Aller au contenu


Naruto Chapitre 500 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comment Madara a-t-il pu connaître l'emplacement de l'accouchement de Kushina ?

...

Je pense aussi que ce n'est pas par hasard que Kushina soit amie avec Mikoto. On sait que Itachi et Madara se sont rencontrés (avant ou après l'accouchement ?). C'est dur à déterminer. Mais peut-être que Itachi aurait pu renseigner Madara en obtenant des infos de sa mère

 

Mais non. Au moment de l'accouchement, Itachi n'a que 5 ans (Sasuke vient juste de naitre).

Il faut se souvenir que ce drame de l'attaque de Kyubi date de 16 ans en arrière, en lien avec la naissance de Naruto.

 

Itachi rencontrera Madara bien plus tard (environ 7 ans plus tard)...

Ce qui donnera le massacre du clan à l'exception de Sasuke, et le départ d'Itachi (et à ce moment Sasuke est un enfant de 7 ans).

 

Donc concernant le chapitre, Madara à surement espionné pour savoir ou se situé le lieu de l'accouchement.

Pour quelqu'un comme lui ce n'est sans doute pas dur d'espionner Kushina, un des anbu, le Hokage, ou même Minato...

 

C'était connu dans le village que Kushina aller accoucher...

A partir de la, ce n'est pas difficile pour Madara de surveiller les gens qu'il faut pour connaitre le lieu de la naissance.

Pour moi il n'y a pas de mystère la dessus, et surement qu'on aura pas d'autres explications sur le fait qu'il connaisse le lieu.

Après tout Kabuto à bien retrouvé Madara et sa cachette sans qu'on en sache davantage sur sa méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soit, j'ai pas regardé la trad US. N'empeche que le sang se melange un peu dans tous les sens dans le manga. ils sont liés par le sang mais le 1er se marie quand meme avec une uzumaki.

 

Et c'est quoi sa change qu'ils soit lié par le sang éloigné

 

Si le 1er et Mito sont cousin par la brache parallèle de l'oncle de la tante du frère de la grand-mere maternelle, c'est assez éloigné pour qu'il n'est pas de problème. Deplus a la base on parle inceste quand c'est dans la même 1ere branche (frère/soeur, parent/enfant, cousin/cousine, oncle/fieux, etc). Mais bon on en parlera pas plus, car ces pas le sujet du chapitre.

 

Sinon pour ce chapitre Mito et Kushina parenté bien peut-etre qui sait, sa sera avoir. Sinon pour ce qui est de ce FB c'est bien beau tous ça mais as nous enlève un possible Yodaime Gaiden, ce qui fait que ces un peu dommage :(, ça enlève la possibilité d'une nouvelle génération qui se traduirait par la trame du Gaiden. Mais enfin on ses jamais :D on verra.

 

Sinon pour la suite, la suite du FB, combat Homme Masque Vs Yodaime, libération de Kyubi, etc.

 

Sinon Minato dit qu'il s'ait battu contre un homme masqué de l'Akatsuki, et dans la pensé de Naruto on voir Tobi, mais le masque que Tobi(homme masqué) porte a sa rencontre avec Minato et Kushina est un masque des Anbus ... alors quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le masque de Tobi dans le chapitre 500 ne me fait pas penser à un masque d'anbu ! Les masques anbu sont tous établis sur la même base, déjà deux yeux, un dessin pour la bouche, souvent pour le nez aussi, ou alors c'est bombé pour le faire légèrement ressortir, et puis surtout, chaque masque semble faire référence a un animal ou une légende ou autre...

 

Or le masque de Tobi, à part être un masque, ne propose pas d'autre similitude. Il n'a qu'un œil (donc le masque est bien spécifique à cette personne et son handicap ou son secret en rapport avec sa face et son oeil gauche), pas de dessin pour la bouche, pas de forme ni de ressemblance avec un animal ou autre, et la déco qui est...abstraite je dirais.

 

En revanche, je reste persuadé qu'il y'a une symbolique derrière ce masque, et même d'ailleurs derrière les deux versions du masque de l'homme masqué ! (puisqu'on n'est pas sur que ce soit le même homme à 16ans d'écart)

 

Pour finir, grosse révélation : Tobi n'est autre que le demi-frère caché de shikamaru, fils de Shikaku et Biwako !!!! ahahahahahaha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mudj31

 

C'est bien et bien un masque Anbu, le 3e et sa femme le dise a Kushina et Minato que des anbus seront a extérieur et on voir un type se faire tué dans l'eau, et ce type portaits ce masque la. Or par la suite Tobi,Madara,homme masqué, la mit et a kidnapper naruto.

On peu pensé que a l'époque les masque des Anbus n'avait pas de forme rien, alors n'importe qui pouvait les mettres et que ces a la suite de cet incident qu'il ont fait des masque a forme animale, qui sont qui ces peut-etre sur mesure.

 

Sinon, Madara tu l'Anbus de Konoha et le corps de ce dernier de ce détruit pas, bizarre, surtout que l'ont a bien vu qu'a la base les corps sont sensé se détruire pour ne pas que les secrets du village soit révéler, alors encore la ils ont peut-être mit ce système apres cet incident car si le corps aurait été détruit le masque et la cape aussi alors madara n'aurait pas pu usurper l'identité de l'abus.

 

mais bon ces mon opinion et je dis ça je dis rien sa vaut pour ce que sa vaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Les masques anbu ressemblaient au visage d'animaux à cette époque déjà. La preuve c'est lorsque Sandaime essaie de capturer Orochimaru pendant qu'il faisait ses expériences, il y a deux anbu avec Sandaime et ils ont des masques d'animaux.

Pour la destruction des coprs des anbu, c'est ce qu'ils disent dans les HS de l'anime mais Kishimoto n'en parle pas dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mudj31

 

Donc c'est Tsunade SENJU ou Tsunade UZUMAKI on ne connaît toujours pas son nom de famille et si c'était Tsunade Namikaze qu'elle était la soeur de Minato d'où les cheveux blonds donc le père était un NAMIKAZE et la mère la fille de Hashimara et Mito.

 

 

Tsunade na rien avoir avec Minato , elle n'a eu qu'un petit frère Nawaki qui est mort ! Par contre on apprend dans ce chapitre qu'elle a clairement un lien de famille plutôt éloigne avec Naruto (petite fille d'une Uzumaki ) . Le masque de tobi de ce chapitre, le meme que dans le flashback de la rencontre d' itachi et de Madara , ne serait pas plutot un masque des anbus du village de Kiri ? parce qu'il ne ressemble en rien comme des forumeurs l'on déjà dit aux masques des anbus de konoha (tête d'animaux) . Et c'est qu'en meme incroyable qu'il sera toujours là avec son masque dans quelques années aux cotées d'Itachi , Tobi et son pouvoir over abusé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tsunade, c'est directement l'union des Uzumaki et des Senju puisqu'elle est la petite fille d'Hashirama.

 

  A part ça chapitre super intéressant. On va vraiment voir comment Madara a pris le contrôle de Kyuubi il y a 16 ans. Je n'en attendais pas tant.

 

  Il semblerait qu'avec la tournure des évènements, personnes ne pouvait être au courant que quelqu'un avait attaqué Minato et Kushina au cours de l'accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Neik, Kushina et Minato sont donc les seuls avec "tobi" a connaitre la vérité puisque tout les autres semblent être mort où HS. A mon avis Kushina se sacrifira pour son fils et Minato ira mettre Naruto en lieu sur avant de retourner vers Tobi.

 

Quand au clan Uzumaki et leurs jutsu de scellement j'espère que Naruto reprendra son héritage et deviendra un maître des Fuujin jutsu. Quoi de mieux pour affronter le MSE de Sasuke car Jiraiya a déjà scellé amaterasu alors imaginons l'effet des plus puissants fuujin sur les techniques du MSE telles que Susano.

 

Et puis enfin même si cela est inutile j'ai bien aimé la référence du prénom de Sasuke au père du Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui j'ai aimé aussi la raison du choix du prénom de Sasuke. D'ailleurs, avec ce FB, on sait exactement qui sont les Uzumaki. Parmi l'élite de Konoha, on peut n'a plus qu'à savoir quelles étaient les origines du clan Sarutobi et du clan Namikaze. Pour l'un, le plus ancien membre connu est le Sandaime et pour l'autre le Yondaime. Aucune trace encore de ninjas de ce clan à l'époque du Shodaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elnaruto, ce n'est tout simplement pas possible car l'homme au masque ressemble trait pour trait à la personne qui est désigné comme Madara quand celui-ci évoque sa rencontre avec Itachi.

 

Sinon j'ai trouvé que ce chapitre était très bon et complet. On y évoque l'un des moments les plus importants du manga et on découvre qui était la femme du Sandaime et celle du Shodaime. On en connaît plus sur les premiers Jinchurikii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'homme qui menace la vie de Naruto dans le FB, c'est Madara et personne d'autre. Je ne vois pas trop d'intérêt de démentir tout le suspens qui a été progressivement construit autour de l'implication de Madara dans les différents drames connu par Konoha pour introduire un nouveau rebondissement.

 

  Tout concorde, et l'histoire racontée par Kushina est la dernière pièce qui nous manquait pour voir le tableau dans son ensemble concernant le parcours de Madara depuis 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le fait qu'il appelle directement le 4ème "Minato", plus tout les éléments concordants jusque là sur cette théorie, pour moi ce serait vraiment la logique qu'il faudrait.

 

Pour en revenir directement au chapitre l'histoire se paufine enfin, il ne reste plus qu'à voir le dénouement de cette rencontre, l'attaque de Konoha, et finalement la fin du combat s'y déroulant.

Le passage où l'on voit Sasuke bébé renforce encore le lien qu'il a avec Naruto je trouve, c'est bien vu de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre 500! Merci le Team!

On dirait que c'est Kushina qui était plus forte que Minato et qui lui a apprit toutes les techniques de sceaux.

J'ai beaucoup aimé aussi le fait que Kishi introduise Sasuke bébé. Et d'ailleur, le père du Sandaime c'était Sasuke Sarutobi  :o (un ninja qui a réélement existé et qui est l'un des + connu)

On en connait enfin un peu plus sur le shodai et sur Kushina avec la naissance du blondinet ^^

Par contre, je me demande si c'est vraiment Madara qui menace Naruto >< je veux dire avec la question ça casserait le suspence vu qu'on sait déjà qui c'est! Et il faut pas oublier que Kishi est l'expert en rebondissement ^^ (même si en ce moment j'ai l'impression qu'il nous fait quand même du fan-fic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une remarque à faire:

Sans doute une erreur de Kishimoto ou de la trad.

Apparemment Kushina et Minato savaient que l'enfant serait un garcon car ils lui avaient déjà donné longtemps à l'avance le nom de Naruto. Et pourtant à la naissance de l'enfant, Biwako (la femme du Sandaime) s'exclame "Félicitation c'est un garcon". Comme si c'était une surprise!!!  :-\

Peu être qu'elle n'était pas au courant du sexe de l'enfant, mais bon ca me parait suspect  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Le 501 semble plus intéressant que le 500 hâte de le lire !

 

Comment Madara a contrôler kyubi ?

 

Juste pour info si le scellement de kyubi en Naruto s'est fait après la destruction de konoha sa signifie que pendant ce temps Minato était occupé surement avec Madara ;). Donc désolé pour tout ceux qui pensait que le combat n'a duré que très peu de temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Magical Fucking Team pour la trad'

 

Chapitre sympa qui explique pas mal de choses, et un bon 501 en perspective  :)

 

Pour ceux qui disent que il y a une incohérence pour le choix du prénom avant la naissance, je vous rappelle que "Naruto" est inventé de toutes pièces, c'est un ingrédient des ramens, donc ce n'est pas spécialement un prénom de garçon. De plus énormément de prénom sont mixtes au Japon.

Donc un prénom qui n'est pas défini pour tel sexe à la base peut être mixte.

 

Edit : Et bor*** (sans vouloir jouer les fan-boy) arrêtez de chercher la petite bête pour montrer des soi-disant incohérences dans Naruto alors qu'il n'y en a pas "tant" que ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour ce qui est du "Madara or not Madara", faut dire que c'est exactement le même masque que portait madara lors du flash back d'Itachi, où on vois madara. à ça on rajoute qu'à part Madara, qui va aller se ballader avec un masque portant une seule ouverture pour l'oeil. Et dernière chose, c'est qu'on le vois s'enfoncer dans le mur, et à part madara, je ne vois pas trop qui d'autre aurais pu traverser le mur de cette manière.

 

De plus on sais que le Yondaime s'est battu avec Madara lors de l'attaque de kyuubi, donc il y a peu de place pour le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, très bon chapitre comme à l'habitude de l'auteur!

Je remarque ici une certaine chose, qui n'a visiblement frappé personne jusqu'à maintenant, et qui pourtant, a sans doute plus d'importance que l'on pourrait penser:

L'accouchement se déroule dans ce qui semble être le futur repère de l'Akatsuki.

Hors donc, le sceau appliqué anciennement sur le repaire, à savoir les parchemins à aller chercher etc sont-ils récents, ou datent-ils de cette époque?

De même, il semble évident que l'homme est Madara (ou celui qui prétend l'être, du moins) mais toutefois, pourquoi ces marques sur le masque? Pour représenter le Katon des Uchiha?

Pour le chapitre 501, évidemment, probablement l'amorce d'un combat, l'échappement de Kyuubi, et sans doute pour le 502, Madara VS Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, il semble évident que l'homme est Madara (ou celui qui prétend l'être, du moins) mais toutefois, pourquoi ces marques sur le masque? Pour représenter le Katon des Uchiha?

Pour le chapitre 501, évidemment, probablement l'amorce d'un combat, l'échappement de Kyuubi, et sans doute pour le 502, Madara VS Yondaime

 

Franchement j'ai du mal a comprendre pourquoi certains polémiquent encore sur l'identité du l'homme masqué. J'ai envie de dire EVIDEMMENT que c'est madara stop vouloir chercher des poils sur les oeufs un peu...

 

Pour te répondre, je dirais plutôt qu'il porte un masque ANBU (ça y ressemble pas mal en tout cas même si ça ne représente pas forcément un tête d'animal) . A mon avis il se serait infiltré, ce qui explique comment il arrive à se débarrasser de l'un d'entre eux à la page 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

Pour répondre à certains , je pense que la personne qui a prévenu Tobi, c'est le père de Sasuke.

Il ne faut pas oublier que tobi dit qu'Itachi savait où le trouver.

Hors, lors de la tentative de révolte du clan Uchiwa, la mère et le père de Sasuke était les principaux chef de file.

Ce qui me laisse croire qu'il comptait sur leur puissant allié madara.

Cela expliquerait, comment itachi a facilement retrouvé Tobi.

Donc voilà comment cette journée s'est produite.

Kushina rencontre son ami Mikoto, elle se renseigne sur l'accouchement.

Mikoto prévient son mari et lui dit que c'est pour bientot voir aujourd'hui.

Ce dernier prévient Tobi, sans pour autant connaitre le lieu.

Tobi a un ami proche de l'anbu, qui n'est autre que le chef de la racine, Danzo.

Danzo doit avoir un ou plusieurs espions parmi l'anbu.

Il indique le lieu à Tobi, qui se charge du travail.

N'oublions pas que Danzo, veut être hokage, je pense qu'il compte sur tobi pour se débarrasser du yondaime et du sandaime.

 

Concernant le masque de Tobi, on remarque sur les pages 13 et 14 que l'anbu possède déjà des masques d'animaux.

 

Sinon j'aime bien Tsunade petite fille Uzumaki  et senju, naruto va pouvoir l'appeler plus souvent mamie.

Pour ma part , je ne crois pas que mito et kushina est un lien de parenté direct, mis a part leur appartenance au même clan.

On peut obtenir un nom par filiation ou mariage, tous les dupond ne sont pas tous parentés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre

le combat  yondaime vs  madara    doit etre tres tres interessant  kushina c sacrifier pour sauver la vie de son fils  ou bien sous l'effet de la colere kyuby a pri le dessus sur elle  ainsi  madara a pu controller le kyuby  .

yondaime cité l'un des hokage les plus forts de lhisoitre des ninja a combattu madara et qd il a vu que kyubi fesait desastre il c teleporté la ou etait kyubi et la scélé.

quand a la longévité de madara  incontestablement c un uchiua  alors    soit il a pris le corp  d'un uzumaki quelconque  soit il a pris le corp du pere de tsunade vu quil est de la famille uzumaki senju

ou bien madara  puisquil a un jutsu espace  (  la notion du temp ds la dimension quil cree nest pas la meme quen realité)  c un peu farfelue mais bon jattend les prochains chapitre avec impatience avec bcp de revelations. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre trés trés intéréssent avec des révélation sur la fameuse nuit de la naissance de naruto.

 

enfin l'hisoire de la fameuse nuit qui nous manquait vraiment pour mieux comprendre le mangas ...chapeau Mr

 

kishimoto ,kushina est une puissante ninja du clan uzumaki tout comme mito la femme du shodaime hashirama mais il

 

reste encore le clan namikaze que l'on ne connait rien du tout jusqu'a maintenant .si kishimoto ne nous a jamais parler

 

c'est-a-dire qu'il garde encore un mystere dedans ,si les namikaze sont de konoha ou sont il passé ?quelle était leur

 

spécialité ?ou bien le nom namikaze n'est po un clan mais juste un nom pour caché la vrais identité de minato tout

 

comme naruto qui a pris le nom de famille de sa mére ,g une hypotese :  minato est le dernier decendant du clan

 

senju   seul sarutobi qui l'a elevé etait au courant de ses origines ..alors notre blondinet aussi est un senju mais pas

 

le dernier puisqu'il est lié par le sang avec tsunade ..bref  il reste encore beaucoup de secret que kishi nous a po

 

encore dévoiler alors merci pour les bon moments que tu nous donne chaque semaine  dattebayo ..pour le chapitre a

 

suivre c l'echapement du kyuubi avec une kushina a peine en vie mais a encore du chakra  ..kyuubi controlé par

 

madara mache toute sa haine sur konoha et yondaime surpassé par le jutsu espace-temp de tobimadara se retrouve

 

obligé d'étuliser le jutsu interdit avec l'aide du chakra de kushina et selle kyuubi dans son fils et une partie de tobi  

 

dans le royaume des morts enfin    wait and see

 

edit oion: ce n'est pas la peine de sauter une ligne à chaque fois. De plus le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

 

il est vrai que ce chapitre est très intéressant. Tant de péculations sur l'identité de l'homme masqué et la vrai histoire contre Kyubi

les supositions que moi et la plupart des Forumer auxquelles se sont posé la questions sur le symbole du "cercle" et l'appartenance de Naruto à un clan, s'avère juste...Tobi alias Madara porte ce symbole sur son masque, étonnant que personne à Konoha n'y met un lien avec le village oublié.

 

Naruto, comme on le découvre, est un enfant qui porte en lui plusieurs volonté...Tous les souhaits qu'il a exprimé jusqu'ici sont les volontés portées par les ailleux. j'avais assimilé cela à la volonté du "D" comme dans One piece (On découvre même par là les hérédités)

Bref...Vous voyez où je veux en venir donc inutile d'y revenir.

 

Cependant, j'aimerai savoir ce qui s'est passé pendant les 10 mois d'attente de Naruto. Quel échange y a t il eu avec le renard ? ses traits sur les joues qui font penser à un chat uniquement ou il ya plus sérieux que ça. Il s'est nourri du chakra de sa mère et celle du renard, quel pécificité prédisposé ? quel est sa réelle identité ? (arrêtez de pulluler avec la descendance "Senju", il ya autres choses comme quand est ce que le clan Uzumaki s'est lié d'amitié aux Senju ? avant la guerre ?) (Les Senju utilisent les bijui et les uzumaki les scelent ou les Senju sont des puissants combatants et les Uzumaki des puissants Hôtes) A savoir, Si la traduction cite qu'il sont lié par le SaNG, ça ne veut pas seulement dire "Même Origine", peut-être aussi simplement "Pacte de sang" ou "Union de volonté", "Amitié". A Ne pas prendre mot pour mot, ça cache quelque chose.

 

Konoha est un pays formé de plusieurs Clans puissants (Ushiwa, Senju, Byakugan,...) d'où très grand pays.

 

Aussi le fait de savoir que son clan possède des atouts de longévités et la maîtrise des sceaux apportera quoi comme connaissance à notre petit Ninja. Un forumer avait dit qu'il connaissait le pouvoir légué par Itachi, il cité la "volonté"

Je doute fort que ce soit cela car comme tout le monde l'a lu : Itachi redoute que naruto utilise ce pouvoir contre Sasuke. Ce qui veut dire..."bla bla bla bla". This Discovery is for later

 

Encore comment ce village (uzumaki) a pu disparaitre...

 

Enfin je trouve très aveugle de suivre les pistes laissées par Kishimoto...Il faut regardé autour et deviner où il veut en venir.

Par exemple pourquoi ces vérité restent officieuses. Il ne faut pas oublier que toutes ces choses se passent toujours dans la têtes de Naruto. Est ce ses souvenirs, des visions ou "Bla bla bla"...

 

Tout de façon on sait que même mort, la vololnté d'un Ninja vit toujours.

 

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

Pour répondre à certains , je pense que la personne qui a prévenu Tobi, c'est le père de Sasuke.

Il ne faut pas oublier que tobi dit qu'Itachi savait où le trouver.

 

Je pense que c'est trop se prendre la tête sur "comment Tobi est arrivé sur les lieux".

 

Pour moi c'est très simple : Madara déteste Konoha et attendez une occasion...

 

Tout le monde savait que Kushina aller accoucher... Il savait qu'il aurait l'occasion de libérer Kyubi.

C'était donc très facile pour un ninja comme Madara de se renseigner par lui même, et de surveiller Kushina, Minato et le 3e Hokage.

Si Madara surveillez dans l'ombre... Tu peux être sur qu'il n'a besoin de personne pour trouver le lieu de la naissance.

 

D'ailleurs je pense qu'on aura le droit à aucune explication sur ce sujet.

Le seul truc important pour Kishi c'est l'acte de Madara, et donc je crois qu'il n'expliquera jamais comment il est arrivé la.

C'était pareil pour Kabuto qui découvre la planque de Madara et Sasuke : "Facile pour un ninja comme Kabuto".

On aura pas d'explication sur sa technique de pistage, car l'essentiel c'est qu'un tel se trouve bien la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont Madara a découvert l'endroit de l'acouchement est plutôt facile à deviner, il n'y a que 3 options :

 

1. Madara surveiilait directement Kushina

2. Zetsu surveillait Kushina et a faity son rapport à Madara

3. L'un des dirigeants de Konoha a trahi et a paseru deal avec Madara pour se débarasser de Konoha sous sa forme actuelle, vous devinez de qui je parle : Danzou.

 

Perso je penche pour la 3e solution, cela expliquerait pourquoi Danzou et Madara se connaissait aussi bien, maintenant reste à savoir une chose quelle a être l'attitude de Naruto vis-à-vis de Konoha, et est ce que Naruto va tout balancer, je suis prêt à prendre le pari que personne à Konoha pas même Tsunade sait ce que Naruto sait aujourd'hui, d'ailleurs si Naruto dit à Tsunade que sa grand mère était une Uzumaki, sa risque d'être assez caucasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...