Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai beau lire le manga plusieurs fois, et ...  >:(  je bloque sur le soi-disant nouveau Sasuké irréfléchit; sur son histoire avec Taka, souvenez-vous , il disait a ses partenaires pendant le combat contre le 8Q, http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_411_p5  ...que Taka manipulerait akatsuki et même konoha, ce qui implique de dire que Karin, Juugo et Suigetsu joueraient un drôle de jeu , dans l'attente de trouver un moyen de pouvoir combattre et vaincre Tobi et Cnie! Sasuké s'est trop vite laissé corrompre par Tobi, comme le dit si bien Kakashi,  http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_colo_p15  .

Pour moi, je vois bien Sasuké manipuler tt ce petit monde, histoire d'avoir une longueur d'avance sur les autres, étant donné qu'il fait parti des plans de Tobi en tant que simple pion, mais...pion essentiel...à "Oeil de la lune" ! Mais ce n'est pas un plan sans risque, et c'est pour ça que Sasuké n'a pas tué Karin quand il avait l'occasion mais au contraire il lui dit de ne pas bouger pour ainsi dire la protéger    http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_colo_p13  et son plan se met en route à partir de ce moment, je pense qu'il sait que Sakura est toute proche, grâce a son sharingan ...

Qu'en pensez-vous amis ninja?  :P

 

 

Bah pas si bête ! Mais tout le chapitre laisse à penser le contraire, malgré tout ! J'avoue que ça me ferait plaisir quand même. Moi j'ai surtout aimer le désarroi de Sasuke face à Naruto et sa détermination. Limite, le Sasuke blasé, qui est obligé d'accepter le fait que Naruto soit complètement têtu...

 

@Hancock

 

A mon avis, tu n'as pas lu tous les messages d'avant. Sa technique qu'il utilise contre Kisame n'est pas une téléportation, mais un déplacement rapide. La preuve avec son pied enfoncé dans le mur. Il a simplement utilisé une technique appelé Shunshin no jutsu (corrigez moi! :) ) qui est une technique de rang D, un simple déplacement rapide.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Si c'est une comédie qu'a joué Sasuke pour tromper Madara, alors oui ça redonne pas mal de sens au manga car je suis d'accord : le changement de Sasuke n'est pas du tout logique. Néanmoins je n'y crois car il y a des choses qui ne trompent pas. Lors de son attaque du sommet des Kage, Sasuke laisse tomber son équipe alors que Madara n'était pas là. Il cherche même à éliminer Karin. Il n'avait pas besoin de ça pour mettre un tel plan à exécution  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock

 

A mon avis, tu n'as pas lu tous les messages d'avant. Sa technique qu'il utilise contre Kisame n'est pas une téléportation, mais un déplacement rapide. La preuve avec son pied enfoncé dans le mur. Il a simplement utilisé une technique appelé Shunshin no jutsu (corrigez moi! Sourire ) qui est une technique de rang D, un simple déplacement rapide.

 

Ça me paraît un peu tiré par les cheveux quand même ! Que Yamato dise qu'il n'est pas encore au niveau du Yondaime, c'est reconnaître quelque part qu'il y a eu téléportation :o

Mais j'avoue que les contre-arguments sont de taille. Ce que je pense, c'est qu'on n'en sait rien pour le moment, on verra ça surement au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un Hiraishin ! Naruto s'est effectivement déplacé et non téléporté. Le nom de la technique le prouve et plus modestement, le pied enfoncé dans la roche montre effectivement qu'il y a eu un élan avant. La comparaison avec Minato concerne les déplacements fulgurants que pouvait faire également Minato, outre le fait de se téléporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la Traduction n'est pas juste . le shunshine no jutsu n'est pas une téléportation mais un déplacement rapide .ceci dit on a pas vu une nouvelle  chose car  pas mal de ninjas  maitrise cette technique , par contre ce n'est pas un simple déplacement rapide sinon kisame ne serait pas étonné , de même pour bee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vois depuis le debut que 2 options qui sont proposée la mort ou la vie de kisame, mais personne n'a envisagé la capture de celui ci pour obtenir des renseignements sur l'aksuki.

à mon avis la team naruto est assez balaise pour tuer mais aussi pour capturer le petit requin!!!!!!

Et la on verrai madara et ses renforts pour le liberer!!

 

pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de vacances et qu'est-ce que je vois ?? Naruto qui se téléporte ? Naruto avec une super classe (pour la première fois du manga) ? Un Naruto accompli sentimentalement ? C'est génial ! Encore une fois, dommage que tout ceci dépende uniquement du Bijuu, mes espérences se réaliseront peut-être : un Naruto aussi fort, mais sans sons pouvoir rouge...

 

 

PS : Je n'ai pas vu Naruto poser de marquage sur sa victime, comme a-t-il fait pour se téléporter ?

 

Ce n'est pas une téléportation ces un Sunshin no jutsu, un déplacement rapide si vous préférer, ou plustot un déplacement hyper rapide grâce au Chakra du mode Kyubii. Dans le FB de Pain, ces la technique que utilise hanzo pour ne pas être toucher par la technique de Nagato.

 

Pour preuve Naruto le dit lui même : « Mon saut était trop rapide (ou trop fort) je sais plus trop» ce qui fait qu'il est resté pris dans le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un Hiraishin ! Naruto s'est effectivement déplacé et non téléporté. Le nom de la technique le prouve et plus modestement, le pied enfoncé dans la roche montre effectivement qu'il y a eu un élan avant. La comparaison avec Minato concerne les déplacements fulgurants que pouvait faire également Minato, outre le fait de se téléporter !

 

J'appuie ton poste! Je pense que cela a été dit au moins 100 fois sur ce sujet de discussion mais il faut le redire! Car, si téléportation il y avait eu, cela ouvrirait la porte du grand n'importe quoi. En effet, Kishimoto a toujours apporté un minimum de cohérence aux nouvelles techniques, ce qui est une force du manga.

 

Une semaine sans chapitre, c'est long! Enfin, l'attente m'a permis de faire au minimum une hypothèse par jours. Je suis allé jusqu'à prédire avec arguments que le jounin, Yamashiro Aoba derrière Gaï, était un espion et dissimulait un sharingan derrière ses lunettes 9_9

 

Bref, dans le but de patienter et pour continuer sur ma lancé, je souhaite vous faire part de ma nouvelle idée. J'imagine une mort violente et rapide de Naruto en voulant se décrocher du plafond (nuque brisée)...fin du manga! ;D         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis qui va gagner la tortue ou le requin:

 

ce qui serait intéressant c'est de voir un duel kisame VS Gai seul , comme ca on connaitra la force reel de Gai et peut être d'autres techniques qu'on connait pas . à mon avis kishi va se concentrer sur Gai le prochain chapitre et on verra de nouvelles techniques que se soit de taijutsu ou peut être d'invocation puisque Gai possède son invocation: la tortue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah le topic fait deja 16 pages et le chap est pas encore sorti ! jvois que je suis pas le seul a qui le jump a manqué la semaine dernière :P

 

pour revenir a nos moutons pour ce chapitre comme beaucoup ici je pense qu'on va assister a la suite de Gai VS Kisame. Perso jvois bien un truc Gaiesque se rendant toujours pas compte que c'est le requin de l'Aka mais bien son coté obscur ^^ ça serait sympa

 

ce qui serait cool aussi c'est qu'on voit un peu les preéparatifs de la guerre a l'exterieur

 

beaucoup d'espérances pour ce chap donc !

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien moi aussi que l'on voit un peu GAI se battre, car jusqu'a présent on le voit surtout se faire mettre en boite par kakashi avec ses duels farfelus, certe on a eut un affrontement au tout début de cette gen, mais ça fait longtemps .

En faite on en sait assez peu sur GAI et ces réelles capacités .

Perso je pense que KISAME va avoir besoin d'aide, et que GAI va perdre la vie .

ASUMA est mort, KURENAI est hors service pour cause de grossesse, KAKASHI a montré ses limites et pour moi ne verra pas la fin du manga, donc il ne reste plus que GAI, dont KISHI devra bien faire quelque chose .

 

 

Citer ce message

Citation de: kindaichii le Août 14, 2010, 17:57:07

J'ai beau lire le manga plusieurs fois, et ...    je bloque sur le soi-disant nouveau Sasuké irréfléchit; sur son histoire avec Taka, souvenez-vous , il disait a ses partenaires pendant le combat contre le 8Q, http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_411_p5  ...que Taka manipulerait akatsuki et même konoha, ce qui implique de dire que Karin, Juugo et Suigetsu joueraient un drôle de jeu , dans l'attente de trouver un moyen de pouvoir combattre et vaincre Tobi et Cnie! Sasuké s'est trop vite laissé corrompre par Tobi, comme le dit si bien Kakashi,  http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_colo_p15  .

Pour moi, je vois bien Sasuké manipuler tt ce petit monde, histoire d'avoir une longueur d'avance sur les autres, étant donné qu'il fait parti des plans de Tobi en tant que simple pion, mais...pion essentiel...à "Oeil de la lune" ! Mais ce n'est pas un plan sans risque, et c'est pour ça que Sasuké n'a pas tué Karin quand il avait l'occasion mais au contraire il lui dit de ne pas bouger pour ainsi dire la protéger    http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_colo_p13  et son plan se met en route à partir de ce moment, je pense qu'il sait que Sakura est toute proche, grâce a son sharingan ...

Qu'en pensez-vous amis ninja? 

 

Perso je ne crois pas a cette théorie, car cela ferait une redite par rapport a ITACHI, peut être aura t'on une explication bientôt sur les réelles intentions de SASUKE, mais je serais très déçu que l'on ait encore un faux méchant .

Autant cela était bien amené pour ITACHI, autant je ne suis pas près de digèrer la fin ridiculement happy end de l'arc PAIN .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parle j'en verrais bien un petit peu du Sasuke pour ce prochain chap'.

C'est vrai que notre Naruto vient de prendre un grand coup de power up et il serait normal de rééquilibrer un peu la balance avec un petit coup de MSE.

Je pense aussi que l'on va voir du Gai vs Kisame, mais il est vrai que je ne sais pas vraiment ce que Kishi veut faire de ce perso. Il a récolté un peu d'infos (aucune ne me paraissant vraiment cruciale) et comme le thème de la grande guerre ninja n'avance plus, je me demande à quoi il sert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maintenant, je pense qu'on va avoir un combat entre Gai et Kisame, il y a de grandes chances qu'il soit court car vu le comique mis en place, il ne sert que de préambule à la démonstration de Naruto. Je vois mal Gai mourir alors qu'il y a Naruto dans les parages; il veut toujours protéger tout le monde, déjà qu'avec le mode sennin il en avait largement la force, là je ne le vois pas laisser Gai se faire tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'étonne qu'il y a pas encore de spoils. D'habitude quand on a une semaine sans Naruto on a les spoils du chapitre suivant en avance. Je vais attendre ce soir. J'espère qu'il n'y aura pas de fan service, comme ça on aura le droit à avoir un vrai scénario. Kisame peut toujours survivre. Il y a trois hypothèses de survie :

 

- Fuite on ne sait comment (il devient le remplaçant d'Arlong sur l'île des hommes-poissons pas loin et il va en faire bouffer à Luffy ;D )

- Arrivée de tonton Madara et Sasuke (peut-être que Madara viendra avec Sasuke pour montrer à Naruto son nouveau pouvoir)

- Arrivée de tonton Madara et Kabuto. Ses morts-vivants occupent les ninjas. Pendant ce temps, Madara téléporte Kisame et tout le monde rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, concernant le mouvement de Naruto, et pour apaiser tout désaccord, je tiens à indiquer qu'il s'agissait d'un déplacement rapide et non d'une téléportation spatio temporelle (ninjutsu). Le Shunshin no jutsu est un déplacement rapide de rang D, qui de plus a été confirmé par notre cher blondinet (voir ici : http://lesgde.free.fr/505online/slides/13.html , où Naruto parle effectivement d'un saut).

Secondo, pour en revenir à la probable confrontation Gaï / Kisame, je vois bien là une intervention extérieure. Selon vous, qui peut venir de nulle part et secourir un Kisame blessé ? Il n'y a que deux membres de l'Akatsuki dignes d'une telle prouesse : Tobi ou Zetsu.

Je penche largement pour le premier car beaucoup de mystères l'entoure. Et de plus cela permettrait non seulement de sauver Kisame (qui n'est pas un mouflet, loin de là, et constitue une force de frappe intéressante pour Tobi dans le prochain déroulement de la grande guerre ninja), d'en savoir plus sur le Rikudou Sennin (en référence aux six tomoe arborés par Naruto dans sa transformation). Pourquoi pas un regelement de comptes verbal entre Naruto et Tobi concernant les révélation de Kushina, ce qui serait assez intéressant au niveau scénaristique et apporterait un éclaircissement total sur Kyuubi (pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour reprendre Kyuubi, quelle est la relation spécifique Kyuubi/Tobi,...)

On peut aussi penser à juste titre à une démonstration de Gaï (ouverture des 8 portes ??? Mais comme la situation est en grande défaveur pour Kisame pas besoin que Gaï fasse cela, car en plus Killer Bee est à côté pour le soutenir) et, si l'on cherche du fan service, une possible mort de ce dernier (bien que cela soit incohérent dans le rapport de force donné par la situation du dernier chapitre).

 

On peut aussi avoir une confrontation Gai / Kisame en attendant la venue de Naruto, qui vient au moment où Tobi apparaît, tue Gaï (ou l'affaiblit par une genjutsu) et pourquoi pas ( je dis bien POURQUOI PAS) une apparition de Sasuke en compagnie de Tobi qui capture KIller Bee, tout cela en ne nous montrant pas sa puissance (focalisation sur Naruto pendant que le combat se finit à la cascade).

Oui, je vois bien un scénario de ce genre avec ensuite une discussion Naruto / Sasuke / Tobi, je pense bien que cela collerait bien.

Mais ce ne sont là que de simples spéculations, à vous de me corriger si cela est trop farfelu.  

 

En tout cas, j'attends beaucoup du prochain chapitre car les possibilités sont larges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les néophytes de Naruto auront certainement remarqué que Kishimoto utilise la mythologie japonaise pour établir les bases de son manga.

 

Un peu d’explications : Kyuubi est, dans la mythologie japonaise, un kitsune à neuf queues. Les Kitsune, en général, peuvent mêler leur  esprit à celui d'un nourrisson, ou s’emparer de l’esprit d’une personne (Naruto). Ce sont des esprits qui prennent souvent l’apparence d’une très jolie jeune femme (Oiroke no Jutsu).

 

Kyuubi détiendrait une sphère étoilée renfermant ses pouvoirs (Hoshi-no-tama). Ceux, réussissant à obtenir cette sphère, peuvent forcer le renard à leur obéir.

Pour revenir au manga, il me semble évident que Kishimoto s’est servit de ce mythe dans les derniers chapitres. En effet, dans le chapitre 505, Naruto a obtenu le pouvoir de Kyuubi dont la représentation à la forme d’une sphère!

 

Le mythe voudrait également qu’en subtilisant cette sphère trop longtemps, Kyuubi meurt!

En se focalisant sur ce dernier point, il est possible d'émettre une hypothèse. Il me semble possible que Naruto mette la vie de Kyuubi en péril, lorsqu’il utilise le chakra du démon.

 

En effet on a tous remarqué, après extraction du chakra, que Kyuubi était très faible physiquement.  Ce chakra déborde d’énergie vitale, peut être celle de Kyuubi ? Or, sans énergie vitale on sait qu’il est impossible de survivre (cf Chiyo). De plus, Kishimoto devra certainement imposer des limites à Naruto et donner une utilité au mode senin. 

 

Etant donné que Kisame à la capacité d'absorber beaucoup de chakra, j’émets l'hypothèse que Naruto devra puiser, en grande quantité, le chakra de Kyuubi. Naruto pourrait, alors, découvrir certaines limites. En plus, cela permettra à Gaï d’intervenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi :

 

 

C'est très intéressant ce que tu dis, d'autant plus que ça correspond assez à la manière de Kishimoto d'amener les power-up, avec un combat souvent immédiat pour apprendre au personnage les utilités de ses nouveaux pouvoirs, leurs étendues mais également les limites.

 

Dans cette optique là, ton scénario est plausible. Après, on sait que Kishi utilise énormément la mythologie japonaise et chinoise (Tsunade/Orochimaru et Jiraiya, et leurs invocations respectives, le Yin et le Yang, le Tsukiyomi, l'Amaterasu ou encore les bijuu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement y en a qui ne savent pas lire !!

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Ca c'est du nettoyage en regle! Des saletes qui trainent? appelez Le Bestio. lol

 

Sinon cette attente de 2 semaine est plutot ennuyeuse d'autant plus que le chapitre a venir n'a en realite aucun interet.

On sait deja que Naruto a de nouveaux pouvoir et qu'il va devoir s'entrainer pour les maitriser.

Ensuite Kishi nous a amener Gai sur l'ile (sans qu'on sache pourquoi) et est sur le point de fair Kisame passer un sale quart d'heure contre un ninja a qui il pourra pas voler de chakra!

Vivement la fin de ce combat entre 2 persos qui n'ont plus aucun impacte du tout, sur les enjeux importants actuels et futures de l'histoire.

 

Vivement la semaine prochaine quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat a pas commencé que tu veux deja qu'il soit terminé lol . On va s'en doute voir gai et kisame ce battre sérieusement , ce qui serait une premiere . Personnellement j'attends vraiment ce combat , meme si ca va pas faire avancer beaucoup la trame principal avec naruto . Faut savoir savourer ce genre de moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sans qu'on sache pourquoi)
Bin d'un côté oui mais ça semble évident que c'est pour la revanche Gai/Kisame, on va enfin pouvoir voir Gai (avec sa fougue de la jeunesse qui déferle en lui^^) se battre a fond. A mon avis ce qu'on a vu de Naruto c'est juste un avant goût et le voir se battre en mode Kyuubi sera plutôt réserver pour plus tard encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je veux dire.

Gai n'a rien a faire sur cette ile. Il a toujours ete colle a sa team, et la il se retrouve garde du corps de Naruto...

 

Donc Kishi l'a "teleporter" dans ce role pour pouvoir le faire se friter a Kisame.

Cette rencontre Kisame Gai est primo la revanche de Gai contre le clone 30% et deuzio (deuziemo?  lol) c'est un moyen de faire Gai enfin developper un combat a fond (enfin j'espere, meme si ca fait pas avancer la trame du manga).

 

Voila la recette d'une perte de temps :

- Combat creé de toute piece a partir de situations peu probable.

- Dont le resultat n'a aucun interet pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait on ne connait pas grand chose des jounins de Konoha, leur niveau st dur à situer. Quand on y regarde, on n'a jamais vu Kakashi se battre longtemps. On ne sait pas ce qu'il vaudrait face à Sandaime, ce qui est dommage car au niveau ninjutsu ils sont très forts tous les deux. Pour moi, même si le combat a peu de chances de s'éterniser, le must serait de voir Gai faire du ninjutsu.

Il invoque une tortue, on sait qu'il peut en faire. Il y a aussi le jounin qui l'accompagne qui n'est pas très connu mais qu'on voit plusieurs fois. J'aimerais bien le voir à l'oeuvre, un peu comme Kotetsu et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum zero chance de voir Gai faire du ninjutsu.

AU meme titre que gros sorcil veut etre a la hauteur des attentes de son maitre, au meme titre le maitre (Gai) veut etre un model pour Lee.

Resultat, jusqu'au bout il sera fidele a ses principes de champion de Taijutsu.

En plus ce qui le rend dangereux en taijutsu c'est qu'il passe 100% de son temps a s'entrainer a ca pour maximiser ses capacites! Si on apprend qu'on fait il a equilibrer avec des techniques puissantes de ninjutsu ca serait decevant...

(la tortue ca veut rien dire, c'est le niveau zero du ninja ca, meme si Naruto a eu du mal avec ses invoq lol)

 

Moi ce que je voudrais vraiment c'est faire the Fuuin shunshin et me retrouver direct mardi prochain au moment de la sorti du spoil du chapitre de la semaine prochaine. (et faire une autre teleportation a la semaine d'apres si Kisame est toujours pas dead (ou parti comme je le crois) - c'est plus compliquer de se debarasser de lui que des cafards...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...