Aller au contenu

Chapitre 105


Kheops
 Share

Messages recommandés

VCH: http://coldpic.sky-fire.com/AllComic/Browser.html?c=438&v=105&p=1

 

Toriko et Komatsu dans la tempête ^^

 

Le vent, le froid, les éclairs, des grêlons de la taille d'une maison lol

 

Apparemment Toriko se fait bien dominer et quand il voit que Komatsu a peur, il reprend le dessus

 

Et hop toriko reprend le dessus et ce qui faisait la tempête c'était un oiseau niveau 75, une fois passer, voici Toriko en haut des nuages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaise l'oiseau de tempête quand même.

 

Moi je vois dans ce chapitre que Toriko reprend du poil de la bête quand Komatsu est en danger, le lien qui les unit se renforce à ce niveau. Toriko utilise les tremblements pour se réchauffer, niveau climat ça a bien défilé c'est sur.

 

Et l'arrivée en haut me fait un peu penser à DBZ avec le chemin dans les nuages que prend Sangoku après sa mort. La vue est belle en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est que Samedi et on a déjà une Version Chinoise!!! :o8)

 

Comme je m'y attendais, Toriko et Komatsu ont un peu plus de mal. C'est un peu normal si considère l'oiseau niveau 75 qui déclenche une tempête! D'ailleurs, il est superbe cette oiseau. L'auteur a toujours autant d'imagination et de coup de crayon pour dessiner ses créatures. Mais bon, ils s'en sortent et arrive tout en haut du Haricot Magique! Le paysage est vraiment sublime! Là aussi l'auteur tient ses promesses.

Que va-t'il arriver à Jack et son acolyte maintenant?

La suite promet d'être palpitante.

 

J'attends la VF de la MFT! Bah oui... je comprends pas le chinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou! un spoil si tôt  ;D

 

Bon magnifique chapitre en perspective j'ai presque envie de dire comme d'hab quoi toriko reste à mon grand étonnement très constant et au sens positif du terme, toujours aussi prenant des dessins fabuleux et une imagination sans limite...

 

Un pti zozio level 75 pour se remettre en jambe et on continue, vivement la vf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour tenir aux infos

 

On a eu le raw du chapitre que ce matin... donc ca explique que toujours pas de VF

 

faudra déja attendre que Ratfox fasse sa traduction, donc faudra encore etre patient, on va faire pour sortir avant le Chinois du 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ŔΛ pour l'information!

 

Je suis impatient de lire la VF! Pour consolation, on peut se dire que si le RAW du 106 sort assez tôt on aura deux chapitres VF presque à la suite!

 

Sinon je viens de regarder à nouveau le chapitre chinois et ça m'étonne qu'un animal de niveau 75 vive en "liberté" dans le monde humain sans qu'il soit dressé! Enfin bon, ça prouve que le manga regorge de pas mal de choses qu'on ne connaît pas encore même dans ce monde!

 

J'attends de voir ce qu'il va se passer ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info l'impatience me guette ma dose de toriko n'est pas encore là  ;D

 

Fin c'est pas plus mal tout compte fait on attendra pas beaucoup pour le prochain spoil limite c'est le bon timing quand je vois le nombres de posts pour naruto et one piece (en théorie plus ou moins fumeuses mais néanmoins divertissantes) ou bleach (avec les trop nombreuses deceptions)

 

Au moins sur toriko il y a moins de posts mais toujours du positif ça fait vraiment du bien de voir ça :)

 

courage à toute la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens au info, ratfox a fait la traduction donc la VF sans doute dans la journée je vous fais un mini résumé quand meme

 

surtout que le raw du 106 sera pas autant en retard...

 

Donc y a pas grand chose a dire, toute la 1er partie c'est une description du nuage et de ces conséquences, Komatsu a aussi très peur mais Toriko le rassure

 

Toriko arrive a avancé pour comprendre que la tempete venait d'un Phenix-éclair, un oiseau légendaire

 

 

et ils arrivent au champs de légumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko arrive a avancé pour comprendre que la tempete venait d'un Phenix-éclair, un oiseau légendaire

 

Donc, il existe des animaux légendaires aussi dans Toriko! Ça explique pourquoi, il est en liberté et d'un niveau aussi élevé! Je me demande si ce Phœnix est le seul animal à posséder ce caractère "légendaire" où si l'auteur peut intégrer d'autres animaux de ce type à son manga. Sinon est ce que cet animal est mangeable ou est ce qu'il est protégé? Est ce qu'il peut être considéré comme ingrédient comme tous les autres animaux de ce monde?

 

En tout cas, c'est super intéressant.

 

Merci, sinon, pour la description. Il ne reste plus qu'à attendre ce chapitre VF et celle du chapitre 106 pour que ce soit bon!

Thanks MFT! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !!

Enfin un chapitre sympa de ce mini-arc, un peu façon Pokémon l'oiseau légendaire éléctrique quand même ^^.. Enfin bon, ils sont arrivés..Manque plus qu'un fight avant d'atteindre leur but j'imagine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme chapitre, comme toujours.

En tout cas, il a l'air énorme l'oiseau et je pense que ce n'est pas la dernière fois qu'on le voit (à la descente ? lol).

Au moins, ce mini-arc aura permis à Toriko de savoir comment respirer dans un tel climat et de voir que Komatsu est aussi devenu plus fort et donc presque plus un boulet.

Enfin je dis boulet dans le sens où il faut toujours aller le chercher quand il tombe, là c'est différent parce qu'il a failli redescendre tout mais son courage a fait qu'il est resté accrocher à Toriko.

On a vraiment une nette amélioration du côté du courage de Komatsu, même s'il a voulu redescendre à cause du danger (bon en même temps, un peu normal, j'aimerai pas me faire griller comme une saucisse par un éclair. :D).

 

Espérons que la suite sera prometteuse... Qu'est-ce que je dis ? Elle est toujours prometteuse. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que j'avais dis une bêtise, ce n'est pas l'oiseau qui fait la tempête, mais lui il vit dedans (tranquille la planque lol)

 

Chapitre qui sert a montrer toriko qui évolue un peu et prend soit de Komatsu. Pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent

 

Comme d'hab l'auteur trouve toujours des trucs techniques énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois, il s'est fait attendre mais pas déçu. ^^

L'auteur à encore une très bonne imagination et les petites précisions scientifiques sont encore une fois le bienvenue, c'est rare de voir un manga où tout est expliqué par la science ou presque (bon c'est de la science fiction à ce niveau là mais c'est déjà ça de pris ^^) et c'est ça qu'est bon. :)

La montée est rude, mais nécessaire pour améliorer non seulement Komatsu mais aussi la complicité de Toriko et lui, et ça a l'air de bien marché.

Enfin bref, vivement le 106, je pense que même si ils sont arrivés en haut, il reste certaine chose à affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...