Aller au contenu

Tournoi de popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un vote de plus pour shanks c'est un massacre ce tour :-\ fin bon l'un a LA classe quoi alors que l'autre bien qu'assez impressionnant n'appartient pas à la même dimension à mon gout en matière de design et de charisme...

Donc Shanks

Résultat:

Quarts de finale (4)  

Aokiji vs Shanks le Roux: 28-60 (4) (résultat du 15 au 16/08)

Écrasante victoire de shanks..

1007241059461085316453860.jpg1007050645251085316352516.jpg

60 (68.2%) Shanks le Roux

28 (31.8%) Aokiji

Total des votants: 88

Demi-Finales

Crocodile vs Portgas D. Ace

1008150420221085316568175.jpg VS 1008150438361085316568270.jpg

Les perso éliminés par Crocodile

Eustass Kidd, Nefertari Vivi, Zeff Au pied rouge, Montblanc Norland etDon Krieg au premier tour

Bartholomew Kuma et Magellan Au deuxième tours   

Trafalgar Law vs Crocodile: 48-50 En Quarts de finale

Les perso éliminés par Portgas D. Ace

Le dieu Ener, Gecko Moria, Sady-chan, Vice amiral Sauro et Nora le roi du ciel  Au premier tour 

Emporio Ivankov et Ben Beckman  Au deuxième tours   

Portgas D. Ace vs Boa Hancock: 58-38  En Quarts de finale

Edward Newgate "Barbe Blanche" vs Shanks le Roux

1008150438501085316568272.jpg VS 1008150501111085316568361.jpg

Je suis pas supra fan de Croco, mais je trouve qu'il a quand même plus de gueule et d'intelligence que Ace. Le côté "je fuis pas" de Ace, bien que ne manquant pas de panache, a tendance à m'énerver, c'est d'ailleurs ce qui a causé sa mort.

Je vote donc Crocodile, plus par défaut que par réelles convictions.

Oh le prochain tour a des allures de finale pour moi ^^

C'est clair que c'est une affiche énorme le prochain tour, qui a vraiment des goûts de final anticipée. Ace a beaucoup de détracteurs à cause de son caractère qui lui a couté sa perte, et je ne pense pas que Croco puisse faire le poids face à BB ou Shanks.

Au passage, c'est fou la dérouillé que vient de se prendre Aokiji, pourtant il vient de passer à l'action dans l'animé (avec son fameux Ice Age sur le tsunami de BB  :o ), et ça dépote! Alors que Shanks, aussi charismatique soit-il, on ne l'a jamais vu à l'oeuvre...

Bref, pour ce tour, je ne sais vraiment pas qui voté. J'aime autant les 2 persos, pour des raisons bien différentes... Pile ou face quoi  ;D

J'ai voté Ace. Toujours mon perso favoris malgré toutes les critiques qu'il peut subir. Croco je l'aime beaucoup mais je signale qu'il s'écrase devant Iva malgré tout (j'avoue je me venge parce que j'en ai marre de lire partout qu'Ace est un abrutit parce qu'Oda avait besoin d'un pretexte pour le tuer) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...