Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

ah la foulure de la cheville pour naruto , c est ballot ...

Franchement il vient de se battre avec Kyubi et paf quand on s y attend le moins , c est trop traitre c est truc là ..

hé oui! C'est trop traitre. Il a dû se faire mal en se prenant un mur à 2000km/s. Heureusement seule la cheville est touchée. Peut être un manque de calcium, les voyages sur les îles tropicales sont souvent sujets à un déséquilibre alimentaire.

Pour Gaï j'envisage un coma profond et Kisame une mort violente. L'accélération du combat me fait dire qu'il y aura un réel impact sur l'un des deux personnages. Kishimoto les a fait se rencontrer trois fois, les techniques sont du déjà vues...direct l'ouverture de la porte de la peur, Kisame qui sauve ses informations. On ressent la fin de quelque chose, en l'occurrence la fin de quelqu'un.

• Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kaizoku Kecha :

je suis tout à fait d'accord avec ton post, rien à ajouter toutes les incohérences sont décortiquée et démontrée.

@ Beaucoup ici :

Certains disent "on ne peut pas attendre plus d'un shonen".

D'autres disent carrément que le chapitre est "très bon" même si ils admettent le "ridicule" de certaines situations dans ce cahpitre 506.

Sérieusement plein de scénarios ont été posté ici. Ce chapitre aurait pu être bien mieux et plus cohérent que ce que nous a servi Kishi ici :

Possibilité 1. Tobi (grâce à Zetsu) aurait pu trouver où était Kisame (celui-ci aurait pu également trouver une information plus utile que la localisation du temple, ou alors il faudrait une explication quant à l'utilité du temple). Intervention de Tobi qui amène le plus gros de ses troupes en laissant Sasuke et Kabuto à d'autres taches

> avantages :

- Début de la guerre, Tobi montre une partie de sa puissance et prouve qu'on doit le craindre.

- Présentations de nouveaux personnages étant du coté de Tobi.

- Possibilités à Naruto de montrer son power up, et à Gai de combattre Kisame.

>> Plus cohérent car :

- Kisame aurai une réel raison de devoir se battre contre Gai (ramener les 2 jin restant, surtout ramener Naruto avant qu'il ne maitrise son power-up).

- L'histoire avance plus, présentation de nouveaux personnages + début de la guerre.

- Pas d'histoires bidons pour isoler Kisame et Gai vu que le nombre de personnages est supérieur.

- Madara peut prouver que l'infiltration était utile.

Possibilité 2. Kisame (connu pour son énorme réserve de Chakra) aurait pu utiliser des clones aqueux (ou autre technique) puis prendre Bee par surprise lui prendre un peu de chakra, Bee se défend et lui subtilise Samehada, les clones restants prennent la fuite laissant de fausses pistes, Kisame fait également une attaque énorme pour pouvoir s'enfuir tranquillement.

> Avantages :

- Kisame peut fuir et provoquer un doute quant à la sécurité des jinchurikis caché au temple.

- Il peut vite revenir avec Tobi pour son combat contre Gai.

>> Plus cohérent car :

- Kisame ne reste pas juste pour un combat qu'il est, pour le moment, sensé fuir.

- Kisame peut justifier de l'utilité de son infiltration, rapporter les données qu'il a pris, et pourquoi pas un objet important pour la suite.

Possibilité 2.1 Gardant la possibilité 2, Gai avec le ninja de konoha et Bee avec le ninja de son village partent à la poursuite d'une piste chacun et c'est Gai qui tombe sur Kisame, le ninja de Konoha trouve un moyen de forcer Kisame à rester dans un endroit précis, ce en utilisant toute sa force, obligeant ainsi Gai à se battre tout seul et Kisame à soit battre le ninja et continuer sa fuite soit battre Gai et le ninja.

> Avantages :

- Kisame sera acculé donc obligé de se battre, Gai protègera le ninja de Konoha pendant que celui-ci empêchera Kisame de fuir.

- On pourra faire continuer le manga sur l'hypothèse 1.

>> Plus cohérent car :

- Pas d'excuses bidons pour isoler Gai et Kisame.

Gai y va déja plus fort que l'autre fois, ses coups de poings flammes de son asa fujaku sont plus nombreux et pourtant il dit que la suite n'a rien a voir.

Kisamé est a moitier hs, il n'a pas saméhada ( sans laquelle bee l'aurait deja tué ) qui est sa force, donc gai peut gagner ( d'aillerus vaut mieux pour lui parce que sinon sa le place finalement assez bas, si il ne peut pas tuer un mec affaiblit et désarmé

avec une'attaque si pres de celle qui cause la mort...C'est qu'il n'est meme pas du niveau de kakashi ).

La septieme porte doit etre une évolution bien baleze qui multiplie la puissance + une attaque d'un type spéciale surement.

Le fait que le chakra de la 7eme repousse l'eau sa me ferait penser a un truc façon "haki" spécial gai, un pouvoir offert par le chakra de la 7eme. Perso j'ai toujours pensé que gai devait devenir fort et meme qu'il l'est déja depuis le début meme si il est super ridicule.Pouvoir éclater un mur de requins missiles c'est déja costaux.

De toute façon.....Si gai tue kisamé et reprend le parchemin, ça veut dire que toute cette histoire avec kisamé et zetsu n'aura servie a RIEN . Hors Kisamé ou "akatsuki en generale" a déja eu une occaz en or pour prendre bee, c'est surement pas pour qu'au final tous ça ne serve a rien.

Je parie sur du 50 50 a savoir : akatsuki a bien des infos ( madara cherchait peut etre des infos sur l'experience de kumo vis a vis du controle des bijuus en vue du controle du juubi ) et en meme temps akatsuki perd un membre, et bee gagne l'épée de sam"hada ( + gai qui profite de tous ça pour reconsidéré sa force et s'améliorer ).

Au niveau de la guerre, je pense que kabuto finira par etre l'obstacle numero pour les deux camps et qu'il utilisera ( si il s'en prend a naruto ) jiraya pour le troubler avec le edo tensei.

J'ai adoré ce nouveau chapitre !

Avec Gai qui lance son super taijutsu !

Kisame qui possèdaant un énorme chakra à la possibilité de répondre au attaque de Gai !

En tout cas j'attend avec impatience le prochain chapitre !

Je verrais bien la fin du combat qui se finirait par la mort des 2 adversaires. Et Gai aurait réussi a récupéré le rouleau. Et oui Gaï à la classe, il ne laisserait pas des infos à un ennemi surtout si ces infos concerne Naruto !

La classe Gai  :D

@ Fuumetsu sharigan : Je suis d'accord avec toi, les infos doivent parvenir à Tobi sinon toute cette infiltration aurait servi à rien, et Gaï doit gagner ce combat même s'il doit succomber suite à une éventuelle ouverture de cette fameuse huitième porte. Je suis impatient de lire ce 507 car on a plusieurs scénarios possibles & plausibles, je veux savoir ! :D

Quant à ton idée de voir (bien plus tard) un Naruto vs Jiraya zombie invoqué par Kabuto, j'y avais déjà songé, ce serait un véritable déchirement pour notre héros ! Ou alors, on pourrait avoir encore pire, une vraie torture psychologique, un Naruto vs Minato & Kushina !!! Car même si l'âme de Yondaime a été scellée dans le Dieu de la Mort, on a vu qu'Orochimaru allait l'invoquer face à Sandaime, or Kabuto dit avoir dépassé ses prédécesseurs dans la maîtrise de l'Edo Tensei... bref je pars un peu loin !

Quant à ton idée de voir (bien plus tard) un Naruto vs Jiraya zombie invoqué par Kabuto ... bref je pars un peu loin !

Nan ce n'est pas le but de Kabuto d'essayer de battre Naruto. Kabuto veut juste Sasuke, alors je ne vois pas pourquoi il irait voir Naruto. Enfin, il est vrai que ttout est possible ^^ Mais ne partons pas non plus dans des super théories  :P

Boby, tu dit que le but de Kabuto n'est pas d'affronté Naruto, mais je crois me souvenir, que lors de la rencontre Naruto, Hinata, Tenzo et Kabuto, ce dernier dit qu'il veut affronter Naruto un jour, mais que pour le moment son objectif c'est Sasuke pour venger Orochimaru.

Sinon pour le prochain chapitre, je pense que le combat se finira sur la mort de Gai et Kisame.

La mort de Gai pourrai déclencher certaines réaction chez plusieurs shinobi de Konoha :

Lee : Gai est son sensei, et qui plus est, la personne qui le comprend le mieux, et qui croit le plus en lui.

Naruto : Il aime bien Gai ( enfin je pense ) et il s'en voudra certainement si Gai meurt car s'il ne c'était pas blesser, il aurai pu aller affronté Kisame.

Kakashi : Pas besoin de le rappeler, Gai est le meilleur ami de Kakashi, son rival, il se connaissent depuis l'enfance, alors imaginer la réaction de Kakashi s'il apprend la mort de Gai, ça sera peut être un déclencheur pour voir sa réel puissance ( oui selon moi Kakashi est loin d'avoir encore montré tout son potentiel )

Et il y a certainement d'autre personnes qui sont attaché à Gai, donc a voir.

@ Kaiza : Boby a raison ; Kabuto dit à Naruto qu'il veut l'affronter un jour mais qu'il veut d'abord tuer Sasuke.

Donc à moins que Kabuto tue Sasuke, son objectif numéro1 reste entier, c'est pas prêt d'arriver.

Après c'est vrai Kabuto est dans le camp adverse, dont l'objectif est de capturer Naruto, c'est le seul point en ta faveur.

Comme le dit Boby, un Kabuto VS Naruto c'est de la pure théorie, théorie nourrie par les récentes suppositions qui faisait croire certains que Kabuto allait venir pour aider Kisame.

Il y a peu de chance que ça arrive, dans l'immédiat.

bon je viens de relire le chap

et c'est étrange comme sensation, le dessin est moyen mais ça arrive parfois, le scénario est très con BEe et Naruto sont ridicules (mais je me suis refait le début du manga dans la foulée et je vous rappelle que Naruto réussit à prendre un rouleau de techniques secrètes super bien gardées en faisant un sexy jutsu au Sandaime) donc pour le n'importe quoi il ne faut pas s'énerver après Kishi il y a des choses comme cela depuis le début du manga...

enfin Gai et Kisame ,c'est bizzare de voir 3 fois des personnages secondaires se rencontrer il est clair que ça ne va pas durer longtemps et qu'il va y avoir un ou deux morts (je penche pour deux).

Autre chose pourquoi dit-on que Gai est super fort en taijutsu. Il l'est je sais, mais les techniques du tigre du midi et tout ça c'est plutôt du ninjutsu ou je me trompe?

Bref hate de voir la suite et de passer à autre chose, c'est un peu casse pied le 15 épisodes Naruto qui s'entraine pour avoir un power up alors qu'avec Sasuke on voit pas l'entrainement mais juste les résultats dans ces combats épiques. c'est toujours comme ça, alors soit Kishi nous montre sasuke rapidement qui bouge soit Naruto part à l'attaque ça s'équilibrera...

Certes ce chapitre n'est pas forcément ce que l'on attendait, mais ce n'est pas si grave. On verra comment Kishi s'en sort dans le suivant, si je devais arrêter de lire ce manga à chaque fois qu'il y a des incohérence, je me serais arrêter depuis belle lurette.

@ Shino-Aburame --> Concernant Gai, je pense que c'est technique sont exclusivement du taijutsu, en effet, elle sont simplement amplifier par le chakra. Un peu comme les techniques de Tsunade ou de notre petite Sakura de la team 7.

Voila, j'espère simplement que notre requin adoré ne trépassera pas tout de suite. Sinon comment Madara-kun pourrait mener sa guerre ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...