Aller au contenu


Pablo expo "amateur"


Pablo
 Share

Messages recommandés

Franchement Pablo tu es un Dieu !!!!! Tu dessine trop bien, tu aime ça, tu ne t'en lasse pas !! Excellent !!

Pour ton prochain dessin, tu ne pourrais pas faire un Kakashi avec ton style des ombres, tu pourrais refaire le dessin de Kakashi avec du sang sur la tête et le masque de l'ANBU sur le côté si tu vois lequel je parle, j'essais de te trouve l'image d'origine et tu me dis si tu as envis de le faire ou pas, mais occupé toi des autres demandes avant car je dois faire la queue pour ton talent !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tien sa fait un moment que j'étais pas passé sur ton topic  :D

Bon pour tes nouveaux dessins la colo en particulié ; très belle colo  :o pas de probleme a ce niveau la ^^

Le ptit DBZ ben c'est un style differant de d'habitude donc on va pas etre trop méchant : les muscles sont a améliorer!!

Et mon shikamaru il est ou?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que je suis pas passé mais ca y est je suis de retour.merci pour les encouragement ca fait toujours autant plaisir.

le shikamaru est pret faut juste que mon cher copin le canner se reveil. demain jespere j'éditerai.

VOILA.. il fait un peu la gueule me dirai vous :-\

shikavx3.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit lucifer : chacun a son style de dessin, on peut développer sa technique sans faire ce qui se fait le plus souvent.

 

je suis tout à fait d'accord , mais mieux vaut poffiner une technique avant de la mettre sur papier , sans quoi le rendu n'est pas terrible...et le but reste tout de même d'avoir un beau rendu à la fin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour en rajouter un autre! un scanner fonctionnel ca se fete! :o

Voilou:

scan10005zl7.th.png

 

Toujours en attendant vos critique evidemment.Ah et pour ceux qui se rappel des probleme de bouche... du debut je suis en train de modifié tout ca. jai fai sasuke le prochain sera logiquement kimimaro et comme jaime pas la bouche de shikamaru ben il va aussi passer au bistouri :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est beau, on dirait que tu décalque car quand je regarde ton dessein de plus près on voit bienque le coup de crayon ne tremble pas.  Mais je sais bien que tu nele fait pas n'est ce pas ...

Sinon il n'y a rien d'autre à dire, c'est super bien fait et j'aime bien tes effets d'ombres (tu frotte avec du papier c'est ça ???). Au fait est-ce que tu as déja essayé de mettre des couleurs juste comme ça pour voir comment ça fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne décalque pas preuve en est la taille de mes dessins comparer à l'original  ;) mes trait ne tremble pas parcequ'ils sont repasser sur les traits desquisse une fois que je suis sur de la courbe a prendre.voilou.

Pour les ombres effectivement je frotte mes avec mes doigts ou un mouchoir comme ca a tendance a recouvrir le tout sans précision je gomme pour delimiter les zone ou tout simplement mettre une zone de lumiere.Explication terminer.

je prepare un new dessin inventé celui la!grande nouvelle pour moi. :o

Sinon je pense faire le kakashi qui ma été demandé mais j'aimerai bien qu'on m'envoi l'image (po envi de la chercher  9_9 )

Ah ouai et je suis d'accord avec tout le monde sur la tete de shika... en plus jsuis deg si j'avais su qu'il fumait j'aurai pu lui mettre une clope au bec ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Shika reste relativement bof , mais la jeune fille n'est pas mal du tout , la bouche est bien mieux faite que dans les précédents dessins...

si tu veux faire des ombres plus propres et plus nettes , je te conseille l'estampe , un outil bien pratique , moins encombrant qu'un paquet de mouchoirs et mois salissant qu'un doigt^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo ! Bien ou bien ? Je suis trop pressé de voir ton prochain dessin pablo. J'espère bien qu'il va déchirer. Dommage pour shikamaru, il a les yeux qui partent en sucette et sa bouche est bizarre c'est vrai. Enfin pour être honnête, j'aime pas. Sinon celui de Tsunade (je suppose) ouais ça va  il est trop bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

YO! lol ca fait longtemps que jai rien posté,et pour cause jai pas dessiné ... je m'y remet un peu en ce moment donc voila (bon cest juste la version sans ombre et scan avec the scannnnnn  :o une bien belle antiquitée.)

En tout cas merci davoir regardé mes deszsins jusque la, celui ci est une creation donc indulgence please mais critiques bienvenus c'est evident ;D. Pour ce dessin jai dessidé de comencé une petite serie representant des amis a moi stylisé manga dans une verion enfantine voilou (ptetre que vous vous en ..... les ..... mais bon au moins je mexplique lol)

 

marconx3.th.png

 

voila bon la qualité du scan cest tjr pas mais bon.enfin bref jespere que ca plaira. ;)

marcoporrofo2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bah ça va ça gère. Sur le dernier dessin je dirais qu'il y a encore la bouche qui fait chier mais bon. Je pense que c'est surtout à cause des deux petits traits essaye de voir si sans ça rend mieux (et peut être en relevant la bouche aussi^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...