Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

maintenant que naruto a décidé de ne plus utiliser kyuubi il est dans de beaux drap face au katon.On sait que le chakra du renard est capable de le protéger comme le katon (peut être pas autant qu'un jutsu suiton)alors tout ce qu'il a à faire c'est de d'utilisé kyuubi sans pour autant passer en mode "queues" c'est tout!

Mais bon neutraliser le chidori de sasuke c'est déjà ca de gagné, non?

 

C'est pas facile. pour l'instant il doit utiliser kyubi (meme sans queue) pour se proteger mais apres il perd tous ces moyens donc c'est pas super.

 

Par contre je le vois bien apprendre une seconde affinite. Mais j'hesite entre le suiton (pour battre le katon) et le doton a cause de l'image bonus du chap 332 HQ ou on le voit utiliser du doton je me demande si c'est un fake. En tout cas sympa son doton jutsu de rang s (surement)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De quelle image tu parles? En tout cas Naruto doit avoir une certaine égalité avec le niveau de Sasuke donc je pense que Kishi ne lui rajoutera pas une 2eme affinité plus forte que Katon comme ça ca fera que chacun a une technique qui surpasse celle de l'autre. Mais il faudrait qu'il invente ou apprenne une autres technique comme ça il en aura deux comme Sasuke (enfin ce serait bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour le moment au niveau affinités naruto est inférieur car même si il arrive a vaincre raiton de sasuke celui ci utilisera un katon et à ce moment naruto ne pourra pas changer d'affinités alors cette image qui figure dans les bonus colo du 332HQ et bien je le trouve superbe naruto va bien avec le doton je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Suiton + Futon... ca me rappel le Hyouton d'Haku. Pas très original si Naruto venait à maîtriser cette affinité et pas très cohérent s'il le faisait et que le résultat n'était pas de la glace. Moi je ne vois pas de nouveau éléments maîtrisé avant un petit bou de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que le katon était une technique hereditaire...relisez mon post precedent svp!!De plus,ds l'histoire des Uchiwa je crois me rappelez que le pere de Sasuké dit que la technique katon est une technique qui permet aux Uchiwa d'etre reconnu en tant qu'homme au sein du clan...c'est tout...

Qu'est ce qui vous fait dire que la deuxieme affinité de Naruto est le suiton...je n'ai vu aucun indice ds les scan...

Enfin Suiton serait pas mal...Enfin bon je reste sur mon idée que sa me saoule que tout tourne autour du RAsengan...Une nouvelle création de naruto serait plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être que ce jutsu ne sera pas tout a fait comme le rasengan, après tout on ne l'a pas vu, mais c'est vrai que tout pousse à croire que ce sera effectivement le cas. En tout cas je suis d'accord avec toi Enishi, ce serait bien qu'il ait autre chose que le rasengan et les clones. Sasuke le connait et connait son style de combat, alors si son nouveau jutsu n'est rien d'autre qu'un rasengan surpuissant, Sasuke sait qu'il ne doit pas se faire toucher et apparament il a la vitesse pour. Maintenant peut-être qu'en combat il trouvera un moyens d'utiliser son affinité d'une autre façon. Ce serait décevant qu'il n'est pas autre chose que sa nouvelle technique avec le futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'aux niveau des scans l'histoire est bien,tout le monde a des nouvelles techniques sauf naruto...Sa tourne trop autour du rasengan et du kage bushin un peu comme ds DBZ ou tout tourne autour du kameha ds les debuts...Si effectivement Naruto a une deuxieme affinité,ce que j'espere comme tout le monde ici d'ailleurs,c'est une nouvelle technique melant les deux affinités...si c'est le katon,je vois bien une tempete de feu (katon + futon).

Si c'est le suiton,je vois bien une espece de tempete,tornade que lon retrouve parfois en plein milieu des mers (suiton + Futon)

...Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre je pense pour que Naruto apprenne à contrôler un autre élement mise à part le Futon.

Il vient juste d'apprendre le Futon donc vous voulez quand même pas que celui-ci en apprenne un tout de suite parce que là sa ferait lourd (trop d'entrainement à la suite c'est baloo). Puis il nous a montré aucune technique Suiton pour l'instant.

Il me semble qu'il lui reste un peu mois de 6 mois non ou quelque chose dans ce genre pour que Orochimaru change de corps donc d'içi là, il a encore un peu de temps ;)

 

Suiton+Futon = Ouragan, Cyclone ou encore un Typhon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre je pense pour que Naruto apprenne à contrôler un autre élement mise à part le Futon.

Il vient juste d'apprendre le Futon donc vous voulez quand même pas que celui-ci en apprenne un tout de suite parce que là sa ferait lourd (trop d'entrainement à la suite c'est baloo). Puis il nous a montré aucune technique Suiton pour l'instant.

Il me semble qu'il lui reste un peu mois de 6 mois non ou quelque chose dans ce genre pour que Orochimaru change de corps donc d'içi là, il a encore un peu de temps ;)

 

Suiton+Futon = Ouragan, Cyclone ou encore un Typhon non ?

me semble que naruto a déja fait un truc dans le genre ; ou il avait créé des clones et ils avaient fait des rasengan dans l eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'était DANS l'eau. Il parle d'un jutsu se basant sur une afinité et hors de l'eau, juste faire apparaitre un cyclone de nulle part, en plus ya pas beaucoup de combats qui se passent sous l'eau lol

c' est vrai que j ai pas encore vu beaucoup de combat sous l' eau lol.

Mais pour faire apparaître un jutsu d' eau sans eau , il faut un tres haut niveau et je pense pas que naruto ait déja atteind se niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais eclaircir la situation...

deja quand naruto fait un rasengan sous l'eau c'est un HS, donc ca compte pas ^^

et pour le Suiton+Futon = Ouragan, Cyclone ou encore un Typhon

non plus, parce que il nous a été dit que Haku utilisé ces 2 élément pour former de la glace.

Donc, je pense pas que ca pourrait faire un typhon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku a une technique héréditaire qui lui donne la possibilité de crée un élément içi en l'occurence de la glace. A ma connaissance Naruto ne posséde aucun don, donc je me dit qu'il pourrait dans un combat faire un Suiton ensuite rapidement faire un Futon pour que celui-ci fasse un effet d'Ouragan ou quelconque autre chose. Puis, il faut pas forcément être à coté d'un Océan ou d'un lac pour effectuer de telle technique, regardez le Nidaime...Bon Naruto n'as pas encore ce niveau mais peut etre par la suite sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclaircissons les choses...Je suis plus ou moi d'accord avec tout vos posts mais...

1-il est tout a fait possible de faire apparaitre de l'eau,de la terre ou autre meme si il n'y pas cet element pres de la personne utilisant la technique (voir combat sandaime ou l'un des hokage ressucité utilise un jutsu d'eau...)

2-vu les énormes progrès de Naruto durant ces 3 ans,il a acquis un tres bon niveau (kakashi le dit lors de son combat au debut des next gen),il est tout a fait capable de crée une autre technique sachant qu'il reussit a ajouter du fuuton ds son rasengan...

3-j'aurais tendance a dire que Naruto a depassé le niveau de kakashi

4-vu les personnes entourant Naruto,je ne pense pas qu'il est besoin d'un don hereditaire pour crée une nouvelle technique...N'oublions pas que ses formateurs sont: - Jiraya le sannin

                                                                      - Kakashi le ninja copieur

                                                                      -Yamato qui assiste Kakashi

bref de grosses pointures...

5-et pour finir,je pense que Naruto peut creer une enorme technique vu la dose de chakra qu'il possede...

                                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j suis d'accord avec à peu près tout  sauf pour :

 

-naruto dépassé le niveau de kakashi : il y a des limites... il est plus puissant certe, mais faut pas pousser. Sandaime le dit lui meme : les jutsu ne font pas tout.

Kakashi est bien plus inteligent, a plus d'experience, est plus rapide, connait plus de jutsu et peu adapter sa facon de combattre en fonctin de l adversaire...

Je pense pas que naruto aurait pu surprendre un ninja du calibre de kakuzu...

Naruto est meme pas capable de se controler dans un vrai combat

 

-On peut faire apparaitre de l'eau meme sans en avoir à proximité. Mais c'est extremement dur en grande quantité. Et c'est toujours des ninja d'exception qui le font. Nidaime, et Kisame.

D'ailleur les gens aux alontours sont toujours etonnés quand ils voient ca : les anbu et neiji.

 

Donc Naruto a deja acquis un jutsu d'exception, et je pense pas qu'on le verra en apprendre un autre, nin meme une autres affinité avant un bon moment.

Ca ferait un peu trop... faut que naruto reste naruto, et pas un nouveau genie du type kakashi, neiji ou sasuke.

Euh se sont des genies, qui utilisent leur talent, naruto c'est qq'un qui utilise sa force brut,son endurence,  et sa volonté, et pour le moment c'est très bien comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on pourrait placer naruto dans la catégorie de génie car il a quand même appris le kage bushin en quelque heure.

 

le rasengan en moins de 1 moi.

 

la maîtrises d'une affinité en 2 jours.

 

et un jutsu que même le yondaime n'a put compléter en environ 2 semaine.

 

ce sont tous des technique que seul naruto ou 2 ou 3 personne peut utiliser ce n'est pas n'importe quel technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Naruto n'a pas beaucoup de techniques, certes mais il les utilisent à la perfection.

C'est vrai que pour la beauté du combat c'est pas ce qu'il y à de mieux mais bon l'éfficacité c"est dejà pas mal non ?

Ensuite pour une autre affinité... tout le monde voudrait bien, mais d'après les paroles de Naruto ça n'est pas à l'ordre du jour, il dit qu'il à une bonne affinité avec Sasuke, pour l'aider quoi donc il n'a même pas prévu de le battre en gros.

S'il à maitrisé le fuuton en quelques jours c'est au top mais pour un autre élément ça serait du coup plus long car il n'aurait pas la même affinité justement. Et même si Yamato pourrait aider Naruto dans l'apprentissage de Suiton ou Doton je ne sais pas s'il le fera mais dans ce cas que va t'il faire pendant ses dernières 24 heures, que du perfectionnement de futon rasengan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben naruto tu peut dire que c'est un genie si tu veux, mais tu peut pas le placer au dessus de kakashi.

 

Sinon pour le rasengan, il a mis virtuellement 6 mois,et non pas deux jour. tout comme pour l affinité, et c'est grace à kakashi et à yamato qu'il a pu le faire.

 

pour le kage bushin, et le rasengan normal, kyubi l'aide beaucoup durant ses entrainement, car il peut s'entrainer jusqu'a meme se blesser, il est presque automatiquement soigné. sans parlé de son endurance.

 

Mais bon si tu veux absolument le placé dans la catégorie des génis, j vais pas discuter la dessus. Mais plus fort que kakahsi, je peux pas laisser passer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ecoute comparons...Naruto a plus d'endurande,de chakra et de capacité que kakashi meme sans utiliser kiuby...(c'est kakashi qui le dit je sais plus ou)...De plus le peu de technique qu'il connait sont faites a la perfection et de plus presques toutes mortelles et ou interdites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux comparons. Naruto depuis le deuxieme examen de la clochette il a appris quoi en plus ? Un jutsu qu'il realise pour le moment grace a l'aide de 2 clones, et une affinité.

 

Et lors de cette examen, le fausser etait tel que durant toute une journée, et avec l'aide de sakura, il n'a meme pas réussi à effleuré kakashi. Tu penses qu'une technique et une affinité, suffirait à combler le fausser ?? Aussi puissante que soit la technique je crois pas, surtout quand elle est pas encore maitrisée.

 

Oui naruto à plus de chakra, et plus d'endurance, et alors ? Un combat de ninja c'est pas senser durée des lunes, donc l'endurance n'est pas un facteur primordiale.

Je  precise aussi que kakashi a à peu  pres la meme reserve de chakra que sandaime qui combat orochimaru ce qui meme plus faible que naruto n'est pas negligeable(d'apres guide)

 

Les facteurs vraiment determinants seraient, stratégie, vitesse, connaissance, force et experience du combat. Sur ces 5 compétences, naruto ne surpasse kakashi que dans la force.

 

Quand au techniques de naruto, il les executent certes a la perfection (donc la tu ne comptes pas le nouveau rasengan).

Mais kakashi c'est toutes les faire aussi (kagebushin, rasengan...et oui la liste est courte) et il ne fait aucun doute qu'il sait les contrer.

On a vu kakashi contrer des bushin bien plus terrible que ceux de naruto (ceux d'itachi) plus d'une fois.

Sans parler du chidori, du MS, et des au moins 998 autres jutsu qu'il connait.

 

Ok naruto à le rasengan futon, mais kakashi n'est pas à un niveau ou il ne pourrait pas ce debrouiller contre un jutsu meme pas encore maitrisé sans 3 clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec toi Uchiwa_ryuhou naruto ou même sasuke il reste des ninja de seize ans bien en dessous du niveau de kakashi.

 

même si naruto est le seul a pouvoir exécuter plusieurs technique de très haut niveau dans un combat face a kakashi je ne lui donne pas deux minute.

 

mais bon concernant entraînement de naruto même si grâce a c'est kage bushin cela a pris largement moins de temps cette faculté fait partie de sa force.

 

seul lui a une tel maîtrises sur les kage bushin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le kage bushin fait partie de ses technique, mais il est incapable de recourrir à cet entrainement sans yamato. Et yamato ne fait pas partie de sa force...

Sans lui il aurait jamais pu utliser cette methode, et aurais mis 6 mois rien que pour son affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ce nouveau rasengan et les nouvelles aptitudes des clones nous ne savons toujours rien sur les nouveaux jutsu de naruto.Concernant, la force de naruto et les capacités de kakashi j'aurais du mal à me prononcer car même si naruto est un jeune shinibi il est déjà redoutable et peu crée la surprise quant à l'issu d'un combat.

 

PS: il semble à première vu que la puissance des jutsu soit assez déterminant dans un combat de ninja.Le nouveau kakashi a le MS et le nouveau naruto a quatre queues alors s'ils s'affrontent il y aura de sacrées étincelles. Sans des jutsu monstre kakashi n'aura ,il me semble, pas autant d'aisance que cet Oro lors de son dernier show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement moi j suis pas d'accord quand on dit que naruto a quatre queues car pour moi...ben c'est tout simplement pas naruto mais kyubi. Je vois mal naruto blessé sakura.

Donc si on part sur 4 queues, la question serait est ce que kyubi est plus fort que kakashi ?

Mais la on parle de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredit tout(e?) seul(e?) parce que tu dit que sans Yamato Naruto n'aurait pas pu s'entrainer mais ça c'est a cause de Kyuubi non? Alors on peut dire que c'est aussi a cause ( grace a plutot ) que Naruto est plus fort que Oro dans ce combat. Si on compte tout sur les capacités de Naruto comme si il n'avait pas Kyuubi, il n'aurait pas eu besoin de Yamato pour s'entrainer , et donc sur ce point il est exceptionnel car il peut inventer un ninjutsu de rang S en peu de temps et sans l'aide de personne. Et Kakashi a deux fois l'age de Naruto + le Sharigan + l'odorat et l'ouie sur-dévellopés, pour moi ça vaut un Kyuubi quatres queux comme don "injuste" (dans le sens que ta rien eu a faire pour l'avoir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...