Aller au contenu


[One Piece] Fan club Nami


Little Kuma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa les fan arts, surtout celui où elle joue à la play avec Sanji, j'en ai un du même style ;D

J'ai votée pour Nami bien sûr même si les fans de Zoro sont bien trop nombreux :-\

Au passage petit truc sympa que j'ai vue hier

http://www.kazuto.fr/2012/08/29/nami-vous-invite-a-degustez-la-nouvelle-gamme-doranges-de-la-licence-one-piece/

Qui n'en voudrait pas 9_9

One Piece a vraiment un succès fou mais ça ne m'étonne pas plus que ça, fallait que les oranges y passent aussi, avec Nami qui adore ça ;D (J'ai bien aimée le special sur Nami aussi, les dessins sont superbes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon allez, ça suffit je n'en peux plus de garder ces fan arts pour moi. Si c'est pour me faire doubler une nouvelle fois par Onizouke... Je prends l'initiative ->

 

mini_697948nami2yearsafterbydoubled67d5ikxd5.jpg mini_246454namibyneoomegushkad41kxdd.jpg mini_465638namibytheelfknownaserinleed5lx6go.jpg mini_974786namibysolartisticd5jxe8l.jpg

 

Bon, j'en garde quelques-uns pour moi quand même ;p

 

Conclusion : Nami est toujours aussi magnifiquement bien représentée en fan art, dommage que Robin ne bénéficie pas de la même attention (Robin, Robin TOUJOURS Robin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le deuxième, mais il me fait toujours le même effet quand je le vois.

 

A ce que je vois, tu aimes bien les fan arts de Nami où elle a le ventre 'réel" (donc où on voit toutes les côtes ou des formes plutôt, de type maigreurs quoi)

 

De très bon fan arts Hnacock (comme toujours)

 

Voici , pour ma part, ma petite contribution:

 

3092120475_1_3_pocJDTFx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, ça suffit je n'en peux plus de garder ces fan arts pour moi. Si c'est pour me faire doubler une nouvelle fois par Onizouke... Je prends l'initiative ->

La deux de tense est devenue plus rapide que les autres. En ce moment, c’est déluge en bons fanarts dans les différents FC. Les quatre sont ENORMES, surtout le premier. Je reconnais là la Hancoco chasseuse de fanarts,

 

Bon, j'en garde quelques-uns pour moi quand même ;p

Egoïste ! >:(

 

Destiner

Ton fanart est TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Un jolie dessin, une colore terne, on dirait une vieille photo souvenirs.

 

ATTENTION les mirettes !

J’arrive avec du lourd, de chez lourd…

 

http://img11.hostingpics.net/pics/152648beautiful.jpg

 

 

699394signup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bien vrai ça et y a des FC où les disparitions sont plus importantes, ce FC là ça va encore. à part ça pour les HS du moment je trouve ça bien sympa de revoir une Nami bourrée d'idée dans le crâne et qui ellabore toutes les stratégies, même si j'suis pas du tout fan de sa coupe, j'la préfère de loin avec sa frange 9_9

Bien dommage que Oda ne lui donne plus ce rôle là, ça lui donnait une certaine classe :-\

Ensuite je suis pas fan du ZoNa mais j'aime bien tes fans arts Saske Juken :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! Tu as du mal à trouver des fan art qui n'ont pas été posté sur le Fc de Robin, mais tu te débrouilles très bien pour ici. ^^ En tout cas il est magnifique le premier, un peu simplet mais magnifique!

 

Pour les couple, je ne me suis pas décidé pour Nami. Juste que je sais qu'elle n'ira pas avec Luffy  9_9

 

 

Sinon, pour les fêtes de Noël, je trouve sa bien que le Fc de Nami retrouve une bonne activité. Dommage qu'elle n'est pas été qualifié pour le concours :(

 

Nami_san_fanart_by_OneManDraw.jpg

En espérent qu'il n'est pas déjà été posté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bienvenue! Par contre, le créateur du Fc a disparu donc tu ne pourra pas être noté dans la liste des adhérents :)

 

J'ai beaucoup aimé ce fan art:

http://img805.imageshack.us/img805/2199/onepiecefull1376946.jpg

Simple,  décoré de partout , Nami est très charmante dans cette tenu!

Une colorisation simple et une base simpel aussi qui vont très bien ensembles. Ce fan art est harmonieux :P

 

http://img39.imageshack.us/img39/8743/ophappyholidaysbymeru90.jpg

J'ai craqué ! Il est trop chou se fan art! Simple (encore) mais très sympathique à regarder! Les cheveux de Nami sont sublimes ! Si bien fait! Très jolis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...