Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

-Gaï VS Kisame tandis que Naruto et Bee sortent de la grotte. Yamato vient en aide à Gaï.

-Apparition de Madara, Sasuke et Kabuto, grâce aux pouvoirs de Madara. Sasuke s'en prend à Bee, Kabuto à Naruto (malgré que celui-ci veuille affronter à Sasuke). Madara rejoint Kisame en tant qu'observateur.

-Sasuke vient à bout de Bee grâce à ses nouvelles capacités, tandis que Naruto bat l'un des zombies, voire deux tout en dévoilant à son tour ses nouvelles techniques. De l'autre coté Kisame est mis en difficulté par Gaï et Yamato, ainsi que le juunin de Kumo. Pour ne pas le laisser mourir Tobi avale Yamato et le Juunin avec son masque.

 

Euh ... là, ça sera même plus question de 10 chapitres, mais si tu espères voir un truc comme ça, on en a pour 5 tomes ... rien qu'un "mec" contre Kabutorochimaru avec ses zombies prendrait autant de place qu'un Naruto vs Nagato, si en plus, on a à côté, Sasuke vs Bee, Kisame et Madara vs le reste etc ... on va pas s'en sortir.

 

Et justement, ça ferait -1 pour Madara ... ça serait du cheat s'il venait à savoir les plans de Kumo ... et ça serait abusé que Madara vienne le sauver, y'en a marre de son pouvoir à sauver tout le monde. D'ailleurs, c'est bon, Kisame est certainement le membre de l'Akatsuki qui a eu le plus d'apparition (hormis les "gros" personnages), et surtout, celui qui n'arrête pas de survivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci de vos avis :)

 ça confirme à peu pres ce que je j'avais compris, c'est à dire que c'est super compliqué ^^ je pencherai quand meme plus pour dire que naruto n'a que la moitié du chakra de kyubi (ce qui avait déjà été sous entendu par jiraya et la grenouille qui garde le sceau), mais c'est vrai que je trouve chelou que la moitié de kyubi soit plus forte que les autres bijuu...

 

 cependant je pense pas que la moitié du chakra que minato a emporté soit perdu, parceque kushina propose au début de resceller kyuubi en elle et de mourir, et qu'elle dit que ça le retiendra pendant quelques temps (comme si il allait se réincarner apres, et minato à l'air de dire à peu pres la meme chose). je pense que le reste du chakra peut faire sa réapparition aussi...

 

 pour expliquer le fait que kyuubi diminue de taille après que minato lui pique son chakra, je crois qu'ils disent à un moment que le sage des six chemins a séparé le chakra et le corps du truc à 10 queues, et qu'il a scellé le corps dans la lune, et qu'il a divisé le chakra en 9 pour faire les bijuus... si j'ai bien compris, les bijuus seraient alors que du chakra condensé, et donc si t'en prend la moitié, ils  diminuent en taille...

 

en bref, j'espere qu'on aura des explications plus tard parceque c'est pas évident pour le moment...

c'est tout a fait ca, les bijuus ne sont que du chakra, ils arrivent a ce materialise mais ca ne reste qu'une immence source de chakra  ;).

vu ce qu'a dit kuchina, le chakra de kyubi ce regenere et minato dit bien qu'il a sceller la moite et non le yin du chakra de kyubi, en plus au fur et au mesure que naruto a grandi il a eu acces a de de plus en plus de chakra car le sceau s'affaiblissait. c'est ce qui ma fait pensé que kyubi a recupere tout son chakra avec le temp  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait ca, les bijuus ne sont que du chakra, ils arrivent a ce materialise mais ca ne reste qu'une immence source de chakra  ;).

vu ce qu'a dit kuchina, le chakra de kyubi ce regenere et minato dit bien qu'il a sceller la moite et non le yin du chakra de kyubi, en plus au fur et au mesure que naruto a grandi il a eu acces a de de plus en plus de chakra car le sceau s'affaiblissait. c'est ce qui ma fait pensé que kyubi a recupere tout son chakra avec le temp  :)

 

Meme si une partie du chakra de kyuubi a été pris par le dieu de la mort, je continu de penser qu'il est reparti dans la nature en attendant la réapparition de kyuubi ce qui permettrait à Naruto de le reconstituer en faisant appel au mode hermite..... d'ailleurs il y a forcement une technique pour reformer le kyuubi entier car sinon yubi serait forcement incomplet...

 

 

Concernant la toute fin du manga, je pense que la maitrise des seaux de naruto (grace à son heritage du clan uzumaki) permettra à Naruto de sceller yubi en lui voir même de le reformer directement en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le précédent chap, je viens de me rendre compte de quelque chose, On voit trés clairement que Kisame sort partiellement de Samehada par sa bouche, donc tout ce qui entoure Kisame et samehada, alors pourquoi lorsque Naruto frappe Kisame, il ne se fait pas pomper son chakra ?

 

C'est étrange Killer bee mode V2, c'est fait pomper l'équivalent de son mode V2 pour revenir en V1 lorsqu'il a bousiller Kisame avec son Lariat, pour moi les vitesse sont les même (j'donne même avantage a Killer bee en V2 ), alors pourquoi l'un se fait pomper son chakra et pas l'autre ?

 

Egalement, Naruto a une super force, alors pourquoi il galère a enlever son pied coincer de la roche ? Sa force ne serait qu'atribuer qu'a sa super vitesse ? ( Car la vitesse est une des composante de la force ), ou est-ce qu'il c'est fait vraiment pomper du chakra et sans que son mode ssj ne se désactive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sachant que le mur est renforçé vu qu'i est prevu contre la rage des bijuus est beaucoup plus solide qu'un mur normal d'ou le fais que naruto n'arrive pas a enlevé sont pied du mur.

 

Je viens de regardé le chapitre ou naruto utilise le sceau du rikudou sur kyuubi au moment ou il va lançé sa grosse boule noir et je me suis rendu compte que la boule a quand meme été changé en pierre, ce sceau est radical.

 

Et le pied dans le mur sa rappel naruto au début qui n'arrivait pas a monté un arbre juste avec ss piedsou resté a la surface de l'eau sachant qu'il ne maitrisait pas sont chakra.

 

La c'est nouveau chakra donc il doit je pense reprendre les bases adaptées a ce nouveau chakra sans doute bien plus difficil a controlé.

 

D'ici au combat contre sasuké je pense qu'il va s'entrainé a utilisé ce chakra et donc maitrisé les déplacements instantannés ou la téléportation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Kyubi, il ne fait nul doute, du moins pour moi, qu'il n'a pas récupéré l'autre moitié de son Chakra. Bien sur, d'après les dires de Kushina et de Minato, cette seconde partie semble être amenée à lui retourner, cependant au vue de la taille de Kyubi lors de sa confrontation avec Naruto cela n'a pas encore eu lieu car même si celle ci a eu lieu dans l'esprit de ce dernier, l'échelle des tailles y est, elle, toujours présente et dans ce cas là, Kyubi ressemble largement plus au Kyubi s'étant fait scellé la moitié de son Chakra dans Minato qu'au Kyubi 100% extrêmement imposant.

 

D'ailleurs à ce propos je doute que le Chakra de Kyubi scellé dans Minato puisse lui être restitué tant qu'il est scellé surtout avec le nouveau sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dirai que la partie  scélée par minato est perdue pour de bon , neanmoins , naruto avec la moitié du chakra de kyubi peut se faire plusieurs démons à queues , il galérera surement face à un gars comme KB mais son problème actuel  reste le maitrise de ce pouvoir , un peu comme sasuke et son susanoo qui se perfectionne au fur et à mesure , j'aurai envie de dire que kishi donne souvent des power up impressionant a ces persos qu'il ne maitrise pas direct à la  bleach mais qu'il ppppperfectionne , snn je pense pas que naruto butera kisalme , ce serait trop facile et pas interessant , il est fort okn mais bon ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ceci est mon premier post  ;)

 

En lisant beaucoup de théorie, j'en suis parvenue a celle-ci:

- Tout d'abord , le dernier cercueil de kabuto n'est qu'un moyen de pression  sur madara pour pouvoir entrer dans l'aka. Je pense notamment a son frere. Celui-ci connait la véritable histoire de madara.

- Kisame va  certainement mourir mais Madara aura ses infos.  Je pense qu'il donnera enfin 100% de lui meme et blessera Gai, permettant a Naruto ou KB de le finir. Dans ce cas la deux possibilités: Soit Zetsu a egalement tout entendu, soit madara arrive sur l'ile, apprend les infos mais Kisame meurt a cause de son combat contre Gai et les 2 Jiinchurikis.

- Gai tue Kisame car comme contrairement a ce que dise certain, le sensei n'est pas obligé de mourir pour cedez la "place au jeune". J'en ai pour preuve jiraya, tsunade, le 3ème ...

- Naruto va apprendre a maitrisé ce nouveau chakra et  améliorer la technique de téléportation de son père. Il va également apprendre a combiner toute ses techniques et ses différents modes ( kiuby, sennin ...).

- Je pense que malheuresent pour tout les fans de KB (dont je fais partie) celui ci va se faire capturer mais beaucoup plus tard dans le manga pendant la guerre ninja et par sasuke.

- D'une manière ou d'une autre, Madara va etre au courent de la seconde partie de kiuby et va la retrouvé pour pouvoir former Juubi. Soit par échange avec le dieu de la mort par exemple en donnant a celui-ci quelqu'un en sacrifice ,soit par l'intermédiaire de Kabuto.

 

Merci d'avoir écouté ou plutot lu  :D mon big Hs.

A+ a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh...

Qui peut bien être Madara ?

Un scénario trottine dans ma tête depuis pas mal de chapitre...

Qui pourrait avoir accès aux techniques de vitesse du 4ème ?

Quel est le ninja qui a perdu un sharingan ?

Et surtout... quel utilité est ce que Kishimoto a fait un flashback sur l'enfance de Kakashi ?

Imaginez un combat entre Kakashi et Obito...

Kakashi possédant l'un des yeux de son ancien copain d'étude ne pourra jamais se donner à fond

Obito en cédant un oeil pour sauver ses plus proches amis a très bien pu déverrouiller des facultés insoupçonnées et par la même occasion sublimer le Hirashin... et pourquoi pas avoir accès aux infos confidentielles sur les bijuus

il en veut peut être à Kakashi de l'avoir laissé pour mort après l'avoir dépouillé de son unique source de fierté de l'époque : un sharingan

enfin qui vivra verra... je sens que les réponses vont plus trop tarder  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra de chaque ninja ou demon se regénère dans le temps. un démon comme kiubby a du chakra. la preuve étant qu'il a failli se rematérialisé avec le combat contre nagato (pein) cependant il est vrai que kiubby avait perdu en taille. Mais bon avec le temps le kiubby n'ayant perdu aucun organe vu qu'il est démon a récupéré toutes sa puissant d'en temps. d'antan (Edit Shikam' : joli...)

 

pour ce chapitre gai vs kisame de nouveau avec une aide de bee qui est lui même surpris par l'attaque de gay.

 

Kisame sera dans de salle drap bee et gay connaisse la technique de kisame qui vise à noyer son ennemi.

 

kisame va perdre mais sera sauvé par madara possèdant le rinnengan et sasuké possèdant le dodujtsu de son frere itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est mon premier post :D

 

Beaucoup de personne pensent qu'il n'y aura pas de combat entre kisame et gaï. Mais alors pourquoi gaï est sur l'île? On savait depuis le scan ou on a vu gaï débarquer sur l'île qu'il aller affronté kisame. Après est-ce que kisame va mourir? Non je ne pense pas, il aurait échapper a la mort face a hachibi pour rien...

 

En ce qui concerne Naruto, non ce n'est pas une téléportation, comment aurait-il pu l'apprendre? u_U C'est juste un déplacement hyper rapide.

Mais ce qui me préoccupe le plus c'est pourquoi Naruto a le sceau du Rikudo sennin pour enfermé Kyuubi? Et pourquoi les mêmes marques que celui ci quand il utilise le chakra de Kyuubi? :o

 

Kisame sera dans de salle drap bee et gay connaisse la technique de kisame qui vise à noyer son ennemi.

 

kisame va perdre mais sera sauvé par madara possèdant le rinnengan et sasuké possèdant le dodujtsu de son frere itachi

 

Pourquoi le rinnengan? on ne sait pas si Madara l'a récupéré et s'il ce l'es implanté. Ce n'est pas bête mais je ne pense pas qu'on verra sasuke de si tôt, ou alors une très bref apparition. Pour le pouvoir du MSE je pense qu'on devras attendre un beau combat avec sasuke, genre contre hachibi ou même naruto ;)

Et puis un effort d'écriture serait la bienvenu, ce n'est pas "gay" mais "gai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je ne pense pas que le combat de kisame durera longtemps, je veux dire par la que nous n aurons pas vraiment de combat. Ce serait un massacre, de faire combattre kisame contre tous les ninja présent et un peu sans interet.

 

Je suis tres surpris que personne n ai parler d une possible capture de Kisame, ou meme d un grand retournement de situation genre Kisame n ai pas du tout celui a qui on pense. Il était quand même le coéquipier d Itachi et il me semble qu'il respectait beaucoup celui-ci. Kisame pourrait tres bien avoir un double jeux. Je ne crois pas trop a l'apparition d un des membre de l akatsuki, je veux dire que nous somme sur une ile ou il semble y avoir pas mal d eau, Kisame a sans doute une technique aqueuse lui permettant de fuire.

 

Pour le HS sur la moitie du chakra de kuyby, beaucoup de gens avait remarqué que kyuby sembler petit dans l esprit de Naruto, donc pour moi il n a que la moitie de son chakra jusqu a preuve du contraire et l autre moitier est dans le yondaime. D ailleur qui nous dit que kabuto n as pas reussi a invoquer le yondaime possedant l autre moitier du chakra????? Ca expliquerait son air surpris et eventuellement voir une apparition de jubbi sans voir notre chere naruto mourir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris se poste et je file a la présentation.

 

Moi je vois bien Kisame aller faire boulé Gai vite fais bien fais.. car rappelons-nous comment Kisame apprécie Gai.. et avec le beau coup que Gai vient de lui mettre au chapitre 505.. je crois pas que Kisame l'appréciera d'avantages.. :D

 

Enfin je vois bien Gai se faire démolir rapidement, puis au tour de KB, qui voudra reprendre la bêtise, que de laissé Kisame infiltré l'île et tout.. Ensuite je vois bien KB se faire démolir..

 

Yamato restera en retrait (Il s'est déjà battu sérieusement celui là? J'en ai plus souvenir, je me souviens juste qu'il sert d'appuis pour quand Naruto s'entraine ou se relâche.. ^^)

 

Puis une fois que Gai et KB se seront bien fait éclaté, je vois bien Naruto pété un fusible, et lâcher sa nouvelle puissance acquise afin d'en mettre pleins les dents (de la mers?) du requins... Ainsi on pourra tous s'exclamer: Oh mais comment il est devenu balèze se petit blondinet !

 

Puis on apprendra que malgré tout Kisame a eu un moyen de transmettre les informations a Madara, et l'on risque de voir Zetsu débarquer, manger Kisame, puis un petit retour sur Madara, et son fidèle disciple, afin que l'on puisse enfin voir ses nouveaux yeux :D

 

Et puis.. comme Naruto aura fait une petite démonstration de sa nouvelle puissance... se serait bien de voir Sasuke faire une petite démonstration avec son MSE afin d'épater la galerie (on attend que SA !^^)

 

Je suis pas un fan de Sasuke, mais j'ai quand même bien hâte de voir le résultat final (et puis tien, si Madara lui avait implanté des cailloux.. sa serait marrant quand même haha^^)

 

Enfin.. que du bon qui s'en viens.. mais comme on connait Kishi, il nous pondra pas 5-6 chapitres qu'on adorerait voir d'un coup.. il va nous faire languir encore un bon moment, a son habitude... afin qu'à chaque fois qu'on fini de lire un chapitre, on en demande encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo :

 

Merci pour tes éclaircissements.

Sinon d'après toi, pourquoi Naruto ne se transforme pas en Kyuubi ?

Est-ce parce qu'il ne le veut pas ? Il préfère utiliser ses propres techniques ?

Est-ce parce que Naruto, notre gentil naïf contagieux, n'a pas réussi à convaincre le cœur noir de Kyuubi ?

Tout le monde savait plus ou moins qu'on allait pas voir un Naruto (comme Killer Bee) qui contrôle la forme de son Biju, mais on a pas trop d'explications pour autant...

 

C'est parce que Kyubi est désormais totalement scellé, et privé de son chakra. Il ne lui reste que sa haine en gros. Et non, Naruto n'a en aucun cas réussi à changer Kyubi pour l'instant. Il a même failli être submergé. Du reste, j'attend la suite de cette relation avec impatience, parce que l'image des "âmes" (?) torturées, emprisonnées dans Kyubi pose question. Savoir à quoi ça correspond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite hypothèse sur la technique de Oro-Kabuto qui lui permet de ramener "les morts à la vie"

comme lorsqu'il utilise les 3 hokages contre le Sandaime

on se doute que la 3eme boite contenait le 4ème

et si la technique n'avait pas marcher (pas échouer) mais que Oro n'est tout simplement pas assez de chakra pour appeler le Yondaime

Vu que l'on sait maintenant que la moitié du chakra de Kyubi a été emprisonné à jamais dans le corps du Yondaime via le Shiki Fujin (je crois que c'est ça le nom de la technique)

est-ce que Oro ne le savait pas ? Et peut-être qu'il faut la même quantité de chakra pour invoquer une personne

On a vu dans les chapitres précédents qu'il a ramené à la vie les membres d'Aka déchus mais il sont relativement "normaux" niveau Chakra

d'où cette hypothèse, invoquer le Yondaime serait impossible car la moitié du chakra de Kyubi est "insurmontable" sauf pour leur Jinjuriki

 

(je ne pense pas que ce soit hors-sujet) puisque Kabuto est revenu il y a peu et aussi le fait que l'on nous ait révélé la vraie histoire il y a 16 ans... tout ceci pourrait se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh...

Qui peut bien être Madara ?

Un scénario trottine dans ma tête depuis pas mal de chapitre...

Qui pourrait avoir accès aux techniques de vitesse du 4ème ?

Quel est le ninja qui a perdu un sharingan ?

Et surtout... quel utilité est ce que Kishimoto a fait un flashback sur l'enfance de Kakashi ?

Imaginez un combat entre Kakashi et Obito...

Kakashi possédant l'un des yeux de son ancien copain d'étude ne pourra jamais se donner à fond

Obito en cédant un oeil pour sauver ses plus proches amis a très bien pu déverrouiller des facultés insoupçonnées et par la même occasion sublimer le Hirashin... et pourquoi pas avoir accès aux infos confidentielles sur les bijuus

il en veut peut être à Kakashi de l'avoir laissé pour mort après l'avoir dépouillé de son unique source de fierté de l'époque : un sharingan

enfin qui vivra verra... je sens que les réponses vont plus trop tarder  :D

 

 

C'est vraiment super original, alors là franchement je suis bluffé personne n'a jamais pensé à une théorie aussi pointu que la tienne. Est ce que tobi et madara serait la même personne ? C'est sur si il manque un oeil à deux ninjas c'est que ce sont les mêmes c'est bien connu comme dicton. En plus quand Tobi est sous le rocher et qu'il demande à Kakashi de lui prendre son sharigan avant de mourir, comme il lui en fait cadeau, il a du regretter par la suite c'est tout à fait clair.

 

PS : n'attends pas trop les réponses lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et afin de cloturer le dossier, le sharingan de kakashi proviens de l oeil gauche d'obito sachant que le coté droit fut ecraser par les roches

madara quant a lui possede au moins un  sharingan coté droit. je vois pas par quelle technique ninjustsu on peut reconstituer un corps ecraser comme celui d'obito

 

peace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est sans aucun doute la suite du combat contre Kisame. Sachant que c'est un peu comme l'ennemie juré de Gai (même si celui ci ne s'en rappel jamais -_-' ) donc on peut imaginer un 1vs1 entre les deux ninjas. Après je me demande bien comme Gai va pouvoir gagner alors que Bee avait difficilement l'avantage (mais il était pénalisé par le mec qui chante et son raton laveurs a sauvé de Kisame). Je pense qu'on va avoir une belle démonstration de l'ouverture des portes de Gai  ;)

Bon vivement les 1ers spoil  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite hypothèse sur la technique de Oro-Kabuto qui lui permet de ramener "les morts à la vie"

comme lorsqu'il utilise les 3 hokages contre le Sandaime

on se doute que la 3eme boite contenait le 4ème

et si la technique n'avait pas marcher (pas échouer) mais que Oro n'est tout simplement pas assez de chakra pour appeler le Yondaime

Vu que l'on sait maintenant que la moitié du chakra de Kyubi a été emprisonné à jamais dans le corps du Yondaime via le Shiki Fujin (je crois que c'est ça le nom de la technique)

est-ce que Oro ne le savait pas ? Et peut-être qu'il faut la même quantité de chakra pour invoquer une personne

On a vu dans les chapitres précédents qu'il a ramené à la vie les membres d'Aka déchus mais il sont relativement "normaux" niveau Chakra

d'où cette hypothèse, invoquer le Yondaime serait impossible car la moitié du chakra de Kyubi est "insurmontable" sauf pour leur Jinjuriki

 

(je ne pense pas que ce soit hors-sujet) puisque Kabuto est revenu il y a peu et aussi le fait que l'on nous ait révélé la vraie histoire il y a 16 ans... tout ceci pourrait se tenir.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, lors du combat Sandaime vs Oro on voit clairement que c'est le Sandaime qui a fait avorter la technique d'Oro est par conséquent le dernier cercueil n'a pas été invoqué ( surement le Yondaime ). Relis bien le tome 14 ;)

 

Pour l'histoire du dernier cercueil de Kabuto on peut s'attendre a plein de truc: Yondaime, le frere de Madara, ou encore quelqu'un qu'on ne connait pas encore et qui pourrait nous en dire plus sur Madara...

 

Decidement j'adore ce manga, comment Kishi tourne cette histoire, c'est vraiment formidable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ma part j'espère ne voir aucune intervention extérieur pour aider Kisame, a force de les sauver on va jamais en finir, si tout les "gentils" et les "méchants" reste en vie a chaque fois ça risque d'être répétitif.

Et en ce qui concerne le dernier corps invoqué par Kabuto, pour moi il s'agit de Madara, on a pu voir sur les flash back que Tobi a un corps assez particulier, et la même chose lorsqu'il est affecter par le gars de la racine , et pour finir quand Zetsu vient le chercher on dirait qu'il y a un truc que ressemble a une plante a ses pieds. Pour moi il doit utiliser un espèce de clone de Zetsu , en tout cas ça ne doit pas être son corps d'origine.

Pour finir Gaï fait toi un bon steck de requin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'espère qu'il y n'y aura pas d'intervention extérieur mais on ne sait jamais avec Zetsu.

Enfin la fin de l'entrainement et des flash-back alors c'est parti pour l'action !!!

Gaï n'est tout de même pas très futés mais il a une force de frappe énorme ! Aller comme la dit rom, un petit steck, ça ne se refuse pas  ;):D

 

Pas de chapitre cette semaine ... et bien j'espère que Kishi aura eu le temps de prendre du repos car là l'action nous attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est sans aucun doute la suite du combat contre Kisame. Sachant que c'est un peu comme l'ennemie juré de Gai (même si celui ci ne s'en rappel jamais -_-' ) donc on peut imaginer un 1vs1 entre les deux ninjas. Après je me demande bien comme Gai va pouvoir gagner alors que Bee avait difficilement l'avantage (mais il était pénalisé par le mec qui chante et son raton laveurs a sauvé de Kisame). Je pense qu'on va avoir une belle démonstration de l'ouverture des portes de Gai  ;)

Bon vivement les 1ers spoil  :P

 

A propos de ça, je suis en train de me dire que Gai est l'adversaire le mieux choisi pour Kisame. Comme il utilise des techniques de Ninjutsu, il utilise très peu de chakra, donc peut se faire absorber tout son chakra par Sameheda, ça ne changera que peu de choses. Ai-je tort ? Sachant que Kisame utilise le chakra pour se régénérer ou pour utiliser éventuellement ses techniques de suiton, au final, Kisame sera plutôt affaibli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne sais pas sur quel pied danser. Se dire que le chap portera sur tel ou tel combat... Moi personnellement, et je ne pense pas être le seul, c'est d'en savoir plus sur le clan du yondaime. En effet on en a appris plus sur le clan Uzumaki durant les derniers chapitres. On a apprit que le clan du blondinet était spécialisé dans les techniques de sceau. Si bien que je me demande si l'hiraishin du 4ème n'est pas basé sur des sceau que lui aurait apprit la mère de naruto. De ce fait, naruto lui même devrait en tant que descendant du clan, pouvoir à son tour maitriser sans trop de souci ce sceau.

 

Voila ma question: quelles pourraient être les techniques propre au clan du 4ème? C'est un peu HS mais je pense que cela pourrait faire l'objet du futur entrainement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles pourraient être les techniques propre au clan du 4ème?

 

yondaime nous a bien montrer que le rasengan a été crée par lui meme , et a été transmit a naruto

donc sa c'est fait  ;) puis en se basant sur le chapitre precedant , naruto utilise le deplacement instantané comme minato , du coup sa fait 2 enorme technique pour naruto et c'est assez suffisant

l'une est du ninjutsu et l'autre on va dire une technique hereditaire , c'est assez vague  :-\

ah j'ai failli oublier aussi .. le kyuubi !!  :) naruto a eu 3 cadeau de yondaime , quelle enfant gaté ce naruto  :D

sinon le clan kamikaze n'existe pas , on a bien un clan uzumaki et naruto pourrait bien apprendre des sceaux comme sa mère , mais l'entrainement est bien terminé je pense  :-\ vu que naruto controle le chakra de kyuubi .. sa metonnerait que kishi nous pond un autre entrainement de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Namikaze pas Kamikaze ! xD

 

Et les techniques de déplacement de Minato sont totalement différentes de celle utilisée par Naruto.

L'hiraishin du Yondaime est un déplacement instantané (Téléportation) de type spatio-temporel. La technique de Naruto par contre n'est elle qu'un "simple shunshin" (déplacement rapide) tellement boosté par le chakra de Kyubi que les yeux de l'adversaire n'arrivent pas à suivre l'utilisateur. (Cf.la technique d'Ae) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...