kornhell Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 alors voila DreamLand un manga français s'il vous plais (ou monka pour les pointu) donc voila mon avatar et les perso de ma sing' en font partit c'est exelent humour débiles comme moi j'aime, univers riche, personnage trop classes ! bref que du bon ! je vous fait un t'chio résumé : - Terrence 18 ans, flemard, vivant a montpellier, avec son père et son frère . Une nuit, Terrence qui a une phobie du feu réussi à vaincre sa peur pour sauver sa mère. Mais cela n'est que rêve... En battant sa phobie il réussi à la contrôler, et devenir "voyageur", cela veut dire que quand il s'endort il rejoint Dreamland, le monde des rêves .... Sur son chemin il rencontrera d'autres personnes comme lui, contrôlant la glace, les pics, les prouts interspaciaux, ou encore invoquant des poisson... C'est donc entre ces deux unvivers, le monde réel et Dreamland (le pays des rêve pour les nazes de l'anglais), que nous suiverons les aventures de Terrence, qui a déçidé de proteger les rêves des gens ! voila, c'est vraiment cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 C'est quel édituer qui produit le manga ? Kana ? Kurokawa ? Glénat ? Dargaud ? Autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kornhell Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 oups j'ai oublier de dire que c'été pika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Ok pas de problemes ! J'irais voir a la fnac. Y a combien de tomes sortis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 1 seul il est sortit le 18 janvier et le tome 2 est en cour Autrement je n'est toujours pas pu me l'acheter il sont en rupture de stock ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Ah c'est pour sa que je l'ai pas vu a la fnac :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kornhell Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 ouai il est en rupture de stock un peu partout il faut dire, sinon l'un des seul hic est qu'il est français donc la parution du manga est longue, on peut estimer a un manga tout les 6 mois !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Rupture de stock ? Succes fou ou pas beaucoup d'ouvrages publiés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 je dirai le succes je viens de m'acheter le tome 1 (j'ai du attendre 3 jour a cause des rupture de stock ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kornhell Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 plutot d'un succé ^^ et surment part un manque de publiage du au fait que pika ne s'attender pas a avoir autant de demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Perso ca me tente pas du tout.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kornhell Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 hum je comprend et vive les arguments ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Non mais l'histoire et le dessin ont l'air assez puerile "les prouts interspaciaux" Et puis le scenario a pas l'air d'aller bien loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kornhell Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 lol non mais ç c'est un délire lol les pouvoirs c'est du genre invokateur de poisson, contoleur du temps, main de titan...fin bref t'es pas obliger d'aimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'acheterais peut etre un tome pour tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 dreamland c bien vendu car on en a beaucoup parlé, un manga fait par un francais c'est pas tout les jour.... Mais bon si c'est un tome tout les 6 mois sa lui sera nefaste je pense ( mais bon pas la meme machine qu'au japon, le mec doit dessiné tout seul sans assistant ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kornhell Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 enféte il a des amis qu'il aide, mais faut savoir qu'il a fait de la BD avant et sachant q'une BD met parfois une année a sortir, on va dire que ça lui a laissé des sequelle, il faut ce dire que c'est assez rapide pour un dessinateur francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Oui mais qu'il soit francais une non importe peu en fait les gens vont plus etre tenté par desm angas paraissant plsu rapidement, moi en temps que fan de hunter x hunter la durée de parution me derange pas mais bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 ça a l'air intérréssant je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Enfin ! Je l'ai ! Et bien je ne suis pas deçu ! Les dessins sont speciaux mais agréables et l'histoire interessante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Vivement le tome 2 et je trouve que le tome 1 est bien marant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 J'ai pu le lire! Ce n'est pas aussi catastrophique que je le pensais et meme assez sympathique! MAis bon, si on le compare à ses rivaux japonais y a pas photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ouais c'est clair mais je trouve que le dessin a un certain charme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 eh beh !! Moi qui suis nouveau je ne pensait pas que le forum connaissait si bien Dreamland ! enfin j'en suis plutôt content pourma part j'accroche pas mal à l'histoire mais moi c'est certains dessins qui me plaisent pas trops par exemple : les décors sont faits assez bizarrement des fois ! Par contre je repproche rien à l'histoire et j'ai meme un otographe que j'ai eu au salon du livre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 La chaaaaaaaaance au passage tenez notre site sur ce manga : http://www.dream-master.ca.cx/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts