Pablo Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Bonsoir bonjour tout le monde j'aime bien voir les dessin des autres alors peut etre que vous aimerez voir les mien. je dessine pas souvent (svp me dite pas "ca se voit...") mais je dessine quand meme! voila j'attend vos commentaires vos critiques tout se que vous voulez quoi. voila pour linstant faut que je scan les autres et jai un pc de m... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 ah mais c'est pas mal ! je trouve génial ton effet d'ombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 18, 2006 Author Share Posted July 18, 2006 mici beaucoup pour les ombres serieux c'est le "bordel" à faire (enfin pour moi). voila un petit nouvo: et un autre que je rajoute jviens de le faire..: jai recommencer la bouche moi je prefere comme ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 j'aime bien le sasuke, surtout les cheveux(===>trop bien fait) mais la bouche est bof et le corps me parré trop petit. Si non il est bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Magnifique! Il y a une petite touche d'orochimaru sur le dessin de sasuke na? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 ou que si... ce sont mes deux personnages préférés jai pas pu m'en empecher... voila un autre mais il date un peu celui la. ah et pour la bouche jsavais bien que ca clocherai...pourtant je sais toujours pas quoi. et encore un bonjours la nostalgie si yen a qui se souvienne (ff8...): bon le dernier est limite effacer a certain endroi et bever a d'autre je tenterai de le le retapper un peu mais bon en atendant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 j'aime bien le dernier dessin je trouve que les details sont bien fait c'est niquel!!! parcontre je n'aime pas trop le rouge sur la bouche de la fille mais sinon c'est tres bien continu comme ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 ben en faite c'est censé représenter du sang mais ca rend pas super bien (le scan casse un peu les couleurs..) bon je prepare un petit kimimaro il est bientot fini! ca y est! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 tout est parfait mais je sait pas pourquoi , tes dessin bloque au niveau de la bouche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 grave je vien de les regarder aprés que tu l'ai marque et jai comme qui dirai oublier la parti superieur des bouche c'est flagrant sur sasuke et kimimaro. prochain dessin gaara!!! (en faite c'est ma copine qui j'choisi..comment?..et ouai j'ai une copine.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 ouai lol... aplique toi sur la bouche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 très bien mais comme je l'ai déja dis sur un autre de tes dessins, la bouche est encore pas superbe. Si non c'est pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 Voila le petit nouveau , j'ai fai ce que j'ai pu pour la bouche jlai ai meme toute refaite mais jai pas le temps de les scan la (un peu la flemme aussi). Donc ce soir gaara! j'espere que ca plaira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Tu déssines extraordinairement bien la précision de tes traits, la beauté du résultat, chapeau !! On dirait presque un profféssionnel, mais pour pouvoir juger si loin, il faut savoir en combien de temps tu déssines et avec ou sans modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 wa le meilleur commentaire que je recois!!! :'( merci ca fai vraiment plaisir. donc pour repondre a tes question je dois mettre deux heures a peut prés pour faire un dessin(portrait et plus bcp plus pour une pages entiere sans blanc.) Sinon ben ya presque tout les dessin que j'ai fais sur ce topic et les trois naruto je les ai fai cest trois dernier jours. je devais genre un ou deux dessin par ans mais ca me reprend et les perso de naruto sont tellement stylé que jme demande si ils vont pas tous y passer!! je dessine vraiment jamais alors pour l'instant je m'aide de model d'ailleur je suis en admiration devant ceux qui crée! (attention jamais de calque!! c'est trop naze et de toute facon je megard souvent par rapport a l'original..touche perso oblige mais promis bientot je my met. prochain dessin sasori! ah oui et si quelqu'un a un personage en tete que j'ai pas fait (pour l'instant y'en a beaucoup ) qu'il me le signal ca m'aidera a choisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 eh bien tu commence a mieu maitriser les bouches! si tu veut des conseil ou quelque analyse de tes dessin demende moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 tout conseil et commentaire sont plus que les bienvenues!!! je l'ai peut etre pas dit mais j' ai en parti mis mes dessin sur un topic pour ca. Sinon j'avais dit que le prochain serais sasori... et ben en faite c'est moi^^! mais promis le suivant sera sasori. Ninja of konoha me voila: ps:je sais que c'est pas l'endroit pour demander ca mais si quelqu'un peu me faire un avatar avec ca (jsais pas si c'est possible ca serai sympa.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 allez comme t est simpa jte fait ton avatar sinon joli jli c est un portrait de toi ou une caricature? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 un portrait mais fai a partir d'un dessin de quand j'était petit (jle le suis toujour ) genre 10-11 ans mais au moin pour une fois j'ai pas pu avoir de model.. En tout cas merci beaucoup!!!!!!c'est vraiment sympa parceque j'ai fai une demande de creation et personne ne ma repondu sniff. je met un nouveau dessin ce soir ou demain matin!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 bon beh voila ton avatar : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 merci serieux c'est vraiment sympa de me l'avoir fait je le met tt de suite!! arf veux pas me le mettre ca dit qu'il est trop grand ou que ce n'est pas un avatar :'( merci c'est gentil jespere que ca t'embete pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 lol ok je te le redui édit : et voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 merci merci et encore merci c'est mon premier avatar perso jsuis tout emu :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princesse Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 salu c trop beau c k tu fais j suis fan tu pourrai m faire une portrai de moi dan l meme genre stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 wow c'est vraiment beau ce que tu fais! j'aime beaucoup comme tu met les ombres et les traits des cheveux (je trouve ca difficile à faire...). je voulais aussi savoir ce que tu utilises pour faire tes dessins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts