Aller au contenu

[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super comme "cadeau de bienvenu" =)

Comment vous faites des fanarts? ils sont tellement bien J'aimerai bien en faire aussi xD

 

Bah la quasi totalité viennent du net, il y en a très peu qui viennent des membres, enfin si ça t'interesse y a une section art dans le forum je crois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est trop beau  :o

 

Ils sont vraiment balèzes ceux qui font ça, respect  8)

 

J’espère qu'on en aura encore un bon paquet  ;D

 

Sinon moi aussi j'ai essayé de créer quelque chose, pas un fanart car je ne sais pas dessiner, j'ai fait un montage avec des images de Nami, comme un wallpaper ... Je sais pas trop comment appelé ça, c'est la première fois que je créer quelque chose avec Photophiltre, c'est même la première fois que je créer quelque chose tout court en faite  :P

 

C'est plus une création destinée aux filles, le pattern est assez spécial  :-X

 

Voici le lien : http://myheavysac.deviantart.com/#/d30723x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour une première fois..^^

Perso tout ces fanart m'ont donné envie de faire le mien, j'ai dessiné une Nami pas trop mal..(enfin, vu que je ne suis pas un pro du dessin :P)

Par contre, mon scanner me joue des tours.. je vais le réinstaller, mais malgré tout, je risque de galérer pour faire la colo..

donc si il y a quelqu'un qui est chaud pour me faire au moins le line(vu que c'est surtout sur ce point que je galère, avec un touchpad c'est encore plus compliqué.. :'()

J'éditerai mon message en espérant qu'une âme charitable qui a les compétences nécessaires se présentera.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en pire.. ^^

 

Je crois que je me débrouillerai pour le line avec mon touchpad.. mais je me vois mieux utiliser la technique des contrastes et le clean..  s'il le faut j'encrerai le dessin original puis le scannerai déjà fini..  8)

Je ferai un dessin de Boa et Robin d'ici ce WE..^^

 

Voici la version bêta de Nami:

nami_2y_later_by_cid75_by_cid75-d30a3mb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Little Kuma..^^

Demain(enfin ce soir.. :P) je mettrai la version "propre" et coloré..

 

Sinon voici encore un ravissant Nami n Robin:

naminrobinwow.jpg

 

Nami n Luffy:

namiluffyl.jpg

 

Vu les tas de nouveaux fanarts de "Nami long cheveux", je confirme qu'elle actuellement est 10 fois plus populaire chez les illustrateurs/demandeurs que Robin..

Faut dire que même si Robin est superbe, elle a juste enlevé sa frange.. donc le changement est moins "spectaculaire"..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'aimerai adhérer au fan club , parce que Nami est un perso féminin que j'aime beaucoup , son histoire avec Arlong est vraiment triste et impitoyable .

Elle m'a fait marrer dans le manga , et surtout parce qu'elle devenue super belle après les deux ans !!!

 

 

PS : Quand vous rajouterez mon pseudo à la liste des membres mettez "-Kakashi-san-" que je reprendrai dans un peu longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la version Beta de ma colo, si j'ai le courage je l'améliorerai, parce que j'ai un peu foiré les cheveux et j'aimerai améliorer le Jean.

Mais bon, globalement j'ai fait mieux que ce que je voulis faire à l'origine..(colo simple avec 2-3 niveaux de dégradé.. :P)

nami2ylaterbyitachi75co.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la version Beta de ma colo, si j'ai le courage je l'améliorerai, parce que j'ai un peu foiré les cheveux et j'aimerai améliorer le Jean.

Mais bon, globalement j'ai fait mieux que ce que je voulis faire à l'origine..(colo simple avec 2-3 niveaux de dégradé.. :P)

 

 

J'ai l'impression qu'il manque les ombres et que le visage aurait du être retravailler avant de colo mais sinon tu te débrouille bien

 

Nami est dans les qualifications du tournoi de popularité inter-mangas, n'oubliez pas de voter  ;D

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.810.html

 

522bc7e889621e1bc077c78.png

 

reunionbyevilragdolld30.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant très grande fan de Nami je ne pouvais pas passer à coté de ce FC, j'adhère sans hésitation car en plus c'est mon perso' préféré tout manga confondu :)

Pour ce que je pense que ce qu'elle est devenue après l'éllipse c'est simple, au début j'étais super déçue, j'me disais 'tout sauf Nami au cheveux long' puis au final elle est vraiment très belle comme toujours, je pense même qu'elle est encore mieu comme ça, d'ailleurs faut croire qu'elle a du succès vue le nombre de fan art d'elle au cheveux long qui ont étés fait en même pas 3 semaines.

Aussi je vote pour la première proposition, c'est évident pour moi 8)

Après j'ai énormément d'images de Nami que je pourrai poster un jour, dès que je me serrai habituée à ce forum parce que là c'est pas encore ça 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai énormément d'images de Nami que je pourrai poster un jour, dès que je me serrai habituée à ce forum parce que là c'est pas encore ça 9_9

 

Bienvenu, on a hâte de voir ta collection d'images  ;D

 

d'ailleurs faut croire qu'elle a du succès vue le nombre de fan art d'elle au cheveux long qui ont étés fait en même pas 3 semaines

 

J'ai l'impression que ça s'est calmé, j'ai du mal à en trouver de nouveaux  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je connais ce speudo, serait tu la même que sur OPC?  ;D

 

Ah ben le FC va bien tourner alors  ;D

grillé, oui c'est moi et toi tu es ce cher law ;D

aller, j'vais mettre quelques images mais j'sais plus si elles ont étées mises et aussi j'vous préviens comme 'prévisualiser' marche pas sur mon ordi je galère un peu :-\

nami120.jpg

rendernamibykakarot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour créer un fan club anti boa hancock.

 

Non, mais parce que FC m'insupporte de plus en plus avec ses membres fanatiques et leur réactions disproportionnées dans les différents sondages où plus particulièrement dès qu'on parle de hancock (et oui, hancock avec minuscule :o)

 

C'est avec plaisir que je l'aurais créé, mais je ne me connectes pas assez souvent pour pouvoir le gérer.

 

Alors s'il yen a qui pensent comme moi, et qui ont du temps, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

 

P.S: Je serais le premier à m'inscrire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...