Aller au contenu

fairy tail 192

sasukaru
 Share

Messages recommandés

voila la version chinoise ^^ http://tieba.baidu.com/f?kz=826373561

pauvre happy il avait l'aire mal parti , tout comme les autre ^^ heureusement que la guilde  fairy tail de ce monde arrive pour les sauvé et lui redonner le sourir (même natsu qui a quitter ca voiture ) ^^

encore un bon chapitre ca fait plaisir , vivement la vus et la vf

Merci pour la VC =)

Chapitre qui s'annonce dans la continuité des précédents, de plus Natsu a l'air de "s'enflammer" pour de bon là (des flammes semblent émaner de lui). Peut être un petit power-up où Nastu arriverait désormais à mieux contrôler ses "transformations" et ainsi il pourrait devenir plus puissant sans être sous le coup de la colère ou sous l'emprise de stupéfiant telle que la flamme dorée de Gérard.

Par contre je me demande comment va être le retour de nos héros dans leur monde et surtout comment va réagir la guilde.

Excellent, chapitre qui continue avec le torchage de tout le monde et l'arrivée de Fairy Tail Edoras est trop bon, surtout on voit ce que pourrait donner les pouvoirs de Troy (celui qui manipule les plantes) en version super fort (souvenons-nous que Jet et Troy sont les plus forts de Fairy Tail Edoras !!!)

Du coup, les forces se rééquilibrent et on va vers le final : par contre pas de nouvelles de Lily et Mistogan Gérard !

chapitre décevant par rapport aux deux précédents...

l'auteur (dont j'ai mangé le nom...) doit être fier de ses personnages féminins, ou du moins de leur fesses... il a un peu tendance à trop les montrer, peut-être pour attirer des lecteurs...

enfin bon bref...

nos chers magiciens semblent être en très mauvaise posture, étonnant quand on voit les combats précédents (parc d'attraction et autre...), tous gagnés en deux pages... et là hop tous KO

cet arc est de plus en plus pourri (avis personnel ;))

Alors merci à sasukaru pour la VC  ;), alors que dire, déjà le clash Erza vs Erza se poursuit pour mon plus grand bonheur, et maintenant je peux voir que le Roi mets une bastos pas possible au trio draconnesque et enfin Fairy Tail d'Edoras arrive à la rescousse (j'adore la tronche de Natsu, trop mortel  :D), en tout cas, il remplis sa mission, nous faire marrer un bon moment le Mishima

chapitre décevant par rapport aux deux précédents...

l'auteur (dont j'ai mangé le nom...) doit être fier de ses personnages féminins, ou du moins de leur fesses... il a un peu tendance à trop les montrer, peut-être pour attirer des lecteurs...

enfin bon bref...

nos chers magiciens semblent être en très mauvaise posture, étonnant quand on voit les combats précédents (parc d'attraction et autre...), tous gagnés en deux pages... et là hop tous KO

cet arc est de plus en plus pourri (avis personnel ;))

Comment peux-tu juger d'un chapitre alors qu'il n'a pas encore été traduit ? Tu lis le japonais ou le chinois (il y a une version chinoise qui traine) ?

Pour ce qui est des fesses (et des cuisses, et des seins...) des persos féminins, ça fait longtemps qu'ils sont régulièrement représentés dans la série, avec ou sans gros plan.

Pour ce qui est des fesses (et des cuisses, et des seins...) des persos féminins, ça fait longtemps qu'ils sont régulièrement représentés dans la série, avec ou sans gros plan.

Et puis c'est les mages quoi ! C'est pas n'importe qui  ;) .

Une petite alliance donc...

je n'ai pas tout compris et j'attendrais de lire le chapitre en VF pour donner mon avis sur ce chapitre .

c'est vrai que lucy a une trs forte tendance a perdre ses vetement durant les combat presque autant que grey mais bon c'est pas pour autant qu'il délaisse les autre perso féminin , il y a qu'a regarder le position de erza dans ce chapitre ><

(nan nan c pas moi qui ai l'esprit mal placer mais l'auteur....quoi que..)

Comment peux-tu juger d'un chapitre alors qu'il n'a pas encore été traduit ? Tu lis le japonais ou le chinois (il y a une version chinoise qui traine) ?

j'ai expliqué ce qui me gênait dans cet arc, le fait qu'en un chapitre tout le monde se retrouve à terre (pas besoin de lire le japonais ou le chinois pour le voire) alors que 3 chapitres avant, c'était l'inverse et sans une égratignure... même Lucy...

si cet arc se serait terminé sur la victoire des DS sur le dragon de métal, ça aurait fait un arc moyen (toujours à mon goût), mais là il n'y a plus de logique, ce qui me désole...

Bon chapitre dans l'ensemble .

Edo-FairyTail à la rescousse !!!!

Concernant natsu, wendy et gajil ils sont en mauvaise position face au roi .

je me demande comment ils vont réussir à s'en débarrasser ( avec l'ide de Mistogun je présume )

Merci aux traducteurs  ;) .

Merci pour la VF.

Chapitre dans la continuation des autres, pas de grosse surprise et aucune à l'horizon.

Cet arc commence à devenir un peu long, ça stagne même si on devrait voir un Natsu en forme dans les prochains chapitres mais tout de même. Je pense que l'auteur devrait engager un gros arc faisant avancer l'histoire au niveau "grand(s) méchant(s)". Bon d'un autre coté on a eu des révélations sur Happy et Charlie ce qui n'est pas mal non plus.

Ah tiens, j'avais oublié que Fairy Tail d'Edoras n'était pas encore intervenu dans cette bataille. Voila un soutient de poids pour nos amis qui était clairement un difficulté dans ce chapitre.

Erza se bat toujours contre sa version d'Edo.

Enfin, ils serait temps que Natsu devienne sérieux et passe en mode DS x)

Merci à la FTS

Bon chapitre dans l'ensemble .

Edo-FairyTail à la rescousse !!!!

Concernant natsu, wendy et gajil ils sont en mauvaise position face au roi .

je me demande comment ils vont réussir à s'en débarrasser ( avec l'ide de Mistogun je présume )

Merci aux traducteurs  ;) .

Bah nan mistogan va pas les aider, ça serait nul pour eux

Si TROIS dragon SLAYER n'arrivent pas à tuer un FAUX dragon

comment ils vont faire contre un vrai ? Faut qu'ils y arrivent par eux même, enfin c'est ce que je pense

comment ils vont faire contre un vrai ? Faut qu'ils y arrivent par eux même, enfin c'est ce que je pense

ouais c'est aussi ce que je me dit, a moins que misto fasse quelque chose pour leur montrer leur pleine puissance ou un truc du genre, je vois pas l'intérêt, guildartz c'est fait défoncé par le vrai dragon, donc y a intérêt a ce qu'il démonte ce faux là!

je te rappel que cet arc concerne tout d'abord Gérard et non Edo-FairyTail .

A voir ...

nous sommes pas a l'abri d'un retournement de situation , car actuellement le"boss" de l'arc c'est le roi or les 3 dragon slayer peuvent le buter sans probleme(a mon avis) c'est ce qui me fait penser que le vrais boss n'est pas celui que l'on croit et qu'il risque d'apparaitre bientôt qui sait peut etre une tentative  pour ressusciter le magicien qui invoquait des demon(un peux comme la tour) et les lacryma seraient un moyen d'approvisionner un dispositif un peut comme la tour

en parlant de cette tou , l'episode 40 est en ligne et il déchire , le meilleur épisode de l'anime http://www.wat.tv/video/fairy-tail-episode-40-animecrazy-2ywpn_2rgc3_.html

j'aime assez bien cet arc, sa nous changent un peu du classique "j'progresse et on sait  pas pourquoi" Ici, y'a de l'histoire avec edoras, y'aura forcément une évolution du point de vue comportement ......... enfin, en ce qui concerne gray, erza (elza) lucy, wendy et gajil ..... pour natsu, j'ai un doute, je crois vraiment pas qu'il apprendra un jour un truc tout seul.

Bref, ce chap ma fait marrer et en même temps, j'ai eu une ptite larme a l'oeil (nnaaa, je déconne). Ce chap est dans la continuité des autres, un peu lent je trouve, mais sa reste une trame bien exploité. Pour les DS, j'ai un doute, je pense qu'une autre aide leur sera nécessaire, laquelle ....... j'en sais rien, du style le vrai dragons déédoras .......... loufoque certes, mais on peur rêver non?

Gray m'épate, il gére pratiquement tout seule les gardes.

L'arrivée d'édo fairy ma fait plaise, surtout l'image ou edo-natsu et tout tremblotant avec son épée. One point pour edo natsu. Attendons de voir la suite, je suis sure qu'il nous réservent de sacrée surprise ceux la.

Wait and see.

• 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...