Aller au contenu


Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 506 Française :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 506 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 506 :[/glow]

 

Spoil plus complet :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

506 : Gai vs Kisame

 

Gai ne reconnaît toujours pas Kisame

 

Quelques gags faits par Bee, Motoi et le ninja de Konoha

 

On nous explique comment Samehada est tombé entre les mains de Bee

 

Kisame profite de cette opportunité pour plonger sous l’eau

 

Kisame : "bouffe lui son chakra !" (il parle à Samehada je pense)

 

Bee s’effondre

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ninja de Konoha : "technique secrète : Aiguille de pierre !"

Gai : "La tornade de Konoha !!"

Kisame : "suiton : missile requin !"

 

Gai s’effondre lui aussi

Gai : "je vais mettre un terme à tout ça !"

"formation de l'ouverture des huit portes ! Sixième porte, porte de la clarté... ouverture !!"

 

Kisame profite de cette opportunité pour fuir

 

La main de Bee est devenu énorme. Il attrape Gai et le balance au loin.

 

Bee s’effondre

 

Bee : "Je suis à court de chakra. J’ai besoin d’une pause pour récupérer"

 

Naruto s’est tordu la cheville. Yamato lui met une attelle

 

Gai : "Technique d’invocation !!" (il s’appuie sur le dos d’une tortue et saute encore une fois)

 

Kisame : "Technique d’invocation !!" (un requin apparaît)

 

Kisame : "Suiton : mille requins affamés !!" (des requins apparaissent et forment un tsunami)

 

Gai : "Paon du matin !!"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le tsunami s’éparpille. Il y a tellement de requins qu’il impossible de dire lequel est l’invocation...

 

Gai : "Septième porte, porte de la peur... ouverture !!"

 

Kisame : "Suiton : Technique du grand missile requin !!"

 

Gai : "tigre du midi !!"

 

Gai se bat à fond, prêt à y laisser la vie ! La prochaine fois : conclusion !!

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour ce chapitre, la suite du combat gai vs kisame avec je l'espère quelques nouveautés cote gai, même si je pense que naruto finira kisame. parlant de kisame je ne le vois pas tenir plus de deux chapitres max avec tout les ninjas qui l'entoure. sa mort nous serais plus bénéfique, surtout si il a un flashback qui le précède ou le suit, comme ca on apprendrais un peu plus de kiri, madara et consort.

vivement le chapitre et merci a la team.

PS: pour les informations récolter par kisame, il pourrait les envoyer par requin ou autres types de messages. comme ca il meurt, on a son flashback, et madara ses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon dimanche,

alors moi ce chap, je le voit surtout centré sur le combat Gai Vs Kisame, je pense que ni Naruto ni Bee n'interviendra, du moins au début, parce que l'on sait tous que Kisame déteste Gai alors je le vois d'abord vouloir faire sa fête à notre Jacky Chan Narutesque, lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il en aura des flashback de Kisame.

mais je rappelle qu'on en a jamais eu pour hidan et kakuzu, et très peu pour deidara.

 

Je sens la chance tourner pour les ninja de konoha et de Kiri.

C'est trop facile de faire tuer Kisame en 2 chapitres

 

Je voudrais un retournement de situation pour Kisame'quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey everybody

 

le dernier chapitre on avait peu d'éléments pour savoir se qui allait se passé mais pour le 506 va être très douloureux pour kisame qui se battra avec bee et/ou gai ou ensuite se faire pulvérisé par le rasengan Pure de naruto je sais sa serai un peu rapide mais vu la nouvelle vitesse de naruto expédié un kisame dans l'autre monde sera certainement une chose facile

 

allé en attendant le spoil wait and see et bon courrage a la team pour leur semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une premiere partie pour un Gai vs Kisame et le chap se fini avec l'arrivé de KB; probablement dans un moment critique pour Gai.

 

on va surement avoir un petit échange de mot entre Naruto et Yamato. j'opterais plus pour un flashback dans le 507e, dans une conversation killerbee/kisame. A moins que Kisame se sauve rapido apres le kick de Gai et on a de le droit a du blabla, genre Gai qui voit Naruto et nous une de ces réplique: Ah la jeunesse!! Par contre, une ou deux info sur ce qui se passe en dehors de l'ile (reconstruction de Konoha, préparation a la guerre, p-e Sasuke et madara, etc)

 

en espérant que les spoils arrivent aussi vite que l'ouverture du topic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kisame va être tuer aussi facilement en deux chapitres... Mais vu ca situation c'est évident qu'il ne pourra pas s'en sortir indem de son combat contre gai et les deux jinchuriki. Sois il possède une autre technique pour prendre la fuite furtivement sois il a une énorme technique permettant d'imobiliser ses oposants pour prendre la fuite sur un court instant ce qui m'étonerai beaucoup... Vu son égo surdimensionné Gai pourrai aussi décider d'affronter Kisame seul en demandant à Bee de ne pas interférer ce qui reste l'idée la plus prévisible à moins que Kisame prenne la fuite. Je ne pense pas que Kishi va faire intervenir Naruto avant deux ou trois chapitres de facon à mettre en avant le duel final entre Gai et Kisame. On aura surment droit un petit flashback de Kisame sur un chapitre. Ca reste un personnage de l'akatsuki très important que l'ont connait depuis la first gen de Naruto. De plus ca serai interressant d'avoir un petit apercu sur la fameuse épreuve de sélection des ninjas de Kiri et sur un retour sur la rencontre Kisame/Zabusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga~Neji

KB arrive à la fin du chapitre 505, il est surpris du coup de Gai.

 

Je pense que dans ce chapitre il va soit continuer de fuir en essayant de rejoindre la mer coûte que coûte.

 

Soit naruto arrive, kisame arrive à absorber du chakra de naruto, et la un gros combat contre naruto les 2 en mode super sayan? Moyen de tester les nouveau pouvoir de naruto et cela pourrai être un beau combat(mais bon ça risque pas d'arriver).

 

J'avoue je vois pas trop ce que kisame peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment, je trouve les chapitres exceptionnels! Des nouveaux personnages, une nouvelle histoire, un héros tout neuf…Kishimoto a réglé des histoires qui trainaient en longueur avec notamment la finalisation du sceau et le flashback sur Minato. Bref, j’espère que l’on va continuer sur cette lancée.

 

Pour ce chapitre j’envisage trois possibilités :

  -Kisame essaye de fuir coûte que coûte et, pour cela il essaye d’atteindre la côte. Kisame étant un requin avec des attaques suiton, il doit être imbattable dans l’eau. Et son but principal étant de rapporter des renseignements, je ne le vois pas se battre de son propre chef.

  -Kisame est foudroyé sur place par Gaï ou Naruto ou Bee ou Yamato. Possibilité la plus probable compte tenu du nombre d’adversaires.   

  -Arrivé de renforts pour Kisame. Madara vient lui sauvé les fesses comme il l’a fait pour Sasuke, en essayant de préserver ses ressources pour la guerre. Ou Zetsu arrive et entreprend de se battre au coté de Kisame.

 

Dans tout les cas impossible que je sois déçu….même si je préférerai que Kishimoto nous sorte une quatrième possibilités que personne n'aurait envisagé! Enfin, trop hâte que le chapitre sorte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

  -Arrivé de renforts pour Kisame. Madara vient lui sauvé les fesses comme il l’a fait pour Sasuke, en essayant de préserver ses ressources pour la guerre. Ou Zetsu arrive et entreprend de se battre au coté de Kisame.

 

Ouais moi c'est vraiment cette hypothèse qui me conviendrait le mieux. Parce que voir Kisame se faire poutrer en deux chapitres, très peu pour moi, non merci. Et le voir disparaitre pour aller rejoindre Tobi reportera encore sa mort et donc il faudra encore créer une situation avec Gai dans les parages... Soulant à force.

 

Alors qu'avec Tobi + Zetsu et Kabuto à la rescousse, ça fera un joyeux bordel où tous les protagonistes pourront avoir leurs combat perso. Mais ça me parait difficile à gérer quand même, surtout qu'ils sont tous sur une petite île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

 

Je le sens très mal le come back de Naruro, déjà, l'apparence qu'il prend quand il l'utilise le chakra de Kyuubi est d'un ridicule et le fait qu'il l'est isolé qui plus ait est totalement absurde et plus, maintenant il ressent la haine et il se déplace a une vitesse.....LOL même Sasuke cheater n'était pas aussi abuser que ça. (LOL pourquoi ne pas donner le Sharingan a Naruto?....xD)

 

Sérieusement de tout les Jinchuriki, Killer Bee les surpasse a tout les niveaux, tellement charismatique, la quintessence même d'un Jinchuriki avec son son Bijuu. Bref, extrêmement déçu en se qui concerne Naruto ( Alors qu'il était l'un des personnages a voir les mieux progresser dans ce Shippuden ( Même si s'est l'enfant de la prophétie, il aurait pu trouver mieux que ça, vraiment bien mieux que ça.)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement Kisame a peut-être une chance de s'en sortir... ils vont se battre sous une cascade d'eau... il a un petit avantage !

 

Donc, Gai est celui qui a le moins a craindre de Samehada (Taijutsu power !) et notre requinet au chakra énorme a l'avantage du terrain.

 

Je vois bien Kishi se donner un peu de temps avec un bon combat sur 2-3 chapitres pour avoir le temps de réfléchir un peu à la suite en détail, avec 2-3 passage ailleurs.

 

Et une fois que Kisame aura l'avantage (et là je change d'avis j'avoue car beaucoup ont écrit que Kisame ne se fera pas latter en 2 secondes et il est vrai que finalement je vois mal Kishi le faire disparaitre comme ça) et hop arrivée de Naruto sur les lieu et PAN ! Futon Rasenshuriken sauce Kyubi ! ;D

 

On va encore avoir droit à du très bon pour les semaine à venir ! Yummy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois le début du combat Gai/Kisamé qui sera très vite interrompu par je ne sais quel moyen (arrivée de Kabuto, Zetsu ou Madara ) car sans cela, Kisamé n'a aucune chance face à tant de ninja, et celui-ci à des informations à donné à Madara.

Et le combat serait trop désequilibré (6VS1), on a encore jamais vu sa, ce ne serait pas crédible du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame qui est très fort et qui a une grosse envie d'en découdre est quand même dans la merde. Il est entouré d'ennemis très très puissants.

 

Je pense qu'il va avoir du renfort :

 

soit zetsu

soit tobi

soit un nouveau pouvoir de son épée nourrie au chakra de killerbee.

 

 

Je le vois pas mourir maintenant sinon toute son infiltration n'aurait servie à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Comme dis précedemment, moi aussi je doute que Kisame ne puisse délivrer ses informations à Tobi. Il a assisté à la réunion des jounins et du raikage, nous avons vu qu'il a découvert des informations militaires intéressantes, je pense qu'il arrivera à en rendre compte à Tobi. Aussi la nouvelle puissance de Naruto il a pu en faire les frais, donc la aussi Tobi sera mis au courant du nouveau potentiel de notre héro. Il parait donc peu probable, du moins pour moi, que Kisame meurt seul maintenant sans avoir communiquer avec un autre membre de l'akatsuki.

 

Au sujet de Naruto, waouhh. J aimerai bien que pour l'anime par exemple pour la mise en scène des déplacements ultra-rapide de Naruto entendre un énorme bruit sourd comme celui du tonerre, et ne voir qu'un très gros éclair jaune reliant la position initiale de Naruto et comme destination son ennemi, avec des deux cotés une image immobile de Naruto en mode lumineux, il aurait la classe notre héro. Fin du H.S. et de mon délire perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le combat serait trop désequilibré (6VS1), on a encore jamais vu sa, ce ne serait pas crédible du tout

 

Kakuzu c'est retrouver a 7 vs 1, même si certain nont rien fait, Kakuzu devait prendre en compta la possibilité qu'ils interviennent.

 

Et Pein a son attaque sur Konoha c'était du je ne sait pas combien vs 1 pour chaque corp mdr

 

Mais c'est vrai que pour des ninja de cette qualité ( Naruto, Bee, dans une moindre mesure Gai et Yamato ), sa serait la team la plus cheater qu'un méchant ait du affronté.

 

Pour ma part je pense que la meilleur intervention possible pour Kisame serait celle de Zetsu, je pense que c'est le seul assez puissant et surtout assez spécial pour sauver les fesse de Kisame, Kabuto doit garder ces edo tenssei pour plutard, sasuke mode mse c'est pareil et Tobi ne pourait rien faire je pense. ( Enfin il pourait venir prendre kisame et se baré mais sa serait vraiment naze de nous servir sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une intervention exterieure. je sais pas si cela a ete dit mais a la fin du chapitre on voit Gai et Bee dirent : Quoi ?

Et retourne la tete, ils ne regardent pas Kisame c'est sur ( on voit que Kisame se fait renvoyer dans la cascade et ils ont la tete a l'oppose ). Madara serait logique s'il intervient ou bien Zetsu ou bien Kabuto ! Je pense pas que cette derniere case soit la par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Disturbed :

 

Et toi si tu regardes un peu mieux tu remarquera que Bee a la tête tournée vers Kisame et Gai la tête tournée vers les deux jounins derrières qui viennent juste de lui faire remarquer que ce n'est pas son double maléfique qu'il est en train de combattre... Donc non pour l'instant ils sont seuls.

 

Et moi aussi je trouverais que Kisame se faisant aspirer par Tobi venu le chercher sans autre forme de combat serait le pire scénario existant... Mais en même temps le plus logique si Tobi veut récupérer son sbire et ses informations.

 

Edit : Oui oui c'est bien d'explorer toutes les pistes possibles, t'inquiète ^^. je faisait juste une remarque comme quoi ça n'était pas possible, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre seules pistes les plus probables sont :

 

- Arrivée de Tobi et Kabuto, les morts-vivants occupent les ninjas pendant que Tobi téléporte Kisame. Tobi fait papote avec les ninjas. Naruto arrive. Il reconnaît Deidara, Sasori, Itachi, Nagato et Kakuzu. Mais ils disparaissent avec Kabuto, Tobi dit un truc à Naruto et disparaît.

- Zetsu apparaît pour faire diversion pendant que Tobi fait disparaître Kisame

- Mort de Kisame pendant un long de combat d'une dizaine de chaps.

- Retour sur Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ [Danzô Mirror] :

 

Un combat d'une dizaine de chapitres peut-être pas mais au moins 4 ou 5 chapitres ça ça serait bien. Mais pour cela il faudrait que Kisame soit pas seul à se battre car sinon c'est un combat d'un seul chapitre ^^.

 

Et retour sur sasuke, oui certes mais cela n'avancera pas le shmilblik au niveau de la situation actuelle de Kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains chapitres pourraient confirmer une théorie débile que j'ai faite une fois, qui pourtant se vérifie  ;D .

 

Tout ennemi (y compris membre de l'Akatsuki) qui perd partie ou totalité de son costume meurt dans les chapitres qui suivent.

Sasori a signé son arrêt de mort quand il est sorti de la marionnette, Kakuzu au moment où il sort ses masques, Deidara lorsqu'il perd sa veste d'Akatsuki, idem pour Itachi.

 

Kisame a déjà perdu son uniforme. Son combat contre Zetsu remonte à longtemps, mais je suis à peu près certain qu'on va assister à sa mort d'ici quelques semaines  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les gens.

 

Bon, blackswan, ton hypothése est peu crédible dans le sens ou justement, lors d'un combat acharnée, les habilles des combatants sont forcément détérioré donc forcément, celui qui a les habilles les plus déchirer c'est celui qui mourra ou sera blesser mortellement.

 

Puis, kisame doit faire sont rapport a madara/tobi, a moins que les infos ont déja été transmise ............ comment? sa faudra me le dire.

Kisame est arrivé a terme de son histoire, Un flash blak serait justement abusé, dans ce cas, faudrait refaire un flash back pour mon vieux potes zabuza qui était aussi l'un des épéistes. naaa je vois mal kishi remonté aussi loin, ou alors, vite fait une page voir deux. Mais sinon, l'utilité n'est pas vraiment la.

 

Je verrais plus un début de combat contre gai, voyant qu'il ne peut prendre l'avantage, il fusionne avec saméhada et c'est a ce moment que KB s'en mêle, Le temps qu'il arrive, zetsu a vue que notre requin s'en prend plein la tête et décide de l'aidé. Voyant le combat trainé Kisame décide de donner ces infos a zetsu qui disparait ausitôt. Kisame se lachera vraiment et combatera jusqu'a la mort.

 

OU

 

La bonne vieille hypothése du: kisame se bat, zetsu le rejoint, prévient tobi qui vient les chercher tout les deux pour une retraite stratégique. POUF on reprend les même et on recommence dans 3 mois  9_9 ::)9_9 Ouai, qui sait?

 

Sinon, pour les détracteur du mode kyubi pour naruto, QU'est-ce que vous auriez voulu? La même transfo que KB? On aurait eu droit a du "abusé, c'est copier sur le grand KB" ou encore " Kishi est en manque d'inspi pour lui donner les même transformation que KB" etc. Moi je trouve justement que sa change, on avais l'habitude de ce chakra qui l'enveloppait et qui détruisait sont corps en prenant la forme du renard, Jiraya sensei lui a dit que ses transformations sont nocifs pour sont corps, tsunade aussi. Quoi de plus normale qu'il s'approprie uniquement le chakra laissant la "Bête" en cage? Il a façoné sont chakra de façon a pouvoir l'utilisé quand bon lui semble en non pas quand une conditions le demande. Fini les apparitions intempestive du renard. Je dit BRAVO. puis, il a la classe le petit naruto. J'ai adoré le moment ou KB dit " j'ai juste vue un éclaire jaune" Trop Top le petit.

 

Naruto peut avoir hérité de la vitesse de son pére, mais je doute qu'il s'agisse de la même technique, je verrais plus un Boost niveau vitesse d'exécutions. mais avec de l'entrainement, il arrivera a dépasser minato. Puis, on dit qu'il a été trop boosté??

 

récapitulons.

 

sasuké: Amaterasu évolué, susanoo évolué, tsukoyumi évolué, Mse et qui c'est quoi d'autre

naruto: mode ermite ................. et controle de kyubi.

 

Je ne parle pas du rasengan car sasuke a bien le chant des milles oiseau, tout deux l'ont évolué, naruto en FRS et sasuke en lame et en attaque naturelle.

 

alors, qui est le plus booster????? Qu'on me disent pas sa vitesse un handicap pour sasuke, Il n'arrete pas de ce vanter que ces yeux peuvent tout voire, même les attaques les plus rapides, fallait bien que sa se passe de cette façon.

 

Bon, sinon, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que son infiltration a foiré, bien au contraire.

 

Madara est beaucoup mieux préparé que les autres pays, avec les Akatsukien ressuscités, un corps caché visiblement suprâ puissant, à tel point que Madara est choqué, et, le MSE de Sasuke, si Kisame avait pu faire son rapport, ça aurait été perdu d'avance pour les pays voisins.

 

Madara connaîtrait exactement la position de chaque pays etc ... vu que Kisame a tout entendu et tout enregistré.

 

Quant à la comparaison entre Kakuzu vs team Konoha, et la position actuelle de Kisame, j'ai envie de rire un gros coup. Déjà, Kakuzu aurait eu face à lui, Naruto et Kakashi, il se serait fait déchiré aussi rapidement ... alors Kisame face à cette équipe, c'est perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon...Kisame, c'est pas Orochimaru non plus...

Il a déja eu son sauvetage providentiel, là c'est bon , il a plus de point de destin^^

 

Et d'ailleurs, pour le principe, je verrai bien cet amateur finir sous les coups de Bee et de Gaï...non parce que l'histoire du "bouffeur de chakra", c'est bien gentil, mais non seulement ça fait réchauffé, mais en plus c'est bien les seuls contre qui ça e sert à rien (surtout Gaï en fait)

 

Et vivement qu'on reparte sur de l'embrouille, de la vraie, genre un plan de Kabutoro, cet agent double qui pactise avec Tobi tout en ayant au préalable amené Anko, histoire qu'elle soit témoin de la rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vois pas trop ce que Kisame pourra faire car il n'a plus vraiment les moyens de surprendre ses adversaires. KIllerBee l'ayant affronté, il sait que le vrai danger, c'est Samehada et que cette épée est capable d'annuler tous les jutsu en absorbant le chakra de l'attaque/défense. Donc le gars de l'akatsuki n'a plus aucune carte en main. Restera à voir si il absorbera le chakra que naruto gaspille dans son mode jinchuuriki niveau 2 et essaiera de se battre, mais bon je m'attends plus à une retraite de sa part et une intervention de ses équipiers et du fou furieux aux yeux rouges.  Donc arrivée des autres membres de l'akatsuki, histoire de séparer les perso dans des combats 1 vs 1, puisque Kishimoto rejette désormais le travail d'équipe. On aura alors un sasuke/KillerBee, Kisame/naruto, Yamato/Madara, autre shinobi et Gai vs Zetsu, qui se finira avec un KillerBee capturé et surtout une île cachée découverte. Faut bien qu'on interrompe l'entrainement de naruto pour pas qu'il devienne trop puissant trop rapidement. Faut rester dans la lignée des précédents comme avec l'entrainement au fuuton (FRS à 50%), au senjutsu (interrompu pour retourner à Konoha),...

je vois mal Kabuto venir car cela obligerait Madara a abattre ses cartes mais surtout il serait forcé de le mettre en présence de sasuke, et il n'a pas vraiment confiance en lui, sans oublier qu'il est incapable de contrôler le nuke-nin.

 

PS

naruto dit que le chakra de Kyuubi est désormais séparé du sien donc cela signifierait qu'il ne peut plus récupérer aussi vite qu'avant.

naruto est-il vraiment le seul à porter la marque des 6 tomoe du collier de Rikkoudou sanin.Je suis assez intrigué par l'image en bas à gauche  où on peut voir autour du sharingan de sasuke quelque chose qui ressemble vraiment à ce que le blondinet a en mode jinchuuiki niveau 2. Est-ce un hasard si le MS de sasuke a 6 branches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...