Jump to content

Pablo expo "amateur"

Pablo
 Share

Recommended Posts

Bonsoir bonjour tout le monde j'aime bien voir les dessin des autres alors peut etre que vous aimerez voir les mien. je dessine pas souvent (svp me dite pas "ca se voit...") mais je dessine quand meme! voila j'attend vos commentaires vos critiques tout se que vous voulez quoi.

gobelinor1.th.jpg

nainbq5.th.jpg

cloud2fr4.th.jpg

voila pour linstant faut que je scan les autres et jai un pc de m...

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mici beaucoup pour les ombres serieux c'est le "bordel" à faire (enfin pour moi).

voila un petit nouvo:

roboteu1.th.jpg

et un autre que je rajoute jviens de le faire..:

numriser0001nl1.th.jpg

jai recommencer la bouche moi je prefere comme ca.

sasukeoo3.th.png

ou que si... ce sont mes deux personnages préférés ;) jai pas pu m'en empecher...

voila un autre mais il date un peu celui la.

ah et pour la bouche jsavais bien que ca clocherai...pourtant je sais toujours pas quoi.

numriser0001ma4.th.jpg

et encore un bonjours la nostalgie si yen a qui se souvienne (ff8...):

edeaga6.th.jpg

bon le dernier est limite effacer a certain endroi et bever a d'autre je tenterai de le le retapper un peu mais bon en atendant..

grave je vien de les regarder aprés que tu l'ai marque et jai comme qui dirai oublier 9_9 la parti superieur des bouche c'est flagrant sur sasuke et kimimaro.

prochain dessin gaara!!! (en faite c'est ma copine qui j'choisi..comment?..et ouai j'ai une copine..

wa le meilleur commentaire que je recois!!! :'( merci ca fai vraiment plaisir.

donc pour repondre a tes question je dois mettre deux heures a peut prés pour faire un dessin(portrait et plus bcp plus pour une pages entiere sans blanc.)

Sinon ben ya presque tout les dessin que j'ai fais sur ce topic et les trois naruto je les ai fai cest trois dernier jours. je devais genre un ou deux dessin par ans mais ca me reprend et les perso de naruto sont tellement stylé que jme demande si ils vont pas tous y passer!!

je dessine vraiment jamais alors pour l'instant je m'aide de model d'ailleur je suis en admiration devant ceux qui crée!

(attention jamais de calque!! c'est trop naze et de toute facon je megard souvent par rapport a l'original..touche perso oblige

mais promis bientot je my met.

prochain dessin sasori!

ah oui et si quelqu'un a un personage en tete que j'ai pas fait (pour l'instant y'en a beaucoup ) qu'il me le signal ca m'aidera a choisir.

tout conseil et commentaire sont plus que les bienvenues!!! ;D je l'ai peut etre pas dit mais j' ai en parti mis mes dessin sur un topic pour ca.

Sinon j'avais dit que le prochain serais sasori... et ben en faite c'est moi^^! ;) mais promis le suivant sera sasori.

Ninja of konoha me voila:

pablouz5.th.jpg

ps:je sais que c'est pas l'endroit pour demander ca mais si quelqu'un peu me faire un avatar avec ca (jsais pas si c'est possible ca serai sympa.)

un portrait mais fai a partir d'un dessin de quand j'était petit (jle le suis toujour ;) ) genre 10-11 ans mais au moin pour une fois j'ai pas pu avoir de model..

En tout cas merci beaucoup!!!!!!c'est vraiment sympa parceque j'ai fai une demande de creation et personne ne ma repondu sniff.

je met un nouveau dessin ce soir ou demain matin!!! :o

merci serieux c'est vraiment sympa de me l'avoir fait ;D je le met tt de suite!!

arf veux pas me le mettre ca dit qu'il est trop grand ou que ce n'est pas un avatar :'(

merci c'est gentil jespere que ca t'embete pas trop.