Dark origami900 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai voté pour shanks car je le préfère tout simplement à ao kiji.D'une il est beaucoup plus classe,il est roux,son équipage est composer d'hommes puissants et dangereux,en plus il a un vrai coté pirate ce qui manque dans certain pirate de one piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Un vote de plus pour shanks c'est un massacre ce tour fin bon l'un a LA classe quoi alors que l'autre bien qu'assez impressionnant n'appartient pas à la même dimension à mon gout en matière de design et de charisme... Donc Shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Résultat: Quarts de finale (4) Aokiji vs Shanks le Roux: 28-60 (4) (résultat du 15 au 16/08) Écrasante victoire de shanks.. 60 (68.2%) Shanks le Roux 28 (31.8%) Aokiji Total des votants: 88 Demi-Finales Crocodile vs Portgas D. Ace VS Les perso éliminés par Crocodile Eustass Kidd, Nefertari Vivi, Zeff Au pied rouge, Montblanc Norland etDon Krieg au premier tour Bartholomew Kuma et Magellan Au deuxième tours Trafalgar Law vs Crocodile: 48-50 En Quarts de finale Les perso éliminés par Portgas D. Ace Le dieu Ener, Gecko Moria, Sady-chan, Vice amiral Sauro et Nora le roi du ciel Au premier tour Emporio Ivankov et Ben Beckman Au deuxième tours Portgas D. Ace vs Boa Hancock: 58-38 En Quarts de finale Edward Newgate "Barbe Blanche" vs Shanks le Roux VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je vote Crocodile parce qu'il est trop classe et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai voté Ace parce qu'il est beaucoup plus charismatique que Croco-girl ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Quelle insulte envers Crocodile, tu devrais mourir asséché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est mort, je vois la final Ace vs Shanks d'ici... Je vite Crocodile pour les mêmes raisons qu'avant, l'autre ingrat doit perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je suis pas supra fan de Croco, mais je trouve qu'il a quand même plus de gueule et d'intelligence que Ace. Le côté "je fuis pas" de Ace, bien que ne manquant pas de panache, a tendance à m'énerver, c'est d'ailleurs ce qui a causé sa mort. Je vote donc Crocodile, plus par défaut que par réelles convictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai voté Ace parce qu'il est beaucoup plus charismatique que Croco-girl ..! Il était.. Au moins Crocodile lui et toujours en vie Votez CROCODILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi j'ai un peu marre de Ace ces temps-ci donc je vote pour Crocodile, la classe Mafieux powaa ! Et je vais voter pour Shiro Hige aussi pour le prochain vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mon vote pour Sir Crocodile , je sais pas vraiment pourquoi , mais on dirait qu'Ace perd de plus en plus d'importance à mes yeux , en tout cas la défaite de tel ou un tel ne me décevra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oh le prochain tour a des allures de finale pour moi ^^ Je vote Crocodile, car au moins il sait où il va et ce qu'il fait et pis il est autrement plus classe qu'Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Encore un tour cruel, entre 2 personnages que j'adore. J'ai pronostiqué une victoire finale de Ace, donc c'est pour lui que je vote, malgres le fait que j'adore Crocodile aussi. Au final pour ce tour, peu importe qui l'emporte, je serai satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oh le prochain tour a des allures de finale pour moi ^^ C'est clair que c'est une affiche énorme le prochain tour, qui a vraiment des goûts de final anticipée. Ace a beaucoup de détracteurs à cause de son caractère qui lui a couté sa perte, et je ne pense pas que Croco puisse faire le poids face à BB ou Shanks. Au passage, c'est fou la dérouillé que vient de se prendre Aokiji, pourtant il vient de passer à l'action dans l'animé (avec son fameux Ice Age sur le tsunami de BB ), et ça dépote! Alors que Shanks, aussi charismatique soit-il, on ne l'a jamais vu à l'oeuvre... Bref, pour ce tour, je ne sais vraiment pas qui voté. J'aime autant les 2 persos, pour des raisons bien différentes... Pile ou face quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Crocodile il a la classe et un très bon FDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Crocodile, votez pour lui, sinon le FC vous séquestrera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Devenez membres du FanClub de votre choix , ou des deux FC Sir Crocodile http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html FC Portgas .D .Ace http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17330.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost D. Brain Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Crocodile, l'ennemi le plus charismatique de One Piece. Comment ne pas voter pour lui (surtout en étant membre du FC^^)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je vote croco car au moin il se laisse pas provoquer et tuer comme ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai voté Ace. Toujours mon perso favoris malgré toutes les critiques qu'il peut subir. Croco je l'aime beaucoup mais je signale qu'il s'écrase devant Iva malgré tout (j'avoue je me venge parce que j'en ai marre de lire partout qu'Ace est un abrutit parce qu'Oda avait besoin d'un pretexte pour le tuer) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eishi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Croco' est devant Ace, yeah. Pourvu qu'il change la donne, qu'on se retrouve pas avec un Shanks VS Ace en final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Croco' est devant Ace, yeah. Pourvu qu'il change la donne, qu'on se retrouve pas avec un Shanks VS Ace en final... C'est vrai qu'avoir toujours les mêmes personnages en final c'est assez "chiant". Il nous faut de la diversité donc votez tous pour Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 l'autre coup j'ai voter Ace pour pas voter blanc parce que j'aime pas hancock, même si sa mort m'énervais toujours, mais la avec croco en face qui a un coté mafieux avec son cigare a la bouche pas moyen que je vote pas pour lui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai voté Croco, je pensais pas le voir arriver si loin, sa fait plaisir edit : Comme d'hab', mon pote georges Clooney est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 J'aurais peut-être du inclure Georges Clooney dans le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés