Aller au contenu

[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais complètement oublier pour Nami et le fameux 3 Juillet, honte à moi! ^^

 

L'image et le lien:

http://magnifire.deviantart.com/art/ohayou-179492805 by magnifire

sy2r.jpg

 

L'image et le lien:

http://blueriser.deviantart.com/art/Kimono-Nami-289562485 by blueriser

b2sm.png

 

L'image et le lien:

http://seireiart.deviantart.com/art/Happy-Birthday-Nami-312311169 by seireiart

iefd.jpg

 

L'image et le lien:

http://seireiart.deviantart.com/art/Nami-2Y-310400813 by seireiart

xemc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Chapitre 714: Nami en Ouvre d'Art

 

L'image et le lien:

Nami Art by amusedtortoise

1u8y.jpg

 

L'image et le lien:

One Piece New World Nami by squer123

5jcy.jpg

 

Une autre colorisation (Artiste DeviantART)

One Piece Nami New World V.2 by squer123

 

L'image et le lien:

Nami-Swaaaaan by dudnxjc

4evm.png

 

Lineart:

Nami Lineart - Fanart by dudnxjc

 

L'image et le lien:

Summer Time (oh that feeling... :D) by mcfrankyart

l3mz.png

 

Une autre colorisation:

 

Une autre colorisation (Artiste deviantArt):

Nami by tokajero

 

Lineart:

Nami in Glorious Island - Lineart by xthemagicianx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour dire que demain vers 18h c'est le tour du groupe de Nami.

Cela ne va pas être facile , il y a Rayleigh qui est plus populaire qu'elle dans son groupe,et même si deux persos passent tour il y aussi Griffith qui risque de bénéficier du soutien des pro-seinen mais il y a un moyen qu'elle passe ce n'est pas désespéré donc je compte sur vous^^ étant en vacance je doute d'avoir le temps de faire un gros com' mais j'essaierai.  :)

 

C'est ici que ça se passe

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43046.0.html

 

Edit : Finalement Nami est passée facilement et est terminée première je ne m'attendais pas à ça  :o Enfin tant mieux je vais pas m'en plaindre.

Les résultats :

62 (35.4%) Nami (One Piece) [14 coms]

41 (23.4%) Silvers Rayleigh (One Piece) (7 coms)

29 (16.6%) Griffith (Berserk) (9 coms)

24 (13.7%) Killer Bee (Naruto) (6 coms)

10 (5.7%) Jinbei (One Piece) (0 coms)

9 (5.1%) Eustass "Capitaine" Kidd (One Piece) (2 coms)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue Gos@n. :P

 

kokaishi-Nami :

 

Moi j'attends de voir ce qui se passe,déjà c'est pas la seule dans cette situation et puis elle a aussi été affectée par un pouvoir lors de son combat contre Kalifa mais ça l'a pas empêché de briller à la fin. Et je sais que certains l'ont mal compris mais elle et les autres ne fuyaient pas,ils voulaient juste éviter de combattre sur le sunny pour pas l'abimer donc c'est pas encore vu qu'elle est n ni capturée ni blessée elle peut encore largement combattre  :)

 

 

Quant au tournoi j'ai été aussi étonné du score.

Là elle est dans un groupe avec Kenpachi,Bulma,Doflamingo,Luxus (les deux premiers passent)

 

Bulma je doute que ce soit un problème mais je ne lis pas Bleach donc je connais pas trop sa popularité à Kenpachi mais il l'est déjà plus que Franky,Luxus a gagné le précédent tournoi de popularité de Fairy Tail et Doflamingo gagne de plus en popularité vu que c'est son arc actuellement donc ce sera pas facile mais je suis confiant.

 

Le tour du groupe sera le 1er aout (le jeudi qui vient) à 18 heures et durera 24 heures pour info sur ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43300.0.html

 

 

Ah et un truc : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html faut poster pour demander d'avoir le droit de voter,ça va vite c'est juste pour éviter les tricheries vu qu'il y en a eu au tour d'Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gos@n. :P

 

kokaishi-Nami :

 

Moi j'attends de voir ce qui se passe,déjà c'est pas la seule dans cette situation et puis elle a aussi été affectée par un pouvoir lors de son combat contre Kalifa mais ça l'a pas empêché de briller à la fin. Et je sais que certains l'ont mal compris mais elle et les autres ne fuyaient pas,ils voulaient juste éviter de combattre sur le sunny pour pas l'abimer donc c'est pas encore vu qu'elle est n ni capturée ni blessée elle peut encore largement combattre  :)

 

 

 

Mouais n'empêche que j'suis pas convaincue vue comment Oda délaisse à mort Nami depuis l'ellipse, limite s'il la ridiculise pas un peu trop à mon goût. Du coup même si elle peut se battre en oeuvre d'art, j'y compterai pas trop qu'elle nous fasse un truc classe à la Nami vs Kalifa :-\

 

Surtout que l'auteur a l'air de tout miser sur le tournoi qui a tendance à m'endormir, en tant que "fan" de OP ça me fait mal de dire ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Je cherchais un topic du genre et je l ai trouvé . J adhère immédiatement au fan club de la navigatrice rousse qui fait partie de mes persos préférés ;D . Aussi je tiens à ajouter que certains fanarts postés sont très réussis . Quand je regarde les plus dénudés ; je me demande au bout de combien de temps Sanji mourrait d hemorragie nasale après avoir vu le topic ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Hey nous aussi on peut jouer à ça! :P

 

3225155435_1_8_MltCx5J0.jpg

 

 

3225155435_1_10_BVz9etgz.jpg

 

 

3225155435_1_12_yJBQcLc2.jpg

 

 

3225578599_1_4_VuUfhKjT.jpg

 

 

3225578599_1_2_p4M1DP5c.jpg

 

 

3224950841_1_16_ok1CR4sQ.jpg

 

 

3224950841_1_14_AtWcXjgA.jpg

 

 

3224950841_1_12_ZHYS9zkZ.jpg

 

 

3224950841_1_10_mKqTkmRf.jpg

 

 

3224950841_1_6_4O2LkDIM.jpg

 

 

3224950841_1_4_vVh1VeXq.jpg

 

Mouais... assez peu convainquant  9_9  ;D

 

Edit: Sinon assez surprise de l'absence de débat sur le nouveau climat tact et (forcément) son futur combat à la Tea Party, le FC est désert?

 

En parti à cause de sa longue absence lors de l'arc Dressrosa, mais pas plus que d'autres FC.

 

Sinon pour son nouveau Sorcery Climat Tact, c'est son arme de base, mais le fait de pouvoir moduler facilement sa taille lui permet d'alterner entre des attaque météorologique et "au baton" comme elle le faisait auparavant.

 

Néanmoins, l'occasion semble belle pour Oda d'éveiller la navigatrice au Haki au cours de l'arc Big Mom.

 

Après Usopp, on aurait les 5 Mugi historique d'East Blue utilisant le Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...