Jump to content


Little Kuma

[One Piece] Fan club Nami


Recommended Posts

Bonjour et bienvenu dans le Fan club du personnage féminin le plus populaire de One piece (

9_9)

Nami

 

namionepiece.png

I) Présentation

• Nom : Nami

• Alias : « la Voleuse de pirates »

• Statut : Navigatrice

• Rêve : Dessiner une carte du monde

• Cheveux : Roux

• Yeux : Marrons

• Age : 18 ans

• Anniversaire : 3 juillet

• Signe astrologique : Cancer

• Couleur représentative : Orange

• Correspondance animale : Chat

• Île et saison préférées : Ile printanière en été

• En tant que membre d'une famille: La fille

• Nourriture favorite : Les mandarines et les fruits en général

• Nombres fétiches : 3, 73 (na(7) - mi(3))

• Odeur : Argent et clémentine

• Taille : 1 m 69

• Fruit du démon : Aucun

• Prime : 16 000 000 de berry

• Originaire de : Conomi, Eastblue

 

Divers:

-Selon l'auteur, Les mensurations de Nami seraient 95-55-85.

-Nami signifie "Vague" en Japonais.

-Selon Oda, l'insensibilité de Luffy aux coups (due à l'élasticité de sa peau) est inefficace contre Nami car celle-ci met "tout son cœur" dans les coups qu'elle lui porte.

-Les deux seules choses que Nami dit aimer sont l'argent et les mandarines de Belmer (Sa mère adoptive), néanmoins elle aime profondément les habitants de son village natal, Kokoyashi et son équipage bien qu'elle le cache très bien.

-Nami a un tatouage sur l'épaule gauche symbolisant une mandarine et un moulin à vent. Elle remplace son ancien tatouage qu'elle a fait enlever car il marquait son appartenance à Arlong.

 

 

 

Personnalité:

 

Nami est la membre la plus intelligente de l'équipage de Luffy (à l'exception de Nico Robin). Excellente navigatrice, elle peut sentir, sans aucun instrument, les changements météorologiques, ce qui est normalement impossible lorsqu'on voyage sur la Route de tous les périls au climat très instable. Sur le bateau, hormis le choix de la direction confié à Luffy, c'est elle qui commande et indique les manœuvres à faire, surtout en cas de problème comme une tempête par exemple.

 

Malgré le profond respect qu'elle a pour lui, Nami s'emporte très souvent contre Luffy (notamment à cause de ses raisonnements irrationnels, voire stupides et de son manque de sérieux lors de situations critiques) ainsi que contre ses autres compagnons. Étant d'un naturel explosif, elle utilise souvent la violence pour leur mettre du plomb dans la cervelle et on ne compte plus les coups qu'elle a administré...

 

Nami est une fille très vénale, la moindre évocation du mot "Berry" (la monnaie de One Piece) la rend capable de tout. En tant que trésorière de l'équipage, elle se permet de gérer les finances de façon très égoïste, n'accordant que des sommes dérisoires aux autres membres en demandant des intérêts exorbitants. Son égoïsme la conduit à faire passer sa propre sécurité et ses propres intérêts avant ceux de ses compagnons.

 

De plus, étant elle-même une manipulatrice de génie (tous les membres de l'équipage, à part Nico Robin, Brook et Franky, ont une dette envers elle), elle ne se fait pas avoir facilement et, lors de l'escale à Wiskey Peak, réussira à duper tout le monde en faisant croire qu'elle était ivre. Cet incident fera ressortir sa très grande résistance à la boisson. Son très grand charme lui permet d'amadouer Sandy (qu'elle mène à la baguette).

 

Nami est une fan de mode, à chaque arc quasiment, elle change de vêtements contrairement à Luffy (sauf dans l'animé), toujours avec son haut rouge et son pantalon bleu. Ses tenues, plutôt légères, lui permettent d'acquérir de nombreuses informations et même parfois d'amadouer ses adversaires. Elle en profite dès qu'elle peut faire du shopping même si les grandes villes sont rares sur la Route de Tous les Périls.

Histoire:

Enfance:

 

Nami est recueillie par Belmer une marine, sur un champ de bataille. Belmer l'adopta avec Nojiko, une autre orpheline trouvée en même temps qu'elle. Ces trois personnes apparemment sans liens de parenté formèrent tout de même une famille très unie. Malheureusement, un pirate dénommé Arlong s'empara du village où vivait Belmer et exigea un lourd tribut à chaque habitant. Belmer paya le tribut de Nami et de Nojiko, mais elle ne possédait pas l'argent nécessaire à sa survie et se sacrifia pour ses filles.

 

Nami fut ensuite kidnappée par Arlong car il avait remarqué ses talents en cartographie. Cependant, ils passèrent un accord qui stipule qu'il s'engageait à lui vendre son village pour 100 millions de Berrys si elle devenait sa cartographe. Durant 8 ans, elle amassa la somme requise en volant les pirates, activité non sans risque en travaillant pour Arlong.

 

A noter qu'à la base, son contrat avec lui ne devait pas être connu des habitants de Kokoyashi, mais Nojiko, la seule au courant, fut harcelée de questions jusqu'à ce qu'elle leur raconte tout. Ils décidèrent de mener une "résistance passive" et de ne rien dire à Nami pour lui permettre de fuir si besoin. Les personnes n'étant pas au courant lui firent une réputation de "sorcière".

 

La Rencontre avec Luffy:

 

Durant un voyage où elle tentait de voler le trésor de Buggy le Clown, elle rencontra Luffy, atterri sur les lieux par hasard. Elle s'allia temporairement avec lui pour vaincre Buggy, puis feignit de rejoindre son équipage. Elle l'aida ensuite à vaincre Crow, récupérant des richesses supplémentaires au passage. Elle lui fit ensuite faux bond lors de la bataille contre Don Krieg, et fuit avec le bateau vers Arlong Park. Il ne lui fallait plus que 7 millions de Berry pour pouvoir racheter son village, mais Arlong rompit indirectement sa promesse en demandant à des marines corrompus de s'emparer du trésor de Nami, réduisant à néant des années d'efforts.

 

Après avoir recruté Sanji, Luffy et son équipage poursuivirent Nami jusqu'à Arlong Park. Malgré le fait qu'elle fût dans le camp ennemi, Luffy s'obstinait à faire d'elle sa navigatrice. Après l'incident des marines corrompus, il fut pris d'une rage terrible en voyant Nami pleurer, et affronta Arlong et ses sbires pour la venger. Arlong fut finalement vaincu et le village libéré. Nami décida alors de rejoindre Luffy afin d'accomplir son rêve, cartographier le monde entier.

rendernamibykakarot2.png

 

Techniques:

Climat-Tact:

 

Cette "baguette climatique" est composée de 3 baguettes (générant eau, électricité, air chaud et froid) qui peuvent s'assembler pour créer différentes techniques, ainsi que de plusieurs gadgets (plus ou moins utiles) inventés par Usopp.

 

Solaro Tempo (Fine Tempo) : Nami forme un triangle avec son Climat-Tact, ce qui fait apparaître des colombes.

 

Cumulo Tempo (Cloudy Tempo) : Elle assemble le Climat-Tact comme un fusil, ce qui fait jaillir... un bouquet de fleurs.

 

Thunder Tempo : Les 3 parties du Climat-Tact sont assemblées comme un Y, et un ridicule gant de boxe jaillit pour frapper l'ennemi.

 

Heat Ball : Nami crée une bulle d'air chaud en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

 

Cold Ball : Nami crée une bulle d'air froid en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

 

Thunder Ball : Nami crée une bulle d'électricité en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

 

Cyclone Tempo : Nami prend deux bâtons pour former un X puis l'utilise comme un boomerang qui forme un nuage et rajoute plus d'air chaud pour former un cyclone et l'attaquer .

 

Mirage Tempo : Dans une atmosphère chaude, Nami peut modifier la densité de l'air grâce à une bulle d'air chaud et ainsi créer un mirage pour tromper son ennemi.

 

Pluvio Tempo: Jets d'Eau (Rain Tempo: Sprinkler): Nami lance de petits jets d'eau avec sa baguette. Cela peut servir à humidifier l'air ambiant.

 

Fulguro Tempo ( Thunderbolt Tempo ) : En humidifiant l'air ambiant avec le Pluvio Tempo, puis en mélangeant des bulles d'air chaudes et froides, Nami arrive à créer un petit nuage. Une fois assez gros, il suffit d'y lancer une boule électrique pour que la foudre s'abatte sur l'ennemi.

 

Tornado Tempo : La technique ultime du Climat Tact qui est placé en T. Deux oiseaux mécaniques sortent des extrémités de la partie horizontalement placée et s'enroulent autour de la victime. La partie du Climat-Tact à laquelle ils sont reliés se met alors à tourner à grande vitesse, pour finir par se détacher, projetant la victime dans les airs, ou à travers un ou plusieurs mur ( Ne peut être utilisé qu'une fois ).

 

Fog Tempo : En lançant des heat Balls pour réchauffer la salle et crée un nuage de pluie pour fair apparaître soudainement un grand brouillard dû à la brusque augmentation de densité de l'humidité ambiante.

 

Perfect Climat-Tact:

Une version améliorée du Climat-Tact, Usopp y a ajouté des Dials pour la rendre plus puissante et efficace et a supprimé tous les gadgets inutiles. Comme avant, elle peut créer des bulles d'air chaud, froid ou chargées d'électricité.

 

Heat Boll  : Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air chaud.

 

Cool Ball  :Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air froid.

 

Thunder Ball  : Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air électrifié.

 

Thunderbolt Tempo  : cette version, 100 fois plus puissante, foudroie les ennemis sur une très large surface, les mettant K.O. instantanément (du moins s'ils sont d'une constitution normale).

 

Thunder Charge: Anémomètre (Thunder Charge: Swing Arm) : Nami électrifie la pointe de sa baguette et la projette, grâce a une chaine intégrée, sur son ennemi.

 

Cloudy Tempo  :Nami utilise son Perfect Clima Tact pour produire un nuage.

 

Cumulo Tempo (Rain Tempo) : Des Cool Balls ajoutées au Cloudy Tempo forment un long et fin nuage, il peut faire tomber la pluie sur une large surface.

 

Mirage Tempo  :Grâce à une bulle d'air froid, Nami modifie la densité de l'air. Elle peut ainsi faire apparaitre un mirage la représentant.

 

Mirage Tempo: Fata Morgana : En combinant plusieurs mirages, Nami crée cinq répliques d'elle-même: une seule est vraie, les quatre autres sont des illusions dues à un froid intense pour déstabiliser l'ennemi.

 

Dark Cloud Tempo : Elle crée un petit nuage noir hautement chargé d'électricité.

 

Cyclone Tempo :En combinant une bulle d'air chaud et d'air froid, Nami crée une bourasque qui lui permet de projeter une partie de son bâton qui balaie tout ce qui se trouve sur son passage.

 

Thunder Lance Tempo : En électrifiant une partie de son Perfect Clima Tact, Nami attire les éclairs produits par le Dark Cloud Tempo et crée une véritable lance de foudre qui frappe son adversaire de part en part.

 

Fulguro Tempo : Nami charge l'extrémité d'une partie du Perfect Clima Tact en électricité et la plaque contre la poitrine de son adversaire, lui envoyant ainsi une décharge électrique si puissante qu'elle la projette en arrière. Possible uniquement en combat rapproché.

 

Raikotsuken, Gavotte Bond Avant : Technique combinée de Nami, Usopp, Robin et Brook : Usopp utilise son élastique géant,"Kuwagata", pour propulser Brook dans les airs, Robin son "Slalom Vine" pour le faire tourner, il traverse alors le Dark Cloud Tempo de Nami, son épée pointée en avant. Il devient alors une véritable flèche de foudre, et transperce son ennemi en l'électrocutant au passage.

 

Technique Autre:

Paradise Punch ( Shiawase Punch ) : Nami ouvre sa serviette, dévoilant son corps, ce qui provoque un saignement des yeux et du nez immédiats chez les voyeurs qui l'observaient (pour 100 000 berry).

6745renderrobinnami02.png

 

II)Des images:

A) Fanarts:

 

http://img28.imageshack.us/img28/8641/strawhatnamibyilolamai.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/470/namisexypiratebynatthy.png

http://img532.imageshack.us/img532/1743/onepieceluffyandnamibyp.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/1701/cafebycoumori.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/5682/onepiecenamibyshinonome.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/6458/namibykakashi1920.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/9621/237174opluffyxnami12bym.png

http://img269.imageshack.us/img269/6458/namibykakashi1920.jpg

http://img683.imageshack.us/img683/7562/onepiecerobinnami1.jpg

http://img532.imageshack.us/img532/3250/namibyhitotsumami.png

http://img543.imageshack.us/img543/6236/2ynami02.png

http://img404.imageshack.us/img404/7711/2ynami01.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/9203/sleepingnamibyshinjikak.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/5305/whitecapsbyhasemond.jpg

http://img203.imageshack.us/img203/6465/opsanjiandnamiescapebys.jpg

http://a.imageshack.us/img94/7429/namiv.png

http://a.imageshack.us/img534/9437/robinnami.jpg

http://a.imageshack.us/img808/3971/nami1.jpg

http://a.imageshack.us/img217/7021/nami2.jpg

http://a.imageshack.us/img155/9021/nami4.jpg

 

 

 

B)Figurines:

Portraits of pirates:

http://img517.imageshack.us/img517/9364/313pxpop4nami.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/9796/127636417807t9n61.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/5569/poponepiecenani.jpg

http://img836.imageshack.us/img836/8531/1254821269.jpg

http://img690.imageshack.us/img690/5500/1280602026.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/5711/1280602090.jpg

3150rendernavigatornami.png

D) Wallpapers

 

http://img696.imageshack.us/img696/4326/animepaperwallpapersoned.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/8848/animepaperwallpapersonec.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/8951/t7q40cwy.jpg

 

C) Bannières du club:

sanstitre2copiep.png

 

sanstitre2fg.png (Merci Ragnarok)

 

namifanclub01copie.png

 

sanstitre1lrw.png (Merci Ragnarok)

 

3956rendernami.png

 

 

III) Liste des membres

 

J'inclus dans la partie membre une hièarchie pour l'instant très simple, les membres actifs sont ceux qui partagent des images et leurs avis sur ce sujet, les inactifs, ceux qui se sont inscrit sans faire acte de présence ensuite...

 

 

Les inscriptions sont ouvertes à tous, une simple demande sur ce sujet suffit

Membres

Chef:

Kuma 31 ( ou Little Kuma)

Vice-président:

Ragnarok

Membres

Monkeyto

Donkas

Tetsuma

Itachi75

Crocodile

Grigan

Lithoos

Darlididou

GONBAWA

Mr. Portgas

Mihawkins

Erza the Titania

Ace_of_Spade

Sanji_okama

Sakura no Hiluluk

Gunzplayer

Mugiwara D Luffy

Léo Narusega

jikuu

-Kakashi-san-

HirumaRaito

kokaishi-Nami

Namu-chan

Alpha Omega

Donny Uchiwa

Kawaii no Nami

Max D Seichal

LacVaars

Zerkber

senso

Monkey D Benj

FL92i

lucy heartfilia

Trafalgar D Law

 

 

 

IV) Sondages

 

Pour rendre le fan club actif, j'y ajoute des sondages qui seront changés régulièrement. (ils sont ouvert au non-membres aussi)

 

Premier sondage et rapport avec le concours de popularité gagné (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.660.html):

 

 

Le fc Hancock sont des tricheurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hourra , hourra : bravo a toi , j'avais pas le courage moi ..c'est trop de pression d'etre président du fan club de la magnifique et FUTURE REINE DES

 

PIRATES  ;D evidemment je te rejoint j'essayerai de poster des images un peu plus tard  ;)

 

 

-J'ai evidemment repondu , bande de tricheurs aux pantins de la reine de des cruches : boa... Pendons les sur le bucher!  8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes j'ai combattu contre le FC hancock en finale je me dois de rejoindre le FC Nami

 

EDIT: j'ai moi aussi mis qu'ils étaient des tricheurs  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas là pour rejoindre le FC Nami , c'est juste pour dire que je celui qui a voter "Bien joué pour leurs résistances en final" , je ne pense pas que ce soit des tricheurs vu que tricher en se créant des comptes , expose au risque d'etre banni du forum , donc je vois pas pourquoi il prendrait ce risque juste pour un simple sondage , ok ça n'avait pas l'air d'etre un simple sondage pour eux  :D , mais je les vois quand meme fair-play(ça s'écrit comme ça) , et pense que je n'ai pas tord  ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenu à Donkas et Monkeyto

 

Là, c'est plus pour le second degré, ce n'est plus de la véritable mauvaise foi comme hier ;D

 

Sinon ça fait des siècles que j'ai pas touché sérieusement à 'toshop, je vais quand même essayer de faire une ban correcte (mais n'hésitez pas à proposer...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maaaah blindé que je rejoinds le fan club ! Nami powa bon dieu !! Mort aux hérétiques !!

 

 

 

( Ah et j'ai aussi mis que s'étaient des tricheurs ... ;D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas là pour rejoindre le FC Nami , c'est juste pour dire que je celui qui a voter "Bien joué pour leurs résistances en final" , je ne pense pas que ce soit des tricheurs vu que tricher en se créant des comptes , expose au risque d'etre banni du forum ..

Bien dit... ^^

 

Je m'inscris à ce FC, bien qu'il y a pas mal d'ennemi de la belle impératrice du monde.. :P

En même temps, s'il aurait existé avant le concours, j'aurai déjà été inscrit..

 

Nami étant dans mon top 5, personnage féminin préféré tout manga confondu.. Et avant que je succombe encore plus au charme de Hancock, c'était mon perso favori de OP..

 

D'autant plus que je me sens un peu coupable d'avoir pas mal contribué à sa défaite, même si c'était pour la bonne cause.. Car je votais et milité pour quelqu'un et pas contre..(contrairement à certains membres d'une certaine BL..)

 

Bon je suis conscient que je prend des risques, sachant que le créateur de ce FC est l'ennemi que j'ai situé N°1 du FC Hancock lors du concours de popularité.. Donc j'aurai probablement ma place dans une section particulière du FC..

Mais tant pis, mon amitié pour Nami est le plus important.. Et la Nami que j'aime bien, me pardonnera.. Je vais commencer par lui filer: 000aaa.jpg  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à Tetsuma et Itachi75,

Je ne vois aucun problème à ton adhésion, la guerre est finie, on est en temps de paix  ;D

 

Monkey, met ton image en lien et pas directement sur le forum (même manipulation sauf que tu retires img des deux cotés )

 

Wallpaper 1:

 

http://img696.imageshack.us/img696/4326/animepaperwallpapersoned.jpg

 

Autres fanarts:

 

sleepingnamibyshinjikak.jpg

 

whitecapsbyhasemond.jpg

 

opdearestbestfriendbyal.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Itachie , t'a pas besoin de te justifier .... personellement nami est mon deuxieme personnage feminin derriere lucy (fairy tail) alors bon...  ;)

 

309255-53223-nami_large.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool que tu ais pris l'initiative de créer le Fan Club, Kuma31.

 

J'aurais surement pris la décision de le créer moi même, si personne ne l'avait fait. ;D

 

[Pardonnez la mie en page du début, ça vas changer...]

 

Tu peux t'inspirer de la présentation de mon Fan Club si ça peut t'aider. :P

 

Bienvenue à Tetsuma et Itachi75,

Je ne vois aucun problème à ton adhésion, la guerre est finie, on est en temps de paix

 

Je ne pense pas que tous le monde le voient cette manière. xD

 

Bonjour et bienvenu dans le Fan club du personnage féminin le plus populaire de One piece  9_9

 

Menteur. ;D

 

Mouhaha, c'est le future empire du mal, à genou devant vos maîtres!

 

Voilà, se que j'ai voté et j'espère que tous les membres du Fan Club ont voté la même chose. :D

 

Les inscriptions sont ouvertes à tous, une simple demande sur ce sujet suffit

 

Bref, moi le fameux Président de la Garde Impériale de Boa Hancock décide également de rejoindre ce Fan Club.

Nami étant mon personnage féminin favoris, juste après la sublime Boa Hancock. ;D

 

Voici des images:

 

(Il y a de tout. ^^)

 

http://img5.hostingpics.net/pics/712058One_Piece__Nami_by_crystaldragon.jpg

http://pictures.fanart-central.net/a/AvroChan/682565.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/136/c/a/Hanes_Her_Way__Nami_by_Acaciathorn.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/11/34/nami_s10.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/237174OP_Luffy_X_Nami_12_by_meissdes.png

http://www.onepiecepics.com/wp-content/uploads/2009/03/nami-wanted.jpg

http://www.op-fr.com/Signatures/sign%27nami.jpg

 

PS:

 

@ -Kakashi-san-: Fait nous un magnifique Fan Club pour Nico Robin. ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois aucun problème à ton adhésion, la guerre est finie, on est en temps de paix  ;D

 

^^

 

Ici quelques images:

OP__Sanji_and_Nami__Escape_by_sweetlittlekitty.jpg

Nami_by_kakashi1920.jpg

 

par contre si quelqu'un a une belle image de Nami en robe de marié..(solo si possible..) Ce serait pas mal de l'ajouter..(j'ai cherché pendant 1 heure sur le net et finalement lâché l'affaire..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenu au nouveaux membres et merci pour les images (surtout les images sexys  9_9) , je mettrai les meilleur sur le poste de présentation...

 

Je vais essayez de proposez une bannière de FC dans la journée, mais c'est pas du tout sûr, j'ai encore du mal à retrouver mes marques sur photoshop...  :D

 

Je peux proposer ça dans un premier temps (c'est pas génial)

sanstitre2copiep.png

 

Edit: Wha, t'es génial Ragna , ça vas beaucoup me simplifié la vie

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà pour le fan club. ;)

 

Autres information:

 

Identité:

 

• Nom : Nami

• Alias : « la Voleuse de pirates »

• Statut : Navigatrice

• Rêve : Dessiner une carte du monde

• Cheveux : Roux

• Yeux : Marrons

• Age : 18 ans

• Anniversaire : 3 juillet

• Signe astrologique : Cancer

• Couleur représentative : Orange

• Correspondance animale : Chat

• Île et saison préférées : Ile printanière en été

• En tant que membre d'une famille: La fille

• Nourriture favorite : Les mandarines et les fruits en général

• Nombres fétiches : 3, 73 (na(7) - mi(3))

• Odeur : Argent et clémentine

• Taille : 1 m 69

• Fruit du démon : Aucun

• Prime : 16 000 000 de berry

• Originaire de : Conomi, Eastblue

 

Première apparition:

 

-Anime : épisode 1

-Manga : chapitre 8

 

Divers:

 

-Selon l'auteur, Les mensurations de Nami seraient 95-55-85.

-Nami signifie "Vague" en Japonais.

-Selon Oda, l'insensibilité de Luffy aux coups (due à l'élasticité de sa peau) est inefficace contre Nami car celle-ci met "tout son cœur" dans les coups qu'elle lui porte.

-Les deux seules choses que Nami dit aimer sont l'argent et les mandarines de Belmer (Sa mère adoptive), néanmoins elle aime profondément les habitants de son village natal, Kokoyashi et son équipage bien qu'elle le cache très bien.

-Nami a un tatouage sur l'épaule gauche symbolisant une mandarine et un moulin à vent. Elle remplace son ancien tatouage qu'elle a fait enlever car il marquait son appartenance à Arlong.

 

 

 

Personnalité:

 

Nami est la membre la plus intelligente de l'équipage de Luffy (à l'exception de Nico Robin). Excellente navigatrice, elle peut sentir, sans aucun instrument, les changements météorologiques, ce qui est normalement impossible lorsqu'on voyage sur la Route de tous les périls au climat très instable. Sur le bateau, hormis le choix de la direction confié à Luffy, c'est elle qui commande et indique les manœuvres à faire, surtout en cas de problème comme une tempête par exemple.

 

Malgré le profond respect qu'elle a pour lui, Nami s'emporte très souvent contre Luffy (notamment à cause de ses raisonnements irrationnels, voire stupides et de son manque de sérieux lors de situations critiques) ainsi que contre ses autres compagnons. Étant d'un naturel explosif, elle utilise souvent la violence pour leur mettre du plomb dans la cervelle et on ne compte plus les coups qu'elle a administré...

 

Nami est une fille très vénale, la moindre évocation du mot "Berry" (la monnaie de One Piece) la rend capable de tout. En tant que trésorière de l'équipage, elle se permet de gérer les finances de façon très égoïste, n'accordant que des sommes dérisoires aux autres membres en demandant des intérêts exorbitants. Son égoïsme la conduit à faire passer sa propre sécurité et ses propres intérêts avant ceux de ses compagnons.

 

De plus, étant elle-même une manipulatrice de génie (tous les membres de l'équipage, à part Nico Robin, Brook et Franky, ont une dette envers elle), elle ne se fait pas avoir facilement et, lors de l'escale à Wiskey Peak, réussira à duper tout le monde en faisant croire qu'elle était ivre. Cet incident fera ressortir sa très grande résistance à la boisson. Son très grand charme lui permet d'amadouer Sandy (qu'elle mène à la baguette).

 

Nami est une fan de mode, à chaque arc quasiment, elle change de vêtements contrairement à Luffy (sauf dans l'animé), toujours avec son haut rouge et son pantalon bleu. Ses tenues, plutôt légères, lui permettent d'acquérir de nombreuses informations et même parfois d'amadouer ses adversaires. Elle en profite dès qu'elle peut faire du shopping même si les grandes villes sont rares sur la Route de Tous les Périls.

 

Histoire:

 

Enfance:

 

Nami est recueillie par Belmer une marine, sur un champ de bataille. Belmer l'adopta avec Nojiko, une autre orpheline trouvée en même temps qu'elle. Ces trois personnes apparemment sans liens de parenté formèrent tout de même une famille très unie. Malheureusement, un pirate dénommé Arlong s'empara du village où vivait Belmer et exigea un lourd tribut à chaque habitant. Belmer paya le tribut de Nami et de Nojiko, mais elle ne possédait pas l'argent nécessaire à sa survie et se sacrifia pour ses filles.

 

Nami fut ensuite kidnappée par Arlong car il avait remarqué ses talents en cartographie. Cependant, ils passèrent un accord qui stipule qu'il s'engageait à lui vendre son village pour 100 millions de Berrys si elle devenait sa cartographe. Durant 8 ans, elle amassa la somme requise en volant les pirates, activité non sans risque en travaillant pour Arlong.

 

A noter qu'à la base, son contrat avec lui ne devait pas être connu des habitants de Kokoyashi, mais Nojiko, la seule au courant, fut harcelée de questions jusqu'à ce qu'elle leur raconte tout. Ils décidèrent de mener une "résistance passive" et de ne rien dire à Nami pour lui permettre de fuir si besoin. Les personnes n'étant pas au courant lui firent une réputation de "sorcière".

 

La Rencontre avec Luffy:

 

Durant un voyage où elle tentait de voler le trésor de Buggy le Clown, elle rencontra Luffy, atterri sur les lieux par hasard. Elle s'allia temporairement avec lui pour vaincre Buggy, puis feignit de rejoindre son équipage. Elle l'aida ensuite à vaincre Crow, récupérant des richesses supplémentaires au passage. Elle lui fit ensuite faux bond lors de la bataille contre Don Krieg, et fuit avec le bateau vers Arlong Park. Il ne lui fallait plus que 7 millions de Berry pour pouvoir racheter son village, mais Arlong rompit indirectement sa promesse en demandant à des marines corrompus de s'emparer du trésor de Nami, réduisant à néant des années d'efforts.

 

Après avoir recruté Sanji, Luffy et son équipage poursuivirent Nami jusqu'à Arlong Park. Malgré le fait qu'elle fût dans le camp ennemi, Luffy s'obstinait à faire d'elle sa navigatrice. Après l'incident des marines corrompus, il fut pris d'une rage terrible en voyant Nami pleurer, et affronta Arlong et ses sbires pour la venger. Arlong fut finalement vaincu et le village libéré. Nami décida alors de rejoindre Luffy afin d'accomplir son rêve, cartographier le monde entier.

 

Techniques:

 

Climat-Tact:

 

Cette "baguette climatique" est composée de 3 baguettes (générant eau, électricité, air chaud et froid) qui peuvent s'assembler pour créer différentes techniques, ainsi que de plusieurs gadgets (plus ou moins utiles) inventés par Usopp.

 

Solaro Tempo (Fine Tempo) : Nami forme un triangle avec son Climat-Tact, ce qui fait apparaître des colombes.

 

Cumulo Tempo (Cloudy Tempo) : Elle assemble le Climat-Tact comme un fusil, ce qui fait jaillir... un bouquet de fleurs.

 

Thunder Tempo : Les 3 parties du Climat-Tact sont assemblées comme un Y, et un ridicule gant de boxe jaillit pour frapper l'ennemi.

 

Heat Ball : Nami crée une bulle d'air chaud en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

 

Cold Ball : Nami crée une bulle d'air froid en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

 

Thunder Ball : Nami crée une bulle d'électricité en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

 

Cyclone Tempo : Nami prend deux bâtons pour former un X puis l'utilise comme un boomerang qui forme un nuage et rajoute plus d'air chaud pour former un cyclone et l'attaquer .

 

Mirage Tempo : Dans une atmosphère chaude, Nami peut modifier la densité de l'air grâce à une bulle d'air chaud et ainsi créer un mirage pour tromper son ennemi.

 

Pluvio Tempo: Jets d'Eau (Rain Tempo: Sprinkler): Nami lance de petits jets d'eau avec sa baguette. Cela peut servir à humidifier l'air ambiant.

 

Fulguro Tempo ( Thunderbolt Tempo ) : En humidifiant l'air ambiant avec le Pluvio Tempo, puis en mélangeant des bulles d'air chaudes et froides, Nami arrive à créer un petit nuage. Une fois assez gros, il suffit d'y lancer une boule électrique pour que la foudre s'abatte sur l'ennemi.

 

Tornado Tempo : La technique ultime du Climat Tact qui est placé en T. Deux oiseaux mécaniques sortent des extrémités de la partie horizontalement placée et s'enroulent autour de la victime. La partie du Climat-Tact à laquelle ils sont reliés se met alors à tourner à grande vitesse, pour finir par se détacher, projetant la victime dans les airs, ou à travers un ou plusieurs mur ( Ne peut être utilisé qu'une fois ).

 

Fog Tempo : En lançant des heat Balls pour réchauffer la salle et crée un nuage de pluie pour fair apparaître soudainement un grand brouillard dû à la brusque augmentation de densité de l'humidité ambiante.

 

Perfect Climat-Tact:

 

Une version améliorée du Climat-Tact, Usopp y a ajouté des Dials pour la rendre plus puissante et efficace et a supprimé tous les gadgets inutiles. Comme avant, elle peut créer des bulles d'air chaud, froid ou chargées d'électricité.

 

Heat Boll  : Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air chaud.

 

Cool Ball  :Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air froid.

 

Thunder Ball  : Grâce à une des parties du Perfect Clima Tact, Nami peut produire des bulles d'air électrifié.

 

Thunderbolt Tempo  : cette version, 100 fois plus puissante, foudroie les ennemis sur une très large surface, les mettant K.O. instantanément (du moins s'ils sont d'une constitution normale).

 

Thunder Charge: Anémomètre (Thunder Charge: Swing Arm) : Nami électrifie la pointe de sa baguette et la projette, grâce a une chaine intégrée, sur son ennemi.

 

Cloudy Tempo  :Nami utilise son Perfect Clima Tact pour produire un nuage.

 

Cumulo Tempo (Rain Tempo) : Des Cool Balls ajoutées au Cloudy Tempo forment un long et fin nuage, il peut faire tomber la pluie sur une large surface.

 

Mirage Tempo  :Grâce à une bulle d'air froid, Nami modifie la densité de l'air. Elle peut ainsi faire apparaitre un mirage la représentant.

 

Mirage Tempo: Fata Morgana : En combinant plusieurs mirages, Nami crée cinq répliques d'elle-même: une seule est vraie, les quatre autres sont des illusions dues à un froid intense pour déstabiliser l'ennemi.

 

Dark Cloud Tempo : Elle crée un petit nuage noir hautement chargé d'électricité.

 

Cyclone Tempo :En combinant une bulle d'air chaud et d'air froid, Nami crée une bourasque qui lui permet de projeter une partie de son bâton qui balaie tout ce qui se trouve sur son passage.

 

Thunder Lance Tempo : En électrifiant une partie de son Perfect Clima Tact, Nami attire les éclairs produits par le Dark Cloud Tempo et crée une véritable lance de foudre qui frappe son adversaire de part en part.

 

Fulguro Tempo : Nami charge l'extrémité d'une partie du Perfect Clima Tact en électricité et la plaque contre la poitrine de son adversaire, lui envoyant ainsi une décharge électrique si puissante qu'elle la projette en arrière. Possible uniquement en combat rapproché.

 

Raikotsuken, Gavotte Bond Avant : Technique combinée de Nami, Usopp, Robin et Brook : Usopp utilise son élastique géant,"Kuwagata", pour propulser Brook dans les airs, Robin son "Slalom Vine" pour le faire tourner, il traverse alors le Dark Cloud Tempo de Nami, son épée pointée en avant. Il devient alors une véritable flèche de foudre, et transperce son ennemi en l'électrocutant au passage.

 

Technique Autre:

 

Paradise Punch ( Shiawase Punch ) : Nami ouvre sa serviette, dévoilant son corps, ce qui provoque un saignement des yeux et du nez immédiats chez les voyeurs qui l'observaient (pour 100 000 berry).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah quand même je me demandais quand est ce que tu allais le fonder ce fan club Kuma31 ;D

 

Bon je m'étais toujours dit que je n'intègrerai aucun fan club mais finalement je peux pas résisté je demande à en faire parti ;D

 

En tout cas on vois que Rαgηαr☠k a bossé le sujet malgré son appartenance au fan club de Boa,y a même une estimation de ces mensurations (enfin :D)

 

Edit

petit amv sympa

Enjoy 8)

 

Edit2

Quelques cosplays

http://img13.imageshack.us/img13/7755/namipreviewbyelizabethe.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/3722/namibypancakescosplay.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/3604/namionepiecebyblanklogo.jpg

Quelques sreens

http://img442.imageshack.us/img442/4992/onepiecenamibyv26.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/1605/namistranglingluffybyai.gif

http://img204.imageshack.us/img204/1918/namiz.png

http://img526.imageshack.us/img526/3663/namisflagbyzerocustom19.jpg

http://img580.imageshack.us/img580/5568/namiandrobinsummerwearb.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/5192/namiswannbymariuslorca.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

[Mise à jour: 27 Juin 2010:

Mise en page:

Ajout d'images transparentes qui ponctues désormais les textes

Contenus:

Ajout de la présentation de Ragnorok (merci t'es un dieu)

Ajout de nombreux fanarts (les plus grands étant sous forme de lien)

Ajout de 3 wallpapers

Ajout de la ban V: 1.00]

 

Un grand merci à tout les membres actifs, n'hésitez pas si vous avez des sugestions...

 

Bienvenu à Grigan,

 

Je compte ajouter une section cosplay, n'hésitez pas à mettre les plus belles filles (habillées si possibles)

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui de mon coté  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce week end je vais a la Japan expo si j'y croise des cosplay de Nami je prendrais plein de photos pour les rajoutés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajout de la présentation de Ragnorok (merci t'es un dieu)

 

Je sais, je sais. xD

 

En tout cas on vois que Rαgηαr☠k a bossé le sujet malgré son appartenance au fan club de Boa,y a même une estimation de ces mensurations (enfin :D)

 

Bof, pas spécialement j'ai trouvé les informations sur le net. ^^ (Je sais c'est de la triche. xD)

 

Et de toute manière, je suis un fan de One Piece, donc je connais bien le sujet tout simplement. ;)

 

ce week end je vais a la Japan expo si j'y croise des cosplay de Nami je prendrais plein de photos pour les rajoutés

 

Je voudrais te demander si tu voudrais bien prendre également des photos de cosplay de Boa Hancock, si jamais il y en a.

 

Ça serait sympa. ;)

 

Je sais que tu es un ennemi de Boa Hancock, mais comme tu le sais surement, désormais "la guerre est finie on est en temps de paix"... ou pas...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voudrais te demander si tu voudrais bien prendre également des photos de cosplay de Boa Hancock, si jamais il y en a.

 

no problemo Ragnarok, avec plaisir même  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce week end je vais a la Japan expo si j'y croise des cosplay de Nami je prendrais plein de photos pour les rajoutés

 

La chance, dire que j'ai pas pu y aller cette année  :'(

 

Sinon le FC Hancock m'a volé le sondage, je vous invite tous à aller voter que c'est des tricheurs dans leur FC  :D

Et je vais devoir en trouver un nouveau  :D

 

Edit: petite fournée d'images

 

wallpaperpcnamibysilver.png

 

finallyfreebyfenrisfang.jpg

 

opkucaklabeniibymeru90.jpg

 

beautynamibynami06.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...