais bon si on peut eviter le dos au mur ^^

 

@Stargate: car tu penses que les journalistes serbes sont impartial? Tu crois qu'un journaliste sportif tout court est impartial?

 

Si tu me crois va sur Sportske le "lequipe" Serbe, la si tu me dis que y a pas du patriotisme 100 fois plus fort que ce qu'on fait en france, c'est que tu es pas réaliste: http://www.sportske.net/

 

Autant faut arrêter le chauvinisme exacerbé, autant faut arrêter la démagogie a deux balles.

 

edit: quelqu'un a de la cocaine pour llodra? histoire de le reveiller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On se dirige vers un deuxième set serbe .... :(

 

@Stargate : normal qu'ils soient chauvins c'est la coupe Davis , c'est pas seulement un match Llodra-Troicki , c'est un France-Serbie !

 

edit: quelqu'un a de la cocaine pour llodra? histoire de le reveiller lol

Je crois pas que Gasquet ait le droit de venir coacher Llodra entre les changements de côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi 2002 en tête, et dans la gorge ;D ..

 

Il est tout à fait possible que Troïcki craque comme il l'a fait face à Nadal y a pas longtemps, il a pas su conclure et s'est fait manger alors que Nadal jouait comme une daube!

 

Mais déjà il faut que Mika agresse ce f***ing coup droit, et le faire craquer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis qu'ils étaient différents, la seule et unique différence, c'est que les Français je l'ai entends et les autres non.

 

Enfin bon, plutôt que de parler de ces journalistes incompétents pour la plupart, effectivement Llodra est dans de beaux draps :).Alors peut-être que la cocaïne pourrait effectivement ne pas lui faire de mal, de toute façon sa sera difficile de faire pire.

 

Edit : 2 balles de break pour Troicky, sa sent le 2 sets à 0.

Edit 2 : Le filet est vraiment avec la Serbie, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi 2002 en tête, et dans la gorge ;D ..

 

Il est tout à fait possible que Troïcki craque comme il l'a fait face à Nadal y a pas longtemps, il a pas su conclure et s'est fait manger alors que Nadal jouait comme une daube!

 

Mais déjà il faut que Mika agresse ce f***ing coup droit, et le faire craquer

 

 

 

Ouais enfin je veux pas être pessimiste mais il y a 2 voire 3 classes de différence entre Nadal et Llodra. J'ai rarement vu un gaucher aussi "maladroit "... et je ne le compare pas forcément aux Nadal, Verdasco, Melzer, Seppi et cie ...

 

Edit : Ça en revient au même Jérémy, tu crois que Llodra a le mental de Nadal ?  ;)

 

ps : faudrait qu'ils se mettent au poker les serbes. Le bluff c'est leur truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai donc arrete de te plaindre, les serbes sont 100x pire niveau chauvinisme

 

Et d'un coté un journaliste francais qui dirait: allez la serbie ou que le meilleur gagne, moi je lui en fou une.

 

Troicki a quand meme une chance de malade depuis le début, j'espere que ca va tourner un peu au 3eme , histoire de nous aider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du match en terme mental, Nadal n'avait rien demandé et s'est vu "offrir" le match en jouant mal. J'ai pas comparé Nadal et Llodra en terme de classe faut pas déconner non plus.

 

2ème set pour Troïcki. Il marche sur l'eau, y a rien à faire pour le moment

 

Et break d'entrée sur double faute.. Bon le truc "positif" on entre dans la config' de 2002, 2 sets et un break, lol ... On se raccroche sur ce qu'on peut hein mais bon Troïcki a trop de réussite , TOUT passe, c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break confirmé pour la Serbie. On est vraiment mal là. Et A.Clément n'est pas là pour sauver les meubles comme hier ...

 

Edit : mais de quoi parles-tu ?  9_9 ... non hum, plus sérieusement, j'avais tout de suite corriger la faute en éditant mais apparemment tu l'avais vu.. comme d'hab'  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste confiant jusqu'au bout. Troicki c'est 0 mental et pour l'instant il joue quasiment qu'avec le coeur et la confiance qui va avec.

 

Donc a un moment ca va bien le lacher, il va bien perdre un peu les pédales?  non mince :(

 

En faite j'espere plus ca, qu'une hausse du niveau de jeu de Mika car bon je pense qu'il a la tete dans le sac, voir meme le début des épaules lol

 

edit: je suis de nature confiance, mais je pense que la c'est over ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est maintenant que le mental rentre pour Troïcki.. mais bon c'est vraiment dur d'y croire encore..

 

N'empêche, ne pas respecter autant de fois la consigne que tout le monde voit " jouer le coup droit" c'est ch**nt

 

Premier débreak de Llodra.. Allez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troicki il est quand meme sur une autre planète

 

Il renvoi des truc que meme les jeu de tennis de PS3 on pourrait pas lol

 

Et lui le bruit s'en fou, il sert

 

Et pourtant il est hyper friable quand tu le prend, c'est ca le pire mais une sur 2 il te sort une balle venu de l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...