Aller au contenu


Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4-0 ca file vite.. Et Mariko-chan vous avez la possibilité de voir en streaming HD sur livescorehunter.com

 

Djokovic joue SUPER bien, 5-0... ça va faire mal mais bon ça pourrait bouger l'écossais.. sinon dans 30 min c'est plié -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'arriver  Yutsuke, si tu me lisais un peu avant de poster :D ! Donc je constate sur le moment, de ce que j'ai  lu avant effectivement c'est Murray qui menait la danse jusqu'en milieu de set. e toute façon le set est cuit. Il faut qu'il se règle sur le prochain jeu de service du serbe pour se relancer dans le 3ème et espérer quelque chose.

En gros Andy commence son match maintenant, 0 erreur possible.

 

edit : salut SabakunoGaara, Mariko-chan, Yutsuke ! ^^ pas eu le temps de voir qui était co' !

 

edit : ouh, Murray m'écoute :D, un petit débreak d'Andy, il a tout retourné et mieux contré. Et Djoko fait quelques fautes, de relachement, logique, à Murray d'en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Murray se réveille, je suis pas plus pour l'un que pour l'autre, mais bon si la finale pouvait durer plus longtemps ce serait sympa et Murray mériterait de décrocher un titre en GC, surtout que Djoko a déjà gagné là bas !

 

Allez Murray pour les deux prochains sets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me plait pas c'est son langage de corps (rah p***** Forget arrête de me copier quand je veux poster ><  ) ) c'était déjà le cas contre Ferrer et ça a le don de m'exaspérer. Chouineur de service -_- .. Ca fait pas classe du tout comparé à Nole..

 

Quel point O_o .. bien joué Andy lol

 

Bon 6-2 Djoko, le passage à vide aura duré 2 jeux lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le break de Murray je pense que c'est plutôt Novak qui a lui a laissé ça ...

Et pour preuve, il vient juste de gagner le second set sur le service de Murray ^^. Novak jour cet open comme la coupe Davis. Il est en feu et avec une confiance hors norme. Quand on bat Roger c'est sûr que la confiance règne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray vs Djokovic  4-6 2-6

 

Djokovic qui remporte le 2ème set

 

et il va commencer le 3ème + 2 set en poche = un bon effet psychologique

 

les carottes sont cuites pour Murray ?!

 

Pour le break de Murray je pense que c'est plutôt Novak qui a lui a laissé ça ...

 

Bonjour Kaizoku-san  ;D

 

Je suis du même avis  ;)  ...pour commercer en tête le 3ème set

 

 

Murray vs Djokovic  4-6 2-6 1-0

 

Ben  9_9 Djokovic qui perd son service  :o  ....c'est pour me contredire  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break d'entrée, ça commence à taper un peu mieux dans la balle côté Ecossais, mais il se fait dominer sur les 2ème balles.

 

C'est toujours très dur de récupérer un bon pourcentage de service et c'est en partie ce qui lui fait défaut aujourd'hui, comme à Federer en demie (je crois qu'il était à 49% Federer sur l'ensemble du match) . Avec un retourneur de la qualité de Djokovic ( waouh le smash total foiré  :o ) ca pardonne pas..

 

Quelle mauvaise gestion de match :S Débreak

 

@ Yutsuke : je te charriais pardon  :-[ c'est mal passé  (par contre c'est Arctic :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artic arctic : Je vois pas pourquoi tu dis ça. Je ne t'ai rien reproché, j'ai juste expliqué un fait de causes/conséquences en omettant le reste de ton poste.

 

A savoir, Murray baisse totalement pied --> Djokovic en pleine confiance --> Djokovic avec un 100% de réussite = Soderling-bis (cf. RG 2009/2010)

 

C'tout !  ;)

 

par contre c'est Arctic  :)

 

Je te charriais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre break  ...Murray  :-[ qui joue comme un pied

 

Murray vs Djokovic  4-6 2-6 1-1

 

bon j'ai l'impression qe la messe est dite

 

Djokovic qui déroule son jeu sans problème 

 

Murray vs Djokovic  4-6 2-6 1-2

 

Si Murray se réveille pas , il va finir en haggis

 

;D

 

Allez go Djoko tu ne peux pas perdre , Ana te regarde  :-*

 

Ben de l'autre côté il y a la maman de Murray  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est très pauvre techniquement comme finale. Personnellement je préfère 1000 fois un Federer/Nadal qu'un Djokovic/Murray sur ce plan là.

 

Aucune montée en volée, aucun amorti, pas de chip & charge, slice très pauvre et peu académique, 0 contre-pied.. c'est pas très beau à voir pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez soyons fun, si Murray remporte cette finale, je vous offre un coca à tous xD parce que là, je me demande si j'ai de la peine ou de la pitié pour l'écossais..

Faute de pied quoi..

 

Y a de l'idée dans le schéma de jeu mais tenchniquement les appuis sont pas bons, il prend la balle un peu tard, même moi je joue mieux xD

 

MAGNIFIQUE PASSING DE NOVAK ! Bon bah franchement c'est amplement mérité... chapeau

 

edit: pas mal les canines de Novak :D

 

@ Sabaku : choisis ta boisson !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est très pauvre techniquement comme finale. Personnellement je préfère 1000 fois un Federer/Nadal qu'un Djokovic/Murray sur ce plan là.

 

Aucune montée en volée, aucun amorti, pas de chip & charge, slice très pauvre et peu académique, 0 contre-pied.. c'est pas très beau à voir pour nous.

Fallait s'y attendre , Nadal/Federer c'est une opposition de style ( en plus entre les deux meilleurs joueurs ) alors il y a du spectacle .

Là Djokovic et Murray ont un jeu trop semblable , quand ils affrontent un des deux autres ça fait un beau match, quand ils se rencontrent entre eux ça donne ce qu'on voit.

 

Bon allez soyons fun, si Murray remporte cette finale, je vous offre un coca à tous xD

J'aime pas le coca  :-\

ok ça sera un millésime pour moi alors xD

 

Nouveau break pour Djoko , l'affaire semble pliée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon passing. Ce n'est pas sa meilleure arme mais sur ce coup c’était beau.

Les carottes sont cuites selon moi. Et la je trouve qu'il a un gros complexe vis à vis du top 3 carrément. Contre Ferrer il se disait sûrement "Je ne peux pas perdre contre lui". C'est vrai que Ferrer a baissé de régime après 1 set et demi mais ...

 

Nole est en feu et maître du jeu. Il décide de quand il se fait breaker, quand il fait le challenge ou quand il laisse même s'il a le sentiment que c'est injuste pour lui. Il gère comme un vrai patron qui peut même se permettre de te filer un break d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redebreak.. serait-ce un match WTA ?(et pour répondre à SabakunoGaara, non je découvrais pas la WTA mais en finale je crois que c'est pas fréquent)

 

Je rêve d'un tie-break loterie remporté par Murray qui lui redonnerait la confiance, un 4ème set rapide pour Andy et un 5ème set terrible.. oui je rêve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, quelqu'un pourrait apprendre au britannique à servir correctement ?

 

Non mais c'est désespérant à la fin. Il est incorrigible ...

 

Edit : Il tâte du bois, Novak là. Depuis le début, ça fait deux fois qu'il touche le filet sur une balle de break contre lui.

 

Edit² : Break de Novak. Il va servir pour le gain du match .. je crains que le match ne durera que 3 sets, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mariko-chan pour hier : "Avant de débuter son discours lors de la remise des trophées, la Belge a tenu à remercier....un dentiste. "Quand je suis arrivée pour l'Open, je me suis cassé une dent, il a fallu très vite trouver un dentiste. Je suis tombé sur un super pro qui m'a soigné rapidement et avec efficacité. En quittant son cabinet je lui avais promis de le remercier au micro si je parvenais à atteindre la finale. Donc je le fais" ... j'avoue c'est moi :D

 

Balle de break pour Novak, pour servir pour le match... Prremière largement dehors bien dégueu... Murray a hésité à monter..

 

Break... ca sent bon pour le serbe.. Va t il flancher, j'y crois pas une seconde perso..

 

edit : + 1 pour Kaizoku, le tirage de langue, il regardait le box de Djoko qui l'avait applaudit pour le coup droit long de ligne. Enfin c'est ce que disent nos français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service de Murray est sensé être meilleur que celui de Djokovic ...

Dans ce match c'est une question de confiance et surtout que Djokovic renvoie tout. Il défend aussi bien que Nadal sur ce coup. Donc forcement ça te fait douter et tu cherches à faire quelque chose de superbe pour gagner et là tu vas à la faute.

 

Les commentateurs en anglais sont marrants, ils ont passé leur temps à critiquer cette histoire de "body language". Et là quand Andy sourit, ils se disent: mais d’où vient ce sourire? que Andy est trop étrange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...