Aller au contenu


Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

@GrM : non mais il y'a pas de polémiques à faire, c'est juste que Nadal tombe dans une partie où aucun joueur n'a une chance de le battre, mis à part Nalbandian. Et je dis pas ça par rapport à la moitié de tableau de Federer mais par rapport au 2° quart qui est remplie de très bons joueurs : Soderling, Gulbis, Tsonga, Melzer et Murray entre autre. Donc autant de joueurs qui auraient pu l'accrocher, voire le battre vu qu'il n'est pas intouchable sur dur.

 

c'est Nadal qui as pas eu de chance dans le tirage, au moins s'il arrive à le gagner cet Open on pourra dire qu'il aura pas été donner.

 

il à du Tomic, Chardy Nalbandian , cilic Youzhny dans sa partie de tableau et cela que jusqu'en 1/8 ème.

 

Pour Nalbandian je suis d'accord et je l'ai déjà dit. Mais par contre Tomic, Chardy, Lopez, Cilic et Youzhny c'est franchement de la chaire à canon vu leur forme du moment. Isner, je vois pas ce que vous lui trouvez, il a un bon service, ok, mais c'est pas du Karlovic non plus. Et Ferrer, il peut l'accrocher mais il a pas les armes pour le faire chuter. C'est un joueur dit "passif" de fond de court, autant dire que Nadal est son pire ennemi. (11/3 sur leurs confrontations, surtout que Ferrer ne l'a jamais gagné en Gc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons juste qu'un gros serveur dans ses bons jours, avec une bête de % au service, peut au moins amener Nadal à jouer que des ties break et après c'est loterie :)

 

Le pire quart effectivement c'est celui de Söderling mais ça c'est dû au fait que Murray se trouve dans son quart, mais ça je l'ai déjà dit plus haut ^^ , c'est le tirage on y peut rien.

 

Sauf accident on devrait retrouver au moins les n°1 et 2 en demies assez facilement..

Sinon Monfils touché au dos maintenant. Ca commence bien 9_9

 

7-5 pour Simon et 4-4 contre notre ami Troicki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dis ce matin en lisant l'info ! le joueur n'a pas trop mûri à ce que je vois.. franchement faire un tournois d'exhibition comme celui-ci à 2 jours de l'Open D'Australie, ça n'a rien d'une décision judicieuse et sensée.

 

C'est comme le cas de Murray avec la Hopman Cup, du coup il perd sa 4° place et se retrouve dans le 1/4 de tableau le plus ardu du tournois. Le pire c'est qu'il m'arrive même de me demander ce que foutent leur coach, parce que c'est justement dans ces situations là qu'il faut guider son joueur et lui indiquer une résolution.

 

Sinon, j'étais "mort de rire" ce matin devant le titre de l'Equipe sur les chances de Federer par rapport à sa partie de tableau "Federer, c'est déjà foutu ?" parfois, ils écrivent des titres assez saugrenus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'étais "mort de rire" ce matin devant le titre de l'Equipe sur les chances de Federer par rapport à sa partie de tableau "Federer, c'est déjà foutu ?" parfois, ils écrivent des titres assez saugrenus quand même

 

tu as le lien de l'article stp, je le vois pas sur le site de l'équipe, je vodurais lire ce qu'ils écrivent car titré, federer c'est déjà foutu vu la partie de tableau qu'il à c'es tun peu incohérent de leur part.

 

le duel qui peut être sympa c'est contre Simon, il est en confiance suite à à son titre à Sydney mais je le vois pas du tout battre Federer en Gc.

 

à la limite peut-être le pousser en 5 sets et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est comme le cas de Murray avec la Hopman Cup, du coup il perd sa 4° place et se retrouve dans le 1/4 de tableau le plus ardu du tournois. Le pire c'est qu'il m'arrive même de me demander ce que foutent leur coach, parce que c'est justement dans ces situations là qu'il faut guider son joueur et lui indiquer une résolution.

 

 

Murray n'a plus d'entraineur.

 

Sinon côté français, GG Simon d'une part mais qui se fera sortir par Roger au tour 2.. Y a moyen d'amener quelques français en 2ème semaine, mais à part peut-être Tsonga, je vois personne d'autre en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Simon , c'est bon pour la confiance et pour le classement ( surtout qu'il n'a pas de points à défendre avant Mars )

 

Sinon je suis à peu près ok avec les prono des 1/8èmes de Sabakuno, même si je mettrai Hewitt à la place de Nalbandian, qui se rencontreront au premier tour, LE match du premier tour à suivre

Même en mettant de côté le fait que je hais ce type, Hewitt j'y crois pas trop. C'est vrai qu'il est chez lui et qu'il est toujours motivé à l'AO mais je le vois pas aller en 1/8ème. J'en suis tellement persuadé que je suis prêt à mettre sa tête affreuse en avatar s'il y arrive xD

 

(oui bon avec ton Nishikori :P )

Pfff, depuis que j'ai vu qu'il se prend Davydenko au deuxième tour s'il passe le premier je déprime ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. J'en suis tellement persuadé que je suis prêt à mettre sa tête affreuse en avatar s'il y arrive xD[/size

 

Ok ! Pari pris :P

 

Pfff, depuis que j'ai vu qu'il se prend Davydenko au deuxième tour s'il passe le premier je déprime ....

 

Y a souvent des surprises pendant l'OA, alors pourquoi pas, si Söderling n'a jamais passé le deuxième tour de l'OA, Nishikori inversement peut bien aller taper Davydenko xD ... soyons fous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le lien de l'article stp, je le vois pas sur le site de l'équipe, je vodurais lire ce qu'ils écrivent car titré, federer c'est déjà foutu vu la partie de tableau qu'il à c'es tun peu incohérent de leur part.

 

le duel qui peut être sympa c'est contre Simon, il est en confiance suite à à son titre à Sydney mais je le vois pas du tout battre Federer en Gc.

 

à la limite peut-être le pousser en 5 sets et encore.

 

C'était pas dans le journal mais dans l'émission du matin sur l'Equipe.tv !

 

Sinon ouai Simon c'est le même style de jeu que Davydenko mais en moins "dense". Donc je ne le vois clairement pas accrocher Federer.. à part si ce dernier nous fait un no match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke : et t'as pas un lien pour revoir cette émission car c'est énorme de dire que federer est foutu pour l'Oa vu le niveau de jeu qu'il à montrer au master et à Doha.

 

 

 

Pour Nalbandian je suis d'accord et je l'ai déjà dit. Mais par contre Tomic, Chardy, Lopez, Cilic et Youzhny c'est franchement de la chaire à canon vu leur forme du moment. Isner, je vois pas ce que vous lui trouvez, il a un bon service, ok, mais c'est pas du Karlovic non plus. Et Ferrer, il peut l'accrocher mais il a pas les armes pour le faire chuter. C'est un joueur dit "passif" de fond de court, autant dire que Nadal est son pire ennemi. (11/3 sur leurs confrontations, surtout que Ferrer ne l'a jamais gagné en Gc).

 

retourne voir qui as éliminer Nadal de l'uS Open 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

retourne voir qui as éliminer Nadal de l'uS Open 2007.

 

Tu as ta réponse.

Maintenant on est à l'open d'australie 2011.

C'est pas le même Nadal, c'est pas le même Ferrer.

 

Edit: Ah oui en effet j'ai mal lu, mes excuses à Himuraken.

Et comme tu dis Arctic_GrM, laissons-le déjà atteindre les 1/4... parce que moi je ne l'y vois même pas =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke : et t'as pas un lien pour revoir cette émission car c'est énorme de dire que federer est foutu pour l'Oa vu le niveau de jeu qu'il à montrer au master et à Doha.

 

 

Pour les liens, j'en ai pas, mais il me semble que cette émission est diffusée continuellement sur la chaîne. Donc demain matin vers 10/11 heures, t'as une chance de la voir.

 

Quant au cas Nadal/Ferrer, autant pour moi j'avais oublié cette date mais disons que c'est l'exception qui confirme la règle si tu vois ce que je veux dire.

 

Himuraken soulignait juste que Yutsuke a donné une fausse info. Laissez déjà à Ferrer le soin d'atteindre le 1/4 après on verra

 

Il les atteindra.. en double !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste revenir vite fait sur Ferrer/Nadal, je pense aussi qu'il faut remettre les choses dans leur contexte : Nadal 2007 c'est le gars qui se crame en enchaînant toute la TB + Queens + Wimby et arrive vidé à l'USO. La performance de Ferrer est appréciable, lui qui était en pleine bourre à ce moment là.

 

2011 : Ferrer est en forme vient de battre Nalbandian assez sèchement et de l'autre côté Nadal en manque de repères + virus. Donc après pourquoi pas, j'assume de dire que face à Nadal 100%, Ferrer même à 120% ne pourrait rien, mais Nadal n'est pas vraiment en position de force quand le niveau de jeu va monter au fur et à mesure des tours, s'il n'est pas totalement guéri.

 

Bref moi je veux des matchs :D trop hâte de débuter cette quinzaine ^^

 

Mini aparté : J'ai repris la compét ce matin,  je suis tombé sur le sosie de Karlovic niveau taille (il faisait 1m97), moi avec mon pauvre mètre 72... Joué en mode enflure, quasiment qu'en slice et coupé, bon bah il a pété 2 raquettes xD 6-4 6-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, le match d'entrée de Federer se jouera aux alentours de 4 heure du matin mais j'ai mes examens lundi.. heureusement que la fonction "Recorder" existe ..!

 

Voici le programme de lundi ! x)

 

Rod Laver Arena

A partir de 11h (1h en France)

Tamarine Tanasugarn (THA) - Maria Sharapova (RUS/n°14) : 0-3

Caroline Wozniacki (DAN/n°1) - Gisela Dulko (ARG) : 2-1

Lukas Lacko (SLQ) - Roger Federer (SUI/n°2) : 0-0

 

Pas avant 19h (9h en France)

Yanina Wickmayer (BEL/n°21) - Jarmila Groth (AUS) : 1-0

Marcel Granollers (ESP) - Novak Djokovic (SRB/n°3) : 0-0

 

Hisense Arena

A partir de 11h (1h en France)

Thiemo de Bakker (HOL) - Gaël Monfils (FRA/n°12) : 1-2

Andy Roddick (USA/n°8) - Jan Hajek (RTC) : 0-0

Venus Williams (USA/n°4) - Sara Errani (ITA) : 0-0

Justine Henin (BEL/n°11) - Sania Mirza (IND) : 0-0

 

Margaret Court Arena

A partir de 11h (1h en France)

Arantxa Parra Santonja (ESP) - Francesca Schiavone (ITA/n°6) : 1-1

Daniela Hantuchova (SLQ/n°28) - Regina Kulikova (RUS) : 0-0

Zuzana Ondraskova (RTC) - Jelena Dokic (AUS) : 1-1

Peter Luczak (AUS) - Ivan Ljubicic (CRO/n°17) : 0-0

 

Pas avant 19h (9h en France)

Rainer Schuettler (ALL) - Fernando Verdasco (ESP/n°9) : 0-2

 

Show Court n°2

A partir de 11h (1h en France)

Lukasz Kubot (POL) - Sam Querrey (USA/n°18) : 0-0

Na Li (CHN/n°9) - Sofia Arvidsson (SUE) : 1-0

Tomas Berdych (RTC/n°6) - Marco Crugnola (ITA) : 0-0

Kathrin Woerle (ALL) - Victoria Azarenka (BLR/n°8) : 0-0

 

Show Court n°3

A partir de 11h (1h en France)

Evgeniya Rodina (RUS) - Olivia Rogowska (AUS) : 0-0

Mardy Fish (USA/n°16) - Victor Hanescu (ROU) : 0-0

Stanislas Wawrinka (SUI/n°19) - Teymuraz Gabashvili (RUS) : 2-0

Alison Riske (USA) - Svetlana Kuznetsova (RUS/n°23) : 0-0

 

Court n°5 :

A partir de 11h (1h en France)

Lucie Hradecka (RTC) - Alberta Brianti (ITA) : 0-0

Ryan Harrison (USA) - Adrian Mannarino (FRA) : 0-0

Jill Craybas (USA) - Andrea Petkovic (ALL/n°30) : 0-0

Nicolas Almagro (ESP/n°14) - Stéphane Robert (FRA) : 0-0

 

Court n°6 :

A partir de 11h (1h en France)

Julien Benneteau (FRA) - Juan Monaco (ARG/n°26) : 0-0

Rebecca Marino (CAN) - Junri Namigata (JAP) : 0-0

Tathiana Garbin (ITA) - Marion Bartoli (FRA/n°15) : 3-2

Yen-Hsun Lu (TAI) - Gilles Simon (FRA) : 0-2

 

Court n°7 :

A partir de 11h (1h en France)

Timea Bacsinszky (SUI) - Monica Niculescu (ROU) : 1-2

Nikolay Davydenko (RUS/n°23) - Florian Mayer (ALL) : 2-1

Tommy Robredo (ESP) - Somdev Devvarman (IND) : 0-0

Anne Keothavong (GBR) - Renata Voracova (RTC) : 0-0

 

Court n°8 :

A partir de 11h (1h en France)

Fabio Fognini (ITA) - Kei Nishikori (JAP) : 0-0

Elena Vesnina (RUS) - Virginie Razzano (FRA) : 3-1

Frank Dancevic (CAN) - Richard Gasquet (FRA/n°28) : 0-1

Bethanie Mattek-Sands (USA) - Arantxa Rus (PBS) : 0-0

 

Court n°10 :

A partir de 11h (1h en France)

Julia Goerges (ALL) - Edina Gallovits - Hall (ROU) : 0-0

Pablo Andujar (ESP) - Xavier Malisse (BEL) : 1-1

Grigor Dimitrov (BUL) - Andrey Golubev (KAZ) : 0-0

Jamie Hampton (USA) - Elena Baltacha (GBR) : 0-0

 

Court n°11 :

A partir de 11h (1h en France)

Frederico Gil (POR) - Pablo Cuevas (URU) : 0-0

Tamira Paszek (AUT) - Vania King (USA) : 0-0

Flavio Cipolla (ITA) - Benoit Paire (FRA) : 0-0

Polona Hercog (SLO) - Anastasija Sevastova (LET) : 1-0

 

Court n°13

A partir de 11h (1h en France)

Angelique Kerber (ALL) - Dominika Cibulkova (SLQ/n°29) : 0-1

Philipp Kohlschreiber (ALL) - Tobias Kamke (ALL) : 2-0

Barbora Zahlavova Strycova (RTC) - Aravane Rezaï (FRA/n°17) : 0-0

Ivo Karlovic (CRO) - Ivan Dodig (CRO) : 0-0

 

Court n°14 :

A partir de 11h (1h en France)

Sergiy Stakhovsky (UKR) - Daniel Brands (ALL) : 1-0

Karolina Sprem (CRO) - Chanelle Scheepers (AFS) : 0-0

Brian Dabul (ARG) - Nicolas Mahut (FRA) : 0-0

Vesna Manasieva (RUS) - Laura Pous-Tio (ESP) : 0-0

 

Court n°18 :

A partir de 11h (1h en France)

Kaia Kanepi (EST/n°20) - Magdalena Rybarikova (SLQ) : 0-0

Tsvetana Pironkova (BUL/n°32) - Pauline Parmentier (FRA) : 0-0

Viktor Troicki (SER/n°29) - Dmitry Tursunov (RUS) : 2-0

Mischa Zverev (ALL) - Janko Tipsarevic (SER) : 0-1

 

Court n°19 :

A partir de 11h (1h en France)

Carlos Berlocq (ARG) - Robin Haase (HOL) : 0-0

Sandra Zahlavova (RTC) - Renata Voracova (RTC) : 1-1

Igor Andreev (RUS) - Filippo Volandri (ITA) : 2-1

 

Court n°21 :

A partir de 11h (1h en France)

Michal Przysiezny (POL) - Igor Kunitsyn (RUS) : 0-0

Albert Montanes (ESP/n°25) - Dustin Brown (ALL) : 0-0

Patricia Mayr-Achleitner (AUT) - Andrea Hlavackova (RTC) :0-0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nishikori qualifié \o/ !!!

 

Bon sinon je suis en train de voir Monfils, y a deux sets partout après que Gaël ait perdu les deux premiers.. et été mené 7-6, 6-2, 5-2... De Bakker coup de mou dans le 4ème lâche le set,et là le niveau de jeu est bien dégueu... enfin c'est bizarre comme match. Gaël ne fait que contrer la balle parceque De Bakker met que des mines pour se débarrasser de la balle.

 

Bon, il breake là, ça lui ferait son premier match en 5 sets en ayant perdu les deux premiers.. SU-PER (oui ceci est ironique, à 4h39 du mat' c'est high level foutage de g*****)

Wé ! Double break \o/ ! Et déjà plus de 3h30 de match :) mais bon ça va l'adversaire du prochain tour a aussi joué 5 sets, ah bah ça me rassure alors.. Super l'ambition des commentateurs pour Monfils.

Et triple break, game set match...

 

Jreste très mitigé, en espérant qu'il récupère. Pendant notre mini débat sur Monfils en fin d'année dernière j'avais sorti :

 

Au niveau tennistique, ca rejoint le fait qu'il doive "apprendre" des séquences de jeu rapide en 2 coups de raquettes et pas faire un point de fou sur 10ème coup. Je reserve ce jugement par rapport aux joueurs moins bien classé que lui, qui lui permettrait de s'économiser pour les grandes joutes à partir des quarts de finale, GC ou Masters 1000.

 

Bon, ça sera pas pour ce tournoi apparemment.

 

Vivement qu'on passe au match suivant.. Un peu de Federer avant d'aller bosser ça me mettra de bonne humeur..

1h20 plus tard 6-1 6-1 6-3? Match plein, de la bonne stat, de beaux points, maitrise de A à Z. ^^

 

Même le temps de voir 20minutes de Gasquet \o/ , j'espère que ça ira le temps que j'arrive au taff après direction livescorehunter.com en fond pendant les soins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait marrer dans ce début de tournoi. A part le fait que Monfils ait gagné. Je n'ai pas compris comment De bakker a fait pour perdre il avait le match en main et Monfils n'y était pas du tout. Je me suis endormi au troisieme set et voila que ce matin, je vois que laMonf a gagné :D.

 

Sinon le truc qui me fait marrer c'est notre ami Davydenko. Quoi? vous ne savez pas? Il est déjà out le bonhomme :D. Ça c'est la surprise du premier tour ^^. Je savais qu'on allait perdre un grand nom du tennis au premier tour mais je ne pensais pas à lui ^^. Je pensais plutôt à Hewitt ou Nalbandian.

 

C'est tout pour le moment, tout le reste est normal semble-t-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a fait pour perdre? C'est pas compliqué, De Bakker s'est bloqué en servant pour le match, ça a remis Monfils dans le match et après il a jamais refait surface. Monfils n'a pas fait grand chose pendant le match malgré une bonne entame. On peut juste le féliciter d'être resté dedans malgré le score et pas lâcher.

 

Pour Davydenko, j'avoue, c'est moche pour lui, y a Querrey (n°18) qui saute aussi mais on s'en fout un peu. Y a espoir français Mannarino qui a sorti l'espoir américain Harrison et jouera contre Gasquet ou Dancevic je crois.. ca nous ferait un français pour le 3ème tour d'office jouant Berdych ou Kolhschreiber.

 

Sinon pas de surprises particulières (j'ai pas encore vu le score actuel de Gasquet, j'ai peur xD) .. ah ça va 6-3 6-4 3-0 ^^

 

edit : post 777 ! Jackpot !

 

edit² : c'est SabakunoGaara qui va être content, Davydenko out, Nishikori a la voie libre pour remporter le tournoi viser le 3ème tour.

 

edit3: "Julien Benneteau s'est fait opérer d'un doigt ce matin, sa main étant infectée après s'être blessé dans un restaurant japonais" .. c'est moche mais j'ai envie de rire quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  avec artic que j'aime pas Monfils est un fait mais je sais rester objectif, j'ai suivi la plupart de ces match et résultat en tournoi en 2010 et ce qui ressort le + c'est son inconstance d'un tournoi à l'autre et à chaque fois, il ressort la même carte "problème personnelle".

 

je ne sais pas s'il à vraiment franchi un cap en cette fin 2010 mais personnellement je n'y crois pas, en 2011 je pense qu'on reverra du Monfils.Bon sur un tournoi puis l'autre d'après ke me fais accrocher par des joueur du top 200 etc...

 

Je mise plutôt sur Tsonga ou Simon que Monfils, Pour Gasquet j'ai lâcher les causes perdues.

 

une auto-citation de Novembre 2010, alors le contenu est différent car il perd pas contre le top 200 mais je m'intéresse surtout à la phrase en gras où je disais qu'en 201, monfils rejouerait au pousse-baballe malgré son excellent Bercy.

On peut pas dire que le match de cette nuit me donne entièrement tort.

 

Roger Rasheed doit consommer les tranquillisant comme des bonbons à force de coacher Monfils.

 

@Artic : tu fais quoi comme boulot car ta phrase laisse penser que tu serais médecin ou un truc dans le genre, ça fait un peu peur de se faire soigner par un mec qui ne dort pas la nuit pour cause tennis et qui écoute les résultats en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arctic : tu fais quoi comme boulot car ta phrase laisse penser que tu serais médecin ou un truc dans le genre, ça fait un peu peur de se faire soigner par un mec qui ne dort pas la nuit pour cause tennis et qui écoute les résultats en fond.

 

C'est marqué sous mon avatar, et Kaizoku t'as répondu :)

C'est un arracheur de dents :D

Je préfère "pourvoyeur de sourires en masse" !

.. Quant à savoir si j'ai la capacité de soigner après une nuit blanche, ou avec le live en fond (pas sonore, j'zieute deux trois échanges quand y a un temps mort etc..), ne t'inquiètes ni pour moi, ni pour mes patients. Dans quelques années je ne le ferai plus mais là aucun souci :) tu veux venir pour une consult'? xD

 

Allez fin du HS : Benoit Paire passe facilement, Simon perd un set, Henin sort du piège Mirza, oups j'ai parlé du tournoi fille pardon.. Toutes mes excuses :D

 

@SabakunoGaara : NO WAY!! T'as changé ton avatar !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Kei !!!

 

Bon Federer passe tranquille tout comme Roddick et Berdych , Querray et Davydenko à la trappe ( très grosse contre-performance pour le Russe quand même ) , sinon content pour Dimitrov ( autre jeune que j'aime bien ) qui passe tranquille lui aussi contre Golubev bien mieux classé que lui !

Côté français Monfils a eu du mal , Simon a perdu un set , sont aussi passés Gasquet , Mannarino ( va-t-il enfin éclore ? ) , Paire et Mahut . Bon bilan pour l'instant.

 

edit² : c'est SabakunoGaara qui va être content, Davydenko out, Nishikori a la voie libre pour remporter le tournoi viser le 3ème tour.

Bof pas tant que ça , je sais rester mesuré et objectif , ne pas se prendre Davydenko c'est augmenter ses chances de passer au 3eme tour mais Mayer est dans le top 40 (et a un prénom de vainqueur ) alors c'est pas forcément évident .

 

@Arctic_GrM : bah quoi je le change souvent  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux venir pour une consult'? xD

 

euh non ça fait encore + peur là, le pire c'est qu'il faudrait que j'y aille chez le dentiste.

 

 

j'ai vu un peu de Nishikori cette nuit, j'aime bien le voir jouer même si son jeu est pas exceptionnel je trouve.

 

Pour Dimitrov passer un tour en trois sets contre Golubev qui est loin d'être le dernier venu, je trouve ça pas mal.

 

attendons de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bakker était top 40 quand meme... donc 1er tour qui fait du bien au mental de monfils

 

vous allez voir qui va etre en 2eme semaine :)

 

Moi j'attends le Simon - Federer, il a la pétoche de Gilles le Roger, ca pourrait etre fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été le federer de l'été 2010, j'aurais dit attention face à Simon mais là vu son niveau de forme et jeu retrouvé grâce à Annacone et puis en Gc, je vois vraiment pas Simon faire quelque chose contre Federer.

 

honnêtement j'espère me tromper, ce serait énorme de voir Federer perdre au deuxième tour mais j'y crois pas.Annacone à su redonner Federer un côté amusant dans le tennis en utilisant différentes manières pour battre les adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...