Aller au contenu


[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Little Kuma.. Gomen Nasai.. :'(

 

@Law  J'aime bien tes dessins surtout que l'ombrage est clair..

Dessine tu aussi bien sans modèle?? (pas forcément dans le style OP..)

 

@kokaishi-Nami essaie d'ajuster les paramètres du scanner.. (contraste et luminosité..) moi je suis obligé de faire ça pour que ça passe un minimum correct, parce que les paramètres par défaut sont pas top pour mes dessins non encré..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little Kuma.. Gomen Nasai.. :'(

 

@Law  J'aime bien tes dessins surtout que l'ombrage est clair..

Dessine tu aussi bien sans modèle?? (pas forcément dans le style OP..)

 

@kokaishi-Nami essaie d'ajuster les paramètres du scanner.. (contraste et luminosité..) moi je suis obligé de faire ça pour que ça passe un minimum correct, parce que les paramètres par défaut sont pas top pour mes dessins non encré..

je sais pas si c'est possible car mon scanner est surtout une imprimente :(

ps: j'ai modifié mon dessin sur mon poste précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Law  J'aime bien tes dessins surtout que l'ombrage est clair..

Dessine tu aussi bien sans modèle?? (pas forcément dans le style OP..)

 

C'est ça le plus ironique c'est tout le contraire  9_9 mais j'essaye de m'améliorer, j'arrive certain truc  un visage en gros plan (j'ai fait des tutos la dessus d'ailleurs) ou quelqu'un debout droit (ouai parce que les postures c'est pas encore ça) mais sinon le reste j'ai encore du mal

 

@Kokaishi: pour 80€ tu peut avoir une bonne imprimante qui fait scanner et photocopieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est possible car mon scanner est surtout une imprimente :(

moi c'est pareil, un scanner combiné à une imprimante.. mais j'ai téléchargé sur le site d'Olivetti un utilitaire pour gérer mon appareil..

C'est quoi le modèle de ton combiné??

 

@Law et Kokaishi:

Je vous conseille dans ce cas de mater les "How to draw manga" de Mark Rilley, il y a plus de 60 vidéo très instructive et clair pour faciliter le dessin dans le style manga.. une fois que tu utilise ce genre de technique c'est beaucoup plus simple par la suite(même en abandonnant les repère..)

Mais bon, il faux être anglophone pour apprécier à sa juste valeur..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi75 : tu as un lien?

 

Dans le dessin il y a qu'une langue: Ce que tu as sur la feuille

Ici c'est la chaîne de Mark Riley, mais il y a plus de 100 vidéo très explicatives et complète sur chaques aspect du dessin de personnage du manga.. il y en plusieurs, pour le visage, cheveux etc.. pour les mâles et femelles..

http://www.youtube.com/user/markcrilley

 

Le problème avec Tvhland, c'est que la plupart des tuto, sont peu explicatif ou pas du tout, souvent incomplet.. donc si tu veux apprendre à faire une main, des yeux ou une tête dans une ou 2 positions ça passe.. mais dans les vidéo de Riley il explique tout le processus en montrant l'exemple..

Mais bon, si t'es vraiment allergique à l'anglais et que les bouquins ça t'ennuie, tvhland est une bonne alternative en fr..^^

 

@Kokaishi si t'as que les pilotes et pas le logiciel, tu peux le télécharger ici:

http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/download_top.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp153c_eu

Et normalement dans le logiciel (Scanport) tu aura l'outil(PaperPort) qui te permet de scanner et modifier les paramètre avant la numérisation..

 

Je t'envoie un mp, pour éviter de surfer dans le H.S sinon Little Kuma va me téléporter à Kamabakka.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la façon dont il fait les vues de face ressemble beaucoup a comment je fait lors de mes tutos, j'aurais bien aimé en adapté un pour Nami mais j'ai plus le scanner a disposition pour scanner 30 fois  9_9 (une fois ça va 30 mon frère deviendrait dingue xD fau attendre qu'il parte alors  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Law : tu fais des tuto..? tu te débrouille pas trop mal "sans modèles" alors..

C'est clair que les tuto en image requiert d'avoir l'appareil complètement à ta disposition..

Moi une fois que j'améliorai mon trait je voulais faire des tuto en vidéo.. comme Mark Riley mais en FR.. car je trouve que sur youtube, la plupart des pseudo tuto en fr, sont juste des dessins où si tu n'a pas de bonne base de dessin, tu n'apprend pas grand chose..

 

 

Je ne sais pas si ça a été posté, mais..^^

op__nami_chibi_halloween_by_amayaryuu-d318n6f.png

 

op__new_adventure_by_shigeako-d31acd3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je souhaiterais entrer dans le Fan Club de Nami car tout simplement elle est mon personnage féminin préféré tout manga confondu !!

 

 

Pensez a venir la défendre dans le tournoi de popularité !! Pour une place en demi finale !!

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

à mon avis c'est foutu, idem pour le tournoi des FC :'(

m'enfin ça nous empêche pas de toujours l'adorer, c'est sûr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est foutu, idem pour le tournoi des FC :'(

m'enfin ça nous empêche pas de toujours l'adorer, c'est sûr ;D

Il reste de l'espoir pour le tournoi des FC..elle a un vote d'écart avec Kisuke... donc ceux qui n'ont pas encore voté et son plus fan de Nami que les autres protagonistes, n'hésitez pas à aller voter pour elle..^^

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...