Aller au contenu

[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est également président du FC Hancock yora pas conflit d'intêret?^^

 

S'il n'y a pas de nouveau tournoi de popularité spécial fille, ça devrait aller  :D

 

coucou je reviens de vacances Sourire , alors le club a avancé ou sa traine ?

 

Je pense qu'on est sur la bonne pente, environ 2 mois d'existence et une activité constante, nouveaux membres réguliers... C'est assez bien quand on sait que les fc ne sont pas très actif sur ce forum et surtout que c'est les vacances...

Je pense aussi que certains inscrits ne sont pas actif à cause des vacances, on verra bientôt...

 

Spoil

 

Bref, pour en revenir à Nami, elle est réapparue dans le dernier chapitre:

 

http://img801.imageshack.us/img801/6046/60858606.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/6204/59431385.jpg

 

http://img842.imageshack.us/img842/9840/87616761.jpg

 

http://img689.imageshack.us/img689/2280/27601092.jpg

 

Une nouvelle arme ? Un nouveau climat tact ? Encore augmenter la puissance de ses éclairs ? Je suis curieux de savoir  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me retaper la série de OP.. à partir du milieu d'Alabasta car quelques mois plus tôt j'avais vu les eps d'avant..

J'ai eu le loisir de me rappeler pourquoi j'aimais autant Nami(entres autres..).. et qu'elle était l'une de mes top perso féminin préféré tout manga/comics/bd confondu..

Disons qu'elle flirte avec la 1ère place, en compagnie de quelques autres perso féminins, mais en ce qui concerne OP, elle a repris sa place de n1 au coté de Boa Hancock.. :-* un poil devant Robin.. Bref à la rigueur j'ai même pas envie de les classer tellement j'apprécie ces persos..

Disons que je les aimes toutes les 3, chacune à leur manière :-* façon Sanji Kun.. ^^

 

Pour le cas de Nami, entre l'arc Arlong(surtout la scène après la trahison d'Arlong..), sa période malade, alabasta et son jolie duo avec Vivi, puis Skypia avec son "délire" avec Eneru, jusqu'à Thriller Bark en robe de mariée.. elle m'en a fait voir de toute les couleurs..

 

Naammii Swaaannnn Taï Suki.. :-*

 

J'ai hâte de voir son retour auprès des Mugi et de la réaction qu'elle pourrait avoir en voyant Luffy dans les bras d'Hancock..(ok ce serait plutôt Hancock envoyant des cœurs à un Luffy désintéressé.. mais il ne perd rien pour attendre.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens de vacances  8)

(les quelques heures de trains m'ont d'ailleurs permis de relire l'arc arlong, qui reste pour moi l'un des plus riche en émotions, le flashback sur Nami est trop beau  :'()

 

 

Ragnarok remporte le sondage avec 12 votes pour lui, il devient alors vice-président du fan club. félicitation à lui !

 

je vais voir pour un nouveau sondage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnarok remporte le sondage avec 12 votes pour lui, il devient alors vice-président du fan club. félicitation à lui !

 

Cool me voilà devenu Vice-Président qui ne sert à rien. xD

 

Bref, j'essayerai quand même de faire honneur à mon titre. ^^

 

Voilà des Fan Arts pour fêter cet évènement.

 

namiv.png

 

 

 

*Ragnarok passe en mode pervers*

 

robinnami.jpg

 

namirobin.jpg

 

Vivement un FC pour Robin également  :-\

Il n'y a pas de volontaire pour en faire un ?

 

 

 

je vais voir pour un nouveau sondage

 

Pour le sondage, je propose cette question: Pensez vous que Nami obtiendra le Haki pendant l'ellipse ?

 

Et on peut également se demander quel niveau elle obtiendra après l'ellipse ?

 

Moi je pense qu'elle obtiendra un niveau proche de celui d'un SuperNova faible comme Capone ou Apoo.

 

 

 

Voilà, je reviens de vacances

 

Il faut bien que les vacances s'arrête un jours.

 

Moi perso je reprend mes études le 14 octobre. 8)

 

Bien que se soit fini pour la plage. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mes journées de libre pour changer le sondage, cette fois il sera en accord avec le déroulement du manga...

 

Nami vas t-elle maitriser le haki ?

 

Merci à Ragnarok, j'ai pris plus ou moins ta question.

 

Pour ma part, je pense qu'elle vas maitriser le haki d'observation, ça collerai parfaitement à son style de combat, à son rôle dans l'équipage. De plus elle est sur une île céleste, il semble qu'il y ai une affinité avec ces îles et le haki d'observation (qu'ils appellent mantra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami vas t-elle maitriser le haki ?

 

Merci à Ragnarok, j'ai pris plus ou moins ta question.

 

Pour ma part, je pense qu'elle vas maitriser le haki d'observation, ça collerai parfaitement à son style de combat, à son rôle dans l'équipage. De plus elle est sur une île céleste, il semble qu'il y ai une affinité avec ces îles et le haki d'observation (qu'ils appellent mantra).

 

Bien que j'ai proposé cette question... je ne pense pas qu'elle maitrisera le Haki, pour moi s'est évident qu'elle augmentera ses compétences avec des attaques météorologique.

 

Et pour le mantra s'est que sur les "vrai" îles célestes qu'ils l'appellent comme ça, ici elle est sur une île céleste artificiel qui peut se déplacer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon allez hop, j'adhère au FC, comme ça je serai dans le FC de Nami, Robin et Hancock, et tous mes choix lors des tournois de popularité seront justifiés :P

Mais c'est pas pour ça que j'adhère au FC, c'est parce que Nami est ma deuxième personnage féminin préférée de One Piece, et une de mes préférées tout manga confondu !

 

Pour la question, j'ai mis "non" pour l'instant, mais avec son séjour sur l'île céleste entre autres, je ne serai pas du tout étonné si elle l'apprennait, je serai même content, ça mettrait encore plus de piquant à la série. Et puis de toutes façons, elle ne peut pas aprendre le haki des rois car c'est inné, et je ne pense pas qu'elle l'ait, mais les deux autres, elle peut les développer avec l'entraînement. J'extrapôle un peu, mais ça serait énorme si à la fin de One Piece, tous les mugiwaras maîtrisent au moins une forme du haki (sauf Luffy et éventuellement Zoro, qui maîtriseront les 3 hakis).

 

Bref, VIVE NAMI-SWANNNNNN !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère  :) , Nami est belle , Nami est forte , Nami est intelligente , Nami peut blesser luffy , donc elle maitrise le haki , Nami peut battre la Chè... Heu non  ;D

 

Sérieusement j'adore le personnage de Nami , un peu la grande soeur de l'équipage , et sa réaction lorsqu'elle a vu le journal disant que Ace est mort m'a touché droit au coeur  :'( quel engouement pour son capitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aux nouveaux membres  ;D

 

Voilà, le moment est venu de changer le sondage

 

 

Nami vas t-elle maitriser le Haki ?

 

Oui, le haki "couleur de l'observation": 13 votes

Oui, le haki "couleur de l'armement"

Oui, le haki des rois ("couleurs des seigneurs")

Oui, tous en même temps.

Non. : 15 votes

Victoire du non mais très serré avec "oui, "couleur de l'observation"

 

spoil

 

Bref, le nouveau sondage concerne le chapitre de cette semaine:

 

http://img822.imageshack.us/img822/7974/0405mu.jpg

Voilà, que pensez vous de l'apparence de la nouvelle Nami ?

 

Je l'aime bien même si je trouve que ses cheveux font un peu hippie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la nouvelle apparence de Nami, je suis un peu déçu du résultat.

J'ai l'impression qu'elle a pris un réel coup de vieux (sans dramatiser) et je trouve qu'elle a perdu de sa "fraicheur". Pour le cheveux, je les préféraient courts personnellement !

Apres tout est question de gouts, mais voila ! En espérant que je m'habituerait a son nouveau look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami est devenu encore plus belle.. bien qu'elle est un poil moins jolie que Robin avec sa nouvelle coupe, Olivia ou Hancock..

Cela dit elle reste mon perso féminin préféré tout manga confondu, d'un atome devant Robin et éventuellement toujours égalité avec Boa(selon que l'hypothèse de Gunsmiths, que vous pourrez lire dans le FC Hancock, ce confirme ou pas..)

 

Car la beauté ne fait pas tout.. ;)

 

J'ai voté Nami = Trop belle, elle a bien muri !

Car je n'aurai jamais pu choisir "nulle"... :P

Son entrée en scène avec Usopp est super classe.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux choses l'une :

 

1: Avec sa nouvelle apparence et son comportement encore plus hautain qu'auparavant avec les minables, je souhaite rentrer dans ce Fan Club !

 

2: Vous l'aurez donc compris ma réponse au sondage a bien sur était "Trop belle, elle a bien muri !". Pour Moi, Nami est maintenant à égalité avec Robin sur la seconde place du podium des plus belles femmes de One Piece, juste derrière Boa Hancock !

 

 

 

Voili, voilou,c'est tout pour l'instant !

 

P.S : ces nouvelles techniques ont l'air redoutables.

 

P.S 2 : Je la verrais bien avec le logia du vent, pour une navigatrice qui a étudié sur une île céléste qui dérive au fil du vent, ça irait bien, non ?

 

P.S.3 : j'lai cette console !  (Ceci est un plagiat assumé d'un post d'Itachi 75, merci à lui ! 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Trop belle, elle a bien muri !" car dès la première image où elle apparait, on sent Nami transformé, plus mature, plus sur d'elle... bref je la trouve plus jolie qu'avant. De plus, on voit bien qu'elle ressemble vraiment à une femme. Elle a comme même 20 ans ne l'oubliont pas !

 

Ses attaques montre également qu'elle a progresser au niveau de la force et que passer deux ans sur une ile céleste métérologique pour une navigatrice aussi doué qu'elle, ça ne peut lui apporté que du plus. Y a qu'a voir comment elle fait apparaitre des nuages dans le bar pour éliminer les faux-mugis. On voit bien qu'elle a bien progressé.

Nami est celle que j'attend le plus avec Pipo. Ils faut qu'ils montrent qu'ils ne sont plus faiblard et peureux comme à Thriller Bark, mais qu'ils prouvent aux autre qu'ils ont muri et progressé énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAH notre Nami est devenu encore plus belle pendant ses deux années,j'ai du mal à le croire :o

 

Bon si il y en a qui doute encore de mon vote c'est "Trop belle, elle a bien muri !" évidemment,elle a l'air plus sur d'elle,à l'époque où Bellamy s'en ai pris à Zoro et Luffy elle n'était pas aussi calme,surtout que là ils se sont tous fait voler leur identité c'est pas rien,et elle reste là sans même les attaquer(ça va pas durer) :D

Honte à celle qui a osé se faire passer pour Nami,elle ne fait absolument pas le poids >:(

 

J'hésite aussi à créer un fan club Anti Ussop,son "entrevue" avec Nami m'a donné des envies de meurtres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi à créer un fan club Anti Ussop,son "entrevue" avec Nami m'a donné des envies de meurtres :D

 

FC Anti-Usopp alors que t'es fan de One Piece !!!!????

Impossible !!! J'espère que tu déconnais, Usopp a fait une entrée magique, surement la meilleure des mugis, en attente des autres !

Il a tellement progressé, il n'a plus peur de grand chose, tout en restant, hum..., con comme avant^^

En plus il est trop classe.

Rien à dire sur ce coup-là, Usopp est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Anti-Usopp alors que t'es fan de One Piece !!!!????

Impossible !!! J'espère que tu déconnais, Usopp a fait une entrée magique, surement la meilleure des mugis, en attente des autres !

Il a tellement progressé, il n'a plus peur de grand chose, tout en restant, hum..., con comme avant^^

En plus il est trop classe.

Rien à dire sur ce coup-là, Usopp est énorme.

 

Il est énorme c'est sur mais moi aussi j'aurai bien voulu profiter de la toute nouvelle "générosité" de Nami

Mode Rαgηαr☠k off( ;D)

 

Nan sérieusement je n'aurai jamais pu créer un Anti Fan Club sur l'un des Mugiwara,c'est contre ma nature...même si Ussop était une grosse tâche :D

J'ai hâte de voir la tête de Luffy quand il va la voir,je pari qu'il aura même pas une petite montée de testostérone le connaissant,il sait vraiment pas ce qu'il rate xD

 

Edit @monkey

Lol y en a qui ont pas perdu de temps,je pari que la semaine prochaine y en aura 10 de plus et avec des plans sexy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...