Aller au contenu

Blue Mountain State


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

salut :)

 

je tiens a vous présenter cette série que j'ai découverte il y a une semaine...

blue mountain state

 

bluemountainstate00-2b6b702362.jpg

 

résumé:

Trois étudiants de première année à l'université de Blue Mountain State doivent rapidement s'adapter à leur nouvelle vie et jongler entre le football, les filles, les cours et le sort réservé aux premières années.

 

pour moi BMS est la série d'american pie soirées sexe et entre tout sa le football americain.

voici l'opening qui résume assez bien la série: http://www.youtube.com/watch?v=qaZ2XyIAJd0

la musique est de rev theory hell yeah

 

la première saison contient 13 episode et la 2éme est en tournage.

 

je me suis bien marrer en la regardant et j'espere que cette série vous plairas ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais. Cette série est énorme. Rien que les problèmes entre le Capitaine de l'équipe et le Quaterback remplaçant sont énorme.

 

J'adore le personnage d'Alex joué par Darin Brooks. Le fait qu'il veuille juste être remplaçant et pas titulaire lui pose d'énorme problème avec l'équipe. Quand le coach lui sort en plein entrainement :

" Super Alex ! Encore une comme ça, et je songerais à te faire passer titulaire !"

" Non coach, s'il vous plait !"

 

Pendant les recrutements, c'était pas mal.

L'épisode avec son homologue féminine était aussi excellant !

 

Le personnage incarné par Sam Jones III (Craig, le Wide Receveur, je crois) est plutôt marrant... Le seul joueur de l'équipe qui est casé, et qui a une copine à l'université. Par contre, je crois qu'il n'est pas dans la saison deux à cause des problèmes de drogues de l'acteur, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux! pas de Craig Shilo dans la saison 2! Alors la vous m'apprenez quelque chose, je me demande comment ils vont tourner ca vu la fin de la saison 1. Et si je ne dis pas de bêtise Craig est running back.

J'adore le capitaine de l'équipe, prêt à absolument tout pour gagner (j'ai adoré l'épisode du changement d'huile). Et le petit kicker d'origine mexicaine est tout aussi excellent.

"ca va pas la tête! t'es bourré?"

"non, je suis pas bourré. J'aime pas ca! Je plane avec l'ecstasy. Grosse différence."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Super série, je préfère largement ça à American Pie.

Cependant c'est vrai qu'une deuxième saison sans Craig Shilo, ça fait un peu peur. Ils vont sûrement inventer une excuse pour son absence (genre "drafté par un club de NFL" ou quelque chose du genre).

 

La seule chose est que j'aurais aimé voir le match avec Moran en QB1, ça aurait pu être marrant  ;D. Ah oui et autre bémol sur cette série, aucun personnage féminin récurent à part Denise (que j'exècre). J'ai eu espoir que Jill (l'alter égo d'Alex au féminin) prenne une place plus importante, peut-être pour la saison 2.

 

Info : Denise Richards (elle est partout) sera dans la saison 2 et jouera l'ex-femme du coach. Nul doute qu'elle fera un tour dans le dortoir d'Alex xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série très drôle qui -malgré son humour pipi/caca/sex totalement assumé- arrive a être originale et surprenante.

 

Chaque personnage a ses petites gimmicks et on s'en lasse pas du tout.

 

La série repousse un peu plus à chaque épisode les limites de la bienséance (y a des trucs bien hardcores comme ce qui se passe entre la mere du prof et les joueurs de foot ou la résolution du conflit entre l'équipe de LaCross et l'équipe de foot...).

 

Le Season Premier de la saison 2 sera diffusé le 21 octobre aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La saison deux vient de lâcher son premier épisode. Je dois dire que j'ai trouvé cet épisode hilarant. Je me demande ce qu'attendent les chaines Française pour acheter les droits. C'est une bonne série à la How I met your Mother. Sinon, on voit dans ce premier épisode une sorte de récap' de l'équipe.

 

J'adore l'humour d'Alex et l'enquête du Capitaine. Pauvre Sammy, il s'en prend encore plein la gueule avec le clochard.

 

L'épisode 3 est absolument mythique ! Le meilleur épisode de BMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Je sui cette série depuis quelques mois, et elle est tout simplement énorme...

Par contre si quelqu'un aurait des infos sur la saison 3? Au moins savoir si il y en aura une.

Je sens venir le : "google est ton ami" , j'ai déjà cherché sur google mais sans résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suie cette série depuis quelques mois, et elle est tout simplement énorme...

Par contre si quelqu'un aurait des infos sur la saison 3? Au moins savoir si il y en aura une.

Je sens venir le : "google est ton ami" , j'ai déjà cherché sur google mais sans résultats.

 

Blue Mountain State reviendra en septembre pour une troisieme saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La saison 3 est arrivée et je crois qu'il y a eu un bug, non ?

On a droit à un épisode où on apprend comme si c'était naturel qu'Alex est capitaine et QB titulaire. J'ai eu l'impression d'avoir raté un épisode.

 

Voilà sur quoi je tombe après une courte recherche : http://www.daemonstv.com/2011/09/21/blue-mountain-state-the-captain-season-3-premiere/

C'est pas du tout l'épisode que j'ai vu... Les épisodes 1 et 2 auraient pu être inversés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bizarre parce que je me souviens qu'il s'était passé la même chose l'année dernière. L'épisode 2 avait été mis sur internet avant la diffusion du 1.

C'est pour ça que dans le premier épisode diffusé (le 2), Radon était déjà intégré à l'effectif alors que l'on ne l'a vu arriver que dans le deuxième épisode diffusé (le 1).

 

A priori, Radon et la soeur de Sammy ne seront pas là pour la saison 3.

 

L'épisode 1 (le vrai) de la saison 3, est diffusé ce soir aux US et sera donc disponible demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, épisode "true 01" vu. Je comprends déjà mieux :P.

J'ai trouvé cet épisode bien meilleur que son prédécesseur/successeur, même si je trouve certaines pirouettes scénaristiques un peu mal venues. La blessure de Radon est assez ironique vu que c'est sa plus grosse phobie... Quand au passage en mode Lesbienne de la soeur de Sammy, je trouve ça assez décevant après tout le développement autour d'elle pendant la saison 2.

 

Ça me réjouit quand même de voir un Alex Moran enfin motivé, même si on ne voit rien ou presque en terme de football.

 

Par contre, c'est déjà la troisième année... On va pas avoir énormément de saisons à ce rythme (surtout qu'elles ne font que 13 épisodes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bump

 

La série devient de plus en plus énorme avec un Moran enfin motivé qui est pret a jouer sa vie pour le football

 

Par contre un truc me fait TRES peur, a savoir le possible départ d'Alan Richarson qui joue notre Thad (You're a dickless liar, Namaste ou plein d'autres perles de ce genre...) vu qu'il en est a sa quatrième année a BMS...Il peut aussi louper sa dernière année.

 

Pour le nombre de saison, il se peut qu'un nouveau cast arrive, ce serait pas mal de voir de nouveaux clichés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

L'information est tombé. Pas de saison 4 pour Blue Mountain State. Spike TV a annulé la série, qui a déçu niveau audience cette saison. Le producteur n'a pas retrouvé de nouvelle chaine; donc plus de BMS à la télé.

 

Je trouve ça dommage, parce que c'était une série vraiment géniale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...