Aller au contenu


Quels seront les jutsus de naruto ?


Neik
 Share

Messages recommandés

Non, je pense que si Jiarya lui a interdit d'utiliser ce Jutsu : C'est uniquemment car sa peut lui poser problème.

Odama rasengan > Trés puissant, mais sa lui cause pas de problème.

Kyuubi > Non, car naruto ne sait pas qu'il peut aller jusqu'a 4 queue. Puis la transormation de Kyuubi n'est pas Un Jutsu.

Je pense que c'est un Jutsu que Jiraya lui a appris, que anruto peut utiliser, mais que sa peut lui faire mal, un peu peu comme LE FRS, pour pouvoir le mettre comme Sasuke > On a pas pu voir son Jutsu.

 

Oui, un Katana ou une éppée carrément a la Trunks  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hoï, bonjour tout le monde...Bon cette nuit j'ai réfléchis (Bah oui incoryable  :D) et je me suis dit qu'un naruto avec

la même épée que Kurosaki ichigo dans bleach, hé ben ça le ferait à mort...Sérieusement je le voit trop bien avec

cette épée derrière son dos, et je le vois aussi super bien la manipulée...

 

Mais exactement la même épée qu'Ichigo, vraiment énorme. Et en même temps, je trouve que les gros trucs vont bien

à naruto ( :oxD)..

 

De plus si c'est une lame futon, je vois bien le petit nartuo donner  un coup à un adversaire sachant qu'il ne pourrait pas l'atteindre au corps au corps..Il mais son chakra dans la lame, et celle si peut s'allonger à volonté..

Qui sait? 5m? 10m? 20m?

 

Bon je rêve et alors, au moins il aurait grave la classe!

 

De plus ça contrerait trop facilement l'épée chidori de notre cher sasuke  :P

ouais c sa et sa lame elle serait une lance comme gin et apres naruto aurait les cheveux en l'air quand il s'enerve et sa donnera super kyubi !

mais enfin a quoi tu penses

il faut de l'originalitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai remarqué un truc un peu suspect.

naruto vient de découvrir tout récemment qu'il est d'affinité futon et le seul qui maitrise cette affinité à konoha était asuma or ce dernier est mort.

donc ce qui vaut dire que naruto va devoir se débrouiller tout seul comme il fait d'ailleur avec le FRS.

sinon je crois pas que naruto va maitriser le hiraishin no jutsu sinon je serai trop du cpie collé sur yondaime( il n'a qu'à maitriser le jutsu u dieu de la mort pendant qu'on y ait).

non non il faut nous sortr de nouveau jutsu de futon comme avec le FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi il nous faut quelque chose d'encore plus cool a nous mettre sous la dent !!

mais le truc c'est que le futon je le vois plus en combinaison avec autre chose , on ne voit pas du vent sauf s'il y a qque chose de visible dedans et je trouve que c'est un probleme comparé au feu,eau,terre et tout se qui les entourent , eux sont bien visible et pour un manga c'est tjrs mieu que de se dire

tiens mais comment l'a t'il battu  :-\

vivement un prochain jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'espere: c'est que jiraya l'a appris plusieurs jutsu d'invocation de crapaud.

sinon certains pensent que une 2 affinité serait trés bien pour naruto.mais je crois que avant cela faut qu'il fait sort plusieurs manipulations du futon ( du genre sasuke avec son raiton ).

je crois si naruto maitrise à fond le futon ce serai genial associé à ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en même temps tu dis que ce qui est invisible c'est pas top mais bon si Naruto va devant Kisame et que ce dernier se moque de lui puis que Naruto disparait et 1 acse plus loin on voit Kisame lacéré je pense qu'on aura pas vu ce qu'il aura fait précisément mais Naruto serait quand même cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais la je te parle de chose qui vont revenire souvent dans le manga c'est pas juste une action qui se deroule en une fois dans un combat

imagine seulement voir en deux ou trois combats rien que des actions ou l'on ne voit pas se qu'il se passe 

j'te parie que t'auras pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok t'as raison!On va arrêter le HS sinon Ryu ou Kheops vont nous ban :P

 

Sinon Naruto devrait apprendre quelques Fuuin Jutsu!

 

Pas seulement pour son pote le Renard à plusieurs queues mais pour par exemple sceller une certaine quantité de chakra et la relâcher d'un coup d'un seul!

 

Ca permettrait de lui fournir un power-up différent de celui de Kyûbi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends et surtout :

 

Qui c'est qui a montré une très bonne maîtrise des Fuuin?...............Jiraiya qui comme de par hasards est le sensei de Naruto

 

Et vu la stamina de Naruto je pense que les sceaux sur lui ne lui causeraient que des dommages légers(bon on va me dire mais Kyûbi il le fait réduire son espérance de vie)

 

Ouais mais lui il en souffre pas corporellement alors que Sakura se faisant  affecter par le chakra de Kyûbi et elle ressent ça comme du poison!

 

Alors Naruto a peut-être un corps naturellement doué pour résister aux bijuus................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour les sceaux faut un minimun de connaissance et d'experience.

donc sincerement pour l'instant je vois mal naruto apprendr sa.

sinon moi ce que j'aime chez naruto c'est quand il combat ; il a tendance à vouloir en finir trop vite avec un coup de rasengan (oodam ou FRS) au lieu de penser à un plan.

j'avoue que contre kakuzu il a fait un peu sa.mais dés qu'il est arrivé il nous balancé " lui il est à moi" et hop à l'avant alors que moi je trouve d'abord qu'il devait demander à kakashi de lui faire un topo sur la situation et aprés sa il pourra partir à l'attaque.

je trouve que naruto est trop impulsif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord mais c'est sa qui est cool

si il etait comme sasuke alors le coter sasuke serait moin chouette il faut de tout pour faire un manga

bon moi j'aime aussi les gars reflechis mais bon tu vois naruto reflechirs a chcque coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le probleme avec sa c'est que on fais pas long feu.

imagine un naruto sans kyubi.

il serai mort depuis longtemps;ilest trop téméraire

à se demander méme s'il s'en fout de mourir.

 

mais j'avoue sa le différencie de sasuke;et c'est sa qui fait son charme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kritias alors Sasuke sans le sceau maudit serait mort sous la main d'Orochimaru donc faut pas essayer de refaire le manga!Sasuke a le sceau maudit et Naruto a Kyûbi c'est indéniable et on y peut rien!

 

Alors avec des "si" on mettre Konoha en soupape  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends et surtout :

 

Qui c'est qui a montré une très bonne maîtrise des Fuuin?...............Jiraiya qui comme de par hasards est le sensei de Naruto

 

Et vu la stamina de Naruto je pense que les sceaux sur lui ne lui causeraient que des dommages légers(bon on va me dire mais Kyûbi il le fait réduire son espérance de vie)

 

Ouais mais lui il en souffre pas corporellement alors que Sakura se faisant  affecter par le chakra de Kyûbi et elle ressent ça comme du poison!

 

Alors Naruto a peut-être un corps naturellement doué pour résister aux bijuus................

 

J'adore ça, parce que je pense que c'est vrai, tout le monde  dit : " Comment Naruto peut résister au Chakra du renard a neuf queues ?" < Je pense que ça va tout dire : naruto a son corps qui peut résister a ce chakra, et donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir si tel est le cas!!Et si c'est dans l'affirmative on a 2 possibilités:

 

1)Soit c'est une quelconque expérience(Orochimaru qui aurait fait des siennes????)

 

2)Il aurait un Kekkei Genkai

 

Peut-être aussi que rencontrer Pein va lui faire avoir un choc psychologique du style mémoire enfouie à la naissance!!Et refoulée à cause du Shiki Fuujin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'imagine que naruto aurait pour deuxieme affinité le suiton bien que son apprentissage serait ultra difficile a cause de l'element de Kyuubi scellé en lui mais ca sera parfait pour vaincre Sasuke qui a pour deuxieme element le Katon, et puis on sait aussi que naruto a appris une autre technique secret a part l'Oodama Rasengan, une technique secret de Jiraya lui a interdit d'utiliser.

Naruto n'a jusque la aucune technique se basant sur les 12 signes, mais plutot des techniques dues a la malaxation et le controle de son chakra et son affinité, et la meilleur technique pour vaincre sasuke serait une technique combiné entre Suiton et Futon mais pas pour donner Hyouton mais une technique genre Tornade aquatique, une Tornade du au Futon renforcée par l'eau de Suiton ca serait une technique parfaite pour vaincre les elements Raïton et Katon de Sasuke, enfin c'est trop invraisemblable mais c'est mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non comemnce pas a dire que pein a un lien avec nartuo ...

enfin bref

naruto a un corp assez balaise qui maintiens le chakra de kuyubi certs je suis 'accord

mais qu'en est il des autres ??

est ce que les autre jinchuurikis ont un probleme vis a vis de ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jusque la aucune technique se basant sur les 12 signes

bah la technique d'invocation est basée sur les 12 signes.

mais bon suis d'accord avec toi.

pourquoi deuxieme affinité suiton (juste car sasuke est katon)  non mais naruto aura d'autre ennemis donc faut pas toujours se baser sur sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakkemono mon très cher Bakkemono,prenons le seul jinchuuriki qu'on connaisse depuis longtemps:

 

Sabaku no Gaara,il ne PEUT PAS dormir car sinon Ichibi lui aurait bouffer sa personnalité

 

Mais Naruto n'a aucun effet pervers du fait que Kyûbi est en lui,et ne me dis pas que la colère c'est un effet pervers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...