Aller au contenu

Pablo expo "amateur"


Pablo
 Share

Messages recommandés

ben d'habitude c'est moi qui pose se genre de question   :D ... atentionnnn un... un ... crayon a papier c'est tout!lol ah sauf pour le seul en couleur celui la je l'ai fait à la crée (c'est mon premier d'ailleur et ca se voi ;)!

 

Akazuma no sasori:

sasoribf3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow, franchement chapeau ^^ T'as pas un seul de tes traits qui ne sont pas controlés ... les ombres sont géniales ... Franchement c'est magnifique ce que tu fait , en plus avec le crayon sa donne un côté rétro aux persos ... c'est trop beau ;D:D

 

J'me demandais ! ca fait combien de temps que tu déssine ?? T'as pas envie de sortir ton propre album ??

 

( Franchement chui sur le cul oO" !! bravo ^^ )

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention post inutile !!

 

Tu connais Or-Ange ?? C'est un gars ( qui s'appelle aussi Pablo ... coincidence ^^ ) qui a sorti sa propre BD et franchement, chui fan ^^, il déssine trop bien !

 

Je pense que vous vous entendrez bien ^^

 

Tchoo !

Fin du Hors sujet et du post inutile = ="

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric bcp ca fait vraiment plaisir et c'est motivant!!! ;D je dessine heu comme tout les enfant mes sinon je "dessine" ca me plais mais j'suis champion du manque de motive du coup tt les dessin qu'il y a sur le topic c'est presque tout les dessins que j'ai fai (au propre).ah et je l'ai crée ya trois jours c'est peut etre pour ca que je m'emporte dés que je recois un poste

 

N'hesitez pas a l'aissez des commentaire et ou conseil ;D

Merci encore

Prochain dessin... jsais pas trop jarrive po a me decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ton prochain dessin, pourquoi ne pas t'intéresser au gens qui ont la classe ? =]

Je ne dis pas que Gaara en a pas, mais juste, les gens ....enfin, avec du style ^^

comme kakashi sensei, Naruto, sakura :P, Iruka, Yondaime .... hmmm yen a tellement !! =D

 

sur se !! bon courrage ! et puis motive toi, ta une troupe de fans a tes pieds =] ( oula sa c'est louche xD)

 

Tchoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jle met sur un new post pour qu'on le voit..

donc voila le meme avec ombre:

 

narutomj8.th.jpg

 

j'attend vos conseil et com ;D

merci toinou si je me trompe pas tu te blinde en crea toi ;)

 

et un petit en plus c'est le deuxieme colorié que j'ai fai(et le dernier):

l'ange gabriele d'angel sanctuary..

gabrielfv5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord avec toi il est pas terrible... la colo c'est pas mon truc, comment vous avez remarquez?

 

Merci pour le naruto jsuis assez content de moi j'avais peur de mataquer au perso principal normal quoi tout le monde le connai au milimetre prés ce baka! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont vraiment tous très bien faits, surtout les derniers depuis que tu n'as plus le problème de bouche de tes premiers post.

 

Sinon si tu n'as aucune idée de personnage, fais nous un petit Deidara, mais bon occupe toi d'abord des autres de mandes que tu as reçu sur ton topic(et puis en plus Deidara n'est peut-être pas un perso très apprécié(à part de moi ;D) donc pas très important, encore bravo pour tes dessins, ton dernier Naruto a trop la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

perso j'aime bien tes portraits...le reste...bof,mais ce qui gêne,c'est la bouche.essaye pas d'en faire une réaliste avec partie sup et inf,juste un trait avec une ombre en dessous et un peu au dessus suffisent.

 

edit lucifer : chacun a son style de dessin, on peut développer sa technique sans faire ce qui se fait le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...