Aller au contenu

Chapitre 104


Kheops
 Share

Messages recommandés

VC: http://coldpic.sky-fire.com/AllComic/Browser.html?c=438&v=104&p=1

 

La montée commence tranquillou

 

Limite j'ai l'impression que c'est un truc que le président de l'IGO fait juste pour que les liens entre Toriko et Komatsu deviennent encore plus fort

 

Bon y a quand meme un Gorille force 40 ^^ et des lianes serpent force 46

 

L'auteur manque pas d'imagination, Toriko en écureuil volant :D

 

En tout cas ils montent petit a petit. Ca reste du Fun encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'ils grimpent assez vite ^^

 

Dommage que je ne comprenne pas un mot de chinois ! :P Ça m'aurait aidé à comprendre ce qui se passe à la fin du chapitre ^^ A moins que se ne soit tout simplement un orage ? ^^

 

Les gorilles ont beau être du niveau 40, ils sont un peu cons ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plus de 6000 mètres d'englouties (si les chinois calculent en mètres ?) et nous voilà aux prises avec des gorilles niveau 40 la vache, je sais plus exactement quel niveau avait le mammouth régal mais il me semble que c'était dans les 40 (48 peut-être) donc voir Toriko se débarrasser des Lianes carnivores niveau 46 aussi facilement est assez violent je trouve, il a vachement progressé  :o

 

Sinon à la fin, soit ils se disent que c'est encore super loin, soit ils arrivent à voir le sommet (mais ça me parait encore bien loin quand même ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci pour la Version chinois!

 

Ils sont déjà à 6000 mètres d'altitude! Ça va vite dit donc! La plante carnivore qui bouffe tout les gorilles est énorme! Et Toriko qui massacre les oiseaux avec un seul coup de fourchette! Il a vraiment fait évoluer sa technique depuis le début du Manga. Pas mal aussi Toriko l'écureuil volant...

Et à la fin l'orage bizarre c'est quoi ces nuages noirs de fou? :o On dirait presque qu'il a une bouche et deux yeux! (Ha... l'imagination quand elle vous joue des tours...)

 

Bon bah plus qu'à attendre la VF alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils montent assez vite, on a la confirmation que l'arc ne devrait pas être long.

Et dire que quand j'ai vu les gorilles lvl 40 je me suis dit que Toriko devrait se les faire et aurait un peu de mal mais ils se font gober par les plantes lvl 46 et Toriko n'a aucun mal face à elles; son niveau a bien augmenté quand même par rapport à la fois où il avait galéré pour battre l'oiseau (qu'on revoit dans ce chapitre). Et puis c'était bien trouvé le coup du Toriko en écureuil volant, je pensais qu'il allait juste se rattraper à une liane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la V.F

Petit chapitre bien sympa ponctué de petits points scientifiques émit par Toriko.

Quoi qu'il en soit les monstres qu'il rencontre ne sontpas vraiment impressionant. Leur niveaux de capture relativement élevé vient sans doute de la difficulté à atteindre leurs altitude. Mais apparement, c'est rien comparer au nouveau monde :D

Maintenant on attend les infos sur ce nuage, mais perso, je ne vois pas cet arc durer plus de 5-6 chapitres encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a la confirmation que c'est un arc rapide pour améliorer la résistance aux intempéries. Par contre à la fin il y a un gros nuage et Toriko dit que ça se révèle plus dur que prévu. Ça ressemble du coup plus à un test qu'à un entraînement et ça voudrait dire que s'ils arrivent à réussir la commande, il devrait pouvoir entrer dans le monde Gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est vraiment un fou, il a l'air de s'amuser comme un petit garçon dans cet arc, rien que la tête qu'il tire quand il voit le gros nuage à la fin, tout le contraire de Komatsu qui est en train de chi** dans son pantalon depuis le début, mais ça lui fait les pieds au moins. :)

Toujours autant d'imagination l'auteur, avec toujours une petite pointe de science par ci par là, c'est pas désagréable ma foi.

Aller, au 105 maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre!

 

Un bon chapitre assez fun. Toriko est très vigilant avec Komatsu. Il veut savoir si le cuisinier pourra résister au conditions climatique qu'offre cet environnement peu commun qu'est le ciel. Komatsu, à par un petit mal de tête apparent, et une condition physique moindre par rapport à Toriko, a l'air de tenir le coup.

Mais maintenant, il vont monter plus haut. Et le ciel, de la fin du chapitre n'annonce rien de plaisant pour nos deux héros.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc avance assez vite, ils sont déjà à un point de passage en altitude. Par contre j'ai plus l'impression que cette excursion entrainera Toriko et non pas Komatsu, vu que Toriko ralentit le rythme pour lui et le porte, ça servira juste à renforcer une complicité déjà bien rodée.

Encore de belles trouvailles niveau faune avec le haricot maléfique. Il n'a pas perdu la main à ce niveau là en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympa.

 

L'ascension est rapide, mais sans trop. On voit d'ailleurs que c'est pas simple, et que Komatsu est pas encore prêt à franchir le cap du monde gourmet. Pour Toriko je pensais qu'il en baverait un peu plus, mais l'altitude ou le changement de temps a pas l'air de le gêner plus que ça le bougre.

Même les monstres le gène pas, au contraire je dirais ça lui sert à renforcer sa batterie de cuisine.

J'ai bien rit quand il sort son costume d'écureuil, c'était excellent (l'auteur va loin dans ses délires faut dire).

 

On verra ce que ça va donner contre ce nuage, mais je pense que les vrais ennuis commencent maintenant pour le duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...