Aller au contenu

[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

Bienvenu aux nouveaux (et désolé pour le retard  :D)

 

J'ai reçu ça de Mugiwara D Luffy:

 

Bonjour, Little, j'aimerais savoir si sa serait possible de faire un tournoi fan-art de Nami s'il te plait ?

 

Bien sûr, mais si tu expliques le principe, on voterai pour élire le meilleur fan art, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content que tu ais reçu mon message  :)

 

Le principe serait simple :

 

Les quelques personnes voulant participer a ce concours devrait postez des dessins fais par eux-mêmes, ou encore des dessins fait par ordinateur, en gros, ce que l'on appelle un tournoi fan-art.

La petite règles serait simple, il faudrait dessiner Nami, sur un plan différent de ce que l'on voit par rapport au manga, dans une position quelconque ( rien d'ambigue hin  ;) ),  ou(et) avec un paysage si possible pour mettre en valeur le dessin ( des objet sont aussi possible ex : Vase à la main, coucher sur un lit, travaillant sur un bureau.... il y a plein de possibilités ) en gros voir Nami de façon différentes.

 

Et oui, on voterait pour le meilleur fan-art  :P

 

Voila, je propose cela, car j'aimerais bien voir les talents des personnes présente ici, mais aussi pour inaugurer un tournoi de Nami car je n'en est pas vu, je me trompe ?

 

Bien évidemment je participerais =D

 

Est-ce possible ? si vous voulez plus de précision faites le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire tout le mal qu'on veut sur le FC Bao Hancock, au moins il inspire les autres FC. ^^

 

Si vous voulez faire un Tournoi de Fan Art de Nami, il vous suffit de prendre les mêmes règle que celui qui se déroule dans le FC Boa Hancock. ;)

 

 

 

Les règles du Tournoi de Fan Art:

 

-Touts les membres du Fan Club peuvent y participer.

-Pour participer vous devez juste dire: "Je souhaite participer au Tournoi de Fan Art"

-Vous devez ensuite dessiner un ou plusieurs Fan Art de Nami.

-Vous pouvez le dessiner au crayon, sur PC, le faire en couleur ou autres...

-Pas de triche. (Ne prenez pas de Fan Arts sur internet.)

-Vous devez ensuite poster votre Fan Art, ici.

-Après on lancera le Tournoi ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Merci Ragnarok, des explications simple valent mieux qu'un long discours, j'avoue que je me suis inspiré du Fan club Boa hancock car un ami y participent, a Little Kuma de décider si c'est possible ou pas  :P

 

Aucun problème

 

Les règles du Tournoi de Fan Art:

 

-Touts les membres du Fan Club peuvent y participer.

-Pour participer vous devez juste dire: "Je souhaite participer au Tournoi de Fan Art"

-Vous devez ensuite dessiner un ou plusieurs Fan Art de Nami.

-Vous pouvez le dessiner au crayon, sur PC, le faire en couleur ou autres...

-Pas de triche. (Ne prenez pas de Fan Arts sur internet.)

-Vous devez ensuite poster votre Fan Art, ici.

-Après on lancera le Tournoi ici même.

 

J'ouvre donc les inscriptions pour une durée inderterminée, le tournoi ouvrira dés qu'il y aura assez de participants, vous pouvez commencez les fan arts avant même d'être inscrit, j'indiquerai une date pour les rendre plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Le fan-club est un peu trop calme. Allez pour le FC de notre navigatrice adorée  :-* :-*

Il me semble qu'il devait y avoir un coucour de fanart non?

Bon je poste quelques images

 

http:470013vlcsnap2010111504h38m35s103png.pnghttp:

 

img]<a href=http://img10.hostingpics.net/pics/900289betterovertimenamibyatlas0maximusd3086sajpg.jpg' alt='900289betterovertimenamibyatlas0maximusd3086sajpg.jpg'>http:

 

img]<a href=351127namiavatarbyseijimurayamad2zs9w7pn]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Le fan-club est un peu trop calme. Allez pour le FC de notre navigatrice adorée  :-* :-*

 

Complètement d'accord.. Pour un perso aussi magnifique que Nami, ca mérite un peu plus de piment tout ca.. :P

 

D'ailleurs je m'attendais a quelques réactions avec la prestation de Nami dans le chap 604, qui arrivait a point nommée, après qu'un certain nombres "d'égaré" critiquait notre belle navigatrice préférée en disant qu'elle ne servait a pas grand chose, n'était pas vraiment intelligente, assez vulgaire

Bref tout sorte "d'horreur" que 3-4 membres inventaient.. :P

Tandis qu'au chap 604, c'était comme ci Oda les avait entendu, il nous sort une Nami qui démontre son grand savoir dans son domaine, son charisme, son leadership etc.. Et dans le dernier elle est même vêtu "correctement.."

 

Mais bon, j'imagine qu'en tant que fan de Nami, on savait déjà tout cela et on a préféré les laisser parler..(ce que j'ai fait..) et Oda a fait le boulot de "rappel" a notre place..

 

 

Btw, je participe au concours de Fanart..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi 75

 

quote author=Itachi75 link=topic=27767.msg892513#msg892513 date=1290641398]

après qu'un certain nombres "d'égaré" critiquait notre belle navigatrice préférée en disant qu'elle ne servait a pas grand chose, n'était pas vraiment intelligente, assez vulgaire

Ce genre d'argument me met assez en rogne? J'aimerais demander à ces personnes si on lit le meme mangas?

 

Je trouve que Oda a bien exploité ses personnages. Ce n'est pas comme Kishi dans Naruto qui rabaisse vachement les filles. Le meilleur exemple que je peux donner c'est bien Sakura Roulement des yeux

Qui pleure beaucoup pour une fille ninjas et qui ne sait pas il faut passer à l'action.

Pour Nami déjà son histoire en elle même. Montre sa force de caractère. Elle a grandi plus vite que son age quand elle avait 10 ans. Après avoir vu sa mère mourir devant elle. Et avoir décider d'être forte pour racheter son village.

Quand je lis elle sert à rien. J'aimerais demander le bateau navigue comment alors. Oda ne s'est pas fatigué à montrer à quel point elle était intelligente pour rien.

sur la route de tout les périls( monter la montagne). Ou Skypia (faire naviguer un bateau dans le ciel. C'est bien sur trop banale  Roulement des yeux

Et pour le combat ce n'est pas un fardeau. Elle a quand meme battu un membre du CP9 et Doublefinger(elles possédaient toutes les deux des fruits du démon non) Nami n'a pas de pouvoir exceptionnelle comme Robin. Mais elle fait travaillé son cerveau  Choqué

Désolée pour cette énorme coup de gueule. Mais je pense qu'on a le droit de ne pas apprécier un perso ou non? De là à dire elle sert à rien. C'est importe quoi pour moi  Indéci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le concours est toujours d'actualité, mais il n'y a pas foule pour l'instant.

Si seulement je savais dessiner  :'(

 

Belles petites images.

En voyant ça, j'ai vraiment envie de voir le nouvelle Nami en anime, lorsqu'elle revoit Usopp ça doit être assez énorme  :o

Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs attendre ce moment est si long que je finis par me lasser de l'arc marineford. Vraiment trop hâte de voir tout ça en espérant que la toei foire pas les perso. quand au fait que certains disent 'qu'elle sert à rien', je suis complètement contre, apprendre la navigation du monde de OP est une chose énorme et pour une personne de son age, comprendre tout ça est admirable. il n'y a pas que la force qui compte, l'intelligence, le caractère et la beauté aussi ;)

après pour le concour, j'ai beau savoir dessiner mai je ne participe pas, les cours me prennent presque tout mon temps de repos :-[

ps: Kawaii no Nami j'adore ta signa avec hiruma et ton avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Kawaii no Nami j'adore ta signa avec hiruma et ton avatar Souriant

Moi aussi  ;D

 

Si Nami ne sert pas à grand chose dans l'équipage, alors c'est que depuis 600 chapitre je me suis trompé de manga  :P

Sur un océan comme GL, le plus important c'est d'avoir un bon navigateur, et Oda nous l'a bien montré à plusieurs reprises (Vivi, Shiki ...).

De plus l'intelligence de Nami (ou sa fourberie  ;D) à été un grand plus au manga dans son ensemble.

 

D'ailleurs, à travers les différents Art Book, Oda a-t-il indiqué à quel point Nami est intelligente (comme pour Ben Beckman qui est l'Homme le plus intelligent au début de l'histoire, puis le Dr Vegapunk) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi  ;D

 

Si Nami ne sert pas à grand chose dans l'équipage, alors c'est que depuis 600 chapitre je me suis trompé de manga  :P

Sur un océan comme GL, le plus important c'est d'avoir un bon navigateur, et Oda nous l'a bien montré à plusieurs reprises (Vivi, Shiki ...).

De plus l'intelligence de Nami (ou sa fourberie  ;D) à été un grand plus au manga dans son ensemble.

 

D'ailleurs, à travers les différents Art Book, Oda a-t-il indiqué à quel point Nami est intelligente (comme pour Ben Beckman qui est l'Homme le plus intelligent au début de l'histoire, puis le Dr Vegapunk) ?

 

Oda nous montre surtout à quel point il l'a trouve belle, souvent il insiste sur ça, autant ça que son intelligence, son esprit (comme dans le data book yellow par exemple) et il a tout à fait raison :P

Donny j'aime bien tes images mais j'ai la moitié ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bienvenu aux nouveaux

 

Je vous souhaite la bienvenue à tous les deux ;) Reste plus qu'a attendre Little Kuma que j'ai pas vu poster dans le section FC depuis longtemps

Finalement, l'idée du concours de fanarts a-t-il été abandonné?

 

 

désolé, Je post rarement sur le forum ces derniers temps  :-X

 

L'idée n'a pas été abandonnée mais il n'y a qu'un seul inscrit, c'est difficile d'organiser un tournoi dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yosh mina !! ;

 

Depuis le temps que je suis sur ce forum je n'avait pas encore compris qu'il exister un FC Nami (honte à moi :'() c'est pour sa que je voudrais y adhérer car bien évidement je suis complètement accro à Nami depuis que je lis One Piece xD, alors SVP laisser moi rentrer dans son FC !!!!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens comme toi et accro à Nami seront toujours les bienvenue, en plus ça fait vivre le FC :D

C'est bien dommage que ce FC soit si discret alors qu'en scan Nami m'fait bien rire et m'épate, suffit de lire les 2 derniers avec le shopping et pappug qui s'énerve sur elle avec neptune et elle s'en fou ;D

sinon des images car de ma part y avait longtemps

 

http://img689.imageshack.us/i/modernluna.jpg/

http://img821.imageshack.us/i/onepiece2b.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...