Benodjigit Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai voté pour Edward car plus que classe que "L'homme qui a le pouvoir de détruire le monde Edward Newgate, Barbe Blanche" tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Crétin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Vote pour BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Dans l'anime actuellement, il dégage une puissance folle et une prestance monstre! Je viens de regarder le 462 Votez Edward Newgate "Barbe Blanche" @Marshall D. Teach Edit: Quoi!!! l'homme qui m'avait remplacé comme Shichibukai, vote aussi pour BB! Fin bon maintenant entre ex Shichibukai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Moi qui pensait que ça serait un hécatombe, Barbe Blanche tiens bien quand même. Mais le score par vote ne reflete pas le score par posts. J'ai compté le nombre de posts, 26 votes pour Barbe Blanche contre 10 pour Shanks. Moi j'y comprend plus rien VOTEZ BARBE BLANCHE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Justement, j'ai regardé l'anime aussi et je le trouve ridicule dedans ! Classe dans ses paroles, dans ses actes, mais je trouve que le dessin est affreux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'adore quand BB casse en mille morceaux Ao Kiji . Quelle humiliation^^ Sinon BB tient bien, j'ai pas vu exactement comment le score évoluait, mais là ça semble faisable. J'espère que jusqu'à demain, notre cher Newgate passera devant, au moins ça ferait une finale d'un tournois de popularité sans Shanks Votez Barbe Blanche, car ses actions à Marinford ne peuvent pas être oubliées aussi tôt (lol) EDIT : Même si on sait que Shanks est probablement le personnage le plus populaire de One Piece hors mugis, il vient de mettre 5-0 (minimum) à BB sans aucun post. Alors ça serait bien que les gens postent pour Shanks, même si c'est toujours pour dire la même chose, au moins qu'ils disent qu'ils ont voté pour lui ! Ca serait plus cool et on aurait une preuve que ces votes sont pas des fakes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorks Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Shanks ^^ Et sincèrement je doute qu'il y ait de la triche juste parce qu'il y a plus de post pour BB mais plus de vote pour Shanks parce que Shanks c'est Shanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est bizarre, ce match me rapelle un du tournoi de Naruto ou Kisame Zabuza avait battu Kakashi avec très peu de post en sa faveur. Finalement il y avait eu triche. Bref, c'est dommage qu'il n'y ait pas une obligation de poster pour les votes. Enfin, Ce qui compte c'est que BB est quand meme le meilleur. Votez Edward Newgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je vote Shanks bien sur. Pour les votes, il y a rien de surprenant, c'est Shanks hein pas Laboon. Et puis le post qui compare Shanks de one piece à Kisame de Naruto en terme de Popularité, c'est une blague? edit du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Shanks est ultra-populaire depuis le chapitre 1, je vois absolument pas en quoi c'est étonnant, d'ailleurs il est donné favori dans la plupart des pronostiques. Bref, ce résultat est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @¤ Madara ¤ C'était Zabuza vs Kakashi : un duel qui est rester encrer dans ma mémoire tellement c'était traumatisant ! @Cass Et puis le post qui compare Shanks de one piece à Kisame de Naruto en terme de Popularité, c'est une blague? Il ne compare pas Kisame à Shanks , je vois pas où t'as vu ça , il compare plutot ce match de BB à celui de Kakashi quand il perdait contre Zabuza alors qu'il y avait beaucoup plus de poste en la faveur de Kakashi , après qu'on ai refait les votes on s'est rendu compte , qu'il y avait triche par multi-compte pour Zabuza , là ce qui se passe c'est qu'il y a beaucoup plus de poste en la faveur de Barbe Blanche , alors que Shanks a plus de votes à chaque poste en la faveur de Barbe Blanche , je pense que le doute est largement permis D'ailleurs , j'avais le meme doute avec Crocodile vs Ace , ça m'avait l'air super bizarre Edit : Pour Crocodile vs Ace , le doute est moins permis je pense , mais faut dire qu'à un moment , il y avait de quoi crier à la tricherie , en tout cas c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark origami900 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour répondre aux gens qui insinue qu'il y a un doute.Moi j'ai voté pour shanks est j'ai tout simplement rien poster.En plus tout le monde c'est que shanks est (le) personnage le plus populaire hors mugis.Donc qu'il gagne serait logique fasse à barbe blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 A quoi bon dire "on vote pour shanks c'est le personnage le plus classe de OP"? Tout le monde le sait déjà, il a toujours été 2ièm derrière Luffy dans les sondages (je me demande si il avait pas été devant Luffy une fois d'ailleurs) donc arrêtez votre parano ... Et encore on a pas trop vu Shanks, il a juste eu quelques petites apparitions (avec une classe de malade à chaque fois, sans oublié qu'il est très drôle et que LUI arrive a arrêter Aka Inu), sinon ça serait pas un match mais une branlé ... Donc au final: Shanks plus classe que BB Shanks plus drôle que BB Et sur la fin Shanks surement plus fort que BB ... mais bon le pauvre était déjà à moitié mort au début de la bataille ... Bref pas la peine de débattre pendant des heures c'est tout à fait normal que Shanks batte BB et l'inverse serait très très très étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neil Jacen Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai voté pour Shanks pour les mêmes raisons que Raptor mais aussi parce que Barbe Blanche m'a un peu déçu, j'imaginais avant la guerre qu'il n'avait pas de fruit du démon et que c'était un monstre finalement un peu comme Shanks ou Rayleigh. Il n'a pas été capable de sauver Ace, il a du attendre de se faire poignarder avant de passer à l'action, quelques coups sur Aka Inu qui s'en ai sorti bref une déception je m'attendais à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Depuis que j'ai légèrement insinué qu'il y avait une faible possibilité de triche, tout le monde démarre au quart de tour^^ Je sais très bien que Shanks est le plus populaire, et qu'il risque de gagner le tournois, moi je dis juste que c'est énervant de voir autant de postes pour BB, alors qu'il perd^^ Je sais qu'il est normal que Shanks ait plus de votes, mais ça serait quand même sympa que les gens postent comme le font les votants pour BB. En plus, les votants pour BB s'emmerdent à poster alors qu'ils savent que c'est quasiment cause perdue, alors les pro-Shanks pourraient faire une effort et poster^^ Enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Shanks plus classe que BB Bref pas la peine de débattre pendant des heures c'est tout à fait normal que Shanks batte BB et l'inverse serait très très très étrange. Hum c'est ton avis perso là hein ? car pour moi BB est plus classe que Shanks et de loin et le fait que BB batte Shanks ne m'aurait pas étonné vu comment Oda l'a développé pendant la bataille... Si Shanks bat BB c'est dû en grande partie à sa relation avec Luffy, car point de vue style, il a une pov' cape et une cicatrice à l'oeil... Il possède du charisme d'accord mais c'est de loin inférieur à BB. Shanks est inférieur à BB dans tous les domaines sauf, sur celui de l'humour et de la relation qu'il entretien avec Luffy. Je pense que beaucoup de fantasmes sont portés à Shanks vu qu'il n'a pas encore été développé par Oda, c'est quand même le gars qui a été blessé par BN alors que ce dernier n'avait pas encore ses fruits ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai voté shanks il a la classe (mortel ses cheveux ), c'est un empereur donc il est extra puissant avec un haki surprenant et rien que son nom peut faire trembler ses ennemis Edit:Oui je sais Barbe Blanche aussi est fort mais shanks est plus classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai voté barbe blanche parce que sa moustache le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @CassIl ne compare pas Kisame à Shanks , je vois pas où t'as vu ça , il compare plutot ce match de BB à celui de Kakashi quand il perdait contre Zabuza alors qu'il y avait beaucoup plus de poste en la faveur de Kakashi , après qu'on ai refait les votes on s'est rendu compte , qu'il y avait triche par multi-compte pour Zabuza , là ce qui se passe c'est qu'il y a beaucoup plus de poste en la faveur de Barbe Blanche , alors que Shanks a plus de votes à chaque poste en la faveur de Barbe Blanche , je pense que le doute est largement permis D'ailleurs , j'avais le meme doute avec Crocodile vs Ace , ça m'avait l'air super bizarre En même temps si l'auteur edit son message entre temps c'est pas de ma faute hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Résultat Demi finales Edward Newgate vs Shanks le Roux: 56-69 (du 18/08 au 20/08) Shanks l'emporte sur Barbe blanche qui c'est bien battu. 69 (55.2%) Shanks le Roux 56 (44.8%) Edward Newgate "Barbe Blanche" Total des votants: 125 Finale pour la troisième place Crocodile vs Barbe Blanche (résultat samedi 18 heures) Un petit duel pour départager pour connaitre le 3eme du tournoi... Finale Portgas D. Ace vs Shanks le Roux (de samedi 21 18 heures au Lundi 23/08 20 heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @Cass L'edit change rien au sujet. Ya pas de comparaison entre perso', c'est une comparaison de situation dans le tournoi. C'est pourtant pas très compliqué à comprendre. D'ailleurs l'edit c'était juste car j'avais confondu Kisame et Zabuza. De toute, tu t'insurges de la comparaison commesi c'était un crime... mais lol, moi de toute je trouve Kisame trop classe et Shanks je le trouve inintéressant. Chacun son avis One Piece n'est pas le centre de l'univers du manga. Bon, la petite finale entre mes 2 préférés, donc c'est un choix très difficile. Je me laisse aller à voter Edward Newgate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Les deux persos de cette petite finale, c'est ceux que je voulais voir en finale alors choix difficile... Mais bon, sans redire les raisons que j'ai dites maintes et maintes fois, je vote pour mon personnae préféré Crocodile, normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon ba pour moi il y a pas photo là. Croco est un très bon perso mais c'est BB à coté quoi... Barbe Blanche +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost D. Brain Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Crocodile of course... faut bien qu'il finisse par gagner contre son papa le type qui l'a battu dans le nouveau monde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bien que je lui reconnaisse un charisme et une classe indéniable, je ne suis pas un grand fan de Crocodile ; c'est peut-être le côté "méchant" qui me rebute. Quoiqu'il en soit mon vote va à Barbe Blanche, dont je reconnais qu'il reste une grande figure de One Piece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés