Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je le verrais bien ,

quand il aurra fini son jutsu;

avec un tajuu kage bushin no jutsu fuuton rasenshuriken

la ca va vraiment faire tres mal ^^

 

  Tu veux qu'il fasse quoi? Un rasenshuriken avec 1000 clones? Là je pense pas que ce soit envisageable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours esperer ^^

 

c'est quand meme le ninja le plus inprevisinle du village ^^

 

et  si tu as vu les HS de naruto ( meme si se n'est pas interessant:p ) juste avant le combat avec dsasuke sur l'hopital

naruto fais une dizaine de clones et crée un tourbillon parxce quil a fait 10 rasengan

on peut au moin esperer qu'il puisse en faire avec le rasensuriken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit certainement maîtriser le futon même si l'associer au rasengan reste encore très moyen en terme d'efficacité.Donc les nouveaux jutsu de naruto doivent désormais être combiné au futon.Pour l'instant on a eu droit au rasenshuriken qui est un jutsu de corps à corps et à une tornade de futon qui apparemment porte le même nomque le rasengan futon???

D'ailleurs je me demande pourquoi, c'est assez bizarre alors que les formes sont différentes (tornade et hélice).

Le seul fait que naruto puisse créer des tornades signifie que soit il est capable de manier le futon en lui donnant la forme qu'il veut, soit qu'il a appris bien plus lors de son entraînement avec yamato que le simple fait de compléter le futon rasengan.Dans les deux cas sa pallette de jutsu est plus varié et donc reste à savoir s'il va exploiter dans ses prochains combats toutes les possibilités que offre le futon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le scan 337 page 16;

 

il a crée une tornade et la combiné au suiton de yamato pour protéger kakashi et compagnie.

 

Moi je pense que naruto va apprendre d'autre technique futon pour combler sont déficite dans les combat a longue et moyenne distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il n'a pas besoin d'apprendre que des techniques super dures a apprendre, il peut apprendre des techniques moyennes et y insérer du Futon, et ainsi, il aurait pu couper les tentacules de Kakuzu sans avoir de problemes, ou plutot rendre ses clones plus redoutables. C'est dommage que le seul jounin utilisateur de Futon a Konoha était Asuma, mais sinon a lui d'en créer des techniques, ou a bien apprendre a maitriser son élément un peu comme le chef des bount dans bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourra toujours prendre conseil auprès de temari.

 

c'est vrai que le futon ouvre de grande opportunité a naruto mais bon pour le moment il s'en sert uniquement avec son rasengan.

 

c'est sur que si naruto arrive a maîtriser son élément un peu comme le chef des bounto dans bleach il sera quasiment imbattable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, s'il maitrisait bien son élément, il couperait les tentacules de Kakuzu sans probleme, meme ses clones deviendraient tres redoutables.

 

Imagine un clone qui va avec un rasengan normal, un autre avec une attaque futon pour lui créer une ouverture, et ensuite il enchaine avec le futon rasengan, je pense  que son ennemi ne saura pas quoi faire. En tout cas ce serait miux que d'envoyer des clones avec des Kunais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Voila c'est exactement ce que je me demandait... est ce que les clones sont assez autonomes pour pouvoir créer leur propres techniques, comme tu dis ItachiXNaruto, des techniques différentes pour les clones pour attaquer de tous les cotés à la fois.

En fait on voit dans le combat contre les 5 du son Naruto attaquer Tayuya avec un Rasengan fait par 2 clones, et Naruto qui lui même fait un autre Rasengan et qui leur passe au travers.

Donc ça fait 2 Rasengan entre Naruto et ses 3 clones déjà alors ça devrait lui être possible avec d'autres techniques vu que le Rasengan est quand même un gros jutsu, et pourquoi pas avec le Futon Rasengan si il en a la capacité au niveau chakra...pas encore apparemment.

 

Sinon c'est vrai que Temari pourrait donner conseil à Naruto quant à l'utilisation du Futon car elle le maitrise depuis un bout de temps, puis elle est quand même passée Jounin...

Dans les derniers HS on voit l'ennemi de Temari qui utilise le Futon pour se déplacer par exemple, elle flotte sur une vague d'air...

Si Naruto maitrise parfaitement le Futon il peut quasiment tout faire, attaques tranchantes, déplacements rapides, défense ultime... mais bon je doute voir Naruto atteindre ce niveau dans l'immédiat... il serait un peu trop fort à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah daccord c'est la combinaison du justu de Yamato et de Naruto qui avait créé la Tornade punaise j'avais rien pigé moi lol sinon il est vrai que ce serait génial de voir les clones de Naruto sortir des techniques de niveau Moyen(rasengan niveau moyen lol) pendant que Naruto attaque avec le Raesenshuriken, c'est sûr qu'il aurait un déficit moins important quant aux attaques à moyenne distance parce que la dessus le pauvre Naruto l'est pas très doué...(il a appris quoi avec Jiraya pendant 3 ans?? Sakura a progressé largement, lui.... :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que la maîtrise de kyubi c'est déjà énorme parce qu'avec cela il peu tenir tête a un sannin excusez du peu.

 

en tout cas si un de ces ennemi ce mange sont odama rasengan il n'y survis pas.

 

c'est quand même grâce a l'entraînement que lui a fait subir jiraya que naruto a atteint une telle maîtrise des kage bushin il a même surpassé kakashi dans ce domaine.

 

on n'a vu très peu de chose de naruto a mon avis il nous réserve d'autre justsu.

 

moi j'aimerai bien voir gamakichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme que sans l'entrainement de jiraya, Naruto n'aurait jamais pu supporter l'entrainement de kakashi.

Il etait obligé de repasser pas les bases, et atteindre un super maitrise des bushin pour pouvoir supporter cet entrainement.

 

  Je pense comme toi mais on ne peut que le supposer tant que l'un des sensei de Naruto ne l'a pas confirmé.

 

  Pour en revenir au RasenShuriken aperçu dans le 339/340, j'ai lu sur le forum que certains pensent que ce jutsu est une alternative au rasengan complété que Naruto n'arrive toujours pas à faire. Ca n'a pas été explicitement dit dans les scans mais c'est possible.

 

  En tout cas ça signifierait que le rasengan complété à 100% aurait encore une forme différente du jutsu que l'on vient de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la forme du RasenShuriken, je pense que le Futon Rasengan finalisé sera totalement différent. Comme je l'ai dit dans un précédent post, le RasenShuriken est, pour moi, un intermédiaire (qu'il pourra utiliser plus tard en tant que jutsu final) que Naruto a créé en attendant de finaliser le Futon Rasengan.

Mais, pour la forme finale du jutsu ultime de Naruto, je penserais plus à la forme d'un Rasengan classique. Pourquoi ? Parce que d'après les dires de Kakashi, le Rasengan est la "forme la plus élaborée", ce qui signifie, d'après moi, que c'est de cette façon qu'on peut faire le plus de dégât. Autre chose, je pencherais aussi pour que le Futon Rasengan ne soit plus que du chakra changé en Futon et donc qu'il n'y ait plus une once de simple chakra.

Mais bon, avec Kishimoto, on peut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis d'abord sur Odama Rasengan:

 

Je pense que Odama Rasengan est fait completement avec le chakra de Kyuubi, c'est a dire, c'est la forme la plus élaborer en y insérant la nature du chakra de Kyuubi, on a qu'a voire sa couleur pour deviner ses dégats, mais pour ce, il faut qu'il soit en mode Kyuubi je pense.

 

Maintenant imaginez qu'il finalise son futon Rasengan, et il se met en mode Kyuubi, donc il insere au Rasengan le Futon + le chakra de Kyuubi, je sais pas ce que ca va donner, mais on peut s'attendre a de la bombe.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le Oodama Rasengan, il y a effectivement le chakra de Kyuubi qui intervient mais, contrairement à toi ItachiXNaruto, je pense qu'il n'est pas fait exclusivement du chakra de Kyuubi mais que celui de Naruto agit aussi.

Après, je ne sais pas pourquoi tu utilises le terme "nature" du chakra de Kyuubi. Ici, la "nature" du chakra n'a rien à voir dans cette insertion, pour moi ; c'est juste du chakra (pas de lien avec la nature).

 

Après, j'ai du mal à imaginer que Naruto insère le chakra de Kyuubi dans le Futon Rasengan puisqu'on ne sait pas encore la forme qu'aura ce jutsu. De plus, on ne connait pas les dégâts que le Futon Rasengan ferait à partir du seul chakra de Naruto.

En plus, Yamato avait conseillé à Naruto de ne plus faire appel à Kyuubi et c'est d'ailleurs ce qu'il avait décidé quand il a dit à Kyuubi qu'il ne voulait plus utiliser sa force et lui demande de disparaître.

Donc, je ne le vois plus vraiment se transformer en mode Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le treme Nature, parce qu'on a bien vu que l'aura qui entoure Naruto brule tout ce qu'il y a autour, donc je pense que la nature du chakra de kyuubi est de nature spécial (feu+poison), et c'est pour ca que le rasengan a pris une couleur différente, et s'est fait appelé Odama Rasengan. Le chakra de Kyuubi est tout le temps affuté, c'est a dire Naruto se concentre pour chager sa nature en Futon, alors que Kyuubi, juste son Aura brule déja.

 

En ce qui concerne le conseil de Yamato, ca reste un conseil, on sait jamais si un jour Naruto va treminer par craquer contre une provication type Orochimaru, ou a aun moment donné, s'il perd un ami devant ses yeux sa colere le rendra aveugle donc on peut pas savoir, s'il aura recours a Kyuubi ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment pouvez vous savoir que le odama rasengan et de couleur rouge enfin qu'il comporte le chakra de kyubi.

 

jusqu'à présent on sait juste que c'est 2 rasengan qu'il réunit en 1 ce n'est pas parce que naruto avait les yeux de kyubi que ce rasengan comporte forcement le chakra de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le Oodama Rasengan est de couleur rouge mais je dis juste que je pense qu'il fait intervenir le chakra de Kyuubi. Plusieurs points me font penser ça :

- le Rasengan a une forme parfaite et ça, je ne l'ai remarqué que quand Naruto fait appel au chakra de Kyuubi (contre Sasuke ou pendant l'entraînement avec Yamato et Kakashi)

- il y a bien 2 couleurs dans le Oodama Rasengan comme quand lors du combat dans la vallée contre Sasuke.

 

Ce sont les 2 raisons qui me font penser qu'il y le chakra de Kyuubi mais là, ce n'est que mon opinion. Je ne sais même pas si ItachiXNaruto avait pensé à ça quand il a émis son hypothèse ; je ne connais pas son avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rasengan a toujour eu 2 couleurs et sa n'a jamais changer que ce soit lors de son combat contre kakashi ou autres.

 

En tout cas nous savons tous que le chakra de kyubi et rouge et que celui de naruto est bleu.

 

donc si le odama rasengan ou meme le rasengan utilisé lors du combat dans la vallée contre Sasuke font intervenir le chakra de kyubi leur couleurs change automatiquement et le chackra concentré devient rouge.

 

mais bon c'est votre avis et je le respecte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finaldiffrencecopie1hnnj5.jpg

 

Je me base sur cette image pour dire que le chakra de Kyuubi est inséré dans l'Odama Rasengan. Ce n'est qu'une supposition, mais c'est la seule expliquation que j'ai pu trouver.

 

Je dis bien que le chakra de Kyuubi est affuté de nature, c'est a dire, il est brulant et empoisonnant. Je veux pas dire qu'il insere le Katon dedans, loin de la, tout ce que je dis c'est que le chakra de Kyuubi est spécial, il a ses propres caractéristiques, et quand il insere ce chakra dans le Rasengan, ca donne Odama Rasengan, ca le rend plus fort.

 

Si vous voyez ce que je veux dire, j'irai plus loin et émettre une autre supposition:

 

Maintenant que Naruto a appris a prendre le chakra de Kyuubi sans perdre la tete, pourquoi n'apprendrait il pas a l'affuter, c'est a dire matriser la nature de ce chakra, et ensuite créer d'autres attaques a base de cette nature, que ce soit Rasengan ou autre chose. Il  pourrait meme combiner avec ses clones, c'est a dire un clone qui utilise une attaque a base de la nature du chakra de Kyuubi, ensuite un autre qui enchaine avec une attaque Futon, bref, je trouve ca plus intéressant. Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.images-upload.com/images/1170546427_Naruto_ch260_p10-11Special.jpg

 

 

il existe aussi cette image en tout en voyant ton image on peut penser que naruto utilise le chakra de kyubi mes sur celle que j'ai mit non en tout cas seul l'animer pourra nous donner la reponses.

 

edit neji: Evite les images trop grande, ca deforme le fofo. Dans ce cas ne mes que le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...