Aller au contenu


Votre membre de la varia préféré


Chandler Bing <3
 Share


Messages recommandés

Bon, comme c'est la mode en ce moment, je démarre un sondage sur votre personnage membre de la Varia préféré.

Moi j'ai voté Squallo et Xanxus car ils sont beaux et forts,j'adore leurs boîtes animales.De plus, Squallo a tenu une place importante dans le manga en entraînant Gokudera et en se sacrifiant dans le futur, ce qui fait qu'on le connaît un peu mieux (on sait qu'il est loyal etc)...

A vous de jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squallo il est quand même énorme ! VOIIIIIIIEE.

J'adore son caractère, à l'image de son animal (le Requin) il est impulsif et versatile, mais ça lu va tellement bien? Et puis assez charismatique. Puis forcément Xanxus, le Big Boss de la Varia et la Big Classe quoi...

 

PS : Fran pour ses répliques mythique aussi.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est dur, ils ont tous quelque chose de bien à eux qui fait qu'il reste dans les esprits !

belphegor et son égocentrisme et le fait qu'on ne voit jamais ses yeux

fran et ses répliques cinglantes

lussuria et son côté efféminé et excentrique

squalo et son célèbre VOOIIIIII

mammon et ses pouvoirs

et bien sur xanxus et tout ce qui fait ce qu'il est

 

en fait, y a que mosca et levi qui ne m'inspire rien...

 

mes préférences vont donc pour mammon et les rasions que j'ai cité dans "votre arcobaleno préféré" et au-dessus du lot xanxus pour... ben pour le perso dans toute son ampleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squalo et son célèbre VOOIIIIII

 

Il y a le "Bwooohhh" aussi qui est mythique.

 

Perso, j'ai hésité entre quatre personnages !

 

Bel => Magnifique personnage, avec ses grands "Je suis un prince alors". J'ai adoré son bonus dans le tome 12 d'ailleurs.

Fran => C'est The Personnage ! Ces répliques sont magnifiques, et l'équipe qu'il forme avec Bel et Mukuro est magistral. Quand il parle avec Mukuro et qu'il lui demande si il a raison, Mukuro qui sort "Absolument pas" ou l'histoire de sa posture avec les boites armes. Mythique !

Xanxus => Le personnage démoniaque que je préfère. Je sais pas vraiment pourquoi, il est génial c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour Xanxus qui est un excellent perso' après tout ^^'

J'ai bien aimé le moment où il a balancé son verre d'alcohol en pleine tête de Squalo sans que ce dernier n'ait branché !

 

Sinon Squalo est aussi un excellent Varia. Mine de rien il aide bien quelques Vongola durant leur voyages dans le futur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Belphegor et Squallo.

J'adore vraiment ces 2 persos, leur style est génial et leur personnalité, j'en parle même pas... ;D

J'ai adoré Bel au moment où il a sorti son sourire sadique, et son trip du prince génie me fait bien rire, de plus il persécute Mammon :P

Et pour Squallo, bah je dirais juste... VOOIIIII! ;D  Ses engueulades avec Yamamoto sur l'art du sabre sont excellentes!

J'ai failli voté pour Xanxus, c'est un perso avec énormément de charisme mais j'ai pas autant accroché à sa personnalité qu'avec les 2 gugus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai choisi :

 

Xanxus car il est impérieux, il fait ce qu'il veut, il est fort, il a du style, on le voit comme un perso qui veut tuer Tsuna , mais il est quand même là pour lui sauver la mise car les couronnes funéraires ^^

 

Fran car lui est l'élève de Mokuro, il est tellement compétent qu'il a réussi à faire délivrer Mokuro de la prison grâce à une illusion, et qu'il existe que 3 illusionnistes pour pouvoir, leur faire une illusion donc on peut en juger de puissance, et il est drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas hésité longtemps,j'ai choisi Xanxus et Squallo,.

 

Xanxus car c'est le big Boss,le mec a la classe et est surtout très puissant,il sait se faire respecter et j'aime trop ses flammes de la colère.

 

Squallo:j'aime bien son caractère et son style de combat,surtout ses VOIIIIIE.C'est lui qui commande les autres membres de la Varia aussi et je trouve que pour diriger des mecs pareils et tenir tête à Xanxus faut vraiment être fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand j'ai vu 2 réponses possibles, un duo m'est directement venu à l'esprit Bel/Fran.

 

Suite logique du duo Bel/Mammon, ils sont bien plus drôles à 2 que les précédents. D'autres ont plus de classe (Squallo, Xanxus), mais je trouve que ces personnages sont géniaux.

 

That's all Folks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...