TensaZangetsu Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Voila le lien pour la version chinoise : http://tieba.baidu.com/f?kz=840121901 Chapitre de baston axé sur les dragons slayers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchilal93 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Super chapitre. Beau combat des dragon slayers. La fin de cette arc se rapproche. Espérons juste que Mistogan retourne a fairy tail et qu'il ne perd pas ces pouvoir parce qu'il va inversé l'anima. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pecheur Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 est ce que quelqu'un c'est comment lire en ligne (sans telechargement ) les premiers tom svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Pour les premiers tomes édités va en magasin les lire ou encore les acheter . C'est le seul moyen et c'est normal ( que se soit pour l'auteur ou l'éditeur ) Sur ce, bonne soirée à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Faut aller à ta librairie la plus proche pour ça. Normalement tu trouveras jamais les tomes sortis en France à la lecture gratuitement sur internet. Et ce chapitre c'est juste la grande classe ! Bizarrement sur les pages couleurs on voit de plus en plus souvent Lucy & Elza en petite tenue : fan service oblige ? Puis sinon pour le chapitre en lui même le triple souffle du dragon fait un peu DBZ avec l'explosion après. Mais la double page où les Dragon Slayers sont représentés par des dragons c'est juste... Wahou ! Maintenant que le combat est fini reste à savoir comment tout ça va se terminer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Chapitre de baston Dragon Slayer vraiment très bon ! J'aime trop quand ils balancent leur Houkou ! En plus leur attaques combinées sont pas mal du tout ! Et à la fin, on voit une représentation des 3 vrais dragons...très intéressant...faut se rappeler que les dragons apparaitront surement à la réunion du Roi des dragons et contre Zeref lorsqu'il se sera réveillé ! Mais bref je m'égare....pour la suite pour moi c'est clair...Mistogan Gérard va rester le prince de son monde sans magie...et Gérard sur Terre sera délivré par Fairy Tail et l'intégrera comme un de ses mages de classe S ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 J'ai enfin rattraper mon retard sur Fairy Tail, j'avais lâché à un moment vers le chapitre 120, je n'aurais pas du ^^ Enfin, j'ai hâte de lire ce chapitre, mais aussi d'en savoir un peu plus sur ce que compte faire exactement Mistogan Gerard concernant cette magie. Puis on ne va pas tarder à arriver à la fin de l'arc, ce combat est tout simplement magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
globzoul Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 eh ben mes aïeux... que voilà un chapitre qui nous en met plein les yeux , à mon goût le meilleur de cet arc. l'entente entre les 3 DS est bien représentée, les dessins sont sublimes (les 3 dragons sont magnifiques, bien en accord avec leurs propriétés) j'ai bien aimé l'idée de Gajil de clouer le dragon au sol , le regain de puissance emmené par la motivation de Natsu... enfin bon bref... très bon chapitre, et ça fait du bien, les 2 derniers ont failli me faire lâcher ce manga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
trikker Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Enfin bon "le meilleur de l'arc" comme tu dis sans vouloir être langue de p*** c'est pas dur j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à cet arc perso... Mais oui le combat alors de bien dépoter hate de voir tout ça en fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
globzoul Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 c'est parce que cet arc est (à mon goût) pas terrible... (pour ne pas dire pire) qu'il est plus facile d'en ressortir un ou deux bons chapitres... dans ce sens je ressort les deux chapitres de la bataille des DS. C'est un combat intéressant, la complicité des DS est belle à voir, les dessins sont chouettes.... et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans ce manga un tel travail d'équipe. C'est pourquoi je pense que si je suis toujours Fairy Tail dans le futur, je ne me rappellerais pas de cet arc pour son histoire mais pour le combat des DS... après, je me prononce peut-être un peu vite sachant que l'arc n'est pas terminé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 vosta sortie sur : http://mangastream.com/read/fairy_tail/55479040/1 Le prochain chapitre s'intitule "Le roi du Nouveau Monde" ce qui signifie et confirme pour ma part, la fin de l'arc et le aurevoir de Mistogan Gerard...qu'ils vont perdre mais ils vont gagner Panther Lily ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
globzoul Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 je n'avais pas remarqué à la première lecture, mais l'auteur nous offre quand même un énorme chapitre : 3 pages couleurs (je crois), 25 pages dans le chapitre (dont 2 ou 3 doubles pages) pour un combat dantesque en tout cas quel beau combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
trikker Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Un très beau combat qui pourrait presque nous faire oublier la médiocrité de l'arc Non sans rire magnifique même les 2-3 chap précédents très axés combats étaient très bien fais et le rendu était superbe (qui a dit grâce aux tenue très légères des héroines?) le seul défaut que je trouve récurent dans fairy tail sont les power up il n'y a jamais de power up nom di diou ou alors ils durent la fin d'un combat et disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus. Autant dans rave le défaut était la longueur des combats très mal gérée autant dans FT ce défaut on le voit moins mais on ne voit pas natsu évoluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairy-natsu Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 C'est pas faux , C'est vrai que l'on vois vraiment pas Natsu évolue , mais pour ma part j'attends avec impatience que cet arc sorte en anime , les combat vont être tout simplement magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Moi à contrario j'aime bien les power up dans fairy tail, on a simplement les héros qui se battent avec tout leur volonté arrivent à se dépasser quand c'est nécessaire. Bien sur j'aimerais bien voir de "vrais" power up, mais pour le moment ça me dérange pas, ça change un peu de d'habitude, de ce que l'on peut dans les mangas de ce type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairy-natsu Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 C'est pas faux , mais j'ai vraiment hâte de voir ce que cet arc vas donner en animé , vous imaginez les scènes de combat ? ca va être d'une beauté incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
globzoul Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 pour moi, l'évolution la plus flagrante, par ailleurs révélée dans ce chapitre, est celle de Wendy. Elle qui ne savait même pas comment faire des dégâts au moment de sa rencontre et qui maintenant est loin d'être ridicule à côté de Natsu et Gajil @Fairy-natsu tu n'es peut-être pas obligé de faire des messages d'une ligne tous les 2 posts pour écrire la même chose, et le gras n'est peut-être pas utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Franchement, je ne sais pas très bien de quoi vous vous plaignez, même si l'arc n'est pas au niveau des précédents, il y a eu des combats qui vale le détour, celui des Ds contre la Doruru*** Anima en est (à mon avis) et Natsu qui montre que le pouvoir du Dragon du Feu est plus important que celui de tous les autres Dragons, mais je pense que l'auteur a oublié le principal c'est à dire Zerf, on a plus de news là, ça fait quasiment 2 arcs, mais qu'est ce qu'il fait. Sinon j'ai adoré le chap, Natsu qui n'abondonne jamais quelque soit les difficultés et qui arrive à créer des flammes même s'il n'a plus de magie, juste ENORME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouh-tchi-wah Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 VUS Out @ http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/55479040/1 Quel chapitre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhapso Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 wendy est juste.... SUBLIME!!!!!!!! un combat magnifique, malgré que l'arc ne soit pas parmis les meilleur jusqu'à maintenant =) Mais c'est fairy tail, et j'aime même les arc les moins bon =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 194 lu ! Vraiment un trés bon chapitre dans l'ensemble ! la dernière attaque utilisé par Natsu et Co' a vraiment de la classe . Pour ce qui est de Mistogan, je me demande si il va tout de même utiliser l'anima inversé ... merci pour le chapitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
trikker Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Très bon chapitre la fin de l'arc est pour bientot presque envie de dire enfin mais bon l'auteur a quand même bien finit l'arc ^^ La page où on voit les dragons est super bien faite mais perso ya que le dragon de natsu que je trouve potable les 2 autres sont horribles Vivement la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Une VF ici: http://www.mirorii.com/fichier/44/295859/FairyTail_194-zip.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Un bien bon chapitre que voila. Nos DS ont vraiment la classe, le rugissement combiné était époustouflant. Une fois encore Natsu trouve des ressources venues d'ailleurs et à l'aide de Wendy et Gajil, parvient à -enfin- se défaire de Doroma Animu. Bien, ca c'est fait, maintenant faut s'occuper du roi, mais ça devrait être bien plus simple. Merci à la FTS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts