Aller au contenu

[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Alpha Omega: Premièrement aucun personnage de One Piece mérite un Anti FC.

 

De plus c'est certains membres du Fan Club Boa Hancock qui t'énervent, pas le personnage en lui même.

 

"ses membres fanatiques" on plaisante il faut savoir prendre les choses au second degré. ;)

 

 

C'est avec plaisir que je l'aurais créé, mais je ne me connectes pas assez souvent pour pouvoir le gérer.

 

Règles:

 

Pour pouvoir créer un club, il vous faut un minimum de 20 posts, donc tout les créateurs ayant moins de ce chiffre verront leurs clubs locker.

 

Comme tu le vois il te faut 20 posts pour cela et l'autorisation d'un modérateur. :P

 

En revanche tu rejoins immédiatement la Liste Noire du FC Boa Hancock.

 

PS: Veux tu rejoindre le Fan Club de Nami ?

 

 

 

mdr c'est quoi ce réflexe d'aller ici pour demander xD

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour créer un fan club anti boa hancock.

 

Déjà on se demande pourquoi tu demandes ça sur le FC de Nami, car ok c'est peut être une "rivale", mais à mon avis la plupart des membres de ce FC respectent le FC Hancock, en tout cas dans mon cas oui.

 

Et sinon je ne sais pas si il y quelqu'un qui a à la fois le courage et l'envie de faire ce FC que tu proposes xD

Fais le toi, et connectes toi plus souvent et après on en reparlera ;)

 

PS : Et puis Ragnarok a raison, si c'est les membres du FC qui t'exaspèrent, demande de créer le FC Anti-FC Hancock, pas le FC Anti-Hancock xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est quoi ce réflexe d'aller ici pour demander xD

Disons que créer un topic "qui veut faire un FC anti Hancock" équivaut à atterir à poubelle land + le statut de boule

 

 

En revanche tu rejoins immédiatement la Liste Noire du FC Boa Hancock.

 

OK, avec joie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Et puis Ragnarok a raison, si c'est les membres du FC qui t'exaspèrent, demande de créer le FC Anti-FC Hancock, pas le FC Anti-Hancock xD

 

Ouais, aucun perso de One Piece mérire un anti-FC, par contre l'idée d'un FC-Anti-FC Hancock est quand même délire x)

 

Mais d'un autre côté je suis d'accord sur le fait que par fois certains membres du FC Boa, sont assez désagréables, avec certains qui vire sérieusement vers le fanatisme, on se dis ça notamment quand on vois des post avec des trucs en majuscule ou en gras, ou en rouge partout, en train de se plaindre de X critique envers Hancock, ou avec leurs histoires de liste noir (D'ailleurs, rajoutez moi pour le style! =D), etc etc...

 

Mais après, ça c'est surtout 3-4 membres, donc faire le Fc Anti-FC, serais peut être aller trop loin x)

 

Ps: Sinon vu que je vais y être (en tout cas je veux xD), par simple curiosité, votre liste noir vous la faites passer par PM aux membres du FC, ou même eux ne l'ont pas? ou juste une personne, ou un petit groupe l'a? xD

 

Et pour vous embêter un peu voici une belle hancock :P ou beau...

 

http://img233.imageshack.us/img233/7457/luffyhancockgb.jpg

 

Sinon pour pas être 100% hors sujet

 

 

Edit: La classe, étant ton trophée je suis dans le premier groupe de la liste!!! xD

 

ça c'est la classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avec leurs histoires de liste noir

 

La Liste Noire est là également pour le Fun ce n'est rien d'officiel.

 

Ps: Sinon vu que je vais y être (en tout cas je veux xD), par simple curiosité, votre liste noir vous la faites passer par PM aux membres du FC, ou même eux ne l'ont pas? ou juste une personne, ou un petit groupe l'a? xD

 

Il est ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg819981.html#msg819981

 

Liste Noire:

 

(Tous les hérétiques qui oseront critiquer notre vénérée impératrice finiront ici sur la liste de la Death Note)

(On aura également le nom des valeureux guerriers qui auront trouvé ces hérétiques)

(Si vous ne voulez plus faire parti de la Liste Noir il suffit de faire la demande en s'excusant dans le Fan Club)

 

Les trophées de Rαgηαr☠k:

 

Kuma31

orochimaralf

tetsuma

Aditu

razorks

† Judas †

Alpha Omega

 

Les trophées de Mathio:

 

-Kakashi-san-

Dispac'h ar D

monkeyto

Toufasse

Anomalie

Јo∂αιMє

yutsuke

Kyuubi-chan

Ryoji

 

Les trophées de Lithoos:

 

DonKas

nieuh

neji'

Khyrio

Gorgones.D.Sylver

Kaisergott

Shaft

kokaishi-Nami

ospinello

 

Les trophées de GunSmith:

 

manigaz

Melcior

 

Les trophées de Itachi75:

 

tonton kaka

Stargate

 

Les trophées de Sh@rInGaN:

 

UosdwiS_RawoH

 

Les trophées de membre neutre (Pseudo inconnu):

 

Mr.dada

Lost D. Brain

 

(D'ailleurs, rajoutez moi pour le style! =D)

 

Comme tu veux. :P

 

Bon, encore désolais pour le gros HS. xD

 

C'est ta faute Alpha Omega. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains membres du FC Boa, sont assez désagréables

 

Je sais pas si tu penses à quelqu'un en particulier, mais moi je vise particulièrement une personne, je ne désigne pas car c'est un de mes alliés xD. Cette personne se reconnaîtra et elle dépasse les limites des fois c'est sûr, mais de là à faire un FC anti-FC Hancock, c'est vrai que c'est abusé^^

 

 

Désolé le FC mais, ce fan art est énorme^^

 

Bon stoppons cette discussion car on fait carrément chier tout le monde avec notre HS étant donné qu'on est sur le FC Nami^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, ici aussi les fans de boa mettent les 'nerfs au fans de Nami', ça sent pas bon pour moi donc :P

m'enfin, je déteste boa certes mais pas le temps d'me consacrer à un FC anti-boa car à part insulter ça sert à rien et on est quand même dans un forum. Après il y a un anti-sasuke mais là c'est pas pareil.

Au passage je viens de dessiner Nami du scan 602, j'vous montrerai si ça vous interesse et une petite image pour la route :P

 

w7nami.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, ici aussi les fans de boa mettent les 'nerfs au fans de Nami', ça sent pas bon pour moi donc :P

 

Je ne vois pas en quoi le FC Boa viens mettre les nerfs aux Fans de Nami, le HS a commencé suite au commentaire de Alpha Omega, qui ne s'est même pas inscrit au FC Nami honte à lui. ^^

 

De plus une grande partie des membres du Fan Club Boa sont également inscrit ici, donc il n'y a pas vraiment de rivalité entre le FC Boa et celui de Nami. ;)

 

Moi personnellement je suis fan de Nami, Robin et Boa Hancock ... ainsi que tout les autres perso de One Piece. ^^

 

 

 

Bref, en tant que "Vice-président" de ce Fan Club (et oui je suis membre de ce FC ;D) je vous demande d'arrêter les posts HS. ;)

 

 

Au passage je viens de dessiner Nami du scan 602, j'vous montrerai si ça vous intéresse

 

Encore un(e) artiste. ^^ Montre nous donc ton dessin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sens que ça parle de moi je vais mettre mon grain de sel.. parce qu'à priori certains ne saisisse pas le second degré ou n'accepte pas qu'un personne donne son avis si elle est contraire au siens.. (à quoi sert un forum de discussions si on ne pas exprimer son avis??)

 

Mais bon, plutôt que d'ajouter du H.S dans ce topic, je vais le faire par MP.. :P Et j'invite ceux qui pourrait avoir à me répondre de le faire de même pour éviter le H.S..(si je suis bien la personne visée.. xD)

--

 

Bon une dernière phrase... :P Le FC Nami n'est pas le meilleur endroit pour viser des membres du FC Hancock.. car la plupart sont des fans de OP et aiment un sacré nombres de perso.. notamment Nami, qui pour ce qui me concerne je l'ai dit x fois est mon perso féminins préféré.. même s'il fut un court temps où elle a pris la seconde place..

D'ailleurs pour l'instant, c'est la seule qui a eu droit à un fanat spécial made in me.. Bientôt celui de Hancock et Robin..^^

 

namiluffy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'invite ceux qui pourrait avoir à me répondre de le faire de même pour éviter le H.S..

 

Bon... Tout ceux qui veulent continuer cette discussion, venez le faire sur le FC de Boa Hancock vu que c'est le FC concerné.

 

Car la on part totalement en HS, revenez sur le sujet de ce Topic. Merci

 

Donc j'autorise exceptionnellement les Anti Boa et Anti FC Boa -_-' à venir poster sur son FC, pour débattre: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli la dernière fournée de Fan Art,j'adore

 

La réaction de Sanji dans le dernier chapitre en voyant Nami et Robin montre bien le niveau de leur sexe appeal.Les vieux météorologues sont tombé sous le charme de notre rouquine préféré(qui ne le serai pas :D) ils font tomber la pluie pour lui filer un coup de main,si c'est pas gentil ça ;D

 

http://www.youtube.com/watch?v=1iMo7qE-0sU

Voilà un amv trouvé par Shizuka42 sur le couple Nami/Luffy

 

RIP au club des pervers qui a malheureusement fermé ses portes :'(

Toutes mes condoléances Rαgηαr☠k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Chopper est bien fait  ;D

 

finalement a force tu t'améliore en dessin ou pas Kokaishi?

bof, pas vraiment, ça dépend si c'est des dessins repris de chapitre, de fan art ou de l'anime

sinon là j'essaye surtout de m'améliorer pour savoir mieux faire la Nami de maintenant car celle de 18 ans je l'ai faite un nombre incalculable de fois et du coup j'avais pris l'habitude, là c'est pas pareil car les dessins doivent forcément changer vue qu'elle a les cheveux long et j'dois m'habituer à ces 'nouveaux traits'. Bref, c'est pas un topic dessin ici, désolée :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, j'ai du me taper une page de hors-sujet, donc un peu de règlement:

-Le Fc Nami ne doit absolument pas servir de Fc anti-Hancock (ou de lieu de plaintes qui ne touche pas à Nami) (les rivalités entre F.C. sont à prendre au second degré !)

Le Club des Pervers a fermé

C'est pas vrai ça, je savais pas, mais quelle tristesse...

-Dommage mais même si vous avez des images ecchi, abstenez vous de les poster dans le F.C du personnage en question, pas envie de voir deux fermetures de F.C.

 

Voilà, c'est tout...

 


 

sinon là j'essaye surtout de m'améliorer pour savoir mieux faire la Nami de maintenant car celle de 18 ans je l'ai faite un nombre incalculable de fois et du coup j'avais pris l'habitude, là c'est pas pareil car les dessins doivent forcément changer vue qu'elle a les cheveux long et j'dois m'habituer à ces 'nouveaux traits'. Bref, c'est pas un topic dessin ici, désolée

 

Nan c'est bon, tant que ça touche à Nami  ;D, n'hésite surtout pas à poster tout tes dessins de Nami  ;D

 

Chopper et la dernière image sont bien réussi   :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...