Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Mâât regarde page 3, quelqu'un sort une page montrant que Zetsu va surement pas tarder à arriver...donc des renforts pour Kisame!?

 

Va lire la réponse de @Sinoball qui a très bien montré que cette intervention de Zetsu ne concernait que la vérification du plan véritable de Kisame et de Tobi.

 

Donc voilà et puis Zetsu en renfort face à tout ça, je vois pas...quant à Kabuto, Madara serait bien bête de montrer cette carte alors que tout le monde croit l'Aka décimé. Alors qu'avec lui elle est pratiquement au grand complet :D.

 

Mais je crois possible quand même que tout perso peux mourir pour protéger l'enfant de la prophétie juste parce que ça fait beau!!! Donc oui pour ça on verra peut être la neuvième porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde dis que kisame c'est bon on a fait le tour de ce personnage mais, jusqu'a preuve du contraire c'est kishi qui décide, si il veut le laissé jusqy'a la fin du manga on poura rien y faire.

 

De plus il a profité de sa sphère aqueuse pour changé de place avec zetsu, et il dominait ce combat aquatique donc je pense que si il était allé au bout il aurait pu battre bee deja qu'il avait pris presque tout sont chakra.

 

Je ne pense pasque kisame sois si faible il n'a pas encor tout montré je pense, il avait une mission infiltrée kumogakure il l'a fait point barre, je suis sur qu'il en a encor sous la pédale.

 

Et puis, il pourrait même recevoir des renforts de la part de tobi qui pourrait rapatrier aussi le zetsu noir avec kabuto et ainsi plus rivaliser face à deux jinchuriki et un utilisateur du mokuton ou tenter de prendre la fuite comme ce qu'il avait tenter de faire.

Concernant ce chapitre, je vois plutôt gai face a kisame. Je pense qu'il va avoir du mal et qu'il va être obligé d'ouvrir les 8 portes tandis que naruto et les autres seront occupés face a kabuto et/ou zetsu noir. Enfin quelque chose dans le genre. Vivement le spoil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât oui autant pour moi. Au fait, il n'existe que huit portes célestes , non ??? 

 

D'ailleurs son idée de message est pas mal! On sait que la guerre a été déclaré d'un seul coté...mais bon, cela serait en contradiction avec Naruto; il attiserait la haine. Et, cela ferait de l'action en moins.

 

Enfin, l'idée de renforts n'est pas à mettre de coté pour autant.

Peut être que Kisame, obligé de se battre, réussira à leur tenir tête tout seul! N'oublions pas qu'ils sont sur une île et que Kishimoto devra mettre des limites à Naruto!

 

@sinoball: oui t'as raison, en fait j'aime ton idée de message!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est clairement cuit si on regarde les forces en presence.

Donc le fait que Naruto lui laisse la vie sauve alors que tous les autres veulent le sigouiller serait plutot naturel.

 

Il enverrait alors Kisame donner un message a Madara comme quoi il connait la verite et qu'il est pret a le stopper. ya rien de haineux la dedans!

 

Pour moi c'est le scenario le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de chemin que naruto doit parcourir avant d'être invincible, mais comme certain l'ont dit il faut que son entrainement se stop un peu. Il devra plus tard maîtriser l'énergie naturelle et le chakra de Kyubi en même temps.

J'aimerais juste prendre un peu la défense de Kisame, n'oublions pas que Gai a dut ouvrir la 8e porte si je ne m'abuse ? Pour vaincre un double de 20% si je ne m'abuse ?

Après il est clair qu'entre Bee et Mr Uzumaki c'est un peu dangereux.

 

Madara et Zetsu arrivent au moment au Kisame est presque mort et se barrent.

Peut être que Kisame était indétectable pour Madara dans son épée mais du moment qu'il est sorti ça laisse la possibilité de voir venir l'Armada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste prendre un peu la défense de Kisame, n'oublions pas que Gai a dut ouvrir la 8e porte si je ne m'abuse ? Pour vaincre un double de 20% si je ne m'abuse ?

 

Euh presque ... Gai a ouvert 6 portes pour vaincre un clone de Kisame 30%.

 

Sinon concernant cette histoire comme quoi Gai pourrait y laisser la vie, je ne pense franchement pas car quand on voit qu'il est accompagné de Killer-Bee, Naruto, et Yamato entre autres, je ne vois pas Gai se sacrifier et surtout les autres le laisser faire alors qu'ils pourraient pulvériser Kisame à eux tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas que Gai mourra. Je vois pas pourquoi il se sacrifierait, sachant qu'il y des ninja bien plus forts que lui sur place, par exemple Super Naruto. D'ailleurs Kisame dit lui-même qu'avec 2 jin et Yamato c'est chaud pour lui, et la en plus de Gai il y a 1 jounin de Konoha, un de Kumo, Yamato, KillerBee, et Naruto.

 

Pour moi, il ne reste plus qu'a savoir :

  • 1. Qui va se battre : Est-ce que Naruto va faire étalage de ses nouveaux pouvoirs, ou aurons-nous droit à un petit travail d'équipe ?
  • 2. Kisame va-t-il mourir ou trouvera-t-il une échappatoire? A mon avis il va prendre cher mais il trouvera forcément un moyen de s'en sortir vivant, histoire que Tobi Madoff récupère ces infos.
  • 3. Gai tiendra-t-il compte des remarques de son coté sombre ?  
  • 4. L'entrainement de Naruto se fera-t-il sur cette île avec KillerBee, ou retournera-t-il au mont Myoboku? (pour peut-être en savoir plus sur son père, Fukusaku doit bien savoir quelque chose c'est obligé), voire a Konoha histoire d'en parler à Kakashi. D'ailleurs, maintenant que Tsunade est réveillée, est-il toujours le 7° Hokage?

 

Je pense que les prochains chapitres répondront à toutes ces questions, et que le 506 en particulier mettra en place les bases du prochain combat, donc réponse à la question 1.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si cela a été dit precedament, mais voici une theorie a laquelle j'ai pensé pour les prochains chapitre:

 

Kisame est alors devant Gai et KillerBee (Naruto coincé et Yamato qui l'aide) et deux autres ninjas. Ces derniers ne sont surement pas de l'élite hein ? Ils ne seront certainement pas un probleme pour Kisame. Sa revien donc a du  2vs1 (et non du 6vs1 comme certain ont dit). A mon avis, Gai va vouloir avoir un combat loyal ( Genre 1vs1 ) donc Bee restera a l'ecart pour observer le combat. Lors du combat Kisame 30% contre Gai il avait ouvert 6 portes, il es donc logique de dire que pour le vaincre il ouvrira toutes les portes. Les deux mouront. Plus tard, quand Tobi/Madara doutera de sa mort, il demandera l'aide de Kabuto pour le réssuciter. Une fois en vie, Kisame feras sont raport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

cela fait longtemps que je n'avais pas posté. j'ai une idée au sujet de naruto depuis quelques chap (je ne sais pas si elle a dejà été ennoncée).

Je me rappelle que la mere de naruto lui a dit que tout leur village a été détruit et que les derniers survivants ont été éparpillés un peu partout dans le monde.

ET on sait qu'ils ont une durée de vie assez longue, ce qui serait magnifique (pour moi) ce serait que naruto parte à la recherche de l'un d'entre eux (ou que l'un d'eux vienne à lui) et qu'il s'entraine avec lui afin de maitriser les techniques fuuin.

cela lui en apprendrai sur ces ancetres, sur le seau utilisé et cela permettrai de se rapprocher de yondaime (techniquement parlant).

 

Cette parenthese passée, j'espère avoir pour la suite, l'humour qu'il y avait dans le dernier scan avec la tete de gai quand il a vu son "double intérieur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce chapitre sera vraiment tres bien ^^

 

mais pour moi c'est impossible que gai gagne le combat tout seul contre kizame ( comme certain l'on rapeller 6° porte vs 30% c'est pas une super victoire pour moi ) donc c'est obliger qu'il y est un combat peut etre pas 6 contre 1 mais pas du 1 contre 1 (ou alor naruto vs kizame ou bien bee )donc un beau chapitre en perspective mais ce que j'attend le plus c'est de voir les yeux de sasuke (enfin je devrais dire itachi ^^ ) parce que sa fait quan meme un bai qu'on ne la pas revue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de ce chapitre beaucoup d'humour, le duel Kisame-Gaï, sur une petite dizaine de pages svp, histoire d'en profiter un peu :D

 

J'espère que Kisamehada ne va pas s'en sortir, on a déjà le retour de la nuit des morts vivants, faut qui en ai quand même qui disparaisse pour de bon, de manière à passer à autre chose ^^

 

Toutefaçon, les infos de Kisame seront quand même transmises, il doit bien avoir encore un bout de Zetsu avec lui  :)

 

Si Gaï meurt avec les portes, ça serait je pense la mort la plus ridicule du manga, même si au final, avec un tel personnage, ça pourrait se faire...

 

Je pense que 91.png va se faire trancher en filets à coup de Big Bang FRS pour le final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour moi c'est impossible que gai gagne le combat tout seul contre kizame ( comme certain l'on rapeller 6° porte vs 30% c'est pas une super victoire pour moi )

 

Ca veut strictement rien dire, ça sert pas à grand-chose de jouer avec les chiffres parce que dans ce cas-là, quand Gaï ouvre la 6ème porte il explose Kisame 30% en moins de 10 secondes... donc peut-être que Kisame 100% tiendra 30 secondes :P

Non honnêtement je suis certains que Gaï a le niveau pour affronter Kisame en 1 VS 1, quand il ouvre la 8ème porte il dépasse le niveau Kage (au prix de sa vie), si ça c'est pas suffisant pour tenir tête à un membre de l'Akatsuki...

Et puis Kisame a fait son temps, il est temps qu'il cesse de prendre la fuite ou de se débrouiller pour éviter l'affrontement... un combat à mort entre lui et quelqu'un et qui irait à son terme (pour une fois) ça ferait pas de mal.

 

Et puis Gaï est tellement persuadé qu'il affronte son "vrai soi" que ça serait dommage que le combat soit interrompu ou que quelqu'un s'en mêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Kisame va mourir sur l'ile, pour la simple est bonne raison qu'on connait ses techniques (combat contre l'équipe de gai, combat contre killerbee). Par contre je vois bien un flashback sur Kisame et sa rencontre avec Tobi car maintenant que Naruto sait que le responsable de la mort de ses parents est Tobi, il va sans doute vouloir lui poser des questions. Ceci ne veut pas forcement dire que Naruto aura les réponses mais on peut très bien voir les souvenirs de kisame avant de mourir ou juste se rappeler sa rencontre avec le vrai leader de l'akatsuki surtout que pour le moment on ne sait pas pourquoi l'homme requin l'a suivi ( kakuzu c'est pour l'argent, hidan pouvoir honorer son dieu, itachi proteger konoha et son frère, nagato imposer la paix au monde shinobi,..).

 

Il ne faut pas oublier que Tobi n'a pas sauvé Pein qui lui était super utile (il devait utiliser un de ses sorts pour Tobi, et pouvait invoquer la statue qui enferme les bijus ce que va devoir faire sasuke..), et encore moins les deidara, sasori, kakuzu, hidan...kisame n'est qu'un pion pour lui.. En plus, Tobi ne peut pas vraiment quitte sa planque, qui est surveillé par Konoha, et qu'il y a kabuto dans celle ci (il aide Konoha a le traquer jusqu'à celle ci donc il mene un double jeu, et Tobi doit se méfier de lui, encore plus sachant que Sasuke n'a probablement pas encore retrouvé ses yeux...)

 

Une autre chose est quasi sure, c'est que kisame arrivera à envoyer des infos à Tobi/Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une nouvelle possibilité que tout le monde oublie

Comme dans Bleach ou Orihime peut soigner voir ressusciter les gens (d'ailleurs sa m'enerve quand quelqu'un est blessé ils sont ohlala non tandis que inoue peut sauver tout le monde -_- )

Maintenant meme si Kizame se fait tuer on a le bon vieux kabuto qui peut le ressusciter donc ya pas le problème du personnage mort trop vite puisqu'il peut revenir pur la grande guerre

(d'ailleurs tout ça me fait un peut penser a la mythologie scandinave ou tout les grands guerriers reviennent pour le ragnarok pour faire "la grande guerre" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non honnêtement je suis certains que Gaï a le niveau pour affronter Kisame en 1 VS 1, quand il ouvre la 8ème porte il dépasse le niveau Kage (au prix de sa vie), si ça c'est pas suffisant pour tenir tête à un membre de l'Akatsuki...

Et puis Kisame a fait son temps, il est temps qu'il cesse de prendre la fuite ou de se débrouiller pour éviter l'affrontement... un combat à mort entre lui et quelqu'un et qui irait à son terme (pour une fois) ça ferait pas de mal.

 

En lisant ce que tu as écris, je me suis dit et si jamais Gai utilisait les huit portes contre son adversaire tout en sachant qu'il devait y perdre sa vie et aussi pour se prouver à lui-même qu'il est encore enflammé par la jeunesse, et s'il finissait par gagner face à Kisame. Pourquoi Naruto n'utiliserait pas sa force vitale sur Gai, c'est-à-dire lui en donner pour éviter le contre coup desastreux de l'ouverture des huits portes. Un peu comme Chyoo-baa qui a transmis son énergie vitale à Gaara pour le ressuciter. Et comme Naruto déborde d'énergie, il pourrait en donner à Gai si ce dernier est mal en point, c'est- juste une hypothèse, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas que Gai mourra. Je vois pas pourquoi il se sacrifierait, sachant qu'il y des ninja bien plus forts que lui sur place, par exemple Super Naruto. D'ailleurs Kisame dit lui-même qu'avec 2 jin et Yamato c'est chaud pour lui, et la en plus de Gai il y a 1 jounin de Konoha, un de Kumo, Yamato, KillerBee, et Naruto.

 

Pour moi, il ne reste plus qu'a savoir :

  • 1. Qui va se battre : Est-ce que Naruto va faire étalage de ses nouveaux pouvoirs, ou aurons-nous droit à un petit travail d'équipe ?
  • 2. Kisame va-t-il mourir ou trouvera-t-il une échappatoire? A mon avis il va prendre cher mais il trouvera forcément un moyen de s'en sortir vivant, histoire que Tobi Madoff récupère ces infos.
  • 3. Gai tiendra-t-il compte des remarques de son coté sombre ?  
  • 4. L'entrainement de Naruto se fera-t-il sur cette île avec KillerBee, ou retournera-t-il au mont Myoboku? (pour peut-être en savoir plus sur son père, Fukusaku doit bien savoir quelque chose c'est obligé), voire a Konoha histoire d'en parler à Kakashi. D'ailleurs, maintenant que Tsunade est réveillée, est-il toujours le 7° Hokage?

 

Je pense que les prochains chapitres répondront à toutes ces questions, et que le 506 en particulier mettra en place les bases du prochain combat, donc réponse à la question 1.

 

Enfaite, Kakashi n'as pas eux le temps des proclamer hokage, car un chunnin est arrivé et a dit que Tsunade était réveiller. Sinon je pense que si il aurait été proclamé Hokage sa serait 6e, comme Danzo. Vu que Danzo si je me trompe pas il n'avais pas seulement était nommé  Hokage Intérimaire(ou temporaire la), le temps de voir ce qui se passerait avec Tsunade ?

 

Sinon ce chapitre ... Gai Vs Kisame, que sa nous reserve, 1 chapitre de bataille, et ensuite fuite de Kisame pour donnée les infos a Madara.

 

Sinon pour ceux qui parle que le Super Naruto ces laid ou trop-ci. Je dirai une chose. A la base Naruto ne matriser pas Kyubi, mais le chakra de Kyubi, cet forme est certainement du au fait qu'il est entourer de chakra. Sinon concernant ce que Kyubi avait dit "Rikuido senin ces son ..." on peu pensé apparence là vu que c'est vraiment le look que naruto prend quand il utilise le chakra. (Est-ce du au sceau ? ou au fait que le sennin aurait ajouté quelque chose de spécial dans le chakra de Kyubii vu que Kyubi était quand même le plus puissant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï sur terre est super fort mais dans l'eau, il serait mal barré...

 

Il y a tellement de monde autour de lui, qu'obligatoirement Kisame a une technique méga top secret qu'il n'a pas encore dévoilée, c'est évident, il savait d'avance qu'il se retrouverait (pas spécialement là mais) dans un lieu plein de monde.

Donc fuite possible avec ou sans l'aide de Madara, une mort rapide plausible, de toute façon ce ne sera pas Gaï qui mourra.

Il est présent dans cet arc pour quelque chose de bien précis, mais quoi ? un combat ? un entrainement ?

Quel va être le prochain twist...

Je pense plutôt que Gaï va aider à l'entrainement de Naruto, après tout une fois les portes ouverts, sa vitesse est spectaculaire.

 

Quand à Naruto, son accoutrement ressemblait à celui de Rikudou, c'est beau  ;D

Et si dans le futur, Naruto est capable de fournir du chakra à ses acolytes, cela aurait un petit air de Pain et il sera proche du titre d'Hokage, voir de dieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que si il y a combat, cela ne durera pas longtemps, Zetsu ou Tobi interviendront, sinon Kisame aura espionné pour rien (et aurait survécu à Bee pour rien par conséquent).

On va decouvrir le vrai Gai, l'alter ego de Kakashi!

 

Pour en revenir à Naruto, j'ai relu tous les naruto (Shippuden), il est clairement dit que l'énergie vitale à été légué à son fils cadet, donc pas étonnant qu'on le retrouve chez naruto.

Concernant son mode chakra Kyubi, je trouve que c'est une super idée de Kishi, car sinon c'était naruto se transformant en kyubbi pendant jusqu'à la fin du manga, bonjour l'ennui, plus de surprise...

Et puis je trouve que sa transformation ne ressemble pas à DBZ et que meme si ça lui ressemblait ça n'est pas mauvais de s'inspirer des bons mangas, Naruto n'existerait surement pas si DBZ n'avait pas existait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gombrich : la semaine prochaine, pas de spoil cette semaine pour cause de fête japonaise !

 

Donc pour la suite, à quoi va-t-on avoir le droit ? Kisame va bien tenté quelque chose quand même, c'est vrai qu'il est très mal barré ! Bon il vient de trouver de l'eau donc ça va déjà aller mieux je pense ! Par contre, peut être Gaï va vouloir en faire SON combat quand il l'aura reconnu.

Après c'est vrai que techniquement à part qu'on vienne l'aider, je vois pas comment Kisame peut survivre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour ce chapitre, je vois bien un petit moment de rigolade, avec Gai se posant toujours la même question sur Kisame, à savoir qu'il l'a deja vu mais qu'il ne se souvient plus où et quand! et Kisame qui enrage et qui lui fonce dessus pour l'affronter.

Comme beaucoup, je vois bien Kisame y rester, ou du moins y rester mais avoir le temps de transmettre les infos à tobi ou zetsu qui auraient rappliqué mais trop tard, et dans un dernier souffle Kisame expliquerai juste que Naruto a reussi à maitriser Kyubi et qu'il a maintenant de grand pouvoir.

 

Par contre je crois qu'il y en a qui non pas compris l'histoire des 30%, ce n'est pas 30% de la force, mais 30% de la quantité de chakra. Donc qu'il soit un peu plus fort d'accord mais la différence ne sera pas énorme. Donc Gai devra peu être ouvrir 1 porte de plus.

Après s'il doit ouvrir les portes, ce serai probablement seulement jusqu'à la 7 éme porte.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je ne sais pas si Kisame va mourir tout de suite. Il a déjà fui donc ça serait étonnant qu'il refasse le même coup, mais il détient probablement de grandes informations. Déjà il connait l'identité de Tobi car il le reconnait. Je ne l'imagine pas lacher le nom comme ça sur un coup de tête, mais bon, il sait pas mal de choses sur l'Aka. Je verrais bien Zetsu arriver et le tuer avant qu'il ne dévoile un fait important; même si là encore, les chances pour qu'il parle soient très faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e combat kisame et gai 3eme volet commence ( gai croit toujours que kisame et son soi interieur car il a oublié encore le kisame, et oui qui voudrai se rappeler de cette face de poisson, lol). Bee aide gai, ensuite arriver de yamato et naruto ( mode kyuubi), bien sur tous le monde sont étonnés de voir naruto ainsi.

Je pense que kisame arrivera a s'enfuir mais restera dans les environs pour les espionnés encore ( aidé de zetsu, peut être, mais aussi il faut qui sache qu'une partie de kyuubi est dans minato sauf comme certains disent que le chakra que kyuubi a perdu dans minato c'est reformer dans naruto au fil du temps ).

Naruto va dire a gai, yamato, et autre ce qui s'est passé il y a 16ans (car je crois qui devrai connaitre la vérité sur kyuubi, et une discutions avec bee sur kumo).

Ensuite il envoie un message a tsunade pour informer ce qui s'est passé il y a 16ans et avec kisame ( peut être sakura, sai et kakashi vont venir sur l'ile et aussi une équipe de kumo).

Entrainement pour maitrisé les pouvoir de kyuubi.

 

Et je dirai qu'il aura au moins cinq scan la dessus (1: G vs K, 2: fuite de kisame, 3: raconte l'histoire de 16ans, 4: retour a konoaha, 5: de la visite pour naruto sur l'ile, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kisame arrivera a s'enfuir mais restera dans les environs pour les espionnés encore

 

Oui, comme ça il se fera griller encore une fois par Naruto et son new pouvoir de détection, et re-belotte ! lol... ça tient pas la route ça.

 

Là , on va avoir 2-3 chap' de combat, Gai VS Kisame et intervention diverses et variées et derrière, et soit on nous montre la puissance du power up de Naruto, auquel ca il mettre une trempe à Kisame.

 

Ou bien Kisame arrive à s'enfuir pour donner les infos à Madara et Cie.

 

Mais que Kisame s'enfuit pour se cacher à nouveau juste à côté et se refaire griller 5 minutes après par Naruto... Kisame deviendrait le ninja le plus mauvais du manga... donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

3è hypothèse : Après un petit combat entre Gai et Kisame, Tobi débarque en force avec Zetsu complet et Kabuto, dans le but de capturer Bee, car l'isolement des deux derniers jinchuurikis s'est enfin réalisé, comme prévu par lui. Tobi ordonne à Kisame de le faire, mais ce dernier décide de combattre plutôt Gai, en prétextant qu'il a un compte à régler avec lui, ou qu'il est le seul à pouvoir le faire. On a alors droit à un combat en 1vs1 entre Kisame et Gai, qui se soldera par la mort de Kisame après l'ouverture des 8 portes par Gai. A coté on aura un Zetsu complet vs Motoi + l'autre jounnin de konoha et Yamato (ce qui permettra d'avoir un aperçu de la puissance à la plante schizo ) ; et un Kabuto et son armée de zombies vs Bee + Naruto. Résultat : Kisame mort, Gai mort, Tobi connaissant le niveau de Naruto et Bee ainsi que l'emplacement de l'île, la guerre commence à cause de la mort de Gai et du déplacement des deux jins, zetsu vainqueur contre les jounnins ( ouais on a le droit de rêver non ^^ ). Tobi aurait alors prévu de capturer les deux jins à l'aide de ses bijuus lors de la véritable guerre. Scénario en béton armé !

 

Hello !

 

Oui, je me dirigeais sur une hypothèse du genre.

La fin de Gaï oui. Dans la configuration actuelle difficile à imaginer. Donc une intervention extérieur serait envisageable avec Madara et Kabuto invoquant... le 5e personnage mystère : et là je vois bien Yondaime (rien que ça !)

 

Pourquoi ? Car l'aura de Yondaime est de plus en plus présente et que l'on sait désormais son pourvoir de manipulation des sceaux. Donc, comme le disait un "forumeur" je le vois bien 1/ créé la situation du combat Gaï Vs. Kisame (en écartant quasi tous les adversaires) et 2/ en voalnt la 2e partie de chakra de Kyubbi !!!

 

Et là, Madara serait en bonne voie pour son plan final !!!

 

Sinon, oui, bien dégoûté qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine !!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'interet de la mort de kisame face a gai et surtout face a naruto ...

je m'explique : il est clair que naruto est devenu superpuissant avec ce power up et il n'a pas besoin de buter kisame pour le montrer , son super kick a deja mis ko le shark .

pour gai , je pense que pour buter kisame il devra ouvrir de ces portes et apres ca je pense que scénaristiquement il ne vaudra plus rien , kishi ne lui sortira pas d'autre power up ( on laissera peut etre ca a leee ) et à vrai dire quelle st la force de kisame actuelllement sous cette forme , il a l'air d'avoir bien souffert face à KB et le raikage si c'est pour le buter alors qu'il est amoindri ca serait dommage ; il serait + interessant qu'il transmette ses infos à mad qui sera peut etre surpris de voir kyubi kui echapper de la sorte , la reaction de sasuke face à ce power up et celle de kabuto qui le tnait à l'peil.

 

je verrai bien mad et zetsu se pointer en mode aspirateur , écouter les infos de kisame et le buter sur place en lui sortant genre "tu ne sers plus à rien "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...