Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

  Je pense trop qu'on cherche à avoir un Naruto qui, à l'instar de Kakashi, maîtriserait une multitude de jutsu. Hors c'est bien là la caractéristique du ninja copieur et d'une manière générale les ninjas ne maîtrisent pas une tonne de jutsu. Naruto sera pareil et au cour du manga il n'apprendra que quelques jutsu en plus, ca c'est casi certain.

 

 

Ossu Neik:)

 

A mon avis Naruto Uzumaki se démarquera par un panel de jutsu rang S, mais il utilisera quelques jutsu faramineux !!

N'oublions pas qu'il posséde Kyuubi.

 

Il a appris le kuchiose no jutsu, le rasengan pas encore complet, le kage bunshin no jutsu. Alors je crois que c’est tout vu. Naruto dépassera de loin tous les Hokages avant sa génération. De plus je suis catégorique qu'il gardera le meilleur de ses senseï (Kakashi, yamato et Jiraiya) avec le temps et l'âge pcq'il grandira.

 

Et il établira un traité de Paix entre Konoha et Suna, j’en suis sûr ! Mais bon sa c’est un HS.

 

 

                                                                                                          Ja matta ne Neik8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naruto est quand meme l'un des ninjas de sa génération qui maitrisse le plus de technique et sa sans avoir maitrisser son affinité futon.

 

il a le:

 

Kage bunshin no jutsu

Tajuu Kage bunshin no jutsu

Uzumaki Naruto Rendan

Oroike no jutsu

Harem no Jutsu

Kuchiyose no Jutsu

Rasengan

Uzumaki Naruto Nisen Rendan

Oodama Rasengan

Senen Goroshi - 1000 ans de souffrance

Uzumaki Naruto ninposho / Les chroniques de Naruto

Konbi Henge Littérallement "les griffes de Kyuubi". Naruto invoque Gamabunta pour lui donner l'apparence de Kyuubi, augmentant ainsi sa rapidité et sa puissance d'attaque.

 

c'est deja pas mal pour un gennin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue m'enfin si donner un nom à chaque utilisation qu'il fait d'une technique crérait une technique alors Naruto serait vite fait le ninja ayant créer le plus de jutsus  9_9

 

Jusqu'à maintenant il ne maitrise que 4 jutsus:

Kage bunshin

Henge

Kushyose

Rasengan

et un genre de kinjutsu:

utilisation de kyuubi

 

Le reste étant de simple mouvements de taijutsu (je parle pas de mouvement comme le Konoha sempu mais de simple mouvements que tout le monde peut faire) ou d'utilisations différentes d'un jutsu ...

 

Sinon je vois pas pourquoi Naruto maitriserait d'autres jutsus. On le connais avec peu de jutsus et très bourrin; je ne vois pas pourquoi il apprendrais pleins de jutsus; jusqu'à maintenant il a toujours été très bon ainsi...

Personnellement je pense qu'il finira son jutsu ultime et qu'il apprendra un ou deux jutsu de plus maximum (tout du moin avant qu'il atteigneses buts ou qu'il meurt :P )

 

EDIT:

neji kun:

Pour les deuxtechniques que tu cite juste apres mon message, comme je le dis, il s'agit de façon d'employer le kage bunshin et le rasengan et si Naruto peut les maitriser c'est juste parceque Naruto connais peu de jutsu mais les maitrise à la perfection et peu donc les employer avec beaucoup plus de puissance que n'importe qui d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois pas pourquoi Naruto maitriserait d'autres jutsus. On le connais avec peu de jutsus et très bourrin; je ne vois pas pourquoi il apprendrais pleins de jutsus; jusqu'à maintenant il a toujours été très bon ainsi.

 

je suis entiérement d'accord mais bon moi je rajouterai quand meme le

 

Tajuu Kage bunshin no jutsu

Oodama Rasengan

 

qui sont quand meme 2 techniques seul naruto peut utilisé.

 

moi en tout cas jaimerai bien le voir utiliser plus de techniques et de combinaisons avec ses invocation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, car je pense que naruto ne maitrise pas assez les techniques de combat, car il a la puissance, kyubbi entre autre, mais reste  assez faible, enfin j'en ai l'impression... Rappelez vous quand naruto rencontre sasuke chez oro, sasuke nous demontre un splendide unleashed chidori, qui semble bien supérieur au rasengan, car il affecte tous le secteur proche, tandis que le naruto combo, le rasengan sont trop précis.. A moins d'utiliser avec discernement le kage ou tajiu bunshin..

 

Mais, je reste très curieux ses jutsus avenir ( après le rasengan futon)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, car je pense que naruto ne maitrise pas assez les techniques de combat, car il a la puissance, kyubbi entre autre, mais reste  assez faible, enfin j'en ai l'impression... Rappelez vous quand naruto rencontre sasuke chez oro, sasuke nous demontre un splendide unleashed chidori, qui semble bien supérieur au rasengan, car il affecte tous le secteur proche, tandis que le naruto combo, le rasengan sont trop précis.. A moins d'utiliser avec discernement le kage ou tajiu bunshin.

 

tu ne peut pas comparer une technique défensive comme le nagashi chidori avec le rasengan c'est illogique.

 

le nagashi chidori sert juste a repousser l'ennemi personne ne fut blesser par cette technique elle n'a pas du tout les même effet qu'un chidori qui lui est destiner a tué.

 

édit rhavin:Attention, neji, je suis à la base de ton grade de boulet ainsi que de ton retour à la normale, pour cause respectivement d'orthographe déplorable, puis d'amélioration. Tu veux retrouver ton grade de boulet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté, quand on réfélchit bien Naruto n'est ni bon en taijutsu (du moins par rapport aux Rock Lee, Neiji et autres Sasuke), ni en genjutsu. Puisqu'il est destiné à devenir très fort (bah oui...), sa progression passera obligatoirement par le développement de son ninjutsu. Alors après, on sait pas si il s'orientera vers une diversification de ses jutsu où s'il restera sur les mêmes bases (Kage bunshin, Invocation et futon désormais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté, quand on réfélchit bien Naruto n'est ni bon en taijutsu (du moins par rapport aux Rock Lee, Neiji et autres Sasuke), ni en genjutsu. Puisqu'il est destiné à devenir très fort (bah oui...), sa progression passera obligatoirement par le développement de son ninjutsu. Alors après, on sait pas si il s'orientera vers une diversification de ses jutsu où s'il restera sur les mêmes bases (Kage bunshin, Invocation et futon désormais).

 

Ossu Neik ka minna-san,  :D

C’est vrai que Naruto est nul en taï-jutsu, pendant toute la première saison.

 

Mais dans l’opening des épisodes actuelles, on le voit s’entraînait avec un clone de même qu’avec les ombres de pro en taï-jutsu.

J’ai l’impression qu’il s’agit de Neji et Rock Lee, je crois avoir reconnu leur ombre et leur façon de bouger.

Cependant, je suis en désaccord avec toi quand tu parles de gen-jutsu.

 

Le henge no jutsu et le bunshin no jutsu sont des techniques d’illusion. Naruto utilise énormément le Kaga bunshin no jutsu et certaine fois il combine le henge et le kage bunshin.

Dès le début de la deuxième saison, on constate qu’il est devenu un pro du Kage bunshin.

Il l’utilise mieux que Kakashi. De plus, il a appris à se sortir d’une prise de gen-jutsu fait par l’ennemi. Alors je pense qu’il développera cette faculté.

 

Le Kage bunshin no jutsu sert à leurrer les individus. Ce n'est pas une simple technique, puisqu'elle est considéré comme interdite!!

 

                                                                                                  Matta ne Neik ka minna;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le henge no jutsu et le bunshin no jutsu sont des techniques d’illusion. Naruto utilise énormément le Kaga bunshin no jutsu et certaine fois il combine le henge et le kage bunshin.

 

oui mais bon le kage bushin est dans la catégorie de ninjustsu et il y a une grande différence entre le bushin no justsu qui n'est qu'une illusion et le kage bushin qui peut être une technique a la fois offensive et défensive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik:

Il est pas nul en taijutsu, sa a presque toujours été sa spécialité. Après il est pas super dangereux (enfin avant rasengan parceque avec il est super dangereux) avec de simple coups et une vitesse plutot faible mais il a toujours compensser ses défaults par le nombre avec les kage bunshin et en faisant plein de feintes (toujours grace aux kage bunshin ^^)

Pour lui le nombre et les feintes ont toujours été les clés de son plutot bon (si ce n'est très bon) taijutsu...

Apès faible en genjutsu c'est clair (cerveau malin mais pas assez intelligent >< )

 

Ero_Blacka:

-Il ne faut pas sefier aux Hs de Naruto (y compris opening) de toute façon ;)

-Le bunshin et le henge sont des très faibles genjutsus (d'ailleur les deux jutsus s'apprennent à l'école >< )...

Le kage bunshin en revanche n'est pas un genjutsu loin de là vu qu'il créé une vraie copie de l'utilisateur, il n'y a donc aucune illusion...

Donc au final Naruto a toujours été faible en genjutsu (il a jamais su maitriser le bunshin bien et le Henge (technique tres tres simple) est le seul qu'il utilise) nottament à cause du fait que son mental est pas super développé (concentration difficil, difficultés à comprendre...) malgré le fait qu'il soit plutot malin (enfin, surtout capable de toujours avoir une idée imprévisible dans de sales conditions)

 

PS:

Bunshin no jutsu: Illusion que Naruto ne maitrise pas (malgré sa simplicité étonnante :/)

Henge no jutsu: Illusion très simpliste (le plus bas niveau connu >< ) que Naruto maitrise très bien grace aux nombreuses utilisations qu'il en fait.

Kage bunshin no jutsu: Ninjutsu que Naruto est celui qui maitrise cette technique comme si c'était naturel (il en a fait son style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le henge no jutsu et le bunshin no jutsu sont des techniques d’illusion. Naruto utilise énormément le Kaga bunshin no jutsu et certaine fois il combine le henge et le kage bunshin.

 

oui mais bon le kage bushin est dans la catégorie de ninjustsu et il y a une grande différence entre le bushin no justsu qui n'est qu'une illusion et le kage bushin qui peut être une technique a la fois offensive et défensive.

 

 

 

Ossu neji kun:D

 

C’est vrai ce que tu dis mais il s’avère que Naruto sait quand même utiliser des techniques de gen-jutsu. Même si ce n’est pas des techniques de haut niveau comme celles de Kurenaï.

 

                                                                                          Ok man tu as raison;)

 

 

 

Neik:

Il est pas nul en taijutsu, sa a presque toujours été sa spécialité. Après il est pas super dangereux (enfin avant rasengan parceque avec il est super dangereux) avec de simple coups et une vitesse plutot faible mais il a toujours compensser ses défaults par le nombre avec les kage bunshin et en faisant plein de feintes (toujours grace aux kage bunshin ^^)

Pour lui le nombre et les feintes ont toujours été les clés de son plutot bon (si ce n'est très bon) taijutsu...

Apès faible en genjutsu c'est clair (cerveau malin mais pas assez intelligent >< )

 

Ero_Blacka:

-Il ne faut pas sefier aux Hs de Naruto (y compris opening) de toute façon ;)

-Le bunshin et le henge sont des très faibles genjutsus (d'ailleur les deux jutsus s'apprennent à l'école >< )...

Le kage bunshin en revanche n'est pas un genjutsu loin de là vu qu'il créé une vraie copie de l'utilisateur, il n'y a donc aucune illusion...

Donc au final Naruto a toujours été faible en genjutsu (il a jamais su maitriser le bunshin bien et le Henge (technique tres tres simple) est le seul qu'il utilise) nottament à cause du fait que son mental est pas super développé (concentration difficil, difficultés à comprendre...) malgré le fait qu'il soit plutot malin (enfin, surtout capable de toujours avoir une idée imprévisible dans de sales conditions)

 

PS:

Bunshin no jutsu: Illusion que Naruto ne maitrise pas (malgré sa simplicité étonnante :/)

Henge no jutsu: Illusion très simpliste (le plus bas niveau connu >< ) que Naruto maitrise très bien grace aux nombreuses utilisations qu'il en fait.

Kage bunshin no jutsu: Ninjutsu que Naruto est celui qui maitrise cette technique comme si c'était naturel (il en a fait son style)

 

Konbanwa cerberos;D

 

C’est vrai qu’en générale, les opening et les ending sont justes cool a regardés mais là je suis désolé il faut y porter attention parce qu’ils sont porteur de bonne nouvelle. Dans l’opening, tu vois Naruto qui  s’entraîne et à la fin de l’ending tu vois une rapide apparition du Naruto Next Gen !

 

Maintenant si tu veux pas en prendre compte, libre à toi ^^

 

C’est vrai que Naruto est incompréhensible par ce qu’il ne maîtrisait pas de simple technique de l’académie par contre il a appris dans un laps de temps et avec acharnement le Kage Bunshin qu’il a réussit,  :D

 

Aaah le ninja le plus imprévisible de Konoha !

Là, je suis pas d’accord avec toi sûr le fait que tu dises que le Kage Bunshin n’est pas une technique d’illusion.

 

C’est logique que tu penses comme ça, puisque Naruto se sert mal des kage bunshin et lorsqu’il s’en sert il le fait devant ses ennemies. C’est pour cela que tu dis que ce n’est pas une technique de gen-jutsu.

 

Moi-même pendant des épisodes je dit : purée il m’a eu le goujat, ^^  ;D

 

Sinon rappelle toi quand Itachi s’en ait servi devant Kurenaï, elle qui est experte dans le domaine du gen-jutsu, elle n’y a vu que du feu. Alors cerberos, à ce moment n’a-t-elle pas était victime d’une apparence dépourvue de réalité ?? N'est-ce pas une illusion??

Et pour finir, pourquoi voudrais-tu que Naruto perde son temps à faire des bunshin no jutsu alors qu’il sait faire des Kage bunshin qui est le niveau lus élèvé ??

 

Donc henge no jutsu + kage bunshin lui suffit amplement !!

 

                                                                                                                  Peace man;D

 

edit luci : c'est pas obligé de citer le post juste avant le sien, surtout si c'est dans son ensemble...ça sert vraiment à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va utilisé des techniques de futon de niveau S mais je pense aussi qu'il va peut-être utilisé des techniques katon si il utilise le chakra de kyubi qui est quand même le dieu du feu donc si il combine une technique futon de rang S et une technique de feu de Kyubi je pense que ça va faire des dégats d'après Yamato quand il parle des affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka:

 

Je sais pas si tu es au courant, mais Kishimoto ne bosse pas avec l'anime (enfin sauf si ça a changé depuis le temps) donc en gros, l'anime ne pourra jamais t'apprendre des choses vu que si tu lis les scans tu en sais au moin autant qu'eux ;)

 

Je sais pas ou tu as vu que Naruto se servait mal des kage bunshin mais personnellement je ne l'ai jamais vu galerer pour faire ce jutsu.

Ok il a jamais réussi a faire 3 simples bunshin mais il faire des centaines de Kage bunshin sans problème (et en mode énervé il en fait des milliers >< )

 

Si je dis que c'est pas un genjutsu c'est qu'il n'y a aucun acte sur le cerveau adverse vu que le kage bunshin créé un VRAI clone de Naruto ;)

 

Si elle a rien vu aux kage bunshin d'Itachi c'est parcequ'il ne s'agit pas de bunshin (simples images créé par Itachi) mais de Kage bunshin (vrai clones d'Itachi). Un Kage bunshin est un vrai clone (même le byakugan ne pourrait faire la différence (cf: Neji VS Naruto)...) et n'atteint pas le cerveau adverse...

Donc rien ne s'est passé dans la tête de Kurenai ;)

Après, Kakashi l'a remarqué par je ne sais quel subtilité (vu que même un sharingan ne pourrait dire s'il s'agit du vrai ou d'un faux)

 

J'ai jamais dis que Naruto devrait maitriser le bunshin... Je dis juste qu'il ne maitrise pas le bunshin ;)

 

Là je sais pas ou tu bloque mais bon  9_9

 

 

m_b_98:

Dans la légende Kyuubi représente le feu mais dans le manga on sait pas si Kishi en a fait de même.

Quand on ajoute à cela le fait que Naruto ne veuille plus utilser Kyuubi :/

M'enfin sa reste une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une chose est sure, l'anime ne donne pas forcément les bonnes informations sur les futures parutions de Maitre Kishimoto, mais d'autre sources japonaises nous informent sans cesse de rumeurs courant la-bas, mais apres il faut faire le tri...

 

Ce que l'on sait, c'est que l'akatsuki est integralement tirée d'une légende chinoises mettant en cause les différentes forces et leur hierarchie. En ce qui concerne kyuubi, il faut savoir que le renard symbolise au japons et en chine (après le dragon) la puissance, la malice, et il est rouge avec une peau faite de flammes ( après certaines versions de cette légende se contredisent quant a la nature de sa peau). Donc, LOGIQUEMENT, kyuubi est de type feu... mais une faible possibilité tend a dire le contraire... en effet, dans les aventures du renard légendaire, il volait dans le vent comme un oiseau pour parcourir de très grandes distances et en silence pour surprendre ses adversaires... cela s'apparentrait au vent, donc futon, donc l'affinité de naruto. Donc, personnellement je ne sais quelle version a retenu le MAITRE..

 

Apres si on reviens au jutsus de naruto, un super jutsu combinant futon et katon (si il le peut ac kyuubi) me semble peu probable a moins que ce ne soit vraiment dans les tout derniers episodes de son aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une fiche sur kyubi

 

Jinchuuriki: Uzumaki Naruto

Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge

Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)

Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones

Force: 1er

Quantité de chakra: 1er

 

Situation dans la guerre entre les dieux:

Quatre combats: Quatre victoires

 

Victoires: Nekomata, Houkou, Raijuu, Yamata no Orochi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le jutsu de naruto, d'après le chapitre 337 il s'agit d'une tornade, mais dans ce chapitre naruto n'a pas utilisé son jutsu a plein puissance donc je pense qu'il utilise le kaze-rasengan de la même façon que kakashi qui peut modéré la puissance du raikiri a sa guise enfin c'est ce qu'il dit.

Donc aruto je pense peut crée des petit tourbillon ou des big tourbillon a sa guise selon sa quantité de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Perso vu le potentiel de la technique ultime de Naruto et son nouveau genre d'entrainement il risque de faire des vagues dans la suite de la série.

 

Dans le chapitre 337 on voit que le Fuuton Rasengan est couplé avec la technique de Suiton de Yamato qui donc forme une sorte de Typhon.

Ca nous laisse croire qu'avec encore plus d'entrainement il pourra certainement ajouter une autre affinité dans le Rasengan (Katon Rasengan, Suiton Rasengan...) voire ajouter une deuxième affinité... (Typhon no jutsu...)

C'est vrai que ça ferait très très répétitif mais même s'il n'apprend pas ce genre de technique pendant son entrainement, il est, à mon avis, capable de créer ou de modifier ses propres techniques qu'il maitrise à la perfection pour mieux s'adapter ou simplement les améliorer. (ex : Henge no jutsu couplé à Gamabunta)

 

Je ne sais pas si nous auront droit à une trêve rapide (genre 1 semaine) entre les prochains combats (ça semble improbable vu l'imminence de la situation) mais je pense que l'on va bientôt voir toute, ou presque, l'étendue des pouvoirs de Naruto dans les chapitres et combats qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit faire encore des progres, le futon rasengan est une superbe technique, mais il doit devenir plus rapide, au moins aussi rapide que Gai, et d'arreter d'utiliser les Kage bunshin n'importe comment.Les grands ninja ne le font pas n'importe comment, ils le font plutot pour cacher ou ils sont, en plus ca divise le chakra entre les clones et ca le fatigue rapidement. S'il apprend a mieu utiliser son chakra sans ses Kage bunshin, il aurait fait de grands progres.

 

Le grand defaut de Naruto c'est qu'il sait pas bien son atout principal, son enorme reserve de chakra, et le gaspille betement. Je pense que Kakashi devrait lui donner un coup de main, lui qui a en a pas tellement et qui s'en sort, il devrait lui donner des tuyaux. En tout cas sa vitesse il doit l'augmenter.

 

Une autre chose, il oublie de faire des techniques d'invocations, il n'y a pas que Gamabunta, il y a d'autres grenouilles qui peuvent lui etre tres utiles comme celle qui a paré l'attaque de Kisame invoquée par Jiraya. Il faut qu'il se souvienne d'en faire plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'arreter d'utiliser les Kage bunshin n'importe comment.Les grands ninja ne le font pas n'importe comment, ils le font plutot pour cacher ou ils sont, en plus ca divise le chakra entre les clones et ca le fatigue rapidement. S'il apprend a mieu utiliser son chakra sans ses Kage bunshin, il aurait fait de grands progres.

 

sa c'était valable pour le naruto de la saison 1 on voit très clairement que dans les next gen naruto se sert a bon escient de ces clone et pas n'importe comment.

 

c'est très rare de voir naruto a cour de chakra donc je ne voit pas pourquoi il devrai faire des progrès dans se domaine.

 

les kage bushin de naruto nécessité beaucoup moins de chakra que lorsque quelqu'un d'autre le fait et tout c'est grâce a sa maitrise du kage bushin.

 

mais il doit devenir plus rapide, au moins aussi rapide que Gai

 

tsunade et loin d'être rapide et pourtant elle surpasse gai; la vitesse de ne fait pas tout il n'y a qu'a voir le combat entre lee et gaara.

 

a mon avis naruto n'a pas besoin d'augmenter sa vitesse car son niveau de ninjutsu comblera cette faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tsunade et loin d'être rapide et pourtant elle surpasse gai; la vitesse de ne fait pas tout il n'y a qu'a voir le combat entre lee et gaara.

 

a mon avis naruto n'a pas besoin d'augmenter sa vitesse car son niveau de ninjutsu comblera cette faille.

 

Je me demande pourquoi tu parles de Tsunade, on parle de Naruto dans ce topic. Au cas ou tu la compares a Gai ou Naruto, je dirai que tu prends pas du tout le bon example, parce que c'est une ninja médicale, alors que Naruto et Gai sont spécialistes en Taijutsu, et moi je parle du Taijutsu de Naruto, car quand il fera face a Itachi, il doit etre extremement rapide, et la on verra si Tsunade pourra faire quelquechose contre ce genre de Ninja.

 

En fait je trouve qu'il a besoin d'augmenter sa vitesse pour faire face au Sharingan de Sasuke ou Itachi (je parle pas du mode Kyuubi), parce que comme j'ai dit auparavant, Kyuubi doit rester comme Joker chez lui, comme derniere carte, et qu'il ferait mieux d'évoluer son taijutsu comme Lee par example. En tout cas s'il y arrive, j'aurai plus de soucis a me faire, en plus Gai pourrait lui apprendre comment combattre un Sharingan (s'habituer a regarder ses jambes), comme ca Naruto aurait appris de chacun des shinobis de Konoha en réunissant le meilleur de chacun (Jiraya, Kakashi, Asuma, Gai...), ben on verra, mais donnez moi votre avis sur comment ferait il face a Itachi ou Sasuke avec son niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulait savoir pourquoi je parler de tsunade tout simplement parce quel est lente et que je persiste a dire que le vitesse ne fait pas tout dans un combat malgré sa lenteur elle est largement plus forte que gai.

 

et j'ai aussi pris le meme exemple pour lee qui était plus rapide que gaara et cela conduit a la défaite.

 

naruto n'est pas du tout un spécialiste du taijutsu je sais pas ou tu a vu sa la technique ultime de naruto et du ninjutsu ainsi que sa technique préféré.

 

il y a déjà un combat entre itachi et naruto enfin un itachi avec seulement 30 pourcent de chakra et on connaît tous la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Pour en revenir aux jutsus et à la vitesse de Naruto je viens de revoir les épisodes du combat contre Haku. Ce dernier qui utilise la glace (Hyoton donc Futon + Suiton qui sont les 2 affinités de Haku car ils font partis de son dont héréditaire) se déplace comme une tornade pour combattre Sasuke et également se déplace instantanément pour sauver Zabuza du Raikiri de Kakashi..., on peut facilement penser que c'est grâce à son affinité Futon...une adaptation serait envisageable sur Naruto peut être.

 

Sinon pour sa vitesse... Naruto à toujours été (ou presque) défaillant sur ce point depuis le début et ça n'est pas pour ça qu'il a perdu tous ses combats c'est vrai. Par contre dans l'utilisation de ses techniques ça pourrait être un plus : genre un Rasengan fulgurant, ou des prises par surprises plus adaptés aux nouveaux ennemis plus rapides et puissants...

Sa vitesse serait donc enviable surtout pour l'exécution des ses Jutsus plutôt que pour le Taijutsu pur et dur (ça c'est nécessaire pour Lee c'est tout)

En Taijutsu la vitesse est primordiale (c'est pour ça que je ne suis pas d'accord sur le fait que Tsunade, que l'on a vu utiliser que le Taijutsu en combat, pourrait éclater Gaï qui est bien plus rapide et cela dit en passant n'utilise pas que le Taijutsu !)

 

En gros je ne pense pas finalement que Naruto ai besoin d'être plus rapide que ses adversaires car il a toujours comblé son manque de vitesse par autre chose, mais bon ça serait quand même bueno qu'il puisse nous sortir quelque chose comme le scintillement du corps à base de Futon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous laisse croire qu'avec encore plus d'entrainement il pourra certainement ajouter une autre affinité dans le Rasengan (Katon Rasengan, Suiton Rasengan...)
Ca c'est impossible car sinon Yondaime et Jiraya auraient complété ce jutsu depuis longtemps (on sait que Jiraya a le Katon et le Doton, Yondaime on ne sait pas mais il n'a pas Futon) or Kakashi dit que Naruto est le seul utilisateur du Rasengan a pouvoir le compléter, pourquoi? Parce qu'il est le seul à être d'affinité vent.

Ensuite je pense que Naruto ne va pas améliorer sa vitesse, car c'est un atout caractéristique de Sasuke, à moins d'inventer un jutsu original, un peu comme Yondaime, qui le distinguerait de la vitesse naturelle de Sasuke. Je ne pense pas qu'il le ferait, mais on peut toujours réver...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...