Aller au contenu

[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

Il est énorme c'est sur mais moi aussi j'aurai bien voulu profiter de la toute nouvelle "générosité" de Nami

Mode Rαgηαr☠k off(;D)

 

@ Grigan: Depuis quand j'ai une réputation de pervers ? xD

 

Je peux comprendre que GunSmith ait une réputation de tyran, Crocodile la réputation du dieu des Tournois, la Chèvre la réputation d'un être ultime.

 

Mais moi je me tape une réputation de pervers ?! ;D

 

*Part dans son coin mater des filles en bikini*

 

 

 

Édit:

 

Bon ok, je confirme que je voudrais être à la place de Usopp, mais franchement qui ne le voudrait pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Grigan: Depuis quand j'ai une réputation de pervers ? xD

 

Je peux comprendre que GunSmith ai une réputation de tyran, Crocodile la réputation du dieu des Tournois, la Chèvre la réputation d'un être ultime.

 

Mais moi je me tape une réputation de pervers ?! ;D

 

*Part dans son coin mater des filles en bikini*

 

 

 

Édit:

 

 

Bon ok, je confirme que je voudrais être à la place de Usopp, mais franchement qui ne le voudrait pas ? :D

 

Ah non toi t'es le roi des Fan Club mais ça n'empêche pas d'être pervers hein :D

Et effectivement je ne vois grand monde de sexe masculin te contredire sur ce point ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme c'est sur mais moi aussi j'aurai bien voulu profiter de la toute nouvelle "générosité" de Nami

 

Ben de ce point de vue là, je suis d'accord xD Qui ne le serait pas ? 9_9

 

Ya vraiment des pervers sur ce forum xD, mais je vais pas parler car j'en fais surement parti xD

 

J'ai hâte de voir la tête de Luffy quand il va la voir,je pari qu'il aura même pas une petite montée de testostérone le connaissant,il sait vraiment pas ce qu'il rate xD

 

Effectivement je parie qu'il ne va pas réagir, il sera juste trop heureux de la revoir, normal. Mais en même temps c'est Luffy, et rien que pour ça, peut être que j'aimerais être lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est tellement belle sur cette image(entres autres) que la finale vs Robin s'annonce HARDCORE.. :o 1 semaine plus tôt Robin aurait pu gagner grâce à sa beauté, aujourd'hui c'est moins évident.. ce sera davantage une question de préférence personnelle.. Car pour moi les 2 beautés se valent.. juste des beautés différentes.. :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est tellement belle sur cette image(entres autres) que la finale vs Robin s'annonce HARDCORE.. :o 1 semaine plus tôt Robin aurait pu gagner grâce à sa beauté, aujourd'hui c'est moins évident.. ce sera davantage une question de préférence personnelle.. Car pour moi les 2 beautés se valent.. juste des beautés différentes.. :-[ :-[

 

Au passage la finale a commencé:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.570.html

 

N'oubliez pas de voter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : maintenant il faut faire une nouvelle bannière avec Nami new look^^ Si ça se fait j'essaierai de la mettre en signature mais bon..

 

J'y pense mais je suis pas trop doué pour ces trucs là  :-[

 

Ou c'est que vous trouvez tous ces fan art sérieusement :o ?

 

Sur deviantart entre autres, tu trouves de tout, c'est pratique  :P

 

http://browse.deviantart.com/?order=5&q=Nami

 

J'ai découpé un certain fan art  9_9

 

2ynami04copie.png

 

 

Et en voilà d'autres

willyoudrinkwithmebysmu.jpg

 

namichibbiiibymistygemm.png

 

opfanartlatestgossipbys.png

 

7248aba36baae6d047414f3.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un qui la découpé plus vite que moi et mieux :'( *boude*

 

Pareil, je voulais le découper également. ^^

 

PS : maintenant il faut faire une nouvelle bannière avec Nami new look^^ Si ça se fait j'essaierai de la mettre en signature mais bon..

 

Une petite bannière:

 

sanstitre2xi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je vient de découvrir les Fan-club de ce forum !  :)

 

J' adhère direct à celui de Nami !  ;D

 

Toutes vos images sont magnifique, surtout les images sexy  :P ( Je crois que le prochain FC est le FC pervers  ;D )

 

Merci et bonne continuation !  ;)

 

Edit : Voici une image du Nami 2 ans plus tard, ils vont vite  :P

 

namibykayamahd3029vq.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...